Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Thia04Inscrit le : |
Je passe en vitesse parce que mon neveu m'attend pour aller faire voler un cerf-volant.
Nab: Wow un chien! J'en avais un moi aussi mais j'ai dû m'en débarasser parce que ma cour n'est pas assez grande et elle demandait beaucoup d'exercice. C'était un bouvier bernois et à 9 mois elle pesait déjà près de 100bls. Pour Ovo, pas vraiment de conseil sauf soit bien préparé, apporte tous tes tests et soit prête à répondre à tous leurs questions. Ton médecin va te prescrire d'autres tests plus poussés, bref, tu vas le sentir que tu es entre bonnes mains. Espionne: Je pense fort à toi aujourd'hui. Ça ne doit pas être facile. Même si on s'y attendait, c'est toujours difficile à accepter. Je crois que si ton médecin t'a prescrit le miso au lieu d'un curetage, c'est parce que le curetage amincit l'endomètre. Ce qui peut être un obstacle à une future grossesse si l'embryon n'arrive pas à s'y accrocher. C'est ce que mon médecin chez Ovo m'a dit. Pour l'instant, prend ça au jour le jour, repose toi bien. Je crois que là cette phrase est appropriée : Je comprend ce que tu vis! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Espionne: Je suis vraiment désolée pour toi. Même si tu t'y attendais, ce n'est vraiment pas facile de devoir repasser par là encore. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. J'espère que ton traitement de miso se passera sans trop d'accroc. Je trouve ça spécial que le médecin ne t'aie pas donné le choix pour la marche à suivre... Je te fais un gros câlin virtuel
Joul: Bon spectacle ce soir:) Chanceuse! Je sais que d'autres l'ont déjà demandé mais vous êtes sures que ça ne vous dérange pas que je vienne encore discuter avec vous malgré ma grossesse? Sentez-vous bien à l'aise là. J'adore ce forum et c'est le seul où je me sentes bien d'écrire mais je ne veux pas que se soit au détriment de vous toutes! Sur ce, je vous laisse la parole... |
joul23Inscrit le : |
Espionne, je t'envoies mes meilleures pensée.
Je sais que même si tu t'étais faites à l'idée, même si au moins tu sais ce qu'il en est et que ça enlève un certain stress, c'est pas une belle journée pour toi. Quand je te dis que je te comprends c'est vrai. Ma première fausse couche, ça a pris 3 échos de suite pour me faire confirmer l'arrêt. Un stress énorme que je suis contente qu'il soit derrière moi. Si tu as besoin de conseil pour le miso, on est plusieurs à l'avoir pris. Hésites pas... NAB: enfin je suis contente de te voir! Un tout petit chien ha!! Je te comprends d'avoir magasiner tout ces trucs amusant plutôt qu'être venue sur le forum!! Pour les autres A+ car c'est le Festival d'Été et je vais voir Bon Jovi ce soir. J'ai donc du travail à clencher d'ici là! A+ Joul |
espionne32Inscrit le : |
Salut les filles,
Désolée, pas envie de faire les perso. Mais bon, c'est confirmé arrêt de grossesse. Pas le choix du traitement donc j'attend que le miso fasse effet. Disons que je m'étais fait à l'idée, alors le moral est bon. Je vous redonne des nouvelles dès que ça va être "réglé". Bonne fin de journée (quand même)! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Bon après midi les filles!
Joul: Désolée pour ton test...Je pense fort à toi. Je suis tellement d'Accord avec ce que tu as écris sur le fait de ne pas dire à quelqu'un : je te comprends alors qu'on est jamais passé par là... Charlie: La seule beauté du Jour 1...se dire qu'on repart pour un cycle d'essais!! Crespita: C'est peut être égoiste mais ça m'encourage de voir que tu n'as pas vraiment de symptômes toi non plus. Moi aussi je trouve que le temps passe tellement lentement...j'ai hâte que le 1er trimestre soit enfin derrière nous! Comment ca se passe pour toi? Sylvirra: Un moment donné mon conjoint se sentait ''utilisé''(c'est un bien grand mot là..) dans le coin de mon ovulation..on dirait que ça le dérangeait un peu mais bon..quand on veut faire un bébé il n'y a pas des millions de méthodes! Nab: ENFIN!!!! Je m'ennuyais de tes petits messages et ça fait du bien d'Avoir de tes nouvelles! Wow un petit chien!! Ça va mettre du bonheur dans votre demeure ![]() Je suis sure que ton médecin sera très bien chez OVO et oui ils vont sans aucun doute pouvoir t'aider. Ils font des tests qu'il ne font pas au public donc ça peut aider à avoir des réponses... Le premier rendez-vous c'est plus un gros résumé de ta situation et celle de ton conjoint...tes antécédents/fc/cycles/opérations/etc... Amène tous les résultats de tests que tu as pu faire dans la dernière année. Ils vont vous faire passer des tests/prise de sang et par la suite c'est un nouveau r-v pour évaluer votre situation et votre ''plan de match'' Je te souhaite un gros bonne chance et d'être plus chanceuse avec les infirmières que moi..haha Vale: BOnne chance pour ton r-v demain! Reviens nous donner des nouvelles! Et j'espère que toi aussi tu n'auras pas à attendre 1h15 après l'infirmière comme moi.. ![]() Espionne: Je pense fort à toi cet après-midi et je t'envoie pleins d'ondes positives... Perso: J'ai finalement appelé ma gynécologue et je devais passer des prises de sang pour voir si ça évolue normalement. Présentement, c'est le cas alors on reste positif! J'ai un echo la semaine prochaine et j'espère vraiment y voir un beau petit battement de coeur. Le temps passe tellement tranquillement...mais je commence à vraiment croire que cette 6e grossesse pourrait vraiment être ''The One''... Bonne journée avec le beau soleil!!! ![]() ![]() ![]() |
sylvirraInscrit le : |
et hier durant le reportage il confirmait qu'au 2jours permettais d'avoir les meilleurs spermato... pas trop vieux, ni trop jeune et que la production était parfaite.. car trop souvent la production fais + de mauvais spermato
Mais sa l,a passé la on dirait... je ne sais pas quel buzz lui a prit.. je veux lui faire plaisir donc je sais que quand je porte des jupes il aime bien que j'Aille rien ( vive les détails hein ![]() Val tiens nous au courant pour ton rendez vous!! |
Vale28Inscrit le : |
Contente d'avoir de tes nouvelles Nab! Un chien c'est cool! J'aimerais bien en avoir un, mais j'ai 2 vieux chats et je ne peux pas leur faire ça!
Le 18 juillet, c'est bientôt, ça va arriver vite! J'ai pas de conseil, mais j'ai mon rendez-vous demain, j'en aurai p-ê après ![]() Sylvirra, moi c'est le contraire. Quand mon ovulation approche c'est mon chum qui veut toujours qu'on le fasse. Je lui dit qu'à tous les 2 jours c'est assez, mais il ne semble pas me croire ![]() |
enfin des nouvelles!!
On wow un ti chien!! sé tellement le fun! oui oui mon chum voulait pu le faire pcq la je voulais le faire pour avoir un bb... ![]() |
Nab001Inscrit le : |
Les FILLES!!!
Je m'ennuyait de vous!! OMG!! vous etes ma dose qui me manquait.. :) Désolée de mon absence... !!Sa bouge ici..!!! Nous sommes aller a la SPCA... Oufff.. je voulais ramener toutes ses betes dans mon.. condo.. ![]() J'ai du faire un choix.. Nous avons adopter un boston terrier. Il est malade et nous devons l'opéré ...Il a les.. cherry eyes.. (boule de chaire ROUGE qui sort des yeux..) Donc voila.. on va chercher notre petit Hubert cette apres midi.. Nous avons magasiner son lit.. sa laisse son collier ses jouets.. sa bouffe.. Bref on est 2 gros bébé lala a l'idée d'Avoir un chien!! ![]() ![]() Pour répondre a vos questions!!!... OVO.. je n'ai pas eu le dr que je souhaitais (beauchamps) MAIS jai eu DR. Raciccot. Une jeune femme qui m'a l'air sympathique.. selon se que jai lu sur certain forum.. Et sa va faire 1 an au mois d'Aout que nous essayons d'Avoir un enfant... Mais la dessus jai eu 2 fc donc pensez vous que le DR. va pouvoir m'aider?? Mon RV est pour le 18 juillet Nous sommes vraiment impatients!.. Avez vous des conseils pour le premier rv ?? Bcp de jasette sur le forum!.. D'abord bienvenue aux petites dernieres.. Je trouve que la vie est vraiment injuste... Je vous souhaite beaucoup de bonheur a venir et ici.. venez vous défoulez comme vous le souhaiter! Sa fait du bien de ne pas se sentir jugé Crespita je suis dispo pour te garder toute la semaine si tu le desires ![]() 7 semaines DEJA.. my god messemble que sa va vite?? A quand ton premier RV ? Tu es dans le caca??!! jai connu sa en fds la petite est propre juste pour les pipi.. Ou lala attention cest des vrais machines a caca ces petits la!! alors je compatise avec toi! :) JOUL je vais te chicaner ma petite maudite! Cest pas toi qui me disait de ne pas tester trop tot? Bref... jte comprends TELLEMENT de vouloir tester le plus tot et le plus vite possible. Cest une vrai drogue.. Mais tout n'Es pas terminé ma belle anne marie! Ton j1 n'Est pas arrivé.. DONC.. gardes espoir!! Moi je garde espoir pour toi. ![]() Suicide d'une amie.. OUF... cest un peu fou se que je vais dire.. mais je comprends sa douleur.. Je n'ai pas vécu au meme degré sa peine et ses complications.. Mais a la limite.. Oui je peux comprendre son désaroi. Pauvre petite chouette.. La vie est tellement cruelle.. Y'a des filles qui tombent enceintes en claquant des doigts.. et pour dautres c la vraie galere...Courage a toi et soit bien a lécooute pour elle.. J'ai perdu un ami en début de mois... Suicide... Sa ma donné une claque au visage.. et au coeur.. Sylvirra ? J'ai manqué un boute?? Greve du sexe??? haha Charlie enfinn le j1.. Tu fais bien de voir le coté positif! Läches pas!!! Espionne jespere que tu vas bien.. Gros bizouuuu xxx Vale? sa va? Qui a fait le beau discours sur le fait de vouloir des enfants?? Cetait VRAIMENT bien dit. WAWW.. je pense que cest sa pour toute les filles ici. La fille qui a manqué de TACT en disant.. Jai les larmes aux yeux surtout que jai senti le bébé bougé ... GROS OUACHE!!! Franchement.. sa me répugne... Jespere que qq1 lui a dit..!!!!!!!!! Bon jespere n'avoir oublié personne???? Passer une belle journée les filles ET Quand on aura terminé la liste de mots a dire.. a ne pas dire a une fille qui vient de vivre une FC je vous la donnerai. a+ |
Espionne, je pense à toi aussi aujourdhui!
|
haaaaaaaaaaa tu me rassure joul pour ta soeur... mais il peut lui faire un procès pareil si je ne me trompe.. meme si elle est ici?? SÉ tjrs compliqué!!
Oki j'attend jusqu'a mercredi pour te donner une mini tappe! Nab: On veut de tes nouvelles!! Espionne: je pense a toi en cette journée!! gros calin greve du sexe: pfff je lui ai dit non toute la journée.. fac.. on l'a faite hier soir... je lui dit oui il veut pas.. pis la je fais semblant que non... et il veut.. j'y comprend pu rien!! Hier sur Canald il avait un reportage sur les spermatozoides.. s'était vraiment intéressant..!!! Ma semaine de vacance est fini je travail tanto.. sa me tente pas vraiment.. j'était bien en vacances... !!! |
Salut!
Premièrement Espionne: Bon courage pour aujourd'hui! Je sais que ce n'est qu'en pm que tu as ton écho et que tu vas probablement trouver le temps long aujourd'hui. Charlie: YEAH pour J1!!! Il me semble que ça fait toujours du bien ça, le retour à la normale. Sylivrra: Grève du sexe hahaha. Moi si mon chum me disait ça, je lui dirais : "Très bien, mais moi il me reste malgré tout une libido alors je vais me faire des "doux" toute seule, fermes la porte en sortant." ![]() Mais je crois que j'avais dit que j'attendrais 2 jours pour tester, pas dimanche non? Donc tu peux retenir l'élan de ta tape hihihi. Anyway, j'attends donc Rosie un peu plus sereinement. Crespita: J'espère que ta crevette va bien. As-tu commencer à avoir des symptômes (même si c'est pas important)? Nab tu es où??? Je ne t'ai jamais vu aussi longtemps absente, j'espère que tu vas bien quand même... Aussi, je voulais préciser un truc: Pour ma soeur qui n'avait pas dit à ses enfants qu'ils déménageait, c'est que ma soeur est divorcé d'un Autrichien vraiment soupe au lait. Elle a obtenu la garde légale mais il aurait probablement refait un procès s'il avait su qu'elle n'allait pas juste en vacance au Canada, mais qu'elle se rapatriait. Si les enfants l'avait su, ils se serait sûrement échappé devant le papa. D'ailleurs, la veille de son départ, préssentant quelque chose, elle est allée couchée à l'hotel et comme de fait, quelqu'un a alerté son ex qui est débarqué chez elle. Bref, ce n'était pas de l'inconscience mais de la précaution. A+ Joul |
espionne32Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Thia : C'est triste l'histoire de ton amie, je ne m'y connaît pas particulièrement dans ce type de situation, mais je crois que les filles t'ont donné de très bon conseil! Charlie : Tes réflexions de contrôle m'amènent justement à celles que je suis en train de faire. Je me disais que c'est difficile de lâcher prise et que c'est ce que je devrais faire, mais plus facile à dire qu'à faire. Ils disent qu'on a de la difficulté à lâcher prise lorsque l'on a peur des effets de l'absence de contrôle. Hum... j'en suis rendue là! Enfin, jour 1 pour toi! Prête pour les essais? Crespita : 7SA, j'avoue que ça passe plus vite pour les autres... Le commentaire de la maman d'octobre, ouf c'est pas très délicat disons. Joul : Je suis désolée pour ton -, c'est fou comme ça peut gruger le moral cette foutue attente! Sylvirra : Grêve de sexe! Oh non! Pas dans LA semaine en plus! Ouais, c'est vrai que même pour nos hommes, ça vient pas évident de gérer tout ça! Vale : Bon calins alors! Perso : Petit WE ben, ben relax. Très anxieuse pour demain, je vous tiens au courant dès que possible! Bonne soirée! |
Charlie140Inscrit le : |
Joul:ah non joul c est vraiment dommage
![]() Espionne: je vais penser à toi demain...sois forte et je t envoies tout pleins de gros calins xxx Sur une note plus positive...rosie est arrivée de mon côté! 29 jous après le curetage donc mon cycle le plus court depuis l'arrêt de la pillule. Je vois ca très positivement puisqu on peut recommencer les essais et que mon cycle semble vouloir se régulariser....reste plus qu'à espérer que les spermatozoides de mon chum soit en feu!!! Heureusement pcq j ai encore une amie qui m a annoncé qu elle est enceinte et on aurait eu 4 semaine de différence....ca me rappelle toujours le bébé que je connaitrai jamais... |
euh... ovulation.. sé quoi sa ?? hihihihi
sérieux aucune idée a va etre quand.. mais si je me fit a mon habitude... sé environ 14jours apres ma 1ere journée de règle.. donc.. surement cette semaine... je commence a avoir de la glaire... |
Joul, je suis vraiment désolée pour toi.. Un première réponse négatif, ça fait mal :(
Sylvirra, es- tu déjà dans ton ovulation? Si oui, on va se suivre, je suis à j17, je devrais ovuler dans les prochains jours. Nab, coudons j'espère que tout va bien!! |
joul tu avais dit que tu attendais lundi.. on est dimanche... on toute de tapper les fesses...
Courage... tu est a DPO quoi la ? Et moi j'ai un chum qui me fais une greve du sexe.. pcq Mr... pense que je veux faire l'amour avec lui juste pour avoir un bb.... sé quoi ce chum la BORDEL!!!! |
retour à la banquise avec Première Réponse...
je me sens comme une loque et j'ai rien que envie de pleurer. Mon chum aussi avait l'air déçu. bonne journée, Joul |
crespitaInscrit le : |
Joul: Je ne veux pas te créer de faux espoirs, mais c'est quand même encourageant, ton affaire. Les autres mois, tu parlais de tes tests en utilisant des termes comme "banquise". Cette fois-ci, il y a un petit rayon de soleil sur la banquise, qui, se transformera j'espère en gros soleil éblouissant.
Charlie: C'est vrai que c'est frustrant quand tu fais toutes les "bonnes" choses et que ca ne marche pas. Ca nous fait réaliser à quel point on n'a pas le contrôle sur le processus. Ton attitude est bonne, mais ouf! des fois, c'est plus facile à dire qu'à appliquer! Nab: On s'ennuie! J'espère que tout va bien de ton côté et que tu nous délaisses au profit de l'été. Thia: Je seconde les filles, et j'ajouterais aussi (même si tu dois déjà le savoir) d'éviter les commentaires "je comprends..., j'imagine bien...", à moins que tu aies fait toi-même une tentative de suicide. Parce que sinon, non, on ne comprend pas vraiment. De la même facon, j'éviterais les commentaires du style: "tu vois, Mme X, elle avait les mêmes problèmes et elle s'en est sortie.". Dans le fond, c'est un peu comme les FC. Se faire dire que quelqu'un comprend notre peine quand elle n'a eu que des grossesses parfaites, c'est un peu comme une claque sur la gueule. D'ailleurs, j'ouvre une parenthèse. Confession: je n'ai toujours pas flushé le groupe FB des mamans d'octobre et je le regarde de temps en temps. Enfin, il y a une maman qui à 26SA a décidé d'interrompre sa grossesse parce que son bébé a des malformations très importantes. La fille est démolie comme vous pouvez vous en douter. Les autres mamans lui ont fait des commentaires bien gentils, mais souvent maladroits. Je pense entre autres à une qui disait quelque chose dans le genre: "J'en ai les larmes aux yeux, surtout que mon bébé-bedon n'arrête pas de bouger ce matin." Ouf, je ne sais pas si c'est moi qui est hyper sensible, mais j'ai trouvé que ca manquait drôlement de tact. Me semble que la dernière chose que la maman a besoin de se faire rappeller le matin de son IMG, c'est que certaines ont la chance d'avoir une grossesse parfaite et que ca aurait pu être elle, aussi. Fin de la parenthèse (scusez, fallait vraiment que j'en parle!) Espionne: J'en suis à presque 7SA. C'est drôle à quel point le temps avance vite pour les autres, mais pas pour nous.... Je ne sais pas si je vais revenir d'ici à lundi midi, si je n'y arrive pas, je voulais te dire que je vais penser à toi lundi. C'est normal de se raccrocher aux minces lueurs d'espoir qu'il y a, je pense que ca démontre seulement à quel point tu tiens vraiment à ce rêve. Vale, Emy: Comment ca va? Bonne journée! |
Wow Charlie!
C'est comme si tu m'avais fait réaliser pourquoi ça me frustrait tant que ça de ne pas tomber enceinte. C'est clair que je veux un autre bébé, mais je penses que le gros du stress que je vis par rapport à ça, c'est la sensation de ne pas avoir d'emprise sur les choses. Le fait de ne pas avoir de contrôle sur les événements est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à tolérer et c'est bizarre que ce soit sur un forum que je réalise ça!!! Bref, merci beaucoup pour ton intervention!! Perso, je vais arrêter de tester car je deviens folle. Je vais tester demain seulement comme ça, mon positif (SI positif) devrait être clair puisqu'il se sera écouler 2 jours. A+ Joul |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine