Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Charlie140Inscrit le : |
thia: ouff... Ca me touche droit au coeur je trouve ca tellement triste que quelqun ne voit plus aucune issue....je crois comme joul que la personne doit savoir qu elle est appreciee et qu elle a des gens autour d elle sur qui compter qui l aime. Il y a certainement d autres solutions, meme dans les situations les plus penibles. Parle lui de ton histoire, c est con mais quand on se compare on se console...
Joul: modit j espere vraiment que tu test ++++ Dans les prochains jours! Je suis sur que c est encore possible!! Perso: solide montee de lait hier... Juste hier j ai 3 amies qui ont annonce sur facebook qu elles etaient enceintes et 2 qui ont accouchees... Misere...sur le coup ca ma vraiment frustree! Puis je me suis mis a me dire que dans le fond le plus frustrant c est le principe. Je m explique. Quand on veut vraiment quelque chose on travaille fort on met les efforts et generalement avec l acharnement, la tenacite, la discipline, et la perseverance on y arrive. Mais quand on parle de faire des bebe....la volonte et la perseverançe n y sont pour rien. Ca prend un peu de chance, meme bcp parfois...ca n a rien a voir avec nos efforts ou notre bonne volonte. C est fachant. On le merite autant que toutes les autres. Et il y en a qui l ont faciles....et nous pas. Et il faut apprendre a l accepter je pense. C est la vie qui decide pour ce genre de chose...il faut accepter de ne pas avoir le controle.... Vous etes toutes des filles inspirantes pour les femmes comme nous... Ne l oublier jamais... Bonne soiree ![]() |
sylvirraInscrit le : |
Joul : on te chicanera pas... mais... tannante!!! te faire du mal pour rien!!
|
joul23Inscrit le : |
Thia, j'ai vécu beaucoup de suicide autour de moi. Ma soeur jumelles, mon meilleur ami de gars (qui ironiquement, m'avait aidé a passé au travers) ainsi que des gens moins proche.
Quand moi moi-même je touchais le fond du baril, il n'y avait pas grand chose qui me remontait le moral sauf une seule chose du style :"je sais pas quoi dire qui te ferait du bien, mais j'aimerais ça que tu saches que je suis là pour toi, pour parler, même si tu trouves ça con. S'il y a quelque chose que je pourrais faire, hésites pas." ou encore "Si tu n'étais pas là, ma vie serait vraiment moins belle". Quand on est en détresse, on a souvent l'impression que les gens s'en foutent. Je ne crois pas juste parler du suicide mais des affects négatifs en général. Une personne qui se sent appréciée a moins de chance de passer à l'acte je crois. VAle28: Si je te dis le nombre de DPO auquel je suis rendue, ya pas juste Sylvirra qui va me chicaner ![]() Mais je suis entre 8 et 10 dpo selon qu'on se fie à la température ou au test d'ovulation. NAB: T'ES OU!!! On veut savoir pour Ovo :) Espionne: J'espère que tu vas être capable d'en profiter. Mais la nature a vraiment quelque chose d'apaisant.. c'est bien vrai A+ Joul |
Sois juste la...
Une personne qui a tente a ces jours ne voit plus la "lumière" au bout du tunnel... tout est un calvaire... y'apu rien de positif Faut que tu sois la pour l'écoute... et quand je parle d'Écoute.. je parle vraiment écoute... avec nos oreilles.. et si elle ne parle pas.. elle ne parle pas.. on peut parler.. mais parfois juste etre la.. meme si sé pour 1hrs... etre la démontre à la personne que nous sommes la pour elle... Essaie pas de comprendre, ou essaie pas de lui dire qu'elle n'aurait pas du le faire... faut vraiment être a son écoute.. tu peux lui parler de son suicide,,, depuis quand elle y pensait, y penses t elle encore, a t elle un moyen, pk ce moyen... pk cette date,, a t elle des dates encore... C'est cruel mais si elle peut encore répondre au 3 question ( ou quand comment) elle est en danger ( et selon ce que j'applique en CJ )immédiat car son son idée est fixé et cristalisé... Il ne faut pas avoir peur de nommer le " suicide" |
Thia04Inscrit le : |
Et puis Nab, ce rendez-vous? Moi aussi je suis impatiente de savoir comment ça c'est passé pour toi!
Sylvirra: Oui...c'est bien moi! Thia pour Cynthia. Mon neveu m'appelait comme ça quand il était plus jeune. Perso: Je viens d'apprendre qu'une de mes amies a tenté de se suicider. Je suis encore sous le choc. Elle vit à peu près la même situation que nous, sauf qu'elle sait pourquoi elle a énormément de difficulté à tomber enceinte. Elle a combattu un cancer quand elle avait 12 ans. Je crois que ça joué un rôle sur sa fertilité. Elle a fait plusieurs fausse couche et a tenté 2 fois l'insémination mais elle les a perdus les 2 fois. Elle a un problème de santé qui est réaparu dernièrement en plus d'avoir fait une rupture de kyste ovarien. Les médicaments que lui a prescrit son médecin l'ont fait sombrer dans une dépression et c'est là qu'elle a voulu mettre fin à ses jours. Le problème c'est que j'ignore totalement quoi lui dire. Je voudrais la réconforter, lui remonter le moral, la soutenir mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de lui dire quelque chose qui ne faudrait pas. ![]() |
ta raison.. Nab a tu eu ton rendez vous chez OVo... faut qu'on sois au courant!!
thia est ce toi cynthia.... |
Vale28Inscrit le : |
Bon matin!
Picco, contente pour toi!! C'est tellement beau a regarder un minuscule coeur qui bat. Je te souhaite qu'il continue de battre pour les 100 prochaines années minimum! ![]() Crespita, oui c'est moi qui avait reçu une liste de chose à dire ou ne pas dire mais je l'ai perdu! ![]() J'avais écrit ce dont je me rappellais. Nab, as-tu un rendez-vous chez OVO finalement? Joul, désolé pour tes tests de ce matin, tu es à combien de DPO? Tu devais être tellement contente hier soir.. Espionne, bienvenue parmi nous. Ton histoire est triste.. Ce doit être très dûr de vivre dans l'attente comme ça. Au moins une chose positive de mes 3 FC, c'est qu'a chaque fois tout s'est "reglé" en une journée. Bonne fin de semaine les filles!! |
prend soins de toi...sa me rappel vraiment ma situation ou tu dois vivre au jour le jour.... courage pour lundi et viens nous jaser!!!
|
espionne32Inscrit le : |
Bon matin les girls!
Petite famille : Comment être zen après tout ça? Si tu trouves le truc donne-le moi, mais je pense qu'on est tout simplement humaine! Sylvirra : Lundi PM je repasse une écho. Juste d'y penser je suis stressée. Joul : Ne perds pas espoir, t'es trop tôt pour te fier à des négatifs! On attend ton ++ avec toi! Perso : Petit WE au chalet familial, j'espère décrocher un peu de tout ça. Quand je pense à lundi, j'ai un noeud dans l'estomac ![]() Bon week end les filles! |
va tu retester?? on sais jamais vu que tu a testé TELLEMENT tot..... tiens nous au courant!!
|
Salut,
mauvaise nouvelle pour moi. Les deux tests du dollo sont négatif. Le test de la pharmacie, une ligne est apparue à l'intérieur des 10 minutes, mais elle est tellement pâle et je dois plisser les yeux pour la voir. Bref, techniquement c'est un très très très faible + sauf que ça vaut même pas la peine d'en parler à mon chum. Bref, je sais je sais je sais, je devrai pas tester si tôt non plus. C'est le genre d'ambiguité qui sont créée que je sois enceinte ou pas. Bon je vous laisse sur ma déception, A+ Joul p.s.: Bien sûr, j'ai essayé de prendre des photos mais super bonne caméra à 600$ est tellement compliqué que je ne suis pas capable de faire un close-up qui acceptable pas brouillé |
JOul oublie pas de donner des nouvelles la!!
Petitefamille.. ton écho est quand... 6 sa sé bientot non?? espionne: sé quand tu va avoir la confirmation? |
Petitefamille04Inscrit le : |
Joul: J'attends de pied ferme de tes nouvelles ce matin:) Je te souhaite tellement une belle ligne rose bien claire!!
Espionne: Je vais avoir le même suivi que les dernières fois...rendez-vous+echo à 6 semaines pour évaluer tout ça..en espérant vraiment que cette fois-ci soit enfin la bonne! J'essaie de rester zen car je sais que le stress n'est pas bon en soit..mais c'est pas facile. |
espionne32Inscrit le : |
Allô les filles!
Mamart : Je suis tellement désolée pour toi! Quelle histoire horrible. C'est normal que tu cherches réponses à tes multiples questions, mais parfois la nature est injuste et difficile à comprendre. Nous sommes là! Prends soins de toi! Petite famille : Je me rappelle de toi! Contente que tu sois de nouveau enceinte et je me croise les doigts et les orteils pour que cette fois soit la bonne pour toi. Est-ce que tu vas avoir un suivi un peu plus serré cette fois ? Je l'espère pour toi, on a assez de tout ce stress avec notre vécu! Charlie : La maudite redbitch, quand on ne veut pas la voir, elle se pointe et quand on veut la voir débarquer, elle n'arrive pas! Je compatis, je suis dans le même état d'esprit que toi! Crespita : Tu es rendue à combien de SA, me semble que ça commence à faire un petit bout pour toi (9SA?)? Joul : Oh my god! Je te le souhaite de tout coeur ce +++ et qu'il reste bien collé celui là! Tu m'as faire rire avec ton achat de test... comme quoi même les mesures de contrôle font défaut quand on est en DPO. On devient des vrais machines à tester ![]() Perso : Je suis aller "kidnapper" ma filleule et mon neveu pour aller au ciné cet pm. Et mon opération " remplir la journée de rendez-vous" semble très concluante sur mon moral. Mais, je sais que le plus dur s'en vient en début de semaine prochaine... |
crespitaInscrit le : |
Oh que je te le souhaite, un beau "vrai" positif! Tu viens nous annoncer ton + demain matin, promis?
(Et je n'ai pas pu m'empecher de rigoler... ca valait bien la peine de donner tes tests a ton chum, hein? La tete qu'il va faire quand il va te les redonner demain soir et que tu vas lui montrer ton +!) |
Thia04Inscrit le : |
J't'envoie tout pleins d'ondes positives pour que ton test soit positif, Joul!
|
Joul je souhaite tellement que se soit un +++.... mais tu es méchante envers toi meme de te faire du mal comme sa... tiens nous au courant demain!!!
gros calin!!! |
Les filles... suis-je folle?
J'ai craqué, je suis allée à la pharmacie acheté deux tests... J'en ai fait un... Une ligne est apparue... mais après 10 minutes. Mais je connais ces tests et ils n'ont jamais fait de bande d'évaporation. En plus, la ligne a la bonne largeur, est placé au bon endroit et à la bonne couleur rose, pas grise... Folle comme je suis parfois, je suis présentement en testing avec un participant qui la tête dans une boule qui envoie de la lumière. Ben pendant ce temps, on est dans le noir et l'écran d'ordi génère assez de lumière pour que je vois clairement cette petite ligne... je sais que je me fais du mal, mais maudine, ayez une petite pensée pour moi pour que demain matin, mon test soit un vrai ++++ |
Bienvenue Mamart,
je penses qu'au lieu du traditionnel speech sur le "tu es à la bonne place, et vient nous jaser" qui est certes approprié, je vais surtout dire: DE KOSSÉ??? C'est vraiment malade ton histoire! Je veux dire, tout semble s'être passé si vite et de manière si spectaculaire! J'imagine que le choc doit se joindre à la douleur naturelle de la fausse couche. Tout cela s'est passé quand juste pour avoir une idée du stade approximatif où tu es rendue? Picco: j'envoies mille coeur à ton bout de chou!!! J'imagine tellement ta joie... que j'espère avoir bientôt! Charlie, c'est rare qu'on dit ça, mais je te souhaite que Rosie se pointe comme une fleur au cours des prochains jours. Ca devrait être pour bientôt! Nab: J'avais jamais répondu à ta question, mais mon chum me ramène mes tests demain après la job. Je serai à 9 dpo. Mais je voulais pas attendre lundi pour les avoir. Il va toutefois m'en ramener qu'une quantité limitée pas que je me jettes dessus comme la misière sur le pauvre monde! Pour les autres, je vous envoies pleins d'ondes positives. En particulier à Mamart et aux petits bébés pour qu'ils restent bien au chaud en vous. A+ Joul p.s.: CA a super bien été l'entrevue pour le Québec Science! L'interviewer étant méga sympathique. |
Mamart:....
je bis petitefamille pour son commentaire.. vient nous voir autant que tu le veux... ici on ne te jugera pas... Petitefamille: contente pour toi.. a tu une écho bientot? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine