Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Petitefamille04

Posté le: 11 juillet 2012 08:47:57 EDT  
Joul: Toujours pas de Rosie à l'horizon?... Smile

Sylvirra: Je suis contente de voir que ton retour de vacance s'est bien passé:)

Val: Moi aussi je veux des nouvelles de ton rendez-vous chez OVO. C'est toujours une grosse étape de franchie!

Espionne: Je suis désolée par les durs moments par lesquels tu as du passer...J'ai eu une expérience similaire avec le miso..j'ai pensé mourrir tellement mes saignements étaient intenses. Au moins, tout ça est maintenant derrière toi...Je pense fort à toi ma belle et prends soin de toi!

joul23

Posté le: 11 juillet 2012 08:46:12 EDT  
Salut!
Non Rosie n'est pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder.
Hier j'avais des crampes et j'ai eu un spot de sang brun mélangé à la glaire.
Aujourd'hui plus rien. Ni crampes mais si j'examine à la grosse lumière le papier de toilette, je pense bien qu'il y a un peu de trace de sang brun comme mélangé à de l'eau, mais il faut que je cherche. OUach c'est que j'en donne des détails hein Razz?
Hésitez pas à me censurer.

Maudine, j'ai hâte que ça se déclenche pour vrai pour que je puisse recommencer un nouveau cycle!!!

Je trouve ça quand même moins plate vu que j'ai arrêter de tester à 10 dpo. Ca me fait moins mal de chercher du spotting que de fixer un test blanc. A retenir pour les prochains cycle!

Pour le reportage sur les spermato, quand ils disent "mauvais" ils veulent probablement dire, dans ce cas précis, des spermatos "immatures" et donc impropres encore à la fertilisation.

Il y a toutefois plusieurs critère comme la motilité (pouvoir se déplacer), la morphologie (nombres de tête, de flagelle etc) et la capacité de se déplacer en ligne droite (plusieurs tournent en rond sans fin!!).

On fait alors un calcul de tout ceux qui respecte tout ces critères et ça donne le nombre de "nageurs" par ml.

Bon alors une belle journée les poulettes,
A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 11 juillet 2012 08:29:41 EDT  
sé moi qui en parlais.. je ne pense pas que 1 fois de temps en temps sa sois "mortel" mais il disais que les recherche avait prouvé qu'au 2-3jours on était sur d'une bonne production de spermato

Joul:sé vrai Rosie est pas encore arrivé non?

Val on veut des nouvelles!!

OUi mon retour de vacances ce passe bien... les filles m'ont faite des gros calin.. elle s'étaient ennuyé... !! 

Emy26

Posté le: 10 juillet 2012 20:04:20 EDT  
salut les filles! j'ai du rattrapage à faire...!

J'ai pas eu le temps de tout lire.
Espionne: Courage pour la suite. C'est vraiment pas évident ce qui t'arrive...

Joul: Tjrs pas de rosie? Je crois que tu peux encore espérer non?

De mon côté je pars en vacances avec mon amoureux et mon fils demain pour 5 jours. J'ai hâte! j'espère pouvoir décrocher un peu et arrêter de penser à faire un bb! Je suis à J22 et on a été pas mal actifs depuis J8. J'ai aucune espèce d'idée quand j'ai ovulé (ou peut-être que je n'ai pas encore ovulé car mon dernier cycle était de 36 jours) j'arrête pas de penser que mon curetage aurait pu briser quelque chose et que mon utérus ne soit pas correct pour accueillir un nouveau bb. Je pense aussi que j'aurai très peur, peur que mon bb soit encore malade et que je doivent encore le laisser partir... Ces temps-ci avec toutes ces grossesses autour de moi je pense à ma ccocotte.. J'aurais du être en train de faire la baleine dans ma piscine. Au lieu de ça, ben mon ventre est vide Sad

Qui parlait du reportage sur les spermato? Si on l'a fait deux jours de suite est-ce que ça peut marcher pareil? Que veut dire "moins bons" spermato? Juste moins efficaces??

espionne32

Posté le: 10 juillet 2012 18:20:53 EDT  
Bonsoir les filles!

J'ai fait un gros dodo qui m'a fait le plus grand bien!

Sylvirra : Ah les hommes! Ils sont compliqués parfois! Ton retour au travail n'est pas trop pénible?

Nab : C'est une bonne idée le pitou, j'en connaît une pour qui ça a été très bénéfique sur le décrochage alors je te souhaite la même chose. Pour ton premier rendez-vous, c'est plus un questionnaire et prise décision sur quels tests ils vont te faire passer. J'espère qu'ils trouveront des solutions rapidement, pour ma part (je sais que ça devrait me rassurer) tout est normal, alors on reste dans le grand questionnement, pourquoi ça ne fonctionne pas Shocked

Vale : Et puis ton rendez-vous en fertilité?

Joul : Tu fais bien de te payer la traite avec de bons spectacles! Pour répondre à ta question, le doc n'a pas proposé le curetage tout simplement (ce n'est pas qu'il la refusé catégoriquement), mais c'est comme si le miso était la seule option pour moi et la plus appropriée. Elle m'a dit compte tenu du peu de chose qu'il y avait dans mon utérus et des faibles risques que c'était le traitement tout indiqué, elle a répondu à mes inquiétudes positivement et... tu connais la suite je suis dans le faible pourcentage pour qui ça tourne mal. Ma bonne étoile fait définitivement défaut depuis quelques temps.

Petite famille : Tu es une donneuse d'espoir! Il est donc plus que pertinent que tu restes sur le site!

Crespita : Bientôt l'écho, j'ai hâte pour toi!

Charlie : Yé! Bientôt les essais!

crespita

Posté le: 10 juillet 2012 14:20:24 EDT  
Espionne: Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour diminuer l'horreur des dernières heures. J'espère seulement que cet épisode est bel et bien derrière toi et que tu pourras bientôt à nouveau te concentrer sur le futur. Prends bien soin de toi.

Joul: Mets-en que je suis jalouse!
Par contre, je suis un peu nostalgique des "vieux" festivals, quand tu pouvais aller voir 2-3 chansons d'un show, puis aller à un autre sans crainte de ne pas pouvoir rentrer sur le site. J'ai tellement découvert d'artistes en papillonant comme ca!

Charlie: Je ne me souviens plus, mais tu n'es pas suivie en fertilité, non? Parce que si tout semble beau côté fertilité, moi aussi, je laisserais tomber les suppléments hyper chers et je miserais plutôt sur une bonne alimentation. Ton chum n'a qu'à faire comme celui de Nab et manger ses légumes! Wink
(Mais si tu soupconnes une carence, ca serait peut-être bon que ton chum se fasse faire un examen annuel avec bilan sanguin, juste pour être sûr.) 

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 13:52:39 EDT  
moi en tout kas je trouve sa louche..

Mais sé sur qu'une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie est ce qui a de mieux.. mais entre sa et des multivitamines.. il doit pas avoir grand différence! 

Charlie140

Posté le: 10 juillet 2012 13:49:22 EDT  
Je voulais dire Fertil Pro...

oui moi aussi je pense que c'est une attrape c'est pour ca que je vous demande votre avis...

Ces vitamines ont été inventées par Dr Zini de chez Ovo mais ne contiennent rien d'autres que des vitamines comme de la vit B12, acide folique, zinc etc...mais évidemment il vend ca hyper cher (normal c'est lui le principal actionnaire de la compagnie qui les produisent Razz)...je trust pas... 

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 13:11:31 EDT  
Joul pourrait surement te répondre.. mais moi je pense que sé une attrape nigeau..

Mon chum est.. comment dire.. un maniaque du sexe mais je pense qu'il aimerait bien qu'on le fasse. ou que j'Aille le gout sans que sa sois dans mon ovulation ou pour avoir un bb... mais si on en veut 1.. faut ben le faire.. donc pcq la y chiale quand j'Ai le gout.. et meme si parfois sa me tente pas je le fais pour LUI faire plaisir.. mais y chiale pareil.. sé un gars Razz hahahah

Charlie140

Posté le: 10 juillet 2012 13:07:14 EDT  
Espionne:repose toi bien...j'ai une amie à qui il est arrivé exactement la même chose après la prise de miso...je ne comprend pas pourquoi ton médecin ne t'a pas donner les trois options. Dans ce domaine, on n'a pas le choix de tout présenter au patient pour qu'il prenne une décision éclairé. T'avais-t-il donné une raison? Bref, l'important c'est que tout est fini et que tu penses enfin à toi...Courage!!

Joul: Oui Rosie est partie!!!C'est niaiseux à dire mais je suis super énervée de reprendre les essais et hyper anxieuse aussi pcq avant je me posais pas de question et là j'ai l'impression de devenir folle tellement ca devient une obsession...et profites de tes show au festival d'été moi aussi je suis jualouse :p

Sylvirra: Tu es trop drole...tu me fais tjrs rire. Et je comprends plus ou moins ton chum...quel gars se plaindrait que sa blonde veut lui faire l'amour?? hihihi

Petitefamille: C'est que tu peux rester parmi nous voyons tu es l'exemple même qu'il y a de l'espoir et que ca peut fonctionner...C est encourageant!

Perso:Avez-vous deja entendu parler de fertil +? une amie m'a recommandé ca pour booster les spermatozoides de mon chum....mais de ce que j'en sais ce ne sont que des vitamines non? Vous en pensez quoi? J'aimerais tellement que ca fonctionne...on dirait que je suis prete a essayer n'importe quoi!  

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 12:26:40 EDT  
repose toi bien.. mange bien.. pense a toi...

Pauvre cocotte .... gros calin 

espionne32

Posté le: 10 juillet 2012 12:24:00 EDT  
Salut les filles,

Je passe en coup de vent. J'arrive de l'urgence car hier soir j'ai fait une hémorragie. Je n'ai pas dormi de la nuit, alors je vais faire cela de ce pas. Mais bon, l'important c'est que tout est fini et que les saignements se qualifient plus de spotting qu'autre chose à l'heure actuelle alors malgré la fatigue, je vais bien.

Je m'excuse d'être dégueu, mais les caillots c'était vraiment gros et eurk. La prochaine fois (et j'espère franchement qu'il n'y en aura pas), je tord le cou de ma gygy pour le curetage (30 minutes vs 10h de saignements et malaises, le curetage gagne haut la main!).

Demain promis, je fais les perso! 

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 11:01:35 EDT  
HA HA HA Ha

j'Aimerai bien avoir un peu moins de zénitude et voir ces spectacles moi aussi!!! BON

*je boude* !! peut etre zen.. mais avec coté immature!! 

joul23

Posté le: 10 juillet 2012 10:56:02 EDT  
Ben tu vois Sylvirra, TOI tu as la Zénitude et MOI, j'ai le festival d'été :P

Dommage que ça ne dure que 2 semaines par années hihi 

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 09:59:34 EDT  
Joul je te hait je te hais!! Offspring!! je suis verte de jalousie!!! 

joul23

Posté le: 10 juillet 2012 09:53:30 EDT  
Hihi, et si je vous dit que je vais voir Aerosmith jeudi et Offspring Samedi est-ce que ça jette de l'huile sur le feu (maudine que je suis pas fine, ça doit être le SPM Wink.

Crespita, pour ma soeur, l'Autriche n'accorde la garde qu'à un seul parent. C'est lui qui décide tout par la suite. Et ma soeur étant avocate pour une grosse boîte de Vienne, j'imagine qu'elle s'est posée les questions que tu soulèves. Du moins je l'espère car elle fait souvent de drôle de move dans sa vie...Tsé, le genre de personne où les gaffes grossières côtoient les immenses succès?

Anyway, NAB, je suis tout à fait d'accord sur la façon dont Crespita te dit de présenter la chose. Très stratégique et ils vont pouvoir focusser tout de suite sur un vrai problème. En effet, vous que tu leur donnes quelques chose à se mettre sous la dent.

Charlie, est-ce que Rosie est partie??

A+
Joul 

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 09:42:34 EDT  
sexe: ben sé sa que je fais aussi... je me sacrifie pour mon maniaque... sé jamais content un homme!

tiens nous au courant pour ton écho et 1 semaine... sa passe vite

et moi aussi joul je suis jalouse du festival.. sé la seule chose que je trouve plate de vvire aussi loin.. !! 

crespita

Posté le: 10 juillet 2012 09:37:53 EDT  
Je passe rapidement, ben oui, encore!

Espionne: j'ai beaucoup pensé à toi hier, et comme l'ont dit les autres filles, même si on s'y attend, se faire confirmer une mauvaise nouvelles, ce n'est jamais agréable.
J'imagine que s'ils t'ont prescrit le miso, c'est qu'ils pensent que les chances sont bonnes pour que ca fasse effet. Comment vas-tu aujourd'hui? Je continue à penser à toi.

Nab: Contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour le chien, au fait, c'est un chiot ou un jeune adulte (déjà dressé)?
Pour le rdv d'OVO, je commencerais par détailler tes problèmes d'endomètriose, puis ensuite parler de tes FC et que ca fait "longtemps" que tu essaies sans résultats depuis ta 2e FC. C'est niaiseux, mais si tu commences en disant, "j'ai fait 2 FC depuis août 2011 et depuis ma dernière FC en décembre 2011, je n'arrive pas à retomber enceinte", tu risques de ne pas t'attirer autant de sympathie, étant donné que tu es toujours dans les délais "normaux". Bref, je pense que ca passe mieux si tu commences par l'endo.

Joul: Désolée de lire que la banquise est de retour. Je sais, rosie n'est pas arrivée, mais j'ai confiance en tes statistiques maisons et ce n'est pas moi qui va contredire l'experte en tests de grossesse! (En plus, j'ai chicané mon quota pour la journée.) Comment va le moral?

Pour le festival d'été, je n'ai qu'une chose à dire: Je suis jalouse! C'est mon festival préféré du monde entier!

Et merci des explications pour ta soeur, je comprends mieux maintenant. J'espère seulement que dans son contrat de garde (le jugement de la cour), elle peut garder les enfants dans n'importe quel pays? Faudrait pas qu'elle s'ajoute une accusation d'enlèvement d'enfants (ce qui pourrait arriver si le contrat de garde n'est pas respecté et qu'elle est dans un autre pays). Excuse-moi, je ne me mêle pas de mes affaires, mais étant moi-même mariée à quelqu'un d'une autre nationalité, les éventualités en cas de divorce/invalidité/mort d'un parent me passent relativement souvent par la tête.

Sylvirra: Mon chum m'avait fait ca une fois. Il n'y a qu'une solution: tu fais des calins souvent, ovu pas ovu. Et il faut se sacrifier et continuer enceinte!

Charlie: Je pense que je ne t'ai pas "félicitée" pour ton retour de couches (je sais, ca fait drôle, écrire ca). Reprends-tu les essais immédiatement? Tiens-nous au courant!

Vale, Thia, Emy: Comment ca va?

Perso: Pas grand chose de neuf. Grâce à Petitefamille qui m'a botté le c*l, j'ai finalement pris mon rdv pour mon écho dating, le 18 juillet. Toujours pas de symptômes de mon côté, même les crampes ont disparu.
En attendant, j'essaie de ne pas penser à mon écho et de plutôt me concentrer sur mes examens: dans une semaine et 4 heures, je vais être en vacances!

Bonne journée! 

sylvirra

Posté le: 10 juillet 2012 08:49:12 EDT  
espionne; J'espere que ton traitement a bien fonctionné...

petitefamille: moi mon doc me suggérait fortement le miso car bcp moins invasif qu'un curetage chirugical...

Sexe: je pense que mon chum oui se sent utilisé.. mais sa reste que sé la SEULE facon.. je pense plus qu'il a peur que sa repogne one shot encore... et qu'il n'aura pas encore profité.... mais sé pas grave... de toute facon hier j'était de soir et 2d aussi.. donc sa va aller a demain.. donc il peut pas chialer que je suis tlt sur lui!! Razz 

joul23

Posté le: 10 juillet 2012 08:48:42 EDT  
Salut les filles,
super bon show hier!

Ici, the RedBitch se fait toujours attendre mais je sais qu'elle ne saurait tardé car my god, j'ai des crampes depuis hier!

Je suis également fière de moi de ne pas avoir testé depuis dimanche matin et je juste attendre mes règles plutôt que de me faire mal à scruter des tests blancs. Normalement, même quand je fais du spotting, je continue à tester.

PetiteFamille!!! Tu ne te rends pas compte que toi, Crespita et Picco, vous êtes nos portes bonheur??? Vous nous rappelez à chaque visite que nous autres aussi on va tomber enceinte, qu'il n'y a pas longtemps, vous étiez dans la meme situation que nous autres et qu'au bout de compte, cette éppoque merdique ne dure pas toute la vie.

Bref, viens nous voir tant que tu veux.

Espionne, je suis curieuse de savoir si ta doc t'a textuellement dis: Tu n'as pas le choix, ça va être le miso, ou si c'est simplement qu'elle ne t'a pas proposé le curetage? Perso, je penses que tu es mieux avec le miso, mais si tu veux un curetage, tu es en doit de le demander.

A+
Joul 

Se connecter pour répondre