Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

crespita

Posté le: 28 juin 2012 12:39:43 EDT  
J'oubliais: J'ai recu un code promotionnel pour testsenvrac (10%): FLW-4-MFN32K89AG.
(Je ne suis pas responsable des dépendances que ca pourrait entrainer, hein?) 

crespita

Posté le: 28 juin 2012 12:23:17 EDT  
Petitefamille: Ce n'est pas un plus, ca, c'est un SUPER +! La ligne est tellement claire que je n'ai pas de difficulté à la voir, même si mes yeux sont hyper fatigués. FÉLICITATIONS ma belle, et je suis certaine que cette fois-ci, c'est la bonne! WOW, ca fait ma journée!
(Et pour les douleurs au ventre/dos, c'est normal, mais mauzus que c'est stressant.)

Et oui, la vague des plus est commencée! Crime que j'aimerais ca voir plein de plus dans les prochaines semaines! Pour reprendre l'expression de Nab: Plussez!

Sylvirra: Tu n'as pas le goût d'emmener un test au chalet? Ce n'est pas ca qui prend de la place dans les bagages... Wink (Je te taquine, mais je suis aussi du genre à attendre un retard pour tester, alors cordonnier mal chaussé et tout le tralala!)

Nab: Est-ce que je peux te chicaner un peu? Wink DPO9, c'est tôt, trop tôt, surtout si tes tests ne sont pas hyper sensibles. (Et encore là, le taux d'hormones double toutes les 48 heures... alors si ton test détecte à 10miu qui correspond à peu près à DPO10-11, c'est juste normal que ton test soit négatif aujourd'hui.)
Donne tes tests à ton chum... ou envoie-les moi par courrier et je m'arrange pour t'en renvoyer un par jour, en faisant que le premier arrive à DPO12, pas avant! ;)

Pour les repas, cette semaine, on a mangé: saucisse, spaghetti, quiche audx asperges et cheddar, fajitas aux haricots noirs, salade grecque, salade nicoise et demain, mes parents apportent du homard. (Je sais, je fais beeeen pitié!)

Joul: Par curiosité, quand est-ce que ton chum peut rapporter les tests du bureau?

Picco: Je me demandais justement c'était quand ton écho. Ca va bien aller ma belle, tu vas voir un beau p'tit coeur faire boum boum boum. Reviens-nous vite avec des nouvelles.

Emy & Charlie: Ca va? Quoi de neuf?

Vous parliez de remarques qui tuent: Moi, celle qui m'énaaaaaarve, c'est le fameux "décrochage", comme dans, "arrête d'y penser pis tu vas tomber enceinte tout de suite!". Personne ne me l'a jamais servie, mais à chaque fois que je lis ca sur les forums, ca m'insulte pour les filles ne peuvent PAS arrêter d'y penser, parce qu'elles doivent faire leur courbes pour un suivi en fertilité, ou s'injecter des hormones, etc.
Il y aussi les remarques du style: "Wow, tu as attendu longtemps avant d'avoir un (x-ieme) bébé!" Encore une fois, ca me frustre pour celles qui auraient bien aimé accéler les choses mais qui ne l'ont pas eu facile.
Heureusement (malheureusement, en fait), comme il y a pas mal d'infertilité autour de moi, personne dans mon cercle d'amies proches/famille n'a fait la remarque.

Perso: pas grand chose de neuf en fait. J'use ma rétine à lire, lire, lire. Faudrait bien que j'use un peu mon cerveau pour retenir tout ca aussi. En attendant, mes parents arrivent demain, officiellement pour me laisser travailler samedi, officieusement, pour aller aux fraises et aux Îles avec les mousses.

Ah, et pour conclure avec une bonne nouvelle: Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans la même semaine où j'avais fait ma FC, mon oncle a été grièvement blessé dans un incendie. Il est encore à l'hosto, mais physiquement, ca va beaucoup mieux, et mon père est allé cette semaine et lui a posé pleins de questions (à choix multiple) sur son passé, et il a bien répondu. Bref, il semblerait que les dommages au cerveau soit relativement limités.  

Vale28

Posté le: 28 juin 2012 12:13:04 EDT  
PetiteFamille: Yé! Je suis contente pour toi, vraiment! Je te souhaite que ça marche celui-là! Commences-tu la progestérone tout de suite? Tiens nous au courrant de ton suivi, tes écho..

Nab: Tout n'est pas perdu, comme les autres l'ont dit, 9 dpo c'est très très tôt. Mais je comprend que tu ne veuilles pas trop y croire pour ne pas avoir de grosse déception. 

sylvirra

Posté le: 28 juin 2012 11:24:49 EDT  
joul clique sur petitefamille tu va arriver sur son profil et tu va avoir album photo

joul23

Posté le: 28 juin 2012 11:04:46 EDT  
yyyyeeeeeeaahhhhhh!!
CA fait 3 résultats positif en approximativement 2 semaines et on est 3 filles en DPO.

Petite famille, quand tu dis, dans ton album, c'est dans quel album?? Genre si c'est en ligne, je veux voir!!! Ca me réjoint ce genre de chose!

Pour les crampes, les hormones de stress les augmentent. Le secret: de l'eau chaude. C'est d'ailleurs un truc pour dissocier les fausses contractions des vraies contractions.

A pis Sylvirra, je comprends ton 3 juillet maintenant

A+
Joul

sylvirra

Posté le: 28 juin 2012 10:56:42 EDT  
oui oui oui Wink 

Petitefamille04

Posté le: 28 juin 2012 10:24:54 EDT  
Merci pour vos petits mots:)
J'ai mis une photo dans mon album...je crois bien qu'on peut dire que c'est plus... 

sylvirra

Posté le: 28 juin 2012 10:02:03 EDT  
Oui revient nous voir mardi!! courage et je vais t'envoyer plein de zénitude!! Smile 

Piccolina

Posté le: 28 juin 2012 10:00:44 EDT  
Sylvirra: Tu m'as fait tellement rire!!! Je liché ta zénitude! lol!

Petite famille: Un + ????? J'ai hâte de savoir!!!
Je te le souhaite!

Nab: Il est encore tôt pour tester. Attends encore un peu... Et je te comprends de vouloir rappeler ton gynéco. Peut-être que tu pourrais appeler chez OVO ou Procrea pour un autre coup de pouce? Ça t'enlèverait sûrement un poids sur les épaules de te sentir bien entourée.

Je te souhaite quand même un beau + dans quelques jours!

De mon côté, ma fille a le pied-main-bouche. Sur le coup, j'ai paniqué, car je croyais que c'était dangeureux pour ma grossesse. Mais info-santé m'a dit que ça n'attaque que très rarement le bébé au premier trimestre. Ouf! Il reste tout de même que si je fais bcp de fièvre, je vais me rendre à l'hôpital pour faire baisser ça. Je ne veux pas prendre de risque!

Mon écho est dans 5 dodos! J'étais plutôt zen, mais plus je m'en approche, plus j'ai peur. Je fais des cauchemars, j'ai des crises de larmes, je PANIQUE!!! À ma dernière écho, j'ai vu mon petit bébé mort et je ne veux pas revivre ce choc...

Au moins, je vomis presque tous les jours et je suis extrêmement fatiguée. C'est bon signe j'imagine...

Je vous en redonne des nouvelles mardi!
Pensez à moi svp... 

sylvirra

Posté le: 28 juin 2012 09:27:14 EDT  
un + ???

Je suis contente pour toi SmileSmileSmile

Si sa peux te rassuré a Théo j'ai eu tellement mal dans le dos la journée ou j'ai testé que j'allais vérifier mes bobettes au 20min.. j'était sur que j'allais avoir mes règles.... sétait Dégeu comme douleur...

Mais je pense qu'il est normal d'etre craintive!! Tiens nous au courant!!

Picco.. tu a pas bientot ton écho.. on veut des nouvelles! 

Petitefamille04

Posté le: 28 juin 2012 09:21:05 EDT  
Nab: 9 Dpo c'est encore tôt mais je comprends car je fais la même chose tous les mois.. Embarassed Je pense comme sylvirra..tu pourrais commencer les démarches..tu ne perds rien d'y aller chez OVO...

Sylvirra: J'aime bien ta zénitude à licher...j'en ai vraiment besoin ce matin...

Si je vous disais qu'il y a 2 petites barres roses...Y aurait-il un début avant même que les IAC chez OVO débutent?...J'ai de la difficulté avec le fait que le ventre me fait immensément mal..ça m'a même réveillée cette nuit... Je ne veux pas me réjouir trop vite et mon conjoint non plus comme on a souvent été déçus...Serait-ce enfin notre tour?... 

sylvirra

Posté le: 28 juin 2012 08:40:35 EDT  
Nab vas y chez Ovo.. je pense que de commencer les démarches pourrait etre bénéfique pour toi et ton conjoint...

**** licher ici****** zénitude à licher*********

à licher dès que vous etes trop stresser ;P haahah

Moi j'ai du soleil nanananananère ;P

si tu veux Nab je peux t'envoyer par FB ma liste de menus que j,ai faite ( tout ce qu'on l'On mange ou qu'on aime la!!) 

joul23

Posté le: 28 juin 2012 08:06:40 EDT  
Nab, tu me fais tellement penser à moi!

Si ça peut te rassurer, avec Étienne, la seule de mes grossesse qui a marché, mon test était à peine positif à 10 dpo et borderline à 11 dpo. C'est le genre de chose que j'essaie toujours de me répéter même si je fais comme toi et que je me décourage au premier négatif.

Attends encore un peu et n'oublie pas que la saison des + est ouverte!!!

Juste pour le fun, c'était marque?

A+
Joul 

Nab001

Posté le: 27 juin 2012 21:54:47 EDT  
HÉ MARDEEEEE

Je me suis laissée tenté..
Pourtant je ne voulais pas plus que sa TESTER
je serai probablement a dpo9
Et roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Négatif.

CALISS
J'attends mon J1

Jétais ZEN avant de faire mon test pourtant.
oublions la zentitude!

J'ai pris RV pour une séance de REIKI
Pensez vous que sa peut m'etre utile?

Et des que jai mes regles j'appelle mon gynéco.
LA c assez l'attente..
Sad 

Nab001

Posté le: 27 juin 2012 15:07:07 EDT  
Coucou les filles!!
Bon la je psychotte un peu.. mais je m'enfle pas la tete.. on dirait que .. je le sais .. que ca ne sera pas ce mois ci.

J'ai les memes symptomes que le mois passé... (avec progestérones)

Je ne sais pas quand je pourrai tester.. on dirait jai peur de tester.. je pense attendre.. jusqua ce que je craque.. Mais pour le moment je suis un peu ZEN la dessu.. (moi ZEN.. c rare!!)

Tranche de vie...
Mon chum CAPOTE ...
Encore ce matin.... il m'a dit quil voulait que je prenne RV chez ovo..

JOUL
gros travaux pratique .. yahooooooo !!!
Laches pas les calins !!! tu m'As fait rire quand tu as écrit JOUL GRRR ... Smile
Je serai a dpo 9 et sa me stresse meme pas.. Sad On dirait que c rendu une habitude etre décue.. donc je ne veux pas psychotter trop..
C drole que ton chum parte avec les tests!! hihihi Anne marie la compulsive Wink Cest une bonne idee comme sa tu ne pourras pas tester AVANT le temps.. c merveilleux!

Petitefamille
Je ne peux pas t'aider sur tes résultats de prise de sang.. mais tu es entre bonnes mains je ne suis pas inquietes pour toi! Et comme dit joul .. Tu ne pourrais meme pas tomber enceinte!.. Ce qui n'est pas le cas. ;)

sylvirra
le 3 juillet! c loin encore..
Et tout comme joul..j'admire ton calme! j'aimerai donc que tu me donnes un peu de ZENTITUDE!!
Attends je vais lècher l'écran!!

Journée sous la pluie...
C'est tellement plate!!

SOLEIL ou es-tu?

Changement de sujet
Donnez moi des idées de repas! On dirait que je ne sais plus quoi cuisiner!! :P

sylvirra

Posté le: 27 juin 2012 12:25:06 EDT  
* 1 pcq j'ai calculé que le 30juin se fait 30jours ( donc 1 cycle normal de moi avant)

* 2 je quitte pour le chalet toute la fds ( du 30 au 2)

* 3 je suis en congé le mardi le 3!

* 4 je vais " en retard" si rosie n'est pas arrivé...

* 5 demander moi pas quand a eu mon ovulation.. j'en ai aucune idée!!!!

joul23

Posté le: 27 juin 2012 11:57:33 EDT  
Sylvirra, pourquoi le 3 juillet exactement? Je suis curieuse.
Nab, d'après ton test de LH, je dirais que tu as ovulé de 18 juin. Tu serais donc à 9 dpo. Sens-tu le pulsion du test monté en toi bientôt hihihi.

Pour la protéine C, c'est juste un truc qui t'empêche de coaguler et de faire des caillots. Par contre, s'ils ont juste regarder ça, on peut pas vraiment conclure que c'est hériditaire ou pas.

En gros, si tu as le sang trop épais qui coagule, ben ça peut empêcher le bébé de bien se nourrir via le placenta. Je crois pas que ca empêche de tomber enceinte par contre.

Aussi, quand tu regardes la sérologie de quelqu'un (résultats des prises de temps). Il y a toujours quelque chose qui cloche... toujours!

Tant que c'est pas gravement sous les normes, c'est pas ben ben grave.

Si c'est vraiment inquiétant, crains pas qu'ils vont t'en parler petite famille.

A+
Joul "s'en va tantôt chez l'acupuncture, j'ai hâte c'est tellement relaxant!!!" 

sylvirra

Posté le: 27 juin 2012 10:39:52 EDT  
ahahahahah je suis un peu moins de zen en "vrai"... mais étant une nature calme.. et qui aime aider/écouter/ prendre soins des autres...sa devient vite naturel....

ayez pas peur j'ai des défaut.. mais se n'est pas de faire test de facon compulsive.. quoi que j'aurai le gout.. je sais qu'il m'en reste 1.. mais j'ai dit pas avant le 3!!

peut que joul pourrait nous le dire pour ta protéine C 

Petitefamille04

Posté le: 27 juin 2012 08:30:02 EDT  
Vale: DÉsolée pour l'arrivée de la redbitch! Tu vas voir Dr. Beauchamps est vraiment une perle! Je suis arrivée là-bas avec beaucoup de tests effectués dans les derniers moi et c'est valide. Cependant, ils te font souvent refaire des prises de sang pour toi et ton conjoint et un bilan réserve ovarienne mais je n'ai pas eu à refaire la cytologie/mts/hystéro. J'ai hâte de voir ce qu'elle va te dire!

Nab: Haaa les dates de DPA..j'ai pensé à toi. Maintenant que c'est derrière toi, tu peux te concentrer sur le futur...Et pour les commentaires poches: tu devrais en revenir ou tu vas en revenir un jour...pfff je me dis que ceux qui disent ça n'ont certainement pas vécus les mêmes épreuves de fertilité!

Moi aussi je suis portée à penser dans ma tête que ce n'est pas juste une fille qui tombe enceinte èn claquant des doigts alors que pour moi c'est tellement compliqué..mais bon c'est rassurant de voir qu'on est plusieurs à penser la même chose.

Perso: J'ai demandé à une amie qui travaille à l'hopital de me sortir mes résultats de laboratoire.
C'est inscris que ma protéine C est anormale..elle est tout juste sous la limite de référence et c'est écrit déficit héréditaire probable...Est ce que ça indique vraiment un problème de coagulation!?
Tout un questionnement ce matin...

Sylvira: Tu es vraiment la zénitude incarnée!!!

Joul: Je te souhaite des beaux travaux pratiques plaisants et qui seront récompensés dans 2 semaines:) 

sylvirra

Posté le: 27 juin 2012 08:12:15 EDT  
Bon travail joul!!

hahahah mais pas écrit sé bcp plus facile d'etre "zen" hhahahaahh mais je le répete.. sé vraiment dans ma nature....

je peux resté dans le groupe pareil.. si vous voulez google peu devenir mon ami Razz 

Se connecter pour répondre