Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joul23Inscrit le : |
Sylvirra... Moi je te trouve trop zen pour être sur ce forum lol! Sérieux, je penses que tu es la seule ici qui est vraiment terre à terre avec la chose. J'aimerais tellement te ressembler des fois!
Mais je penses que tu vas être fière de moi même si j'ai pas répéter "google n'est pas mon ami 10 fois de suite". Par contre, j'ai donné tous mes tests à mon chum tantôt pour qu'il les amène avec lui au boulot. IL a la date à laquelle il peut me ramener 6 tests pour 4 jours, ce qui pour moi, est quand même pas mal! Bref, j'aurai plus accès à une poche de test à 0.10$ qui même si ça me coûte pas cher, font râler mes pauvres cristallins. Aussi, je me suis tellement reconnu dans vos allusions au fait que certaines ont le droit de tomber enceinte pis pas d'autres!!!!!! J'ai une collègue qui vient de retomber enceinte après une fausse couche qui l'a beaucoup traumatiser. Elle, j'étais bien contente qu'elle soit enceinte. Paradoxalement, une cousine qui vient d'annoncer sur Facebook qu'elle est enceinte (genre qui a même pas une semaine de retard) ça me fait chier. Et pourtant c'est une cousine que j'aime vraiment beaucoup. Je me sens cheap pis en même temps, je me dis que ça fait partie du deuil. Je dois assez refouler mes émotions de même que tant que ça fait pas de mal à personne, j'ai le droit de secrètement pas me réjouir même si je clame un "Toutes mes félicitations" haut et fort. Ah... C'est donc le fun d'avoir une place sur la terre où on peut dire ce genre de chose. Ca me fait tellement du bien de pouvoir libérer ça en sachant que personne ne va me juger ou que s'il me juge, ça ne sera pas plus grave que ça. Sur ce, bonne soirée les filles, nous autres, on a du travail car le test d'ovulation est encore positif aujourd'hui. A+ Joul "gggrrrrr" |
Nab001Inscrit le : |
Emy!
OUF je comprends tellement comment tu te sens!.. Depuis décembre.. 7 collèegues de travail sont tombées enceintes! JE CAPOTAIS.. Et tout comme toi je me disais.. Elle n'a pas le droit!.. elle devrait attendre que je sois enceinte maudit!.. On vit toute la meme situation.. ET MALHEUREUSEMENT pour celles qui n'ont pas vécu de FC .. on reste incomprises!.. Mes collegues disaient que je ''devais en revenir un jour'' OH MY GOD... Cest vraiment la quon trie nos amies de nos collegues!... |
sylvirraInscrit le : |
on pense toute pareil!!
je pense que sa vient que celle qui l'on difficile on vécu bcp de déception et compenne ce qu'on l'on vit.. pas ceux qui l'on eu facile!!! |
Emy26Inscrit le : |
Ben oui effectivement 4e amie qui m'annonce un + depuis le 20 mars... il est reste 3 en essaie... j'ai le gout de leur dire de le faire dans le même mois question de pas éterniser ma souffrance...
c'est con mais c'est comme si je me disais que ya des catégorie de gens que c'est ok et les autres devrait se mettre sur pause pour attendre que MOI je sois enceinte. Je sais c'est pas comme ça que ça marche. on dirait que celles qui essayent depuis longtemps et celles qui ont eu des problèmes ont plus le "droit".C'est nono non? |
Vale28Inscrit le : |
Salut les filles!!
Je suis de retour après ma déception de vendredi!! Crime j'ai trouvé ça plus dûr que je pensais, j'avais mis beaucoup d'espoir sur mon premier cycle finalement. Mais là ça va bien, le rush à ma job est fini, je vais pouvoir recommencer à travailler 4 jours semaine et passer plus de temps avec mon fils. Et c'est bientôt les vacances!! ![]() J'ai appelé ma gynéco pour voir si elle avait reçu les résultats de mes tests. Elle a reçu nos caryotypes et tout est normal. Ils n'ont pas reçu les autres encore. J'ai décidé de ne pas attendre et d'appeler chez OVO tout de suite. J'ai un rendez-vous jeudi le 5 juillet avec Dr Beauchamps (J'ai pris le même que toi PetiteFamille, tu avais l'air de l'aimer). Et j'ai précisé que j'avais fait beaucoup de tests, je veux pas recommencer à zéro!! Émy, je suis désolée pour tes redbitch, c'est toujours chiant d'être menstruée mais ce l'est 100 fois plus quand on essaie d'avoir un enfant! ![]() Nab et Joul, on vous envoie pleins d'onde + pour que ça fonctionne ce mois-ci. Nab, je savais pas que ta DPA était le 24 juin!! Au moins tes 2 dates sont passées comme tu dis. Ca me fait rappelé que je devais donner naissance à la fin juin 2010 (ma 1ere fausse couche). Et je ne me rappelle même plus la date exacte de ma DPA!! Comme quoi le temps change les choses. Faut dire que ça me fait beaucoup de dates à me rappeler..les dates de mes test + , les dates de mes fausses couches et les DPA. |
Google n,est pas votre ami.. répéter en coeur et dite le 10fois de suite le temps que sa vous passe:P
hihihihihi je me trouve ben comique! |
que de sagesse aujourd'hui
C'est intéressant votre débat sur le temps. Moi on dirait que je vis ça d'une manière paradoxale. Avec le temps, c'est vrai que je focusse moins sur ça. Mais d'un autre côté, le temps qui passe me fait dire : Tab$$%$, déjà tant de mois et je ne suis toujours pas enceinte, il y a sûrement quelque chose qui cloche, c'est pas normal et ananananana". Et là, je commence à psychotter encore et encore. A googler encore plus et toujours trop. Et oui, comme Charlie je dis "Damn it"!! Mais j'ai quand même espoir ce mois-ci. Avec mon ovu qui a été devancé comme jamais et aucune douleur dans le côté comme d'habitude, je me dis que les choses semble aller mieux côté fertilité. Emy, c'est déjà la 4e fois depuis ton curetage?!? Tu dois être à bout!! Nab, quand est-ce que tu testes?? A+ Joul |
mais je pense que tout vouloir calculer passe aussi... je sais qu'en avril je ne pensais qu'a sa... s'était vraiment omni présent.. et la beaucoup moins... sé poche a dire mais je pense que le temps fais que je focuse un peu moins et je pense à autre chose, a divers autre projet qui arrive...
je pense que jusqu'a la mi aout on a qqc à toute les fds.. + réno+ projet+ été = bcp moins de temps a penser bb... donc moi sa m'aide en tout kas!! Emy je comprend ce que tu veux dire, ( tu était dans le groupe de septembre ?? ) moi aussi j'y étais.. et une des filles et dan mon groupe de juillette.. donc.. je vois vraiment ou je serai rendue .... mais avec le temps.. sa passe.... sé tellement poche à dire.. le temps... mais sa demeure un peu vrai!! |
Charlie140Inscrit le : |
NAB: ark...j'avoue que tu devais pas feeler fort hier...au moins il y a quand même de l'espoir que tu sois enceinte et comme tu l'as dit cette terrible date est derrière toi!
Emy: Mon dieu je te comprends tellement....comme je l'ai dit précédemment j'ai su que ma belle -soeur était enceinte une semaine après mon curetage. Elle est maintenant à 9 sem moi j'en serais à 15 SA. Donc chaque fois que je vais la voir je vais penser à ca et c'est très douloureux. Ma DPA était le 12/12/12 et j'ose pas imaginer comment je vais me sentir à cette date en voyant ma belle soeur sur le point d'accoucher... J'ai juste hâte que redbitch arrive pour pouvoir recommencer les essais mais bon vu mon interminable cycle jamais constant d'environ 60 jours et les problèmes de spermatozoïdes de mon chum je rêve pas trop en couleur...Notre petit miracle on l'a eu et puis il s'est envolé aussi tôt... Quand on vit quelque chose comme ca je crois que ca devient difficile de rien calculer et de pas trop vouloir sauf que c'est plus fort que nous. On veut ce que la vie nous a enlevé... Et pourquoi nous comme disait Nab....cr*** de bonne question je me la pose souvent celle-la...On a rien fait pour mériter ca! Damn it comme dirait Jack Bauer.... |
Emy26Inscrit le : |
salut les filles, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
résultat : redbitch est arrivée à J35-36 (dans la nuit)...Encore une déception. Nab, j'avoue que la DPA ça doit être dur... je sais pas comment je vais faire pour gérer la mienne en septembre. une amie viens de m'annoncer son + à l'insant. je capote. je trouve ça tellement dur. C'est le 4e depuis mon curetage. Comment je fais moi pour essayer de dissocier ça avec mon histoire à moi? en fin de semaine je suis allée avec des amies dans un chalet. fin de semaine de fille. ça m'a fait du bien, mais il y avait une fille là bas qui était enceinte de 30 sa alors que moi j'aurais du être à 27. je la trouvais si belle... je me disais tout le temps que moi uassi j'aurais du avoir cette belle bédaine! j'ai tellement mal là... après que la bitch est arrivée je me suis dis que j'allais laisser les choses aller. j'étais super motivée. mais là avec cette annonce, je me met de la pression on dirait... j'ai envie de totue calculer etc. mais en même temps je sais que pour moi (anxieuse ++ ) c'est p-e pas une bonne idée. j'ai entendu tellement d'histoires de filles qui tombaient pas enceinte à "trop vouloir" et trop "eassayer" que ça me fait peur au boutte. En plus je suis trop pas régulière. (post- curetage: cycle 1 :28 jrs (pilule) cycle 2: 30 jrs cycle 3`: 35-36 jrs. Yark! Bonne fin de semaine les filles! J'espère que vous aurez vos + rapidement, ![]() |
nab: comme la dit joul.. rien n'est sur encore!!
Prend soisn de toi... mange du chocolat ;P sa fais du bien! |
Oh yeah test positif plus tot que prévu.. ON AIME SA JOUL!!!
Je te souhaite un beau + !! Et comme tu dis.. le bal des+ est parti!!!! Je pense que ton chum sera comblé dans les prochains jours!! hihi Et pour l'Acuponcture.. Tu es en train de me convertir!! J'y pense! xxxxx |
Tu as raison JOUL
Mon chien n'est peut etre pas mort encore!!.. Une chance que tu es la pour me raisonner!! MERCI ANNE MARIE!! Mais maudine!.. Je me sens pas enceinte.. Comme lors de mes 2 grossesses.. se sentiment si fort!.. présentiment.. Mais tu es fine de dire que tu ressens ce présentiment! J'ai liché l'écran assez souvent!! ![]() J'ai peur de me faire des idées et d'etre décue au j1 ... Cest tellement poche arriver au j1 .. je compatise avec toutes celles qui ont vu la redbitch. Je souhaite vraiment fort que ce mois ci sa fonctionne!! Mais au moins... Mes date d'Accouchement sont passés!.. On peut fermer ce chapitre la... Jeudi il y a une rencontre au CLSC de filles qui ont vécu la meme chose que nous.. Je pense y aller.. Sa me ferait du bien...D'ailleurs la maman dun petit dans ma classe sera présente aussi.. Ca peut nous aider..! J'ai fait une montée de lait sur mon STATUT FACEBOOK... J'ai écrit que sa me faisait rire celle qui se plaignent de leur grossesse et celle qui se plaignent que leur bébé ne dort pas la nuit.. Belle naiveté! ... Sa ma fait du bien.. !!Depuis le temps que je voulais l'écrire!.. J'tun peu tannée de lire toutes ces stupidités sur facebook!... J'ai un mauvais caractere ces jours ci.. Peut etre bon signe?? :P |
Salut!
Test d'ovu positif 3 jours plus tôt que d'habitude après seulement 2 séances d'acupuncture!!!! J'en reviens pas! J'ai déjà mal dans le côté et la pluie de glaire est là. Je vais donc ovuler soit à J15 ou max J16 ce qui sera le plus tôt à vie! J'avais déjà lu beaucoup de choses en faveur de l'acupuncture mais je dois dire que ça dépasse de beaucoup mes attentes. Normalement je suis hyper régulière en ovulant à J19 parfois J21 si je suis stressée ou que j'ai abusé de l'entraînement physique. J'espère que c'est bon signe que les séances d'acupuncture rapprochent mon cycle de ce qu'on voit dans les handbook. En tout cas, je vous souhaite une bonne journée à toutes, A+ Joul "en plus, les aiguilles font même pas mal!" |
Nab: 6 DPO pour te dire que ton chien est mort, ça n'a aucun sens (désolée d'être raide). Moins de 10% des embryons sont implantés à ce stade-ci.
J'avais oublié que c'était hier ta DPA. C'est vrai que ça a du être une journée hyper moche. Je pense que c'est vraiment quelque chose qui nous habite toutes cette date fatidique. Annabelle, je t'envoies de gros calins et j'ai le pressentiment qu'il y a petit bébé prêt à s'installer en toi. Après tout, le bal des +++ est parti non ![]() A+ Joul |
Comment effacer cette date de ma mémoire..
La fete des québecois... Date d'accouchement... ARK. jaurai pas pu avoir une autre date que celle ci?... Hier javais envie de rien.. on a louer des films.. Et aujourdhui mon chum fait des pieds et des mains pour me sortir chez nous.. J'm'imaginais tellement a cette date.. avec mon petit bébé dans les bras... au pire.. j'aurai cru que je serai de nouveau enceinte .. comme sa sa serait moins pénible a vivre.. MEME PAS. La vie est tellement cruelle les files. Quest ce que jai fait pour mériter sa? Quest ce que je dois faire pour vivre une belle grossesse?? Je suis a DPO 6 et jai rien.. aucuns symptomes.. pas de perte crémeuse RIEN. Mon chien est mort encore. Au moins 2 dates d'Accouchements sont .. passées... Demain je pourrais donc tourner la page... Bonne journée de la st jean baptiste les filles. xx |
JouL; hahahaha mais je psychotte peut etre.. et je teste que le 3 juillet... mais moi aussi j'aimerai etre enceinte avan ma "date" du 4 septembre
FDS de congé occupé.... on se promène et on travail autour de la maison!! ![]() |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir!
Vale: Oh, désolée pour le J1. Je comprends le sentiment de déception qui vient avec l'attente. C'est d'ailleurs une des premières choses qui m'a passé par la tête lors de ma FC. Oui, j'étais triste d'avoir perdu ma grossesse, mais j'étais découragée de devoir repasser par les essais, les déceptions mensuelles, les DPO interminables. Gros calin, et n'oublie pas que Joul a prévu la "mort" de ce post d'ici août 2013 pour cause de bébés-bedaine généralisée à toutes les mamans. Joul: Wahou, tu étais en feu hier! Pour ma part, non, je ne me plaindrai pas de mes symptômes ici. De toute facon, il faudrait bien que je commence par en avoir. Pour l'instant, j'ai plus l'impression de jouer à l'imposteur. Sérieux, si ce n'était pas de mes tests positifs (oui, tests avec un "s"), je ne croirais pas être enceinte. D'ailleurs, j'ai mon premier rdv avec ma sage-femme dans une dizaine de jours puis j'ai peur d'avoir encore crié au loup... Et à chaque fois que je file comme ca, j'essaie de me raisonner, de me dire que 1) je suis seulement à 5SA, alors c'est normal de ne pas avoir beaucoup de symptômes, 2) pour mes 2 grossesses que j'ai mené à terme, je n'ai jamais vraiment eu de symptômes pendant le premier trimestre. Bref, dans mon cas, l'absence de symptômes ne devrait pas être inquiétante. Mais le p'tit hamster dans ma tête court pas mal quand même, surtout que j'ai rêvé moi aussi que je faisais une FC. En tout cas, j'espère que ca réflète mes angoisses subconscientes. Parce qu'en général, je suis plutôt sereine. Nab: Alors ca veut dire un test en fin de semaine prochaine? Ou tu testes avant? (Et SI tu devais essayer un autre mois, une p'tite vite le matin pourrait avoir des bons résultats, qui sait? D'ailleurs, j'ai déjà lu dans une revue de medâmes que la fertilité était plus haute le matin. Aucune idée pourquoi, par contre.) Thia: Je suis vraiment contente que tu aies un bon suivi. Je croise mes doigts, mes orteils puis tout ce que je peux croiser pour que ta doc vous aide à trouver la bonne recette. Charlie: Je te trouve sage. Prends le temps de guérir tes plaies, c'est mieux pour tout le monde ainsi. J'espère que ton chum (et sa famille) sont compréhensifs. Picco: Ca va? Les autres: je ne vous oublie pas, mais j'ai le cerveau trop occupé par des théories bien intéressantes, mais plutôt inutiles dans la vie courante. Promis, à partir du 17 juillet, je me fais plus présente! Perso: Pas grand chose de neuf. Petite fin de semaine ordinaire ici (pas de St-Jean en Ontario!). On devait aller voir les courses de bateaux-dragons demain (l'équipe de ma cousine -celle de la FC- s'est qualifiée pour la finale), mais je pense qu'on va plutôt rester chez nous et aller au parc/piscine. Parlant de ma cousine, elle a répondu à mon courriel, le ton était quand même serein, alors je pense qu'elle est sur la bonne voie. Mais caline que j'ai hâte qu'elle ait un bébé et qu'il y ait d'autres bébés dans la famille! |
Charlie140Inscrit le : |
Thia: je crois qu'en effet ce sont quand meme de bonnes nouvelles et joul a tres bien explique ce qu'entraine une mutation du gene MTHFR. Et tu n'es pas la seule car cette condition touche de 10 a 15% des nord americains... Maintenant qu'ils ont ciblés ce problème ils vont pouvoir t'aider j' en suis convaincue moi aussi.
Pour le long week-end mon chum voulait aller dans sa famille mais moi je n'en avais pas la force. Je ne suis pas prete a voir ma bellle soeur encore... Je vous souhaite un bon congé et bonne st-jean ! |
Bonsoir les poulettes!!!
Merci Vale.. jespere que cest bien la que jai ovulé.. et non apres .. car les calins se font plus rare.. Mon chum a commencé une job et il finit VRAIMENT tard.. on c quasi pas vu de la semaine!.. quand il arrive moi je suis couché depuis longtemps!.. THIA OUF c beaucoup de donnés a la fois.. Mais maudine garde courage tu as un bon suivi.. Et ils ont probablement trouvé le ''probleme'' C'est vraiment encourageant!! ![]() ![]() Je my connais pas trop trop avec toutes ces lettres et ces noms.. mais je suis sure que tout va aller pour le mieux maintenant! VALE REDBITCHE DE MARDE. je suis dsl pour ton j1 AAAH sa me fache tellmeent quand mon j1 arrive.. Des fois jai juste envie de tout abandonné.. MAIS non faut pas!.. On va l'Avoir notre miracle et J1 = nouvel espoir.. La vague des + est commencée.. DONC je crois que ton tour viendra assez rapidement...!! JOUL Sa va??? GLAIRE!! ou lala !!! sa on aime ! Mais cest drole que ta glaire aparaisse aussi vite.. Peut etre bien l'acuponcture..?!! Mais dis donc.. L'acuponcture sa aide a quoi.. déstressée? Expliques moi en DETAIL!! jaimerai bien savoir... J'ai des perte blanche aujourdhui. MAIS bon je me suis vite raisonné.. jai commencé la progestéron hier.. DONC.. blehhhh Maudit c poche que la progestérone donne les meme symptomes qu un début de grossesse..Et pour ma méga fatigue et bien.. je crois que c du a la chaleur accablante rien d'Autre.. :S :S ICI je suis officiellement en congé pour les 3 prochains jours.. ON AIME SA ! :) Allez vous profiter de vore lonnnnnnnng congé?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine