Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Emy26

Posté le: 13 juin 2012 10:12:02 EDT  
Salut les filles! ouff, je ne peux pas toutes vous suivre, mais est-ce que j'ai compris que quelqu'un avait eu un +?? Si c'est le cas FÉLICITATIONS! :)

Moi j'ai bcp de up & downs, Comment vous dealez avec ça? Moi je me dis, que je serais rendue à x semaine etc. Je suis si impatiente d'être enceinte... je suis à J30 et j'ai aucune idée quand j'ai ovulé... par contre j'ai pogné un virus gracieuseté de la gardo à mon fils et la je panique.. tout à coup que je suis enceinte je porurais avoir compromis la santé de mon bb. Je ne veux tellement pas revivre ça... alors ça y est je psychotte et je sais même pas si je suis enceinte. et je sais.... google n'est pas mon ami...! lol est-ce que vous pouvez me rassurer la dessus?

sylvirra

Posté le: 13 juin 2012 08:28:58 EDT  
joul non pas ce mois si mais si je suis mon cycle normal je serai du a la fin du mois.. donc début juillet sa serait mon ovulation.. donc je pourrai testé fin juillet.... !!!!

Vale28

Posté le: 12 juin 2012 21:29:34 EDT  
Haha mais non je suis pas pro des courbes, je commence juste à avoir un peu trop d'expérience la dedans! Rolling Eyes

Nab, cool pour la graduation! Ça sera celle de mon fils l' année prochaine, je vais tellement pleurer aussi!

En passant mon ti minou va super bien! Je vais prendre un rendez-vous avec son médecin pour voir s'il peut passer des tests pour voir s'il est vraiment asthmatique. 

joul23

Posté le: 12 juin 2012 19:56:14 EDT  
Décourages-toi pas Nab!
Les courbes ça prend un bout avant de bien comprendre. En attendant, tu as Vale pour t'aider qui a l'air d'être une professionnelle de courbe hihihi.

J'ai quasiment envie de lui envoyer les miennes Smile.

Je suis contente que tout ce soit bien passer à la collation des grades de tes ti-pou.

A+
Joul 

Nab001

Posté le: 12 juin 2012 19:36:58 EDT  
JOUL
Méga calin!!!!!!!!!!!!!!J1 pour toi ARRRRK ET RE- ARK!!!!!!!! GRRR!!!
Et ton acuponcture .. Cest vraiment une bonne idee.. j'y ai pensé aussi.
Mais je ne connais pas trop le domaine.. ESt ce quon doit y aller quand on a nos regles? quand on est en dpo ??
Bonne chance(bonne chance car moi.. je deteste les aiguilles.. MAIS coute que coute.. je ferai de l'Acuponcture aussi.. tout pour tomber enceinte!!) je suis convaincu que sa ne peut pas nuire.
Smile Smile Smile

Thia
c bin bizarre sa.. Un début de .. perte rosé..
et la plus rien... Peut etre que sa va debarquer bientot.. CROISONS LES DOIGTS pour toi miss. c fou comment on ne peux pas avoir de controle sur nos corps.. jai vraiment réalisé que.. on décide pas pour notre corps finalement.. !! et parfois c chiant!! :(

Bon je reviendrai demain plus longtemps je suis crevée!!
GRosse journée de gradu aujourdhui! Smile bien fiere de mes petits amis.. JAI BRAILLER OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Merci pour vos commentaires sur ma courbes.. c bizarre!..
Mon test aujourdhui était plus foncé quhier.. et hier y'Avait AUCUNES lignes.. et ma température a monté aujourdhui a 36.5 ...
Je ny comprends plus rien. GRR.
Bref je laisse aller les choses on verras bien...

joul23

Posté le: 12 juin 2012 14:21:46 EDT  
Salut!
J'ai fait 3 fausses couche sûre (10 SA, 5 SA et 11 SA) plus une autre qui est plus nébuleuse et qui a donné à peine 1 ou 2 test de grossesse positif.

Et oui Vale, en clinique de fertilité le taux de fausse couche est diminué. J'ai envie que mon chum l'essaie aussi puisque ça améliore la morphologie des swimmers et qu'ils sont souvent responsable de nos oeufs clairs.

Sylvirra, tu t'essaies ce mois-ci finalement????

A+
Joul  

Thia04

Posté le: 12 juin 2012 13:21:59 EDT  
Oh my god Joul, l'acupuncture! Tu es brave! J'ai tellement pas envie d'essayer ça. Moi et les aiguilles, on fait deux, même si je sais que ce n'est pas le même genre d'aiguille. Mais ça m'intrigue quand même de savoir si ça va fonctionner pour toi.

Vale: J'ai appelé pour mon hystéro dès que j'ai cru que mes règles allaient arriver. C'est la 2e fois. Le premier mois (avril), comme je ne savais pas qu'on devait appeler la première journée des menstruations, je me suis prise un peu en retard. Mais là, comme j'ai l'impression que mes règles tardent à arriver, c'est peut-être pas foutu pour ce mois-ci! J'ai encore du spotting mais rien dans mes sous-vêtement. Mais depuis 2 ans, mes règles ne durent qu'une demi-journée et encore là, c'est pas très abondant. Alors tu comprends que ce mois-ci, je ne veux pas les manquer. Depuis le temps que je les attends! 

Vale28

Posté le: 12 juin 2012 12:00:49 EDT  
Bonne chance Joul pour l'acupuncture, c'est sûr que ça peut pas nuire! Je l'ai déjà essayer pendant 2 cycles, sans succes, mais ça doit dépendre du problème. En tout cas, c'est sûr que je vais y aller au début de ma prochaine grossesse, il parait que ça peut aider à éviter des fausses couches.

Je suis désolée pour tes menstru!! Je me demandais combien de fausses couches tu avais fait? 

sylvirra

Posté le: 12 juin 2012 11:59:38 EDT  
oui oui oui tiens nous au courant... malgré que je ne pense pas etre capable de faire sa..
et désolé pour rosie..
On va etre ensemble en juillet...et sa SERA NOTRE mois!! garanti!!!

haaaaaaaaaaaa des aiguilles!!

Merci joul de me rassuré que je suis normal quand je pense que mon deuil sera fini quand j'aurai bb#2 dans mes bras!!!

et juste entre nous.. je vous adore!! gros calin à tout la gang.. et  

joul23

Posté le: 12 juin 2012 11:56:53 EDT  
Nouveau test
Salut les filles,
Redbitch est officiellement ici Sad.

Vale, tu as l'air de vraiment bien t'y connaître en technique d'investigation utérine. J'ai toujours eu de la difficulté à comprendre les variantes exacte de l'hystéro, colio, laparo etc.

Nab: Vale a raison, les tests d'ovule redeviennent négatif après l'ovulation. Dès que tu as ton premier positif, ça ne sert plus à rien de tester. Moi je continue juste pour faire des petites stats boboches.

Crespita: C'est vraiment VRAIMENT poche pour ta cousine, moi aussi je me sens mal pour elle. C'est ben dégueu comme timing. Moi je serais jamais capable de pas tester à 10 dpo ihihihi.

Thia: le premier jour des règles, c'est le premier jour de "flux" pas de "spotting". Tu n'es donc pas encore foutu pour ce mois-ci!

Sylvirra: Moi mon deuil de mes autres bébés a été à peu près fini quand j'ai tenu mon fils dans mes bras. Pas avant, même si c'était moins pire une fois que le premier trimestre a été passé.

Moi j'ai décidé que je ferais un petit test pour nous toutes:
Je tente l'acupuncture pour voir si c'est vrai que ça augmente drastiquement la fertilité.
En fait, les données scientifiques sont très probantes. Mais les témoignages sur le net sont presque unanimes (voir les commentaires des filles sur ce site):

http://www.babycenter.com/404_can-acupuncture-boost-my-fertility_1403253.bc

Ca semble rapide et efficace pour de l'infertilité inexpliquée, l'endométriose et les ovaires polykystiques.

J'ai rendez-vous demain à 15h30. Il paraît que les effets sur le cycle commence dès le premier mois. Je vous tiens au courant des résultats Smile
A+
Joul  

sylvirra

Posté le: 12 juin 2012 11:45:38 EDT  
oki!!

mais s'il font un examen par jour.. plus facile de prévoir quand tu est régulière que quand tu ne l'est pas.... 

Vale28

Posté le: 12 juin 2012 11:40:10 EDT  
Hystérosalpingographie, ils injectent un liquide dans l'utérus et ils peuvent voir si le liquide se rend jusqu'au bout des trompes. Ca montre si les trompes sont bouchés et ils peuvent voir aussi si l'utérus a une forme normale.
En fait qu'on soit régulière ou pas, il faut appeler le premier jour des menstruations pour prendre un rendez-vous. 

sylvirra

Posté le: 12 juin 2012 09:19:27 EDT  
crespita: sé vraiment poche.. pour ta cousine!!

moi jeme rend compte que sé pas que les filles soient enceinte qui me dérange..mais de voir les filles on meme stade que j'aurai été... donc de voir cocoune et triksie me parler de leur grossesse me fait mal... ( les filles sur notre forum de juilette)... sa me rapporte tjrs ou j'en serai.... mais une étape a la fois.. j'en ai parlé a mon chum qui comprend rien.... et il m'a demandé quand mon deuil serait fini.. j'ai essayé de lui faire comprendre que le deuil de ma grossesse #2 va finir quand la boucle va etre fini... mais j'ai l,impression qui ne comprend pas!!

mais l'hystério consiste à quoi? 

Vale28

Posté le: 12 juin 2012 09:13:17 EDT  
Thia, oui ici aussi ils passent une hytéro par jour, il faut vraiment appeler dès que possible. Le premier mois que j'ai appelé, il y avait pas de place, mais le 2e oui.

Nab, d'après ta courbe ton test d'ovu était positif samedi et dimanche, négatif lundi. Tu as sûrement ovulé lundi ou ça va être aujourd'hui. Quel est ta température ce matin?
Et non ce n'est pas foutu ce mois-ci. Les tests d'ovu sont toujours négatif quelques jours après l'ovulation, mais ils redevienent positif plus tard, après la nidation si on est enceinte.

Moi je pense testé vers la St-Jean. Mais je me fais pas trop d'idée! 

crespita

Posté le: 12 juin 2012 09:12:04 EDT  
Nab : Joul va me corriger c'est sûr, mais je crois que lorsqu'on est enceinte, les tests d'ovu sont négatifs après l'ovu, et redeviennent positif vers DPO12, lorsque le taux de HCG (qui est jumelle de la LH) commence à être assez élevé pour pouvoir être détecté. Donc, ton chien n'est pas mort pour ce mois-ci, garde espoir!

Thia : Euh? comment on fait pour prendre un rdv dans cette clinique si on est irrégulière??? Drôle de procédure. Pour ton cycle, moi non plus, je ne sais pas quoi dire. J'ai déjà eu des cycles de 60+ jours, mais j'étais adolescente ou j'allaitais, ce qui n'est pas ton cas. Je vais dire comme Sylvirra : j'espère que tu vas revoir l'armée rouge bientôt OU que tu vas avoir une belle surprise.

Vale : Ouf, pauvre ti-pet! Est-ce que ton fils va mieux?

Perso: Vous savez que je vous ai toujours dit que si j'apprenais une grossesse dans mon entourage, je serais vraiment contente, puisqu'autour de moi, il n'y a que des filles qui sont en essais depuis longtemps? Ben j'avais pas pensé que si j'étais pour être contente pour elles, j'allais aussi vraiment mal filer si ca tournait mal. J'ai appris hier que ma cousine (que je soupconnais être en essais depuis un bout) a fait une fausse-couche, le matin même où elle allait déjeuner avec sa mère pour lui apprendre sa grossesse. Et apparemment, ils s'essayaient depuis longtemps. J'en ai eu l'estomac tout retourné toute la soirée hier. Puis là, j'en suis presqu'à ne pas souhaiter être enceinte ce mois-ci, parce que ca serait vraiment une claque sur la yeule pour elle. (Si je suis enceinte, je ne le lui dirais pas tout de suite, j'attendrais quelques semaines pour qu'elle puisse panser ses plaies un peu.)

Sinon, DPO10 ici? mais pas de test d'ici la fin de semaine, probablement dimanche. D'ici là, lecture, lecture, et encore lecture.

sylvirra

Posté le: 12 juin 2012 08:23:38 EDT  
thia: est ton test est tjrs négatif? ne saurai dire.. mon cycle le plus long a été 53 jour.. et je sais que mon ovulation a été tard dans mon cycle...je pense que tu a dit que tu avais un rendez vous la semaine prochaine? je pense que c'est eux qui pourront le mieux te répondre

mais sa consiste à quoi ton examen à faire avec tes règles.. et eux 1 fois par mois.. sé que sé comme difficile parfois à prévoir!!

et la je susi surement dans mon ovulation ou proche donc ceci serait le signe que mes cycles reviennent "normale".... mais le matin je garde mon coeur sa flotte.. et sa m'énerve!!!

Nab:.j 'aimerai tellement pouvoir te dire que sé bon signe et te donner tout les encouragemetns posible.. mais je connais tellement rien la dedans!!! 

Thia04

Posté le: 12 juin 2012 07:45:46 EDT  
Salut les filles!

Juste un petit coucou pour donner des nouvelles. Hier, j'ai vraiment cru que mes règles venaient d'arriver. C'était comme des pertes rosées, pas rouge, et gluant. (Désolée pour les détails). Alors je me suis dit, parfait, prenons mon rendez-vous pour mon hystéro. Bien, la secrétaire me répond qu'elle ne peut pas me donner de rendez-vous pour ce mois-ci! Parce que, je sais pas si c'est comme ça par chez vous, mais nous ici, ils ne font qu'une hystéro par jour. Sur le coup ça m'a enragée. Ça fait depuis la fin avril que j'attend que mes règles arrivent pour le prendre ce foutu rendez-vous et quand le jour est enfin arrivé, il n'y a plus de place! D'un autre côté, c'est mieux ainsi parce que après ces petites pertes, ça c'est arrêté là. Depuis hier avant-midi, plus rien. Ça veut dire quoi? Ce n'était pas mes règles c'est clair mais c'était quoi alors? Là je suis rendu au jour 56 de mon cycle. Quelqu'un peut m'éclairer? 

Nab001

Posté le: 11 juin 2012 20:12:39 EDT  
voici ma courbe
(mon réveil n'a pas sonné le 9 juin cest pour cette raison que je n'ai pas rentré de température...)

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nab001-20120527-310065 

Nab001

Posté le: 11 juin 2012 20:10:57 EDT  
Bon les filles..

Besoin d'aide svp!! Petites questions en rafales..

Mon test d'ovu est négatif aujourdhui...
POURTANT mes tests n'ont pas été plus foncé que mon + du cycle dernier.. Est ce que sa veut dire que jai pas ovulé???

ESt ce vrai que si .. ENCEINTE le test d'ovu reste foncé..
(donc mon chien est mort pour ce mois ci??? )

ESt ce que sa vous est déja arrivé.. (c genant...)Quand monsieur éjacule... hé bien.. 2 secondes apres jai eu une sensation de brulement dans le bas ventre..??

SI mon test était positif le 10 juin...
Quand devrais je commencer ma progestérone??

Merci de me répondre.. c un peu .. mêlant!..

sylvirra

Posté le: 11 juin 2012 18:27:34 EDT  
Nab:
Malgré les sentiments qu'on ressent.. sé vrai qu'on apprend quoi dire et quoi ne pas dire!!!

Bon spectacle demain

VAl j'espere que s'est juste passager!!

THia: J'espere que ton cycle va revenir bientot!! ou que tu va avoir une belle surprise!! 

Se connecter pour répondre