Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nab001Inscrit le : |
Salut les petites poulettes.
Il fait beau il fait chaud yééé!! JOUL Comme une merde?... OUF pauvre tite cocotte. Je te comprends tellement. PK sa arrive pas donc!???!!! Tsé on fait tout de correcte.. test d'ovu... calins... Quest ce qui cloche??!! Jespere aussi ne pas refaire une laparoscopie. .. Allo les cicatrices.. GRR. Mais quelles seront tes démarches? et une laparo pour véerifier si tout est ok oubien tu as un probleme quelconque? au moins tu te tiens occupé avec ta soeur qui debarque! yé!! tu vas avoir ta soeur a tes cotés c le fun sa.. jai toujours voulu avoir une soeur! :( VALE Pauvre ti pou. Tu devais etre morte d'inquiétude.. La vous etes revenu a la maison toute la famille? Jespere que sa n'arrivera plus.. :*( Et oui jattends mon + d'ovulation!!.. messemble que mes tests ne foncissent pas vite! GRR.. On fait nos .. devoirs au 2 jours.. ![]() Tu testeras quand??????!!!!!!!!! ![]() ![]() Thia tu as raison.. Faut se parler... ON VA L'AVOIR NOTRE BEBE! PICCO bin oui on veut de tes nouvelles!! ON t'Envies toutes !! Mais on s'accroche a l'espoir que tu nous emmenes la vague de +++++++ As tu fais le message a la cygogne?? :) sylvirra Merci pour ton commentaire. Et OUIII il fait chaud!!! ouf.. vivement mon air climatisé aujourdhui!! PERSO dur journée aujourdhui.. La maman d'un de mes papoutes de la gardo a fait une fc en fin de semaine.. (6 semaines). Cest venu me chercher.. Elle est venue m'en parler et ... je pense quelle sait s que je vis.. Elle est bouleversé.. Et pour 1x je savais quoi dire. Pour une fois je savais quelle mot ne pas dire. Je me suis senti utile... MEME si je me sentait coupable quelle fasse une fc... car des fois j'envie tellement les femmes enceintes que je souhaite presque des malheurs pour quils comprennent ce quon vit. :S DEMAIN grosse journée cest le spectacle de fin d'Année de mes papoutes! et leur graduation... les kleenex vont se faire aller. :) a+ |
Vale28Inscrit le : |
Salut!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue! On a dû faire un tour à l'hopital en fin de semaine, mon fils a fait sa première crise d'asthme!! Pauvre petit loup. J'espère qu'il a juste fait un épisode comme ça et qu'il deviendra pas carrément asthmatique! Gros calin à Nab et Joul!! Nab, es-tu en dpo déjà? Ca va vite! Moi j'ai ovulé vendredi je crois bien!! ![]() Tu fais bien de pas te priver en dpo, ça fait longtemps que j'ai arrêté ça!! Je ne prendrais pas une brosse, mais je prend un peu de vin, des sushi, du café.. tout en fait! Thia, crime t'es pas curieuse, moi je ferais un test c'est sûr ![]() |
sylvirraInscrit le : |
Joul Wow sé le fun pour ta soeur... sa fais longtemps qu'elle avait quitté le québec?
Il fait chaud.. j'ai chaud!! !! hihihihihihi |
Thia04Inscrit le : |
Salut!
Nab: Pourquoi Ovo et pas Procrea? Tout simplement parce que j'ai fait des recherches sur ces deux cliniques sur internet, j'ai lu des forums et j'ai visité leur site internet et Ovo m'inspirait plus que Procrea. Et il y a une fille que je connais qui est suivie chez Ovo alors.... Et je comprend parfaitement tes frustrations. C'est vrai que c'est un cheminement les fausses-couches, un cheminement très difficile à vivre. Surtout quand on a pas encore d'enfant. On voit les autres avec leurs enfants, leurs bedaines. Puis on se demande pourquoi pas nous! Puis quand ça nous arrive, qu'on est enceinte, on a peur de le perdre parce que c'est seulement ça qu'on connait, les fausses-couches. C'est difficile à supporter comme échec, d'autant plus qu'on a mit toutes les chances de notre côté. Mais même si ça paraît impossible à faire, il faut accepter ce cheminement et se dire qu'on va l'avoir notre bébé! Picco: Moi j'ai envie de te lire et je suis certaine que c'est la même chose pour les autres. Ça nous donne un peu espoir de voir que tout va bien pour toi. Ça va nous faire plaisir de parler de tes peines et de tes craintes, mais aussi de ta bédaine qui pousse. On dirait que ça nous fait pas suer parce qu'on sait par quoi tu es passé et tu mérite de vivre ce bonheur. Joul: Wow! C'est le fun que ta soeur revienne au Canada et se rapproche de toi! Même si en même temps, ça te fait pas mal de travail à faire pour lui trouver un logement. Dis-moi, elle vivait en Autriche depuis longtemps? Crespita: Oui, je suis super régulière habituellement. 28 jours piles, pas un jour de plus. Sauf après chacune de mes fausses-couches, là mon rdc arrivait 30 jours plus tard mais jamais plus. Aujourd'hui, je suis à 55 jours. Je n'ai pas fait de test en fin de semaine comme je devais le faire parce que j'ai tout simplement oublié d'en acheter un. Mais je ne pense pas en faire cette semaine non plus, parce que j'ai mon premier rendez-vous chez Ovo la semaine prochaine alors je verrai rendu là ce qui en est! Sophie: Moi, à ma 4e fausse couche, c'est ma gynéco qui m'a reféré en infertililté. Quand j'ai pris rendez-vous, la secrétaire m'a demandé si c'était mon médecin qui m'envoyait et si j'avais mon papier de consultation médicale signé par elle. Et je dois avoir une copie de mon dossier médical aussi. Alors je serais porté à te répondre que oui, tu dois avertir ton médecin pour qu'il puisse te remettre tous ces papiers mais aussi parce qu'une fois enceinte, c'est ton médecin qui va faire ton suivi! En tout cas, c'est comme ça pour moi, je ne m'y connait pas assez pour savoir si c'est comme ça partout! Bonne journée à tous! |
joul23Inscrit le : |
Salut!
Heille Picco, j'espère que tu es encore la bienvenue! Tu vas nous transmettre ta chance et nous encourager toute la gagne. Pour ton écho, il faut que tu atteignes au moins 2000 d'HCG pour COMMENCER à voir pas grand chose du style un petit sac gestationnel. Tout est parfaitement normal. Nab, tu m'as demandé comment je me sentais: bien comme une merde en fait. Je suis tellement déçue de ne pas être enceinte, tu ne peux pas savoir. J'ai tellement peur de retomber dans le cycle infernal de passer 2 ans sans succès et d'en devenir folle, d'être obligée de repasser la laparoscopie. Je vous averti, je vais être très peu là au cours des prochains jours et ou semaine car ma soeur qui vit en Autriche a décidé en fds de revenir s'établir au canada... pour juillet!!!! Elle a du oublié qu'ici, c'est le 1er juillet que ça se passe et qu'il ne reste plus beaucoup d'appart à 4-5 chambres situés au coeur du centre ville, pour moins de 1300$ par mois. Bref, tout un défi et je ne fais que m'occuper de ses affaires pour son arrivé depuis que je connais la nouvelle. En tout cas, je continue de vous lire pareil. A+ Joul |
PiccolinaInscrit le : |
mouhaha! Merci Sylvirra!
![]() ![]() ![]() |
pis té mieux de nous parler de ta bedaine qui pousse!! aussi.... on va la licher pour etre enceinte!!!
|
Pk tu ne serai plus la bienvenue??
TU reste avec nous BON!!! Moi a théo.. j'étais sur que j'allais etre menstrué tellement que j'avais mal... sa prit une bonne semaine avant que la douleur diminue... ( et je frekais que j'allais le perdre tellement que j,avais mal!!) je pense que sé normal toute ces émotions.. je ne pense pas qu'a ma prochaine grossese je la vive avec la meme insouciance!!! |
nab, je te comprends tellement! C'est vrai que c'est un cheminement les fausses-couches. Ce n'est pas facile de lâcher prise, mais tu y arriveras.
Parlant de cheminement, j'ai l'impression de revivre toutes mes angoisses, mes peines et mes questionnements... Un instant, je suis confiante pour le bébé et l'instant d'après, je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps et je me dis que c'est trop beau, qu'il va arriver quelque chose. Moi aussi, je devrais ''lâcher prise'' puisque je n'ai pas le contrôle sur la suite des choses. Sinon, j'ai de légères crampes dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Je ne me souviens pas si j'en avais à la grossesse de ma fille.... C'est normal d'après-vous? J'espère que je suis toujours la bienvenue auprès de vous... J'ai tellement d'inquiétude! Je ne vous connais pas, mais je me sens proche de vous et c'est ici que j'ai envie de venir parler de mes craintes (juste de mes craintes et de mes peines...pas de ma belle grosse bedaine qui pousse)... Je vous aime! Bonne nuit! xxx |
je crois que Mme gastro est fnie.. mais je suis chanceuse. .théo en fais juste les fds!!
Nab: sé normal de ce sentir comme sa... tu vis plein d'émotions en meme temps.. on se culpabilise pcq on a pas fait si oupas fais sa... on voudrai autre chose.... pas facile de lacher prise!! sé un peu pour sa que je suis contente de ne pas etre encore en essaie.. je pense que sa m'Aide a focuser sur autre chsoe... donc a ne "juste" penser a sa!! |
je me relis.. et je trouve que j'ai lair dune grosse frustrée.. Pourtant en gros.. je suis tannée de me casser la tete avec tout se qui entour les dpo... la grossesse.
Donc je me dis.. si sa arrive ce mois ci.. tant mieux. mais si sa arrive pas.. tanpis.. il y aura dautre alternative. J'espere que vous comprenez un peu mon cheminement?? cest vraiment un cheminement la.. les.. fc... Je suis rendue a accepter.. |
Merci les filles vous etes fines.
Crespita.. je savais qu'il n'y avait pas de transfert direct pendant les dpo mais on veut tellement que sa marche quon mets toutes nos chances de notre bord.. MAIS la je suis tannée de me priver.. pour rien... JOUL as tu retesté?? JE veux de tes nouvelles. Comment tu vas? (et je parle pas sur le plan physique la..) Je trouve sa tellement difficile les DPO sur le plan moral.. Des montagnes d'émotions.. comme si on en avait pas deja plein notre casque!...GRR... sylvirra OH NON! pas mme gastro??.. pauvre toi. jespere que sa va partir vite cette cochonnerie la!... Et que tu ne l'attraperas pas. PERSO jai un .. laissée aller...¸une écoeurantite (je sais pas si sa c'écrit de meme) des flafla entourant les dpo. jtannée de bien mangé. jtannée de faire l'amour top chrono au 2 jours. jtannée detre décu vers les 10 dpo jtannée de voir des bédaines.. jtannée que les gens me demande comment je vais. Je sais que lors de mes dpo 10 je vais surement etre encore décue.. mais ya une partie de moi qui dit.. que jai un grand aide.. soit la progestérone.. donc cest un peu ma béquille.. donc voila.. je suis rendue la.. je me prive plus. cest sure que je fait attention a se que je mange question de santé.. Mais sa suffit le régime DPO. hier jai bu 2 vodka limonade en camping... et hier soir.. un gros bigmac. TIENS TOÉ! un peu de défoulement ce matin. Mais savez vous quoi.. je me sens ZEN. moins stressée que les autres mois... je commence a me retrouver.. et jaime sa. profitez de ce beau dimanche.. nous on va se faire bronzé la couène dans la piscine. a+ |
crespita: ton gars n'a pas fini sa passe des avions?
Nab: difficile a comprendre le suicide.. et il n'a pas grand chose a comprendre... sé un deuil difficile a faire car justement il nous manque des réponses... gros calin!!! mon gars a la gastro depuis hier.. la Joie!!! |
crespitaInscrit le : |
Picco: Lors de ma 2e grossesse, comme j'etais irreguliere, mon doc m'avait fait passer une echo endovaginale a ce que je croyais etre 5,5SA, mais finalement, on avait confirme plus tard que j'avais une grosse semaine de moins que prevu, bref, j'etais a 4SA. On avait seulement vu le sac gestationnel, l'embryon etait trop petit pour etre vu (et mon doc avait la super machine top plus ultra techno). Alors si tu n'as pas insiste la semaine derniere pour que la technicienne verifie une grossesse, il est fort probable que meme le sac gestationnel soit passe inapercu. Nab: Mes sympathies pour ton ami. Ne te casse pas la tete a essayer de comprendre, le suicide est un acte qui est logique seulement pour la personne qui le commet. Gros calin a toi. Pour ce qui est de se priver, je sais que c'est une decision bien personnelle, mais tu savais qu'en cas de grossesse, il n'y a pas de transfert direct pendant les premieres semaines de grossesse? Donc pas necessaire de te priver "juste au cas", ton bebe ne souffrira pas de ce que tu fais en DPO. Thia: Es-tu reguliere normalement? Et super pour OVO, tu vas l'avoir ton bebe! Sophie et Emy: je ne me souviens plus si je vous ai souhaite la bienvenue, sinon, je le fais maintenant. Continuez a venir nous jaser, meme si, et surtout, si c'est pour peter une coche... on est la pour s'ecouter et se remonter le moral. Joul: crotte de schnoute, j'ai encore le gout d'esperer pour toi, parce que je veux vraiment que tu aies ton plus. Comment va le moral? Perso: Je suis deja fatiguee et la fin de semaine n'est pas vraiment commencee... Et pas de chance de me reposer en fin de semaine, c'est la fete de mon grand (4 ans). Pas de fete officielle, mais on va etre sur la trotte toute la fin de semaine. J'ai fait l'erreur de lui demander quelle forme de gateau il voulait... "La tour du CN ou l'aeroport JFK de New York!" Caline, je pouvais pas faire un enfant qui est content avec un gateau en forme de lego ou de lapin???? Au moins, il est fin, il me donne le choix, tse... (Juste pour clarifier, je sens que ca ne sera pas beau dans la cuisine demain, mais je ne me plains pas, j'adore les excentricites de mon petit homme... meme si mon aeroport risque de ressembler a un Lego brun avec un avion a cote.) |
Nab: Toutes mes sympathies...
C'est vraiment triste! C'est effectivement difficile de comprendre... Bon courage! xxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Salut les filles.
JOUL. Tant quil ny a pas rosie.. GARDES ESPOIR!!! ![]() ![]() ![]() Et oui sa fait du bien o moral qu'une d'entre nous est enceinte!! !! !! et peut etre queffectivement tu as testé trop tot...!! Thia Je suis contente pour toi que tu ailles pris les démarches pour etre suivi chez ovo.. Mettons que si se mois ci sa marche pas.. j'entreprends les démarches aussi... Je ne veux pas attendre plus longtemps. Tu nous tiendras au courant du fonctionnement?.. sa pourrait fort bien m'interresser.. Et question juste comme sa.. pk ovo et pas procréa? ? ? VALE! Moi non plus toujours pas d'ovulation.. c bizarre jai eu de la glaire 1 jour cette semaine.. et la plus rien. POURTANT mes test d'ovu ne sont pas positifs.. C vraiment bizarre... Et je t'avoue que je suis découragé. ET mon chum qui n'Arrete pas de me stresser.. il VUET un bébé lala.. et il VEUT que jappelle chez procréa ou ovo... GRRR..Il est pressé mon monsieur.. ![]() ![]() ![]() PICCO jai fait un écho de datation chez procréa a 8 semaines... Ils n'en font pas avant car effectivement c trop petit.. J'ai adoré ma visite chez procréa... Ils sont sympathiques. Ici souper de cousines se soir.. et je me demande encore si je devrais boire du vin ou non.. d'habitude en DPO je ne bois pas une goute.. je mange bien et patati et patata.. mais la on dirait que je suis TANNÉE de faire attention pour RIEN. (un peu révoltée!) Je dois vous faire part de qqchose.. J'ai appris mercredi soir qu'un tres bon ami c'est suicidé ... Je suis méga bouleversé.. JE ne comprends pas toujours pas son acte. Tout semblait si bien allé dans sa vie... J'espere quil est plus heureux ou il est présentement.. :S Sur une note plus joyeuse.. Y"annonce beau et chaud pour la fds alors profitez en bien xx |
Thia04Inscrit le : |
Salut les filles!
Picco: J'te souhaite de tout coeur que ton écho du 3 juillet te confirmera que tu as un beau petit bébé en santé! Je ne te connais pas mais je sais que tu le mérite amplement, comme chacune d'entre vous d'ailleurs! Joul: Je suis désolée que ton test soit négatif, mais comme dit Vale, peut-être que tu as testé trop tôt. J'te souhaite que ce ne soit que ça! Tous les autres: Ben faut pas lâcher! C'est certain qu'un jour ce sera notre tour. Perso: J'en suis au jour 52 de mon cycle et toujours pas de règles en vue. Par contre, j'ai de plus en plus de symptômes de grossesse. ![]() ![]() |
Val28: J'ai fait une écho vaginale (gynécologique).
C'est la première fois que je vais chez Procrea. Je leur ai expliqué que j'ai fait deux fausses-couches et ils m'ont proposé une écho de viabilité vers 7-8 semaines. J'ai hâte de savoir si tout est correct... |
Vale28Inscrit le : |
Picco, moi je suis sûre qu'ils ne pouvaient pas le voir. Tu as fait une écho pelvienne ou vaginale?
As-tu déjà été suivi chez Procréa ou tu les as appelé en leur expliquant ta situation après ton test +? Joul, désolé pour ton test -. Je te souhaite quand même que celui-là s'est accroché plus tard et que tu auras un test + dans quelques jours. De mon coté, ben toujours pas d'ovulation ![]() |
Merci les filles! Ça fait chaud au coeur!
![]() J'aurai ma première échographie dans 3 semaines et demi (le 3 juillet) pour voir si le bébé est bien vivant. J'ai pris rendez-vous chez PROCREA. Ils ne peuvent pas faire de test pour la trisomie, mais ils vont quand même essayer de détecter des malformations. Je suis tellement contente! Même si je sais que de voir un coeur battre à 8 semaines, ça ne veut rien dire pour la suite...mais ça me rassure quand même. J'ai l'impression que tout va se concrétiser. Joul: Je suis vraiment déçue pour toi... J'ai tellement hâte que tu aies ton + et toutes les autres aussi!!! Et ça me fait penser... J'ai un peu paniqué lorsque je me suis rappelé que la semaine dernière, j'ai eu une échographie gynécologique... N'aurait-il pas été supposé le voir? Mon test était encore négatif à ce moment-là. Il était donc peut-être trop petit pour être vu, si je n'étais qu'à une semaine de conception? Joul, peux-tu m'éclairer? Ma cousine, qui travaille dans le milieu médical, m'a dit qu'on pouvait le voir seulement à 5 semaines... Avant, il serait trop petit. J'espère qu'elle a raison! De toute façon, je sens vraiment que j'ai les hormones dans le tapis! Ça me rassure un peu... Test Cleaublue m'indique 2-3 semaines de grossesse. J'en serais donc à 4 semaines. À bientôt! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine