Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

joul23

Posté le: 8 juin 2012 08:35:52 EDT  
Picco, j'étais décriss ce matin car mon test à 10 dpo est négatif et pour moi, je sais ce que ça signifie.

Mais là, de savoir que toi tu as ton plus, ça vient tellement de me remonter le moral!!!!

Tu peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi!
Surtout après toutes les mauvaises nouvelles que tu as eu.
Wow, c'est fantastique!

L'endo ne devrait pas causer de problème, mais peut-être que tu vas être suivie plus étroitement. Peut-être aussi qu'ils vont checker ta glycémie plus souvent.

Là Picco, va falloir que tu sois "tache à marde" pour avoir un suivi en grossesse à risque. N'oublies pas de mentionner tes fausses couches, ton OPK plus l'endo.
Tu dois à tout prix faire pitié pour t'assurer que ce petit là va avoir le suivi digne d'en enfant princier.

Je suis de tout coeur avec et même si je suis ambivalente face à l'existence de Dieu, j'irai même jusqu'à faire une petite prière toi (moi je dis, ça peut pas nuire!!!)

A+
Joul "te me redonnes espoir"  

sylvirra

Posté le: 7 juin 2012 14:24:24 EDT  
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Picco quelle bonne nouvelles!!

PLein de pensé positive!!

Joul: p-e pas en essaie tout de suite.. mais je veux un bb pareil!!

et la de lire que la pilosité est un signe OPK.. je capote tout seule... pcq moi etre ben poilu.... 

Thia04

Posté le: 7 juin 2012 09:48:46 EDT  
Wow Picco!!! C'est super! Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi. Maintenant, prends bien soin de toi et de ton petit bébé! Je te souhaite la plus belles des grossesses et un beau petit bébé en santé.  

Vale28

Posté le: 7 juin 2012 09:07:56 EDT  
Piccooo!! Wow félicitations!! Very Happy
Je te souhaite tellement une belle grossesse et un beau bébé!!
Essaie de pas trop stresser, de toute façon tu n'as pas le controle sur la suite des choses Wink  

crespita

Posté le: 6 juin 2012 22:25:23 EDT  
Je suis vraiment dans le rush, j'ai encore un truc à préparer pour demain, mais je ne pouvais pas m'empêcher de dire...

Wahoooou PICCO! Félicitations! Wow, c'est super!
Et oui, cette fois-ci va être la bonne et tu vas nous infecter avec ton +! (Siouplaît????)

Joul: Je fais mes "comprehensive exams" en juillet. À Laval, ils appellent ca l'examen de doctorat, bref, le dernier examen avant de plonger dans la thèse.
Je suis un peu découragée aujourd'hui, ca n'avance vraiment pas assez vite à mon goût, j'ai l'impression que je n'y arriverai tout simplement pas. Mais bon, je finis mon truc, je vais faire dodo et je repars à neuf demain.

Les autres: je n'ai pas le temps pour les persos ce soir, mais je pense à vous très fort!

Prochaine à tester: Joul?

Bonne nuit! 

Nab001

Posté le: 6 juin 2012 19:35:13 EDT  
WTF!!!
tu es enceinte???????????????????
FELICITATION!!!!! je suis contente pour toi.
my god!! tu stressais tellement.. et finalement tu es enceinte?!! Sa m'encourage tsé! Smile
Jte souhaite une belle grossesse et un bébé en santé.
ET tu n'auras pas de laparoscopie.
Et l'endo. ne fais pas.. décollé l'embryon..
Cette fois ci sera la bonne pour toi.
xxx 

Piccolina

Posté le: 6 juin 2012 17:02:53 EDT  
LES FILLES! LES FILLES! LES FILLES!!!!!!!!!!!

JE SUIS ENCEINTE!!!!!

Je viens juste de faire un test! En 2 secondes, il était positif et très foncé!!!

Faut croire que j'ai une bonne étoile! Alors PetiteFamille, ne perds pas espoir! Je suis la preuve vivante que ça se peut malgré les OPK, même si je ne prenais pas d'hormones!!!

MY GOD!!! Je n'en reviens tout simplement pas! Je capote!

Nab et Joul, le fait que mon test est positif, ça veut bien dire que le bébé est bien accroché, hen? Il ne pourrait pas se ''décrocher'' à cause de l'endométriose? Je sais que c'est une question nounoune, mais vous savez comme moi qu'après 2 fausses-couche, je souffre de paranoïa et d'angoisse! Rolling Eyes

J'espère être la première de beaucoup de + ce mois-ci.

Et je vous assure de ne pas vous ''écoeurer'' avec ma grossesse. Je sais que vous êtes contentes pour moi, mais je ne ferai quand même pas exprès de vous en parler quand vous n'aspirez qu'à ça vous aussi...

Je ne vous cache pas que le stress est au max... Comment être positive avec mes antécédents? Ouf... J'espère que mes bébés-anges veilleront sur ce nouveau petit bébé...

Autre question: J'imagine que je ne peux pas avoir de laparoscopie si je suis enceinte, hen?

Bon, je reviens demain. Je vais refaire un test demain matin...pour être certaine que je n'ai pas halluciné! Very Happy

Wow...

À demain!
xxx 

Sophie26

Posté le: 6 juin 2012 16:01:57 EDT  
Zut, je suis pas encore habituée à vos surnoms alors je réponds à vos questions sans mentionner de qui elles viennent Embarassed

- Je n'ai pas vu de médecin lorsque j'ai fait ma fausse-couche. J'ai "laissé faire la nature". Les crampes soins moins douleureuses, mais j'ai toujours des nausées et les seins tendus! La joie quoi! Confused Je vais attendre une autre semaine et si ça ne se replace pas, je vais appeler mon médecin de famille...

- J'ai eu un diagnostique d'OPK chez Ovo il y a 4 ans maintenant. Le médecin lors de l'échographie, Dr Bissonnette, a même dit qu'il en avait "jamais vu des aussi beaux"!!! Qu'on aurait pu mettre un cliché de mon échographie dans un dictionnaire médicale... Rolling Eyes Lui, il était tout heureux et moi au désespoir. Malgré cela et bien des médicaments/hormones plus tard, j'ai eu mon beau garçon. Il faut donc garder espoir! Je ne suis pas obèse (je pèse 100lbs pour 5 pieds), je n'ai pas d'acnée sévère et pas particulièrement plus poilue que mes amies. Effectivement, les OPK augmentent le risque de fausse-couche à cause du taux de sucre dans le sang, ce pourquoi habituellement en plus des hormones les médecins prescrivent Metformin (habituellement utilisé pour les diabètiques). Je pense que j'ai fait le tour...

Journée pas facile ici... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'arme à l'oeil. Je me disais que j'allais commencer à trier le linge de mon fils pour le donner, mais dès que je m'approche de ses tiroirs, je capote! Pas capable de concevoir que j'aurai pas un autre enfant... Crying or Very sad

Question: Les filles qui ont fait une fausse-couche et qui sont suivies en infertilité, est-ce qu'il faut avertir notre médecin traitant à la clinique?

Bonne fin de journée! 

joul23

Posté le: 6 juin 2012 15:47:04 EDT  
Salut les filles,

Picco (et petitefamille!) il est normal que tu entendes de la discordance entre les deux car les ovaires polykystiques provoque certains symptômes qui EUX peuvent augmenter le taux de fausse si non contrôle. C'est un dommage collatéral si tu veux.
C'est notamment le cas de la résistance à l'insuline qui fucke la glycémie. Ca engendre des troubles métaboliques et un genre d'environnement malsain pour l'embryon. Parce que trop de sucre dans le sang, ça fait des ravages..
Si cela est bien contrôlé, il me semble qu'il n'y a pas d'augmentation de fausse couche.

Sérieux, je dis pas ça pour te rassurer, mais les OPK, un coup que l'ovulation est rétablie, ça va bien. C'est vraiment pour celle qui ne répondent pas au clomid que c'est pas la joie.
Et si tu ne répond pas au Clomid, demande du letrozole. Le taux de grossesse est de 23,5% par cycle. Donc c'est pas mal la même chose qu'une femme normale.

Si cela t'intéresse vraiment et si tu lis l'anglais, je peux t'envoyer la littérature scientifique qu'on retrouve sur Pubmed.

Pour la laparoscopie, l'endo peut revenir, mais normalement, tu es au moins 6 mois correcte. CA peut aussi déboucher les trompes. Ma gyné croit que c'est ça qui m'a permis d'être enceinte le mois suivant la mienne car il n'y avait que très peu d'endométriose.

Ca arrive d'ailleurs apparamment souvent que les femmes tombent enceinte tout de suite après la laparascopie même si techniquement, il n'ont fait aucune intervention dans l'utérus!

Nab, pour répondre à ta question: J'ai commencé à avoir de petites crampes et je suis juste à 8-9 dpo Sad. Mais je n'analyses jamais mes symptômes avant d'être en retard car je crois peu au lien entre les sx (by the way sx= symptômes, dx=diagnostique, tx=traitement, Rx=médication)avant le retard des règles.
Les symptômes de PMS et de grossesse sont tellement les même que ça me décourage à chaque fois.

Je préfères faire des tests cheap vu que j'en ai plus d'une centaine à la maison hahahaha (jugez-moi pas, ça ne m'a pas coûté 20$!).

D'ailleurs, j'ai envie de pipi... je me retiens pour le mettre sur un bâton Wink.

Sylvirra: Je suis vraiment contente que tu viennes sur le forum même si tu n'es pas en essaie c'est vraiment cool de savoir que tu restes dans la gagne pareil.

Crespita: j'imagine que tu es encore dans le rush. Est-ce que c'est l'équivalent du prédoc que tu fais??

les autres, je vous dit un beau A+ (et moi souhaitez moi un +++ Wink.

Joul

Piccolina

Posté le: 6 juin 2012 13:04:35 EDT  
Ah! J'ai oublié!

Joul: Quand je lis les informations sur Internet concernant les ovaires polykysthiques, il est mentionné que ça peut causer des fausses-couches...tandis que mon médecin dit que ce n'est seulement que des ''erreurs'' de parcours et qu'il ne voyait pas vraiment de lien entre les deux.

Est-ce que tu en sais un peu plus? Petite Famille aussi semblait se poser la question...

Merci! 

Piccolina

Posté le: 6 juin 2012 12:54:16 EDT  
Allo!

Petite Famille: Oui, c'est bien moi qui a eu un diagnostique d'ovaires polykysthiques et d'endométriose. Je comprends tes sentiments et ta déception. Je vis la même chose... C'est une épreuve de plus à passer et même si tu as un suivi rapide, ça reste difficile à accepter.

Pour répondre à ta question: la pilosité, l'obésité et l'acnée sont des symptômes relativement fréquents quand on a des ovaires polykysthiques, mais il se peut fort bien que tu n'en aies aucun. Pour ma part, j'ai toujours été un vrai ''chico''...je n'ai jamais pesé plus que 100 lbs, je n'ai pas d'acnée (ou rarement), mais je suis quand même assez poilue...sauf que j'enlève tout mon poil! lol! Je déteste la pilosité...

Tes cycles sont de combien de jours? Les miens sont d'environ 60 jours... Mais mon gynéco m'a bien expliqué que ce n'est pas parce qu'on a des menstruations qu'on ovule nécessairement. L'ovulation se produit plus rarement et très irrégulièrement. Tu pourrais même cesser totalement d'ovuler et être mesntruée quand même. Il m'a dit que le corps pouvait ''lui-même'' déclencher les mestruations si ça fait trop longtemps que tu n'as pas saigné. SAUF qu'il y a des solutions. (Joul pourra sans doute mieux l'expliquer que moi mais je te dis brièvement ce que le médecin m'a expliqué). Il peut te donner des hormones pour stimuler ton ovulation ou même, effectuer un drill ovarien, c'est à dire qu'il fera de petits trous dans tes ovaires pour te permettre d'ovuler en te faisant une laparoscopie. Ensuite, tu devrais pouvoir ovuler presque aussi normalement que les autres femmes, ce qui est encourageant! Very Happy

Même si le problème a une solution, je comprends que ça t'attriste et que ça t'inquiète... Ce sera plus difficile pour nous, mais on y arrivera.

De mon côté, j'ai eu un appel de l'hôpital ce matin et mon rendez-vous est confirmé pour le 18 juin. Ce sera un nouveau départ. J'espère qu'il arrivera à enlever toute l'endométriose... c'est ça qui m'inquiète le plus! Rolling Eyes

Le gynéco m'a parlé de causer une ménopause pharmaceuthique dès que j'aurai mes trois enfants, car dans mon cas, ça me cause beaucoup de douleurs...tellement que ça m'empêche de marcher par moment. La laparoscopie aide le problème momentanément, mais ça risque de revenir... Est-ce que vous en savez un peu sur le sujet?

Bon, le roman est terminé.

Un petit coucou aux nouvelles... je vous envoie plein d'amour!

xxx 

Petitefamille04

Posté le: 6 juin 2012 12:38:52 EDT  
Vale: Moi aussi ils n'ont rien trouvé dans tous les bilans sanguins + caryotypes+ spermogramme(mon conjoint..pas moi;)) que j'ai fais au public pour trouver la cause de mes 4 FC. En allant au privé, comme chez OVO, ils font des tests plus poussés mais payant. 

Vale28

Posté le: 6 juin 2012 12:03:55 EDT  
Salut les filles!

Sophie: Ca prend quelques semaines pour les hormones partent complètement. Mais pour les grosses crampes, je sais pas trop, avais-tu ces crampes là enceinte? je serais porter à consulter si c'est vraiment douloureux.

Thia: C'est plate qu'ils n'ont rien trouver dans tes tests. Probablement que les miens aussi vont tous être beaux, je vais dans les forum et ça semble assez rare qu'ils trouvent une cause aux fausses-couches.

Petitefamille: Désolée pour la mauvaise nouvelle! Coudonc ça a l'air vraiment fréquent des ovaires polykystiques!!

a+ 

sylvirra

Posté le: 6 juin 2012 08:25:50 EDT  
donc tu test a partir de quand??? 

Nab001

Posté le: 5 juin 2012 16:20:41 EDT  
petite famille..
CEST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!! jten tabar...
je comprends ta peine ma bellec comme une vraie claque au visage .. GRRR.
Surtout que tu ne t'attendais pas DUTOUT a sa...
Si je peux t'Encourager.. Au moins tu as déja un RV la semaine prochaine.. Ils ont trouvé le .. doit dite.. BOBO
Alors reste plus qu'A faire confiance au médecin de chez ovo. Je te souhaite bonne chance et je vais penser a toi fort fort.
Jtenvoie un méga calin xxxxxxxxx

Salut Sophie et dsl pour se qui t'Arrive...
Et comme tu te l'es fait deja dire.. tu te trouve au bon endroit.. et te genes pas pour te défouler ici!..
Pour repondre a ta question.. lors de ma fc spontannée...
Mes saignements étaient méga abondant .. caillot les 2 premiers jours.. et par la suite sa cesser.. (sa duré environ 5-6 jours) Comme des menstruations.. Les grosses crampes OUI j'en ai eu.. mais sa stoppé avec l'arret du saignement. Pour se qui est des nausées.. j'En ai pas eu a cette grossesse la.. ma grossesse était pas assez avancée

Qui posait la question sur le nombre de bébé...
MOI.. jai pas d'enfants encore... et je trouve sa dur!...
Tant d'Embuche pour avoir une belle grossesse!...GRRR

Je vous quitte..

JOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
ohhhhhhhhh my god!!!
DPO6 deja!
sa va tellement vite..
Sens tu des tiraillements??? as tu de droles de pertes???
ALLEZ racontes nous tout!! Smile
Jai hate que tu test.. mais la.. dpo 6 c tot pas mal
Ma petite testeuse compulsive toi!! Smile
Et merci pour la cocotte.. oui elle est belle! :)

Bon.. a+! xx

sylvirra

Posté le: 5 juin 2012 15:38:23 EDT  
ouf petite famille... quel nouvelle... mais au moins tu semble avoir un exellent suivi avec ton doc.... tiens nous au courant

prend bien soins de toi.... prend ce mois de plus pour penser a toi... et fais toi plaisir... sé sa l'important!!

Je ne connais pas grand chose OPK,,,, p-e que picco pourra t'Aider 

sylvirra

Posté le: 5 juin 2012 13:44:57 EDT  
si je me souviens bien tu dit que tu viens de faire ta fausse couche?? tu peux avoir encore des hormones donc les maux de coeur pourrait etre normale...

quand revois tu ton médecin? 

Sophie26

Posté le: 5 juin 2012 13:39:33 EDT  
Petite question pour vous: Mes saignements ont arrêté, mais j'ai toujours la nausée et de grosses crampes. Est-ce normal? Si tel est le cas, ces symtômes vont cesser quand? Je sais que vous pouvez pas me donner une date Laughing mais je me demande à quel moment on doit consulter un médecin.

Merci!!! 

sylvirra

Posté le: 5 juin 2012 09:36:23 EDT  
Je ne suis plus qui me l'a demadné mais je suis éducatrice dans un centre jeunesse
Sé de la job.. mais j'adore!!

Et rosie est FINIE.. ou en train la.. donc un gros 4jours.. COMME avant.. sa m'encourage tellement que mon prochain cycle sois "normale"

Nab:.. je l'ai déja dit.. sé vraiment dans ma nature...le mois d'avril n'était pas moi... meme le monde a ma job s'en sont rendu compte.. et sé pas eux qui me connait le mieux... Je vais essayer de vous insuffler ( sa se dit comme mot??) cette énergie la!

Joul:
Non sa me tourne pas le fer dans la plaie.. j'aime vous suivre.. et avoir tut les détails... je serai tellement contente qui n'est une qui est sont positif bientot... et Y'a juste a vous que je peux parler des mes cycles interminable.. et chialler contre mon chum!! Wink sa me ramène pas pentoute dans un stade antérieur
sa me fais avancer je trouve!!
et tiens nous au courant de tes recherche/compilation pour les test d'ovu!

Sophie: comme les autres ont dit.. n'ai pas peur de venir nous jaser... sa doit etre tres dur de vivre tout ces démarches... j'espere vraiment que la 2e sera la bonne!!!

Thalie: la raison est que mon chum suis des formations a L'extérieure de la région ( j'habite en abitbi) et souvent ces formations sont en février/mars.. donc. etre enceinte et avoir a accouché dans ces date seraient beaucoup de stress.. car mon chum ne peut pas manquer ces formations car il pourrait etre obligé de cesser de travailler ( il est obliger de suivre sa formation... pour garder sa job vu qu'il n'est pas encore compagnon, il travail dans la construction) donc + simple de faire que je serai enceinte vers avril.. et je reviens que quand j'ai accouché de théo.. on avait dit que le bb#2 serait avril-mai... donc comme sa va "arrvié la".. sé weird.. mais je pense que sé un ti message.. j'ai vraiment l'impression que sa va fonctionner La...

Pour les essaie si je ne me trompe.. Nab n'a pas de bb... mais oui je pense que toute les autres nous sommes tous a bb#2 et crespita a bb#3

Sophie26

Posté le: 5 juin 2012 07:52:25 EDT  
Oui, nous sommes suivis en fertilité ou infertilité (les deux termes sont bons) chez Ovo. Pour ce qui est du dernier cycle, nous avons fait le choix de cesser les traitements après deux inséminations... Nous sommes épuisés de tout les traitements, hormones, échographies, déception mois après mois... Surtout que pour notre beau garçon de deux ans, on avait déjà passé par là et ça nous avait pris deux ans concevoir. Disons que je ne suis pas Céline Dion (qui a eu quelque chose comme 6 FIV) et que je suis au bout de mon rouleau physiquement et psychologiquement même si je désire vraiment un 2e enfant.

Merci de votre accueil! 

Se connecter pour répondre