Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nab001

Posté le: 26 février 2012 18:31:23 EST  
Sylvirra je suis certaine que sa va bien se passer le traitement ... Cest du misoprostol? tu es chanceuse davoir de la morphine.. si j'En avait eu.. peut etre que mon expérience aurait été moins traumatisante pour moi...
Donc voila demain mes pensées seront avec toi !!

Demain cest mon GRAND retour au travail...
J'ai hate et pas hate en meme temps..
mettons que je suis fixé sur mon ovulation.. jai assez hate que sa commence.. probablement vers le 5 mars...

Joul.. Sa travail fort avec ton homme?? Smile
J'ai fait un test d'ovu.. négatif bien entendu.. je men doutais.. mais juste pour constaté l'évolution de la ligne foncée... J'ai hate!! jai jamais vu une ligne dovu.. je suis pas mal excité

Voici une pétition que je vous invite a aller signer....

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-2607/index.html

Pour le congé parental chez le pere vivant unn deuil périnatal..
ce quon souhaite a personne.

Pensez a moi demain a 7h!!! Retour a la gardoche... :S

A demain soir! xx  

sylvirra

Posté le: 26 février 2012 13:18:36 EST  
J'ai déja hat4e de refaire les essaie a vous lire!!

JE prend les médocs demain soir..
Vendredi j'.était quasiment sur que sa partait tout seul.. mais non..

Ma mere arrive demain donc lundi avec le dodo je me clanche les 8demi comprimé.... et j'ai quasiment le gout de prendre la morphine en meme temps.. sa fait 1 semaine que je dort hyper mal... ( moi qui n'Est jamais eu aucun probleme de sommeil!!)

On se planifie mon chum et moi plein de bouffe a faire ensemble.. sé un de nos "dada! sa fait du bien..

Hier a notre journée entre amis j'Ai meem été capable de parler de ce que je vis sans pleurer.. je suis bien contente

Picco personne a de ces nouvelles? 

joul23

Posté le: 26 février 2012 09:30:00 EST  
Salut!
Nab, le test d'ovulation est... positif!!
Je suis vraiment contente que d'être remise sur la track aussi rapidement. La dernière fausse couche plus tardive que j'avais fait, ça avait pris presque 2 mois. Je suis presque aussi contente que si j'avais eu un BFP!

Oui si tu veux utiliser les tests d'ovulation c'est important que tu fasses un test lorsque tu es certaine de ne pas ovuler pour avoir un exemplaire négatif en main. Ensuite, quand tu as ton positif, tu le sais qu'il l'est. La ligne de test devient très foncée rapidement. C'est le truc le plus précis pour tracker l'ovulation.

Mouhaha pour le médecin, considérant que c'était un suivi de fausse couche et qu'il savait que c'était une grossesse désirée, je penses qu'il savait qu'il y avait un mec dans le décor et comme tu t'en doutes, c'était juste un VRAI professionnel dont nos hopitaux sont en cruel manque maintenant.

Ca me stressait de recevoir car c'était un prof de l'université et une avocate du ministère de la santé. C'est nos amis, mais je me sens toujours un peu diminuée avec eux, même si ce n'est pas leur intention. Genre, je sais qu'ils sont très perfectionnistes et j'ai peur que quelque chose cloche. Mais on a eu bien du plaisir.

Sylvirra: Je ne sais pas si tu as déjà pris les comprimés, si c'est le cas j'espère que tu te portes bien.

Picco: J'espère que tu as eu des news de ce qui se passe dans ton corps.

A+
Joul 

Nab001

Posté le: 25 février 2012 14:52:31 EST  
LEs DPO ne seront plus jamais pareil pour moi!!... Pas autant d'excitation mettons...Mais au fond de moi jai bien hate...en gardant ma réticence...

Joul
je pense que moi aussi sa ma replongé dans ce que je vivais vla 2 mois.... 2 mois et on dirait que cétait hier..
OMG tu fais deja tes test d'ovu...! DOnnes nous vite de tes nouvelles a savoir si sa foncis cette petite choses!!
JE ne sais pas comment sa marche..!!
Je vais essayé d'en faire un juste pour voir sa resemble a koi.. et jen ferai un demain pour voir si la ligne s'accentue...
Je te souhaite quil soit positif tres bientot ton test.. !!
Moi je commence a avoir hate de faire des calins..
Je mennuit de mon chum !

Tu n'as pas a te trouver conne pour se que tu as dit au DR... Je suis certaine qui ne c'est pas mis a étudier tout tes mots.. Smile L'important cest quil t'aille appeler... WOOT WOOT cétait peut etre un prétexte pour te parler.. Smile je te taquine!..
Pourquoi sa te stresse de recevoir?? Je suis certaine que tu es une super hotesse!

Ici..
Petit repas en tete a tete..
Petit filet de porc avec DES TONNES DE LÉGUMES!!! !!!
On prends des forces... Smile
Et soirée collé-collé en regardant des petits films...
J'aime ce genre de soiree.. a rien faire en pyjama et un gros bol de pop corn.. :)

Sylvirra
xxxxxxxxxxxxxx

Bonne soiree les filles

joul23

Posté le: 25 février 2012 13:26:00 EST  
Salut,
C'est con à dire, mais l'amour est un remède presque qu'universel alors c'est très positif comme attitude de se planifier une fds collé.
C'est bizarre car on dirait que le fait que tu viennes de confirmer la fin de ta grossesse me replonge direct dans l'état où j'étais au début du mois...Pis je te comprends encore plus d'être soulagée d'avoir une réponse et profondément déçue en même temps.

Ouais moi aussi j'étais surprise pour l'urgentologue (en plus il était beau comme un coeur...). J'ai pas eu le choix de m'exclamer : "Wow c'est qu'on est rigoureux dans le suivi de ses dossier Dr XXX". Je me suis trouvée une peu conne parce que j'exclamais comme si ça me faisait plus rien d'avoir fait une fausse couche.

Nab, je penses qu'on va être dans les DPO pas mal en même temps Smile. J'ai commencé à faire des tests d'ovulation et ils commencent à être de plus en plus foncés. Celui que je viens de faire est nettement plus foncé qu'hier alors je crois que je viens de capturer le début de la montée de LH. J'en refais un vers 17h car ça monte si vite qu'il est possible qu'il soit positif tantôt.
Vive la médecine chinoise si je peux avoir une ovulation seulement 18 jours après avoir perdu le bébé!!!

Ce soir, on reçoit des amis. Ça me stresse un peu.
En tout cas, je vous souhaite une bonne fds,
A+
Anne-Marie
p.s: une pensée spéciale pour toi Sylvirra...

Nab001

Posté le: 25 février 2012 09:55:39 EST  
C'est bien une petite soiree entre amis.. famille.
laisses toi gatée par tes proches .. sa fait tellement du bien. xx
Je te souhaite bon courage et au risque de me répéter.. viens te défouler ici. Et si tu as 2 minutes viens nous raconter comment sa se passe pour toi.. Ta mere est une perle de venir te rejoindre. :)

Joul!!!
WAw.. j'En revient pas qu'un urgentologue prennes de tes nouvelles.. ou lala!! A vrai dire..... je n'ai jamais entendu sa de ma vie!!! hihi!!Tant mieux! C'est rassurnant.

Ici..
redbitch est presque partie...
Je me suis réveillée ce matin avec l'image de moi a l'écho de mes 12 semaines.. en pleure.... j'hait sa quand je me réveille de meme. j'ai beau pas y penser.. mais VLANG !!! tel une claque au visage mes souvenirs me reviennes. J'aurai tellement aimé avoir la photo de mon écho avec le petit coeur qui clignotait...
Cest les montagnes russes d'émotions qui reviennent...
J'imagine que cest suite a mon retour a la gardoche... tout se bouscule dans mon coeur.
Mais je me... console... facon de parler bien sur... mes dpo arriveront bientot.

Sa me stresse car la prochaine grossesse sera décisive suite a l'avenir.. un beau bébé en santé oubien les TONNES d'examens a passer suivi en fertilité...

bonne journee les poules... xx
je pense souvent a vous

sylvirra

Posté le: 24 février 2012 21:46:39 EST  
merci les filles..
On va passer la fds coller ( et soirée demain familial avec des amis)

Ma mere arrive lundi et elle est déja au courant de ce qu'on va faire

Le doc m' a conseillé de prendre les médocs avant de me coucher et le pharmacien ( sa femme a vécu la meme chose) m'A dit que oui s'était une tres bonne idées et il a rajouté et si tu réveil enr aison de la douleur prend la morphine ( prescrite) et comme sa tu te rendors...

JE vais venir faire mon tour.. p-e moins la semaine prochaine.. mais l'autre oui je vais avoir du temps a tuer..

Avoir la vraie réponse m as bcp soulagée.. sa enleve un gros poids sur mes épaules.. je me sens triste.. mais moins que la semaine passé.. je pense que j'ai déja faite une partie de mon deuil

et pico.. qq a de ces nouvelles? 

joul23

Posté le: 24 février 2012 19:48:36 EST  
Sylvirra,
je suis vraiment, mais vraiment désolée pour toi. Je sais que tu t'y attendais, mais j'imagine que comme n'importe qui d'entre nous qui aurait été dans ta situation, tu devais avoir ce petit espoir qui fait vivre.
Les 2 prochaines semaines risquent d'être difficile pour toi, même si tu étais déjà préparée. J'espère que tu n'hésiteras pas à venir te défouler ici et à dire tout ce que tu as sur le coeur.

Au moins, tu as l'air relativement bien entourée au point de vue médicale. IL n'y aura pas trop de flou et ça peut être rassurant pour le futur.

Pour ma part, en parlant de staff médical, le médecin qui m'avait vu la première à l'urgence m'a rappelé tout à l'heure. Il ne savait pas comment j'avais été pris en charge finalement et voulait s'assurer que je n'étais pas restée toute seule, sans écho et sans prescription.
J'ai trouvé ça vraiment fin de la part d'un urgentologue, c'est pas comme s'ils n'avait pas un million de chose à faire.

Mais bref, pour en revenir à toi, j'espère que tu ne vas pas tomber sur des pimbèches et des gens indifférents. Ca fait vraiment toute la différence.

Comme Nab, qui a des expressions toujours appropriées, je te souhaite bonne tempête...

Joul

Nab001

Posté le: 24 février 2012 18:26:56 EST  
Ah nonnnnnnnnnnnn
Syvirra.. je suis désolée pour ce qui t'arrive.
Mais comme tu dis.. tu es bien suivi. C'est super.Tu es chanceuse d'Avoir un équipe médicale aussi professionnelle avec toi.
J'espere que tout va bien se dérouler malgrés les circonstance...
Oui vis ton deuil.. Prends le temps d'avoir de la peine...
je pense a toi fort fort et je t'Envois un gros calin.
Stp redonnes nous des nouvelles et si tu en as envie.. vide tes états d'Ames...

Sur ce..Je vous dis Bonne tempete... :S

sylvirra

Posté le: 24 février 2012 17:56:43 EST  
verdict tombé oeuf clair

je suis déja prise en charge ( ici on va voir la maternité tout de suite)

Doc vu, info, protocole sur 5 semaine ( prise de sang et rencontre infirmiere ou doc)

si lundi rien je prend les médocs ( et j'ai de la morphine au cas ou) en arret jusqu'au 12 mars inclus

JE suis triste. .mais je me sens tellement bien entouré (chum et le suivi, le pharmacien!!)... je vais finir mon deuil.... 

Nab001

Posté le: 24 février 2012 10:18:14 EST  
Ma rencontre cest super bien passé..
cest vraiment pas comme les.. AA...
Cest vraiment calme.. et cest sure qu au début on raconte nos histoires a tour de role...
Et je vous le dit.. jai pleurer.. Les histoires sont toutes touchantes...
Il y a des filles comme nous qui ont vécu les FC.
Et il y a des filles qui ont vécu des IMG et mort subite du nourrisson.
Vraiment touchant... On a parlé de tout et de rien..
J'ai vraiment aimé l'expérience ..
J'ai rencontrer les gens pour le documentaire ils sont vraiment sympathique.

Bon je vous laisse je reviens plus tard jai une journée chargée...
a+

Sylvirra Donnes nous de tes nouvelles je penses a toi depuis se matin!! xx 

sylvirra

Posté le: 24 février 2012 09:35:58 EST  
quel reportage.. j'ai trouvé lÉmission? 

sylvirra

Posté le: 24 février 2012 09:32:05 EST  
bon!! on te vera jamais :P

A 13h15.. oui mon chum vient avec moi, il a prit sa PM off....

picco.. on veut des nouvelles!!! 

joul23

Posté le: 24 février 2012 09:09:35 EST  
Salut Sylvirra, elle est à quelle heure ton écho??
Je faisais de l'insomnie cette nuit et je me suis dit que tu devais avoir de la misère toi aussi. Je vois que ce fut le cas. J'ai de la difficulté à croire que tu es sur le forum au lieu de tourner en rond dans la maison. Est-ce que ton chum vient avec toi?
C'est bizarre car ici, le lien
http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=569
m'amène direct à l'émission tournée au labo (24 septembre 2009). Je penses que c'est un signe du destin et que vous ne me verrez jamais à l'écran hihihi.

Nab: Ca s'est passé comment ta rencontre. Est-ce que vous étiez un paquet de filles qui ont éclaté en sanglot. En tout cas, ça devait vraiment pas être facile. Quand on s'en parle sur le forum, c'est clair que moi aussi je verse quelques larmes, mais il me semble que live, ça doit être encore plus poignant! J'ai hâte que tu nous raconte.

Picco: As-tu pris contact avec ton médecin?  

sylvirra

Posté le: 24 février 2012 08:48:27 EST  
ouin mais sé quelle émission.... pcq la il parle du syndrome d'asperger.... 

sylvirra

Posté le: 24 février 2012 08:24:36 EST  
hahah on va aller voir sa !!

Moi non plus je ne suis pas croyante.. mais ent out kas.. ai je besoin de mentionner que ma nuit et celle a mon chum a été courte.. et que je suis un vrai paquet de nerfs ce matin... 

joul23

Posté le: 23 février 2012 15:00:55 EST  
Salut! Heille depuis 8h ce matin que je gosse sur le même graphique Sad. Je suis vraiment tannée.
Bande de petites curieuses... J'ai participé à des reportage pour Découverte, le Code Chastenay, une Pilule une Petite Granule et divers reportages quelconque pour radio-can (les plus salauds quant à moi) et télé-québec.
En passant c'est bien rare que je parle. Ils viennent filmer mon boss alors on fait surtout de la figuration. Une fois, après plusieurs heures de tournage, j'ai juste vu mon oeil en HD sur un écran en arrière de Céline Galipeau. Là j'étais insultée parce qu'ils m'avaient vraiment fait gosser cette fois là.
Je vous mets un lien d'une des émissions si vous voulez voir mes collègues et le local d'où je vous écris tous les jours Smile.
http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=569

Vous pourrez également y voir moi qui est la fille qui dit "rétine aviaire" comme une tarrée et qui fait un très étrange shakage de mains que ma famille s'amuse à reproduire quand ils veulent se moquer. Je suis pas arrangée non plus car je ne savais pas qu'ils venaient ce matin là!
Bref, je mets vraiment cet épisode là plutôt qu'un autre car ça montre d'où je pense à vous (entendez-vous les violons???).

NAB: Vas-y claques du fric!!! Ya rien de mieux pour se remonter le moral! Aussi, comble de bonheur, je crois avoir vu de la glouglou fertile tantôt. Yohoo, je vais peut-être ovuler dans le courant de la semaine prochaine et on sera en DPO en même temps.

Sylvirra: Je crois pas en Dieu mais j'ai envie de prier pour ton écho de demain!

Picco: Est-ce que ça va mieux aujourd'hui? Pas de news de la Redbitch?

A+
Joul

sylvirra

Posté le: 23 février 2012 12:56:14 EST  
Bon magasinage!!!

Nab001

Posté le: 23 février 2012 12:15:17 EST  
Moi aussi je veux savoir quelle est le reportage pour lequelle tu as participé??

Et ce soir je ne sais pas trop se qui va se passer...
Je pense quils veulent tout simplement savoir mon histoire.
Nous serons 3 filles a etre rencontrer.. et en meme temps je vais participer au groupe de parents en deuil..
sa me stresse car je ne veux pas pleurer devant des inconnu...

Et oui joul.. nous sommes peut etre ames soeurs! :)

Bonne apres midi les filles.
je vais magasiner des rideaux! ahah.. je me defoule dans la déco  

sylvirra

Posté le: 23 février 2012 11:03:38 EST  
tiens nous au courant pour ton reportage

Ai je bien lu.. JOul on peut te voir a tv Razz hahahaha 

Se connecter pour répondre