Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PiccolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Sylvirra, je suis très contente de savoir que tu vas mieux! Je n'ai pas pris ces médicaments lors de mes fausse-couches, mais il paraît que c'est très souffrant! Chapeau! Bon, après 4 heures d'attente pour voir mon médecin, j'y suis arrivée! Il m'a prescrit ces fameuses pilules magiques... J'espère que ça va m'aider un peu... Je lui ai aussi parlé des synéchies et il m'a dit de prendre rendez-vous avec mon gynécologue... Rien de plus! Il m'a dit que si c'était le cas, j'aurais de la difficulté à concevoir un enfant, mais que ça ne nuirait pas à ma santé. NON??? RIEN QUE ÇA??!!! Pis ma santé mentale elle?? Il a continué en me disant que si ça prenait plus de 6 mois pour concevoir le prochain bébé, il fallait que je retourne consulter, car ça pourrait être un signe de synéchie. Par contre, le petit + dans tout ça, c'est que pendant que j'attendais pour voir mon médecin, j'ai eu des grosses crampes...encore. Et en arrivant à la maison, j'ai constaté que j'avais perdu du sang. Pas beaucoup, mais j'espère que ça annonce officiellement le début de mes menstruations depuis presque 2 mois. C'est con, mais j'espère saigner beaucoup... Ça me rassurerait! À demain! xxx |
Nab001Inscrit le : |
On est curieuse ou... ADDICTE?
Moi sérieusement je ne peux me passer de vous plus d'une journée.. Vous etes précieuses a mes yeux. (Meme si on ne se parle pas en personne). JOUL OMG!!!!!!!!!!!! Je suis énervée.. tu as finalement ovulé?.. !!! Plus de peur que de mal?? Je suis bien contente dapprendre sa. J'espere que vous avez eu des rapprochements toi et ton conjoint. :) Tu as bien fait d'écrire a tes collegues que tu ne voulais pas de sympathies.. J'aurai du faire la meme chose. Je suis contente de lire que tu t'Es réconcilié avec ton amie?? ! Et peux tu me dire que faisais tu debout a 4h40 du matin!! OUF! Ah.. potin potin.. Je vais faire un entrevue filmé avec les gens de canal vie le soit le 31 mars ou le 1er avril... A suivre.. |
joul23Inscrit le : |
Sylvirra!!! Je suis tellement contente d'avoir de tes news!
T'es donc bien une super women d'avoir de la morphine sous la main et juste prendre de l'ibu! Les délinquants doivent pas te manger la laine sur le dos toi, forte de même. C'est vrai qu'on se sent mieux une fois que le traitement est fini. C'est comme un soulagement qu'on est en train d'avancer plutôt que de piétiner. Mais pour ma part, les pleurs sont venus quelques jours après, ma meilleure amie (avec qui je me suis réconciliée) aussi quand elle a fait sa fausse couche. Donc si jamais tu changes d'état d'âme, ce qui n'est pas forcément le cas, hésites pas. Ya que le fous qui ne changent pas d'idée Nab, tu as totalement raison, j'avais oublié que février n'avait pas 30-31 jours alors tu es due pour le 5-6 en effet! Le best si tu veux faire le test d'ovulation serait de commencer le 3-4 mars. Ainsi tu peux confirmer que ton cycle est revenu à la normal. Aussi, c'est clair que la pire affaire pour te faire brailler, c'est la sympathie des autres! Moi, j'ai écris un message à mes collègue pour leur demander de ne pas me témoigner leur sympathie pour la simple et bonne raison que je savais qu'ils en avaient. Bref, je leur ai demander de respecter ça, parce que moi, je me connais, dans ces situations, les larmes me montent aux yeux à une vitesse DÉBILE!! En plus, même s'il n'y a pas de honte à ça, on se sent toujours un peu ridicule d'aller se cacher aux toilettes pour pleurer (dans mon cas en tout cas). Je penses que j'ai peut-être ovulé finalement . Ca fait 2 jours que ma température monte et en plus je la prends vraiment archi de bonne heure (4h40 am) donc c'est pas mal dans le plus bas que la température peut baisser dans un journée. Encore une journée à ces niveaux là et l'ovu sera confirmée. J'ai hâte d'en savoir plus sur le rendez-vous de Picco hihi. C'est qu'on devient donc ben curieuse en fréquentant ces forum là! A+ Joul |
sylvirraInscrit le : |
OUi je suis suivi pour les 5 prochaine semaine en maternité.. 4fois l'infirmière et 1fois le doc ( pour qui signe mon papier que je peux retourner au travail!)
Sa fais partie de leur protocole JE ne le souhaite a personne... mais je crois bien que mon deuil est fait... quand j'y pense je suis triste. .mais j'Ai pas le gout de pleurer... j'Ai un petit pincement... |
Sylvirra
je suis contente de te lire. cest normal de saigner autant...Cest assez épeurant je l'avoue.. mais c normal et la douleur.. ouf! je pense a toi fort fort...Sa me rappelle moi il y a presque 3 mois... Et prends beaucoup de repos... Moi ce que je me disais qui m'aidait a passer au travers... : On fait un ménage dans mon ventre pour que le prochain bébé aille une maison toute propre.. Waw tu vas avoir un suivi avec ton gygy ?? tu es chanceuse detre prise en charge comme sa... Tout ce que jai eu.. cest 1 écho apres chaque traitement de miso. (jai eu 2 traitements).. Tant mieux si ta mere et ton chum sont la pour toi. profites en! Je penses fort a toi et jai les larmes aux yeux.. sa me fait revivre toutes ses étapes..que nous souhaitons a personne... Bon courage ma belle ! xx |
JE suis en vie!! ;)
Je voulais venir hier.. mais ouf.. me rendre au toilette et revenir a mon sofa était vraiment toff ( trop d'étourdissement) meme aujourd'hui faut pas que je me lève trop pour une période de temps!! OUf... sé quand meme souffrant mais juste avec de l'ibu j'ai été correct... de 18h30 à 22hrs.. sa saigné rien qu'En masse.... une chance que sa diminué pcq j'allais appeler la maternité... JE me sens bcp mieux.. la semaine prochaine je vais commencer mon suivi sur 5semaine.. ( prise de sang, rencontre, prise des signes vitaux) Mon chum est fantastique.. et ma mere aussi!! Picco on veut des nouvelles!! :) JE me sens vraiment bien.. j'ai l'Impression d'être passé a une autre étape!! |
C'est gentil KAnga d'Avoir répondu a la question pour PICCO !Aimes tu travailler a la maison? As tu des bons enfants? des bons parents?
Joul Ma premiere journée de mes dernieres REDS était le 21 fev. Donc ma DPO serait 5-6 mars? Mes dernieres REDS(premiers journées des derniers REDs )était le 17 janvier) Ahh lala . je lis trop sur internet je ne sais pu quand je vais ovuler.. mais dhabitude jai un cycle de 28 jours pas une journée de plus. Je vais me fier a ma glaire.. et peut etre refaire un test d'ovu?? Hier jai eu un spotting foncé... jai eu peur que se soit un cycle tout déréglé Ma journée dhier a été plus difficile que la premier journée.. jai été pleuré au toilette apres avoir jasé avec une maman qui me disait combien elle avait de la peine pour moi... Sinon sa bien été.... Aujourdhui cest ma journée de congé. oui oui on fait du 4 jours a la gardo.. et jadore sa. aujourdhui journée ménage.. lavage.. bouuu!! ahah et je travaille ce soir. JOUL dis moi donc.. je ne comprends pas... ton ovulation.?? que se passe til maudine!!!!!!!! Refait un teste ce soir a ton retour? Ne soit pas décue trop vite... Pratique toi a faire des bébés .. Fais des calins GO GO GO sylvirra? alors comment sa se passe de ton coté? Picco? As tu été chez ton doc aujourdhui?? on veuut des nouvelles!! a+ |
Ah Picco!
Et moi qui mourrais d'envie ce matin de voir si ton médecin s'était bien occupée de toi et si tu étais satisfaite de ton rendez-vous. Par contre, c'est peut-être pas si mauvais que tu le vois une journée où tu vis ces crampes car il risque de te poser beaucoup de questions sur celles-ci. Ca risque d'être plus facile de répondre "live". Elle avait quoi ta cocotte au fait? J'espère que Sylvirra est moins sur le forum parce qu'elle préfère être dorlotée par ses proches que scotchée sur l'écran d'ordi. Nab, si ce n'est pas indiscret, ton cycle est à combien de jours? Parce que tu as dit que tu prévoyais ovuler vers le 5-6 mars, ce qui me semblait tard considérant que la RedBitch ta visité la semaine dernière. Je vous souhaite une excellente journée! A+ Joul |
Allo!
La garderie de ma fille était fermée aujourd'hui... Je n'ai donc pas pu aller voir mon médecin. Prise 2 demain! Pis en plus, c'est le retour des MÉGA crampes...et toujours pas de saignements. J'ai hâte de savoir! Nab, comment s'est passé la deuxième journée? Sylvirra, comment vas-tu? As-tu pris les médicaments? Joul, ça va bien? Bonne soirée! Je vais écouter mes émissions! À demain! xxx |
Merci beaucoup Kanga pour ta réponse! Je vais m'informer pour le cours avec Educatout.
Dans mon cas, il s'agit d'un curetage. Je m'inquiète donc à propos des synéchies... On verra. Merci encore! xxx |
KangaInscrit le : |
Bonjour Picco,
Je suis venue répondre à ta question concernant le cours de RSG car j'ai une garderie en milieu familial. Le miens, je l'ai suivi avec Educatout. C'est un cours qui se suit à la maison et qui est reconnu. Il coute 300 $ et tu peux le commander sur le site educatout.com. De plus, j'ai fait une fausse couche il y a 10 ans et je me rappelle que les menstruations avaient pris un bon 2 mois avant de revenir. |
Salut!
Nab, c'est vraiment super que, même si c'était dur, ta première journée ce soit bien passée! De bons patrons et de bon collègue, ca fait toujours la différence! Sylvirra, j'espère que la prise des médocs s'est bien déroulé. Tsé, même si tu es résiliante et pas geignarde, tu peux quand même venir te plaindre ici. As-tu eu mal finalement? Picco, j'ai hâte de savoir si ton rendez-vous chez le médecin s'est bien passé. Pour ma part, je ne suis plus tout à fait certaine d'être en DPO.... J'ai bien eu un test d'ovulation positif, mais je ressents toujours la même douleur ovarienne qu'avant le grand jour. Peut-être que la montée de lh n'était pas suffisante pour faire rupturer le follicule et libérer l'ovule SNIFFFF! Ca me prend toujours quelques jours avant de voir mon shift de température alors je ne saurai rien avant plusieurs jours...Déception totale. Bonne journée Joul |
Picco
Le cours que je prenais se donnait en cours du soir au Cégep Gérald godin (cétait une formation) Mais jai vérifié.. et il n'est plus offert!... bizarre!.. je continues les recherche et je te reviens la dessus cette semaine. Et maudine. jai hate de savoir se que le docteur va te dire a propos de tes menstruations qui ne viennent pas!... Donnes nous de tes nouvelles rapidemant! Bon je vous laisse bonne soiree les filles xx |
Salut!
Nab, contente de savoir que tout a bien été! C'est super d'avoir des collègues de travail comme ça! Sylvirra, oui, une garderie privée est BIEN plus payante que l'enseignement. Si je charge 30$ par jour, pour 5-6 enfants, ça me fait 900$ clair par semaine. La différence avec l'enseignement c'est que je ne suis pas ''mangée'' par l'impôt, car on peut mettre un pourcentage des dépenses comme l'hypothèque, le camion, les commandes, les jouets, l'hydro, etc. En d'autres mots, on reçoit de l'impôt au lieu d'en payer. J'ai des copines qui ont des garderies privées et ça paie en maudit. Et j'aurai le luxe de rester à la maison avec mes enfants. Ça, ça n'a pas de prix... Nab, mes menstruations sont dûes depuis le 9 février. Il y a environ une semaine, j'ai eu des grosses crampes et j'avais mal...exactement comme si j'étais menstruée. C'est pourquoi Joul m'a parlé des synéchies...problèmes post-curetage. Je devrais en savoir un peu plus après mon rendez-vous de demain. Joul, en fait, je suis bien contente que tu m'aies parlé de cette possibilité de complication. C'est vrai que ça fait peur, mais je préfère avoir l'heure exacte pour être en mesure de guérir le bobo, si bobo il y a. Merci beaucoup de nous aider avec tes connaissances... Nab, pour le cours de RSG, sais-tu le nom de l'endroit où il se donne? J'aimerais beaucoup suivre ce cours... J'ai trouvé une place à Montréal, mais je serais plus proche de chez moi si j'allais à NDIP. À bientôt! xxx |
OMG !
Je me suis ennuyée de vous!! j'avais hate de venir vous lire!! :) Alors Sylvirra. oui premierement tu as bien fait de prendre toute suite ton médicament. !! Moins de douleurs possible.. c deja dur comme sa... Et deuxiemement ton moral me donne de l'énergie!! Sérieusemnt tu vois la vie vraiment du bon coté des choses.. ce dont je devrais faire plus souvent..:S Donc High five pour sa. :) PIcco Contente davoir de tes nouvelles!! Ta filles es malade?? quest ce quelle a eu la cocotte?? Felicitation pour ton grand projet!!! Je suis contente que tu te lance dans le projet..! Dans mon coin il donnait le cours puor devenir RSG (Resp. d'un service de garde en milieu familial) Peut etre que sa peut juste te donner des trucs?? Si tu as besoin daide et de conseil.. genes toi pas. Et si tu veux mettre ta gardo a 7$ subventionné.. je te suggere de faire ta demande rapidement.. jai un amie.. sa fait 2 ans quelle attends sa subvention.. Sinon.. reste au privé.. + payant et moins de monde qui viennent examiner ton milieu...LA PAIX.. mais bon.. avantages et inconvénient.. A toi te juger Je suis fiere de toi! Et donnes nous des nouvelles laaa jtun peu perdu.. tu nas pas eu tes regles pour combien de jour? oubein tu as trop longtemps tes regleS??? JOUL Merci davoir pensée a moi. dure retour.... !! Mais j'avais imaginé pire!.. Ma boss est super OPEN ! je lui ai dit que je m'Essaye bientot.. et elle est contente elle me souhaite bonne chance.. SUper gentille.WAW! vraiment je suis gatée davoir eu un bel accueil de mes collegues! FIOUU!! Et toi?? My god je ne sais pas pour toi..Mais ENFIN on voit le boute!!... je pensais que mon attente pour mes 2 cycles seraient interminables...Et toi tu est en période d'ovulation.. je pense fort a toi et je tenvois pleins d'ondes!!! go go go !!! Hier on c pratiquer.. jai hate dovuler crime!! Je souhaite de tout coeur que ti pou reste dans mon ventre... Bon je reviens plus tard.. la je me gates ce soir avec de la haute gastronomie.. KRAFT DINNER pour souper.. car a partir de bientot.. FINITO!!! pu de scrappe... A partir de mes DPO...! A+ les filles et Sylvirra xxx |
Pauvre pico
mais joul a bien dit.. moi je ferai ce qu'Elle dit !! mais mini questin... je ne crois pas que la garderie sois plus payante que l'enseignement.... J'ai prit en pm les comprimé en fin de compte.. j'avais commencé en fin d'Am a avoir des mini pertes transparente/avec sang.. Pas prit de chance!! Positivisme: je pense que J'ai une bonne résilience.. sa fait vraiment parti de ma nature.. on avance dans la vie. on recule pas.. on peu piétiner...mais pas trop longtemps..! |
Salut!
Sylvirra, pour ce soir, j'aurais tendance à penser que c'est une bonne idée que tu prennes la morphine pour prévenir la douleur. C'est bien connu qu'une douleur est plus facile à traiter lorsqu'on ne lui laisse pas le temps de bien s'installer. Par exemple, lorsqu'on attend trop longtemps avant de prendre un analgésique quand on a mal à la tête, on remarque qu'il est plus difficile à faire partir. Et pourquoi souffrir quand on peut se l'éviter, tu es déjà assez malmenée comme ça, non? Picco: Je suis ravie que tu aies un projet, tu vas être la meilleure éducatrice au monde avec Nab hihihi. Surtout dans une maison, c'est ça qu'on veut le plus pour nos petits loups! C'est un très beau projet. Je suis en TABA%$?%$ qu'on ne t'ait rien dit à propos de ce syndrome. 5%, c'est en effet très significatif, mais je crois que c'est représentatif des filles qui développe des synéchies, mais pas nécessairement le syndrome qui est une forme plus extrême. Par contre, c'est vrai que c'est un bon signe que tu aies eu une menstruation abondante et il ne faut pas capoter avec ça non plus. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait peur. Mais si tu as des crampes qui t'incommodent, je persiste à croire que tu devrais lui en parler. Aussi, j'avais oublié de te dire que si jamais tu veux provoquer tes menstruations et que ton médecin refuse de te donner une injection d'hormones, tu peux lui demander te prescrire la pilule anticonceptionnelle. tu en prends durant 10 jours, tu arrêtes et tu auras tes menstruations quelques jours après. Si tu veux t'assurer que tu as un cycle ovulatoire et donc confirmer que ton absence de menstruation n'est pas dû à une absence d'ovulation qui perturbe l'apparition des règles, tu devras prendre ta température pour voir le shift thermal. Si après 14 jours de température élevée, tu n'as pas de menstruations, là tu auras de solides arguments pour relancer le médecin. Nab: je penses encore à toi et à ton retour au travail. A+ Joul |
Salut les filles!
Désolée de m'être absentée si longtemps! Ma fille était super malade et je n'ai pas eu une minute à moi. Pauvre chouette! De mon côté, toujours pas de menstruations! Joul, je dois t'avouer que ça m'a fait un peu peur de lire sur le fameux syndrôme dont tu m'as parlé. J'ai lu beaucoup sur le sujet et c'est vrai que c'est peut-être possible... J'avais l'impression d'être menstruée, avec des crampes bien pires que d'habitude, mais rien ne sortait. J'étais super enflée!!! J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas une complication. Ce serait vraiment trop pour moi... Je vois mon médecin de famille demain. J'espère qu'il sera compréhensif et qu'il va me référer pour avoir une laparascopie. Je veux être certaine que tout est correct! Nab, je pense à toi fort fort pour ton retour au travail. J'espère que tout va bien! Sylvirra, j'admire ton positivisme! Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à voir tout ça de façon positive...d'autant plus que, je me questionne énormément sur ma fertilité future à cause de mon CRISS de curetage!!! Pourquoi ne m'a-t-on pas avisée que c'était une complication possible???? J'ai lu que 5% des curetages finissaient avec le fameux syndrome ''d'utérus qui cicatrise en se collant''!!! C'est BEAUCOUP pour avoir OUBLIÉ de m'en faire part!!!Moi qui est tellement chanceuse...c'était certain que je pigerais le numéro gagnant!!! Maudit que ça me fâche!!! Au moins, j'ai un beau projet qui m'aide à aller de l'avant. J'ai l'intention de lâcher l'enseignement pour m'ouvrir une garderie familiale. Je vais pouvoir rester à la maison avec ma fille, m'occuper de 5 autres cocos et faire beaucoup plus d'$$$. On devrait s'acheter une belle grande maison l'année prochaine et je pourrai arranger le sous-sol pour faire la meilleure garderie familiale de la ville! Ce projet me donne des ailes et j'ai bien l'intention de le réaliser! Ah! Joul, j'ai une petite question! Après combien de temps mon utérus aurait pu mal se cicatriser? J'ai pourtant eu des saignement abondants 32 jours après le curetage ainsi qu'un retour de couche. Aurait-il pu se ''coller'' deux mois après le curetage? Je m'excuse...mais j'angoisse tellement avec l'idée d'être infertile... J'essaie de me dire que si ça c'était mal cicatrisé, je n'aurais probablement pas eu mes menstruations, non? Tu en penses quoi? À bientôt les copines! Je vous redonne des nouvelles en sortant de chez le médecin demain! J'espère qu'il ne me fera pas attendre trop longtemps pour avoir un suivi!!! Sinon, je vais sûrement mourir d'une crise de coeur à 25 ans!!! Maudite angoisse... xxx |
bon retour au travail
JE n'Ai jamais eu une attitude tres plaignarde et me plaindre sur mes malheurs.. J'avance dans la vie et les contre coups de la vie m'apprend d'autre chose!! |
Bonsoir!
Sylvirra, je dois avouer que je suis très impressionnée par ton attitude . Mais c'est vrai que de faire de la bouffe, c'est une activité réconfortante, surtout avec son chum. J'aurais vraiment dû penser à ça lors de mes autres fausses couches. J'ai hâte que tu viennes psychotter pendant le "two weeks wait" avec nous. Nab, c'est clair que je voulais revenir faire un tour ici entre autre pour te souhaiter bonne chance pour demain!! Qui sait, ça va peut-être te changer les idées pour repartir totalement à neuf! Aussi, tu as bien fait de faire tout de suite un test d'ovulation car c'est essentiel d'avoir un exemplaire négatif pour bien savoir où on s'en va quand on ne connaît pas ça ou qu'on change de marque. J'ai de la difficulté à croire qu'après demain, je vais être en dpo! A+ Joul |