Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sylvirraInscrit le : |
vive le cerveau qui part sur tout
Non sa formation est a trois rivière.. et étant pu enceinte j'irai pas le voir ( cout de prendre l,autobus, le voyage etc.... ) mais si j'aurai été encore enceinte j'aurai parti avec lui 1 semaine ( coupé la run) Sé la 3e fois que sa arrive. la 1ere j'étais enceinte donc 3 semaine ensemble L'année passé yé partie travailler dans le grand nord 3 semaine mais j'était encore en congé donc j'en ai profité pour etre avec mon moi meme... et voir mes amies sa sé bien passé.. Je ne suis pas une grande ennuyeuse Ce qui me dérange cet année est de 1- Caliss chu pu enceinte 2- je travail soir et une fds sur 2 3-.. le petit est conscient quand on quitte 4- oui je vais demander des congé pour mes soir et fds.. mais sa va pas dire que je vais les avoir!! |
joul23Inscrit le : |
Salut!
Nab: les test d'ovu sont positif 24h-48h AVANT l'ovulation. Le jour de l'ovulation, il est souvent négatif, si ce n'est pas la majorité du temps. Il est donc possible que tu sois en train d'ovuler même si tu as eu un test de lh négatif. Il n'y a que la courbe de température qui peut confirmer à ce stade. Et oui, la ligne fonci en sèchant. Et toi il n'y a que ton subconscient qui veut une grossesse? hihihi Je le savais que j'aurais pas dû aller sur ton site tout de suite. Là j'ai juste les larmes aux yeux... Sylvirra, ton chum part tout un mois!!! Caline, tu dois vraiment t'ennuyer quand il part en formation! Il doit vraiment trouver ça difficile lui aussi. C'est à Montréal ou à Québec? En tout cas, si jamais des fois c'est à Québec et que tu voudrais descendre le voir une fin de semaine, saches que je peux t'offrir l'hospitalité. C'est sincère...On a la chance d'avoir une maison maintenant. Ici, le spotting n'a duré que quelques heures finalement . C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, quand je fais du spotting, c'est jusqu'à mes menstruations. J'ai pourtant marché près d'un km ce qui d'habitude, fait sortir plus de tachetures (désolée pour les détails...). Maudite marde... là qu'est-ce que vous pensez que je me dis dans ma tête hein?? Pas besoin de le dire, je sais que vous savez. Bonne journée, Anne-Marie |
Moi je comprend rien dan les test d'ovu.
DIsons que les 2 fois... sé un p eu de luck.. et je me fiais a ma glaire... !!! |
Nab001Inscrit le : |
Bon.
encore moi... javais laissé trainée mon test dovu sur le comptoir de la sdb... a ma grande surprise.. la ligne a fonci?? Est ce possible? jen ferai un autre demain soir pour voir si sa évolue cette petite ligne la.. Je vous quitte bonne nuit les girls xx |
Bizarreeeeeeeeeeeeeeee
je viens de faire un test d'ovulation.. Toujours RIEN.. Pourtant je devrais ovuler autour du 6 mars... il y aurait eu une augmentation de LH non? Je suis aujourdhui a J14 ... Je ne comprends plus rien!!!!!!! !!!!! GRRRRRR zut! |
Bon lundi !!!
Sylvirra N'ai pas honte daller porter ton fils a la gardoche! tu as besoin de repos c tout!! et comme dis joul... tu vas te reprendre avec ton amour! Un gros ZUT pour ton ovu et pour la formation de ton homme. MAIS.. ya du positif?.. ton corps va etre toute pres a recevoir un nouveau bibou!! Et sa va passer vite je te le dis!... Joul contente de savoir que tu nas pas eu la gastro !! yé!! Et tu crois avoir raté lovu?? NON NON NON! faut pas. Reste positive un peu... Ici je nai pas fait de test dovu depuis 2 jours..... Jai limpression que la glaire commence.. mais jen suis pas certaine!.. :S C pas trop blanc doeuf mettons.......... Jespere ne pas avoir raté ma chance ce mois ci. En tout cas.. mon chum et moi.. on a des rapprochements cest temps ci.. Mettons que le chum est de bonne humeur hihi Je vais faire un test dovu dèes que jirai a la sdb... Moi aussi je suis doomé!.. jai révé que je me touchait les seins et que javais tres tres mal...je criais.. OUTCH!!! OUTCH!!! (c'a été le 1er signe qui ma fait songé a une grossesse) Je pense que mon subcontient veut vraiment une 3e grossesse ... :) Faut que je vous dise.. je me suis commandé un petit pendentif en coeur avec des empreintes de petits pieds de bébé... Et sa venait avec les pierres de naissance des 2 bébé perdues... je trouve sa cute.. et représentatif... aller voir.. http://www.labelledame.com/ Je vous quitte se soir je suis toute seule!! mon copain travail... je reviendrais vous voir. |
hahahaha Ouioui attendez mois... mais sa ben aller seulement en avril
Il part 1 mois.. il part le 18 et revient vers 15 avril!! Pis en plus sé mort ici et sur mon autre forum.. jE m'Ennuie !!! |
Salut!
Sylvirra, quand ton chum part en formation, est-ce qu'il part longtemps? Hahaha, je te comprends pour la garderie. Quand je suis vraiment down, je ne suis pas capable de m'occuper convenablement de mon fils. Ce n'est pas qu'il me tape sur les nerfs. Je penses que c'est à moi que je tape sur les nerfs de ne pas me sentir dans un super mood à la Walt Disney super distrayante pour lui. Quand ils sont là, tu ne peux pas juste t'abandonner sur le divan et ce genre de chose. Je crois que c'est normal. De toute manière, on se reprends par après. En tout cas, j'ai l'impression qu'on va se réessayer pas mal en même temps . Il me semble que c'est moins plate quand tu es en gang pour attendre. Je te souhaite une bonne fin de journée, A+ Joul |
Je pense que j'ai un down de 1 ma mère est partie, etre seul avec mon gars, J'avais une "big" bulle en fds.. j'ai une migraine depuis mardi ( chose que sa fais une éternité que j'avais pas eu en raison de la "pilule")
chu tannée de saigné!! Samedi sa recommencer j'Ai appeler a maternité.. j'était encore sur le bord d'une hémorragie.. une chance que sa stoppé Sa l'arrete quand sé maudit saignement la!! ( on parle ici d'une fille donc les menstruation dure... gros max 5jours. donc 3 avec seulement protege dessous) J'ai hate que mes menstruation reviennet.. mais surment que mon ovulation va mal tombé,, mon chum par le 18mars pour sa formation.... Mais ma mere a dit qu'Elle viendrai 1 semaine... OUf.. SÉ lundi enfin.. mon gars est a garderie ( mon dieu que j'était contente... honte a moi!!) Pis sé sa.. Je vous jalouse celle qui peuvent se réassayer :p hahahah |
Salut les filles!!!!
Ce fut une grosse fin de semaine, je n'ai pas eu le temps de venir voir les posts sur le forum. Mais, je n'ai pas eu la gastro, youppiii!!!! Picco, je suis vraiment contente pour toi, ça doit faire du bien de ravoir un vrai cycle. Sylvirra, ça va comment ton mal de tête? Est-ce que ça fait plusieurs jours que ça dure? Tu dis que ça a été tuff Vendredi parce que tu étais toute seule. Étais-tu down à cause de ta fausse couche? Nab: as-tu eu ton test d'ovulation positif finalement? Et pour tes chaleurs nocturnes, j'en parlais définitivement à mon médecin!!! Changer les draps, c'est quand même intense non? Surtout que ça fait plusieurs moi que ça dure. Au pis, il te dira que c'est pas grave! Pour ma part je suis doomée, je viens de voir un peu de spotting en m'essuyant tantôt. Il paraît que la première phase lutéale (phase après l'ovulation) qui suit la fausse couche est très courte. Il semble que ce soit le cas, seulement 7 dpo...C'est vraiment pas long. Mais bon, j'avais d'immense espoirs non plus d'être enceinte ce mois-ci. Je suis quand même extrêmement déçue car je crois plus ou moins au "spotting de nidation". Peut-être que ça arrive aux autres, mais pas à moi en tout cas. Bon alors je vous souhaite un bon début de semaine à toutes! Au plaisir, Anne-Marie |
vendredi a été toff.. toute seul et tout..
non mon chum et moi on s'occupais du souper.. et ma mere était bien contente.. mais elle a tout fait !! j ai pas grand temps pour jaser mais je reviens demain.. semaine de congé!! j ai juste hate que mon mal de tete lache!!! |
Salut picco
si tu savais comment je suis contente de te lire!!! YEAH enfin un nouveau cycle qui commence Officiellement ton JOUR 1 a commencé quand? (que je puisse etre a date pour savoir tes DPO)!! :) Glaire cervical.. en mes mots... ces une perte vaginal qui a la texture dun blanc doeuf.. Sa c bon signe.. c un liquide qui aide les zozo a se rendre a l'ovule... Donc si tu te a de la glaire dans les petites culottes.. c tres bon signe.. Moi je l'attends!! jai fait un autre TEST d'ovu... et ya tuojours rien.. je suis du pour le 5-6 mars... je suis trop d'avance peut etre.. J'ai tellement hate... Mais c bizarre je vais vous en parler ...mais je comprensd pas quest ce qui m'arrive... Depuis.. quelques mois.. Ce nest pas chaque nuit.. mais.. SOUVENT jai des chaleurs intense.. genre.. (desolee des details) Je suis toute mouillée.. cheveux.. chandail.. meme ma petite culotte.. TOUT TOUT est trempée.. par de la sueur. Je dois meme changer mon drap car jai trop eu chaud... c degeulasse... Devrais je en parler a mon gygy? Est ce que vous croyez que sa a un lien directe avec mes FC ??? (hormones) Sa fait sa depuis.. juillet environ.. Bon.. Aujourdhui.. journée productive.. popotte.. ménage.. épicerie.. Ce soir.. mon chum me sort.. Sa va faire du bien! Souper au resto et soiree film collé collé a la maison Ah. et je vais en profiter.. dernier verre de vin en soupant.. Why not? :) JOUL sa va? Madame gastro ta telle réchappé??? Je pense a toi. xx |
PiccolinaInscrit le : |
Hey Hey!
Ça coule, ça coule par chez nous! Ça me rassure énormément! Après le déluge, on essaie pour la troisième fois. Pour moi, le 3 est un chiffre chanceux... J'espère que celui-là sera en santé! Sinon, j'irai passer des tests, car je veux pas revivre et revivre sans cesse des fausse-couches. Ce serait un peu trop difficile à supporter. Joul, j'espère que ta santé va bien! Nab, je vais paraître inculte, mais c'est quoi ''la glaire''? Si ça peut m'aider à identifier ma DPO, je vais essayer d'y porter attention une fois que je saurai ce que c'est! Petite soirée en amoureux ce soir... Ça fait longtemps! J'ai hâte! À bientôt! xxx |
Un petit coucou en passant...
Joul NOOOOOOOONNN pas la vilaine!??? Pauvre de vous..!! Mange beaucoup de yogourt..!! sa aide... Jespere vraiment que tu ne l'attraperas pas...je pense a toi.. et je tenvois de bonnes ondes.. Et o pire des pires...Si tu l'as finalement attrapé demain.. Tanpis.. tu nes pas pour travailler dans ces conditions?? mais je peux comprendre ta crainte.. GRRR Maudite gastro! A la garderie ya encore une épidémie de pneumonie.... yé... jespere ne pas l'attraper DPO jai des perte vraiment minime..(quasi translucide) mais ce nest pas la glaire.. je l'attends celle la.. !! Jai fait un test dovu hier.. rien... jen referait un autre demain Moi qui me disais.. jamais je ferai de test d'ovu.. me voila accro!!! haha Sylvirra oui snif snif!!! ta maman est partie.. Mais tu es chanceuse quelle soit venue prendre soin de toi...!! Tu te sens comment toi? physiquement tu as mal a la tete.... ca doit etre normal.. ton corps a travaillé fort!.. prends du repos encore si tu le peux... Et moralement comment tu ten sors ? Picco je te souhaite les plus grosses menstruations de ta vie.. haha dégeux.. mais jespere que sa coule chez vous... Donnes nous signes de vie! Et je vous envois a toutes les trois une bonne dose dénergie. Je pense a vous. xx |
maudite gastro...
Bon, la voilà, cette surnoise, cette mécréante, cette vicieuse gastro... Elle s'est déjà emparée de mon homme et de mon fils. J'attends mon tour et c'est vraiment mal foutu car je dois faire la clinique d'électrorétino demain. C'est la corvée qu'on doit tous se taper une fois de temps et si je call malade demain, j'ai l'impression que je vais passer pour la fille qui voulait juste pas travailler un samedi. Et je n'ai pas les coordonnées de l'infirmière qui fait l'acceuil et qui a les coordonnées des participants. Je vous demande donc de prier pour moi pour que cette salope reste planquée dans les couches d'Étienne. Sylvirra, ça doit être difficile de retourner à la réalité...Est-ce que c'est elle qui faisait les soupers? Il me semble que c'est réconfortant la bouffe de sa mère. Picco, est-ce que le déluge s'est déclenchés? NAB, on va vraiment vivre les DPO en même car j'ai eu un VRAI shift de température seulement aujourd'hui. C'est donc possible que finalement je ne sois qu'à 1 DPO. Bonne chance pour le travail ce soir en plus du lever matinal! Bon alors je retourne m'occuper des malade et espère tenir jusqu'à demain soir avant que la tempête envahisse mes viscères! A+ Joul |
Ha oui des beaux bedons
je saigne de moins en moins... mais j'ai mal a tête... je pense que la fatigue et les hormones me rattrappent en fin de soirée!! Ma maman est parti.. snif snif.. sa faite du bien...pas de vaiselle.. ni donner le bain pendant 4jours..!! Le bonheur!! |
Salut les filles!!
jespere que vous avez eu une belle journée sous cette... belle marde blanche.. !! Non sérieusement cest beau dehors! jadore sa.. mais jai quand meme hate a l'été!! :) Kanga Reviens quand tu veux nous jaser si tu le désires... Bonne continuation dans ton métier d'éducatrice.. ouf! je ne sais pas pour toi.. mais aujourdhui les enfants ont senti la TEMPETE... ouf cetais du sport...! :) SUPERWOMAN SYLVIRRA salut toi. je suis contente que voir que tu te porte.. relativement bien.. Laches pas sa doit etre presque terminés? xxx PICCO yeahh!! enfin tu as eu un peu de saignement.. je trouve que ton DR a été pas mal bref.... Assez plate mettons.. jaurai aimé quil pousse un peu plus.. Mais au moins tu as eu des ..pillules magiques...! Et ne ten fait pas.. je suis certaine que tu vas tomber enceinte AVANT 6 mois.. Apres tes menstruations tu penses t'essayer quand pour un petit bébé? jOuL MErci pour l'info du familiprix.. Je vais aller en acheter. Tant mieux si sa continue a monter cette température corporelle la! Et gatez vous toi et ton chum En passant je voulais te dire que je trouve ton chum vraiment cute de vouloir aller t'acheter des tests sa prouve que sa lui tient vraiment a coeur. bon.. la mon chum veut que jattende avant de faire un test de grossesse (quand sa sera le temps...) Il veut que jattende 1 ou 2 semaine apres ma date présumé de menstruation.. EUHHHHH je ne serai pas capable d'Attendre jusque la pour tester!!!!! .. A suivre..hihihi Bon je vous quitte jai une grosse nuit qui mattends je suis o boulot (ma 2e job) je fini a 10... et a 4h am je vais reconduire mes parents a l'aéroport.. pour ensuite a 6h30 etre a la gardoche.. GRR je vais pas bcp dormir! Je vous souhaite une belle soiree les poulettes.. Et bientot nous aurons toutes un beau bébé en santé dans nos bedons.. |
Ah!!!
Journée de fou, j'avais hâte d'avoir une petite pause pour venir squatter. Picco, c'est bien la première fois que je vais dire ça, mais je te souhaite de saigner en masse hihihi. Je trouve ça cool que ton médecin ne t'ait pas juste dit "ben non tu capotes pour rien nananana". Certains ont tendance à nous prendre pour une gang d'hystérique et ne prennent pas le temps d'écouter. C'est super qu'il t'ait donner les petites pilule magique et t'inquiète pas, c'est presque la même chose que des pilules anticonceptionnelle mais en plus fort. A garder dans sa pharmacie si tes règles se déclanche toutes seules. Mais le truc du "juste t'empêcher de concevoir" c'est pas fort par contre... Nab: Mon homme et moi avons en effet été très occupés hihihi. Mais ma température était pas super haute encore ce matin. Sauf que ma température a toujours eu tendance à monter lentement donc tant que ça monte, on va dire que c,est correct. J'ai assez hâte que tu me dises que tu es en DPO toi aussi! C'est cool aussi pour le documentaire, j,ai vraiment hâte de voir ça. Sylvirra, ben là toi j'ai pas grand chose à dire à pas que Super Woman n'a jamais admis en public qu'elle était Super Woman . Il y a un spécial sur les Première Réponse dans les Familiprix de Québec cette semaine. Mon chum m'a dit qu'il passerait m'en chercher. Qu'il est fin de pas me dire :"attends donc d'être en retard!". Même si au fond de lui, c'est ça qu'il pense. A+ les filles, Joul |
KangaInscrit le : |
Naboo,
Oui, j'aime travailler à la maison car ça me permet de voir mes enfants toute la journée et d'en profiter au max. Le moment de la journée que je trouve le plus difficile c'est l'heure du dîner car tout le monde a faim en même temps. Sinon, je ne changerais pas mon choix de carrière pour rien au monde! |
Sa fait 3 fois que je réécris les message.. mon gars arrete pas de toucher a tout les pitons
JE nesuis pas super woman.. mais en prenant l'ibu avant d'avoir la douleur je me suis aidées et j ai connu pir.. ( accouchement naturel) Moi aussi je rendu addick a ici... JE te souhaite des gros saignements picco!!! |