Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
Anna, j'espère que tu ne te sens pas coupable à cause de l'allaitement. Tu sais, tu es très forte d'avoir retenter l'expérience, je sais pas encore si je vais réussir à bb2.
ici, rien de nouveau!! La rentré scolaire c'est fait se matin, et je commence avec mon coco en anglais intensif!! Ca me fait pratiquer! coco est a la garderie, il fait sa sieste, alors je suis venu faire la vaisselle pour etre toute a lui ce soir! Bravo lili pour ta fête!! oufff!! 34 personnes!! tu es courageuse! :) Je descend voir mon papa au saguenay en fds, et on sort souper mon chum et mon papa pour ma fête! Je vais avoir le quart de siècle!! Et on amène une amie a moi pour quelle garde coco durant le souper! :) Bon!! J'ai terminer de diner!! Bye bye les momans! |
Anna BananaInscrit le : |
Les filles, j'ai abandonné l'allaitement, trop de trouble, trop difficile J'ai allaité presque 3 semaines, c'est déjà ça ... J'étais trop écoeurée de me battre avec le DAL, les seringues ... Pis ma grande de 1 an qui voulait sa maman ... Bref c'est mieux comme ça, je crois. Je continue de lui donner mon lait que j'exprime le temps que j'en ai encore ...
Félicitations pour ta fête Lili. À bientôt les filles XX |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! J'espère que ton allaitement se porte de mieux en mieux Anna. Koxy je te souhaite ton poste parfait De mon côté, nous avons fais la fête chez nous samedi pour célébrer la naissance de Tom. 34 personnes au total se sont présenté chez moi. Pas besoin de vous dire que c'était du sport. Sinon bien je suis aller acheter le manteau d'hiver de mon bébé aujourd'hui. Je l'ai pris à l'Aubainerie, c'est un 1 pi?ce du genre poche. Il était seulement 60$ avec tuque et foulard inclus. Une bonne affaire quoi!!! Bonne soirée.
|
Merci pour vos conseils les filles ! Je suis un peu fourrée parce que l'infirmière m'avait dit de laisser Laurie Anne au sein seulement 15 minutes chaque sein, pour 3 seins (ça fait quand même 45 minutes - c'est quoi la durée d'un boire d'habitude ?). Et au 3e sein, je lui plug le DAL (ce dont tu parlais Titepuce). Je complète en moyenne MAX 100ml par jour, donc j'imagine que j'ai au moins 500ml dans mes seins ... mais depuis 2-3 jours elle boit en fou, je complète à coup de 30-40ml par boire (poussée de croissance ?)! Au moins la nuit je n'ai pas besoin de compléter, mes seins lui suffisent, ça m'encourage un peu ... Je me tire mon lait au moins une fois par jour, des fois 2 ... mais j'arrive seulement à ramasser quelques ml, genre entre 10 et 25 ... C'est décourageant quand au bout de 30 minutes de trayeuse t'as même pas 1oz ! Et pour ce qui est de la mettre au sein plus souvent, je vois vraiment pas comment je pourrais faire, on la réveille aux 2-3 heures pour la faire boire et le boire dure en moyenne 1h ... Hier soir elle a été au sein de 13h à 18h ! J'espère que la dompéridone va aider ...
Koxy, désolée pour le poste, je te souhaite d'avoir l'autre avec l'horaire de rêve ! Ah oui et pour ma petite cocotte, le souffle au coeur est parti, je suis soulagée. Ça l'air que ça peut revenir plus tard pour redisparaitre, de ne pas m'inquiéter avec ça. Mais je suis contente que là elle soit correcte. Tite poulette brune. |
viwoInscrit le : |
Salut les filles!!
Anna : félicitation pour ta belle peanut!!!! Pour l'allaitement le truc cé de la mettre au sein le plus souvent possible si tu veux faire augmenté ta production (principe de l'offre et de la demande) les premier temps sont tjrs difficile surtout que tu viens de passé la poussée de croissance du 10jours et si elle est toute petite j'imagine qu'elle est en croissance pas mal!!!! Lâche pas....dans quelques mois tu seras contente d'avoir persévérer!!! Moi aussi j'ai eu envie de tout abandonné souvent en pleurant ... mais elle a jamais voulu le biberon premièrement LOL et deuxièmement je suis contente d'avoir continué pcq maintenant (oui oui j'allaite encore) cé mes petits moments coller-coller avec elle à la fin de mes journées Pour augmenté ta production tu peux prendre des produits naturels , ils en vendent dans les boutique un peu partout....du Fenugrec et du Chardon béni .... j'ai pris du Fenugrec un peu au début mais moi j'avais déjà BCP de lait donc j'en avais trop!!!!! Souvent on pense manqué de lait mais ce n'est pas le cas ils veulent juste tété pour se rassurer ou pour s'endormir.... Si tu veux un autre conseil essaie de lui donné le même sein LGT LGT , pour qu'elle le vide complètement .... pcq cé à la fin de la tété que le lait est le plus riche (bourrant) Donne toi du temps.....Repose toi dès que tu peux et hydrate toi bien!!!!! Je repasserai vous donné des nouvelles de Florence et moi et mon retour au boulot....je venais juste te donner quelques conseils , je me suis sentie interpellée par ton besoin d'aide pour ton allaitement Si tu as des questions gêne toi pas , je suis dans un groupe de marraine d'allaitement, je n,ai pas encore été "formée" mais je peux leur demander conseil si tu en as de besoin!!! |
koxynelleInscrit le : |
Hein? un souffle au coeur? Tu nous avais pas dis ca... peut-être que oui, j'ai comme moins le temps de venir surle site avec les 3 enfants à la maison... Je vous ai tu dis que j'ai hâte à la rentrée??? Ca va leur faire du bien de voir leurs amis et de bouger un peu. Ici j'essais de les faire bouger mais ils veulent pas trop et ils chialent tout le long...
Finalement, je n'ai pas eu le poste mais ils m'ont dit que j'avais fait une belle entrevue et qu'ils me voulaient mais pour un autre projet. Ils sont supposé me rappeler. Par contre, demain je passe une entrevue demain pm pour un poste d'infirmière en santé scolaire dans une école immersion francaise! Je CAPOTE!!! Je veux tellement la job! Vous avez pas idée... De 10h30 à 15h30 du lundi au vendredi, tous les mêmes congé que mes enfants, les étés... Ca serait parfait! En plus, j'ai trouvé une garderie sur ma rue, je dois la rencontrer la semaine prochaine si j'ai le poste. Je vous tiens au courant! Anna, tu demandais si mes enfants criaient... je peux te dire qu'Émilie me faisait des colères monstrueuses tellement que je pleurais tellement je savais pas quoi faire... Elle m'a déjà mordu jusqu'au sang parce que je l'ai descendu du poney et elle était pas prête. Simon est plutôt relax depuis la sorti de mon ventre mais Michou laisse pas sa place. Elle manifeste son mécontentement en criant et en faisant semblant de pleurer. Pour ce qui est de la santé de Simon, je pense que ca va mieux. Il ne se plaint plus de maux de ventre mais je suis sur mes gardes. Je n'ai pas eu de nouvelle du test d'urine alors, il doit être correct. Il aura son écho en septembre ou avant, ils m'appellent lors de cancellation. Je vous en redonnerai des nouvelles. Bon je vous laisse, je retourne me préparer pour mon entrevue demain, je dois me rafraichir la mémoire sur le diabète et son traitement chez les enfants. a plus! |
Allo les cocottes!
Anna, je sais que ma marraine d'allaitement m'avait dit de mettre au sein félix, mais à l,aide d'une seringue et d'un catétère (genre de mini tuyaux) de lui donner du lait mais quand il est au sein, de le passer dans un coin de sa bouche pour lui en donner, comme sa, sa pouvais stimuler un peu plus la tété et la production de lait en meme temps, et il ne se rend pas compte qu'il n'a pas à tirer pour boire. Je sais pas si je suis claire! Ici, j'ai recommencer a travailler ce matin, je trouve sa difficile, plus qu'a mon premier retour au travail. J'aime tellement mon coco! Je le trouve tellement attachant quand il part à la course debout et en venant me faire un méga calin. Oufff! D'ici à son mariage, je crois que je vais m'habituer einn??? Lune, oui, on aurai pu se croiser sans le savoir a Québec au festibière! On aurait pu prendre un verre ensemble!! Tchin Tchin!! :) Bon!! Je vais coller mon ptit amour! Bonne journée!!! |
Allo les filles ! Je viens vous donner quelques nouvelles, et en prendre de vous ! J'espère que vous allez bien. Koxy, des nouvelles pour ton fils et ton poste ?
Ici j'ai eu la visite d'une infirmière pour le suivi de Laurie Anne lundi et elle n'a pas repris son poids de naissance ... elle est à 6lbs et elle aurait dû peser 6,5lbs. Donc je dois compléter ses boires à la seringue avec du lait en poudre. Je suis un peu débinnée de ça, j'vous avoue. Aujourd'hui je vais voir le pédiatre qui fait un suivi pour son petit souffle au coeur, voir que ça n'a pas empiré, et je vais lui demander de me prescrire de la dompéridone en même temps pour augmenter ma production. Si après ça, ça ne fonctionne pas plus, tant pis, je l'aurai allaité 2 semaines, c'est mieux que rien. Mais je vous avoue que je suis un peu en osti, messemble que ça allait si bien, même si je l'ai pluggée au sein 20/24hrs ça me dérangeait pas ... mais ça l'air que ça ne marche pas comme ça Je vous redonne des nouvelles pour ma petite dernière. Sa grande soeur va à la garderie à temps partiel et elle adore ça. Mais elle a commencé à faire des crises de hurlement, ça l'air que les enfants se bouchent les oreilles quand elle crie Elle a tout un caractère ma grande fille, on pratique le retrait pour lui apprendre à se calmer et à ne pas crier comme ça. Vous, vos enfants ont-ils cette manie de crier quand ils sont pas contents ?? |
Salut!!! Puis Anna est-ce que tout va bien avec ta deuxième petite cocotte? Est-ce que c'est plus facille un 2e bébés??? Lune contente d'avoir de tes nouvelles. Je me croise les doigts pour toi!!! Titepuce, si c'est faisable de vivre sans salaire pendant 2 mois, fonce pour le 2e bébés, surtout que tu sais pas combien de temps sa va prendre avant que sa pogne comme on dit, mais si par expérience tu sais que 2 mois sans salaire, sa vous oblige a faire la charité et à vous priver, bien tu serais peut-être mieux d'attendre. Oui en effet, j'ai pas connue sa moi un petit bébé fragille lol. Mon gars avait déjà 8lbs. 13 onces à la naissance et il est pas mal sur le même format que son père lol. Pas mal batie. Je l'adore quand même et un jour il trouvera une fille qui va se dire wow, on se sent en sécurité à côté de ce gars la lol. Comme moi envers son papa Bon bien bonne nuit.
|
Lune2889Inscrit le : |
Allo les Moms!!
Premièrement, ANNA FÉLICITATIONS à toi et ton Homme!! Votre deuxième merveille est tellement adorable!! Tu dois être très fière et comblée Merci de prendre de mes nouvelles, ça me fait plaisir! Moi de mon côté, je n'ai pas grand chose de nouveau, je suis toujours en congé d'école et ça fait du bien! J'essaie de profiter de mon été à fond! Hier j'ai été voir un show à Québec avec une de mes bonnes amies, on a tellement passé une belle journée!! Ça fait du bien au moral Sinon je suis toujours sur les hormones, mais avec la nouvelle sorte. J'aime beaucoup celles-là à date, je n'ai aucun effet secondaire! Je touche du bois pour que ça continue comme ça! Titepuce, on aurait pu se croiser hier sans le savoir, tu étais au festibière si je ne me trompe pas? nous on était à côté mais on est entrées sur le site du festibière quand même! Je te souhaite un beau weekend en amoureux, et t'as raison 7 ans c'est pas rien! Lili, m'a dire comme Anna, il est pas petit ton Tom! :lol: Koxy, j'espère vraiment que ce n'est pas grand chose pour Simon, pauvre petit, il doit souffrir Et j'imagine que ce n'est vraiment pas rose pour les parents non plus Je te souhaite bonne chance pour le poste! Pantoufflette, je me serais sentie mal moi aussi si ça m'était arrivé, sauf que je suis certaine que t'es pas la seule à avoir fait ça! des accidents bêtes ça arrive à tout le monde! Je suis sûre que Laurence ne t'en veux pas Viwo, viens nous donner des nouvelles quand tu veux, c'est toujours un plaisir! RiDoo aussi d'ailleurs... on est là pour toi! Sur ce, j'espère que je n'ai pas oublié personne! Je vous souhaite une excellente journée /semaine! À plus les beautés! xxx |
Bébé dort dans mes bras alors je tape à une main = pas long message !
Koxy: j'espère que Simon ira mieux, tu dois avoir hâte d'être fixée ... pov tit coeur, il doit être mal lui aussi laisse-nous savoir. Et bonne chance pour le poste, chu sûre que c'est toi qui va l'avoir ! Titepuce: essais bébé #2 cool ! Oui c'est dur sur le budget si t'as pas de salaire pour quelques temps mais on vit selon l'argent qu'on a, alors vous en faites pas trop ... je suis certaine que tout va se placer pour le mieux, aie confiance. Lili: 14lbs à 2 mois, c'est un gros p'tit minou que t'as là ! Vous avez la paix pour 2 mois avec les mausus de vaccins ... la mienne hurle tout le temps quand elle se fait piquer, j'haïs ça aller là. Pantouff: je te comprends pour la brûlure de ta cocotte, moi j'ai failli perdre connaissance quand Tori s'était pris le doigt dand sa commode et ça saignait ... Ça fait longtempg que Lune n'est pas venue, j'espère qu'elle va bien. |
Allo!! contente que ton vaccin est bien été. Le premier pour Félix à été avec plus de réaction ensuite (fièvre et bébé grognon) mais les autres, plus rien!
Je suis aller acheter la bouffe de mon lapin se matin, et je me trouve très drôle! Il pèse à peine 2 lbs, et son sac de bouffe pèse 50 lbs! hahah! J'ai même pas été capable de le monter chez nous, faut que mon chum le fasse ce soir! Sinon ici je suis en gros dilemme intérieur. Est-ce qu'on essaie tout suite les essaies pour bb2 ou on attend quelque mois encore. Parce que cette été, je n'ai pas eu le droit au chômage pcq je n'avais pas assez d'heure du à mon congé parental. Et si je retombe enceinte au mois d'octobre, sa va faire la même chose, et 2 mois sans salaire, je vous dit que c'est pas mal dur sur le budget! Et si je tombe enceinte juste au mois de novembre (idéalement décembre) j'ai pas ce problème puisque je recommencerais à travailler vers la fin de l'été... suis-je claire? Bref!! Dilemme entre mon coeur et ma tête! En fin de semaine, ca va faire 7 ans moi pis mon homme! C'est beaucoup me semble! J'ai l'impression que je l'ai rencontrer hier! Pourtant... On fête la fds d'après, on fait garder coco par grand maman et grand-papa et on s'offre un week-end en amoureux! Je sais même plus comment on fait tellement sa fait longtemps! Mais pour souligner en fds, je lui ai acheter une belle casquette parce qu'il en veut une depuis longtemps, en espérant qu'il l'aime! :) Bon! Je vous souhaite une belle journée! |
Salut!!! Je reviens du rendez-vous pour le vaccin de Tom. C'était bien. Il a eu deux piqures, une dans chaques cuisse. La première à fait pleurer, mais la deuxième a fait frustrer le monsieur. Il était tellement frustré que son visage est devenu mauve betrave lol. Il aura deux mois samedi et il pèse 14 lbs. Comme l'infirmière le dit si bien, c'est un bon tocson lol. Pour le moment je ne lui ai pas donné de tempras. Il boit, bien et dort. Bon bien à plus.
|
Bon matin!!
Bon rendez-vous chez le docteur Lili! J'attendais avant de donner du tempra à coco, parce que y'a juste une fois qu'il en a eu besoin, les autres, y'a pas rien eu! Anna!! Laurie est vraiment belle!Félicitation au fier parents! Tu as deux superbe fille! Bravo! Tu me diras comment les premières fois d'allaitement se sont dérouler!! on est en essaie pour bb2 ici! Koxy!! C'est plate pareille d'être en compétition ^pour un poste avec une amie... j'espère que sa ne créera pas trop de jalousie si une ou l'autre l'obtiens! Ici!! coco fait la grâce matinée! Il dort dans notre chambre parce qu'un couple d'ami est venu en visite, et il c'est réveiller de 5h15 a 5h45, il me jasait comme un bon! Jouais et partait à rire, et puis poufff, il s'est rendormis! Et j'attends toujours le levé là! haha!! Passez une belle journée les mama!! |
Salut!!! Félicitations Anna pour la belle Laurie-Anne. Est-ce que nous aurons un récit d'accouchement malgré la césarienne planifiée? Koxy je te le souhaite ton poste et je te souhaite avant tout que Simon se porte mieux. Ici on a fait beaucoup de marche avec la pousette aujourd'hui. Tom aura donc, son rendez-vous pour son premier vaccin demain. J'espère qu'il fera sa comme un champion, si non mon coeur de maman sera fragille à le voir pleurer. Bonne fin de journée.
|
koxynelleInscrit le : |
Félicitations à papa et maman Banana!!! Je suis très heureuse pour vous 4 Profitez de chaque minute.
Pour ma part, je suis toujours en attente de l'Appel me disant si oui ou non j'ai été retenue pour le poste. Je suis vraiment curieuse de savoir si c'est moi qui va l'avoir ou mon amie! ou ni l'une ni l'autre Simon a encore des maux de ventre et et fuite urinaire. Je n'ai pas réussi à parler a son doc aujourd'hui, la clinique est fermée. A suivre dans quelques jours je suppose... |
Allo les filles, je passe en vitesse vous donner des news, je n'ai pas lu tous vos messages mais je le ferai plus tard. J'espère que vous allez bien !
Mon accouchement était mardi dernier, ça s'est super bien passé, un beau bébé de 6,5lbs pour 19 3/4 po. C'est une petite brunette avec d'immenses yeux foncés, on se tanne pas de la regarder Elle est super calme, elle passe de longs moments éveillée à nous regarder, y'a vraiment dequoi tomber en amour ! Je vous mets deux photos de ma belle Laurie Anne: http://imageshack.us/photo/my-images/850/dsc02755x.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/402/dsc02752r.jpg/ Ah oui et l'allaitement va #1, elle se place même toute seule au sein ... vraiment, un bébé de rêve !! J'ai été gâtée, mes prières ont été entendues Je viendrai vous donner d'autres news plus tard, là je vais profiter de ma grande fille et de papa tandis que bébé est couchée ! À plus ! XOXO |
Salut!!! J'espère qu'on va avoir des nouvelles d'Anna très bientôt. Pantouflette, lâche pas avec les nausées. Souviens toi que c'est pour une bonne raison tout sa. Puis pour le petit incident avec ta fille, je suis d'accord avec Titepuce, elle ne va pas en avoir souvenir le jour de ses noces. Sinon Koxy, qu'as tu fais pour l'entrevue??? Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec Simon. Est-ce que on va avoir des nouvelles de Lune et Ridoo bientôt??? Moi de mon côté tout va bien Tom aura son premier vaccin mardi et je voulais savoir si vous donniez du tempra à vos bébés avant leur vaccin question de diminuer les effets secondaires??? Tenez moi au courant. Bonne journée.
|
Pantouflette!! Je m'inquiète pas encore pour Anna! sa césa étaient prévue pour le 9 aout, mais j'ai le feeling qu'elle l'a eu en fds passé, elle est 5 jrs a l'hopital vue la césarienne, et elle a la broue dans le toupette d'avoir deux bébé à la maison! :P
Je reviens plus tard!! bye bye |
PantouffletteInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Est-ce que je suis la seule qui s'inquiète un peu pour Anna?? Bon, dans mon cas c'est peut-être les hormones de grossesse qui font trop marcher mon cerveau... C'est juste que son dernier message date du 1er août et il me semble que ce ça aurait été son genre de venir nous laisser un petit message avant de partir pour l'hôpital, surtout que sa césarienne était prévue. J'espère que tout va bien! J'ai hâte de voir la binne à Laurie, moi! Ici rien de neuf à part de grosses nausées depuis 2 jours! J'ai de la misère à manger aujourd'hui, ce qui est rare pour moi. En tout cas, si je me fie à ma première grossesse, tout devrait se tasser d'ici 1-2 semaines! Bonne fin de semaine! |