Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
Allo
C,est une bonne idée! Mais de mon coté, c'est de la famille, et du coté à mon chum, c'est son meilleur ami.. C'est un peu dure de dire à la famille, désoler, on a choisi un ami...!! Ahhh!! J'ai dit a mon chum qui fallait qu'on se fixe d'ici Noel... Il me reste juste 2 semaines à angoissée! Parlant de noel!!! Qu'est-ce que vous offrez à votre homme? Lune, toi, tu vas lui donner un ptit bébé!! C,est sure!! hihi |
Lune2889Inscrit le : |
Anna tu me donnes espoir!! sauf qu'aujourd"hui je suis a DPO6 et ca dure depuis 2 jours enfin bref toute se peut, comme tu dis Je vais etre enceinte pour noel, moi jvous le dit!!
Et toi, ta grossesse?? ca se passe bien? Titepuce, je trouve que la solution d'Anna est bonne! pour le parrain/marraine |
Anna BananaInscrit le : |
Allo les girls !! Oui on est pas ben ben assidues !
Titepuce, si tu veux pour ne pas faire de chicane avc ta famille ou celle de ton chum pour choisir les parrains marraines, tu peux faire comme plusieurs font (qu'on fait nous aussi d'ailleurs): si tu as une petite fille, c'est du côté de la maman, si c'est un petit garçon, c'est du côté du papa. Comme ça pas de chicane, on laisse ça au hasard et personne ne peut être offusqué. Je trouve que c'est un beau compromis. Pis au prochain bébé, c'est le tour de l'autre parent de choisir ! Lune moi j'ai noté dans mon calendrier qu'à DPO8, j'avais eu des nausées dans la journée. Et je sais que c'était inhabituel, j'avais rien mangé de spécial et c'était en plein après-midi. Alors moi j'pense que ça s'peut. Toute se peut. |
Salut Titepuce!!
Merci de m'avoir répondu! Pour le parrain et la marraine, j'avoue que c'est compliqué ta situation! Mais ma soeur elle a deux marraines (manque de parrain ) donc j'imagine que vous pourriez mettre deux parrains?? C'est sur que ca fait long a expliquer à tout le monde mais bon. c'est une solution comme une autre! Nous le parrain va etre mon beau-frère, mais ca me tente pas que ce soit lui! j'ai quelques difficultés a l'apprécier parfois mais bon il est gentil quand meme et quoi que un peu trop envahissant, il va etre un bon parrain. Pour la marraine, on a le choix! J'ai 3 soeurs!! Pour mon ovu, j'espère que c'est ça...mais je souhaite secrètement que ce soit un bb et que mon ovu ait été au début du cycle sans que je le sache! parce que je me suis levée ce matin a 5h et j'avais des nausées, et ce matin aussi encore... c'est désagréable à la fin au moins si je savais que c'est parce que je suis enceinte, ce serait une maudite bonne raison Bonne journée à toi aussi!! |
Bonjour Lune!
Il est peut-etre un peu tot pour sentir des symptôme! C'est peut-etre ton ovu que tu détecte! Pour ma part, ma grossesse se déroule bien, du moins, je crois! J'ai plus beaucoup de maux de coeurs, mais j'ai encore de grosse fatigue! Je m'endors beaucoup dans l'après-midi, mais le soir, j'ai de la misère à me coucher! Je suis en train de me casser la tête pour le parrain et la marraine de ma petite crevette! J'ai un frère et mon chum lui, il est enfant unique! J'aimerais sa que mon frere soi le parrain, et je suis peut-être un peu conventionnel, mais selon moi, c'est la place qui lui revient pour mon premier bébé. Tandis que mon chum lui, il veux que se soit sont meilleur ami qui soit le parrain... (ils ont grandit depuis qu'ils sont à l'école ensemble). En plus, mon frere pis mon chum, c'est pas des grands amis, mais tsé, c'est normale, on reste pas dans la même ville, on se voit pas vraiment souvent! On se voit durant les fêtes, a nos anniversaires ou quand je vais chez mon père, mais sans plus, et en plus, mon frère est pilote d'avion, alors, l'été, il n'est jamais la! Oufff!! C'est vraiment compliquer c'est affaire là! Tsé, je comprends mon chum de vouloir prendre son ami, mais si on ne prends pas mon frère, ca me ferais beaucoup de peine, et sa en ferait aussi à mon frère! Et en plus, d'un côté comme de l'autre, on a pas de marraine! Mon frere est un éternel célibataire.. et son ami... euh.. plus qu,un éternel célibataire! Alors si on prends un des deux comme parrain, le poste de marraine va être vacant jusqu'à ce qu'il ai une blonde sérieuse! Ahhh! Les histoires de famille, c'est compliquer!! Et j'imagine que j'ai pas été très claire puisque c'est pas encore clair dans nos têtes! Ouff!! Désoler les filles pour le messages de 15 pages!! mais sa me fait du bien! Passer une belle journée! |
Salut les filles!! Ca fait longtemps que personne a posté ici
Bon alors nous les essais ca va quand même bien, j'ai hâte de tester!! Depuis hier, j'ai des nausées et des crampes dans le bas du ventre Jsais pas si c'est psychologique mon affaire, je me dis que ca peut pas etre des symptomes....il est pas un peu tôt? En tout cas. Je continue a faire comme si j'étais vraiment enceinte...je mange bien, je prends le materna tous les matins (avec mon verre de jus de raisin blanc )... bref j'ai hate de voir autour du 19 si rosie va se pointer! Pour les crampes, est-ce que ca se pourrait que ce soit mon ovu?? Hey, j'ai même pas encore recu mes tests!! Je commence a penser que commander sur ebay en chine ca vaut pas dla m**** En tout cas... Et vous les filles?? vos grossesses? ca va bien?? Bonne journée demain |
oki anna merci pour le renseignement, mais c'est pas pour tout de suite de toute facon enfin...pour bientot quand meme
|
Lune, j'pense qu'ils le font au public aussi le test de clarté nucale, moi on me l'a offert au privé vu que j'ai des assurances et pour débourrer un peu le public. Informe-toi je suis certaine qu'ya moyen de le passer à l'hôpital dans les délais nécessaires.
|
Deux jours pas d'ordi et je reviens avec vos messages... vous me faites tellement chaud au coeur les filles! Vous avez même pas idée à quel point c'est bon de ne pas se savoir seule
C'est donc bin cher les tests!! |
Ben oui c'est bizarre qu'il ait pas posé de question sur les antécédants de ton chum ... ? J'imagine que s'il y avait eu quelque chose hors de l'ordinaire tu lui aurais dit, donc il a dû penser que tout était beau.
Ici le test de clarté nucale pour détecter la trisomie 21 coûte juste 130$ au privé, c'est fou comment ça coûte cher chez vous !! Moi je vais le passer, même si je n'ai que 25 ans et mon chum 27, on prend pas de chance. Parce que le résultat pourrait changer ben des affaires. C'est vrai, on est déjà le 3 ! Lune j't'envoie des ondes positives !! |
Allo les girlz!
Anna, je pense que j'ai les mêmes nausées que toi! Le soir, j'ai vraiment pas très faim, je mange presque de force! Pour le midi, c'est rendu moins pire, je mange des mini collations le matin.. biscuit soda, yougourt... sa m'aide! Finalement, c'était pas si pire mon rendez-vous. Il pose des questions sur tes antécédents familiaux. J'ai trouver sa drôle parce qu'il a posé des questions sur ma famille, mais rien sur mon chum! A croire que s't'enfant là c'est fait par la magie du saint esprit! ensuite, j'ai eu droit à un examen gynécologique vraiment géniale!! Il prenne des euhh.. prélèvement pour le 'pap test' et les ITS... et il vérifie l'ouverture de l'utérus... Il te donne des papiers pour passez un test sanguin... et aussi les informations pour le prénatest... Un petit test que tu peux faire pour la modique somme de 400$. C'est pour détecter la trisomie 21. mais dans le test sanguin, il le détecte à 75% tandis que le prénatest c'est fiable a 85-90%... Nous avons pris la décision de ne pas le faire, vue que j'ai seulement 23 ans, je suis moins à risque. Lune, on est le 3 aujourd'hui, alors, en ce jours de pluie, fait plein de calin! De toute manière, y'a juste sa a faire! Go lune! on est toutes avec toi! |
Allo les girls,
Mes nausées sont moins pires, en fait ça dépend des jours et ça dépend de ce que je mange. C'est surtout le soir que j'ai pas faim, pis le midi quand j'ai trop faim ... Pas mal souvent finalement. Titepuce, je te comprends, moi mon premier rendez-vous c'est le 15 décembre et je suis super anxieuse, j'ai hâte pis en même temps je stresse. Aie je vois que ton message date d'hier, tu viendras nous faire un compte-rendu !! Lune, let's go ma fille, donnez un grand coup pis je suis certaine que ça va y être !!! |
Bonjour les filles!
J'espère que vous avez passées une belle fin de semaine. Tantot, j'ai mon premier rendez-vous chez le docteur. Et je sais pas pourquoi, mais je suis vraiment stresser. Pourtant, au premier rendez-vous, on doit pas faire grand chose, je suis juste rendu a 7 semaines! Ouf!! On dirait que je vais passer un examen de maitrise... Lune, as-tu essayer de te trouver un gygy? |
Bon matin Anna!! Nous je crois qu'on va surement le faire à tous les jours pour être sûre, parce que je sais pas la date exacte jveux pas manquer mon coup cette fois-ci
Et oui j'ai regardé une partie d'occupation double, quand ils faisaient le safari... mais je l'ai pas suivi beaucoup. J'avais écouté genre 2 émissions et dmies mais je suis déçue qu'il ait choisi marie-eve! les fois que je l'ai écouté, je l'aimais pas bin bin elle haha en tout cas... Bonne journée Anna! et j'espère que tes nausées sont moins nombreuses! |
Lune, go go go ça s'en vient l'ovu, nous on le faisait pratiquement à tous les jours quand j'ovulais, pendant genre 6 jours (on était écoeuré !). J'ai lu quelque part que le faire aux 2 jours c'est peut-être mieux que tous les jours, je sais pas trop ce qui est vrai ... Mais c'est difficile avoir l'air spontané quand ton chum revient du travail pis que tu le regardes pis ... pants down baby !!
Avez-vous regardé Occupation Double hier ? Moi non, mais à matin je suis allée voir sur youtube et je suis vraiment sur le cul que Guillaume ait choisi Marie-Eve !!! Messemble que ça va être ... explosif comme expérience ! |
Anna! oui j'ai calculé que ca devrait etre entre le 3 et le 10 déc!! mais j'en sais rien vu que jsuis pas régulière et que mes cycles varient!! mais bon on se croise les doigts fort fort...et je tousse!
moi je trouve ca cute ton biberon dans son bas de noel!! Bonne soirée les filles bisous xxx |
Est-ce parce que tu as calculé que tu ovulais le 3 ? Si tu ovules bien le 3, tu pourrais avoir ton test + pile à Noël ! Moi j'avais testé positif à DPO21 ! Oublie pas de tousser !
Je viens de faire mon sapin de Noël, je me suis mis des tounes de Noël et j'ai pris mon temps, j'aime ça. J'ai accroché le bas de Noël de mon chum, je vais lui mettre une surprise de temps en temps jusqu'à Noël. La première surprise il va l'avoir ce soir, je vais lui mettre un biberon rempli de bonbons ! C'est une idée que j'ai prise sur le forum ici, je trouve ça tellement cute ! Vous donnez quoi à vos amoureux pour Noël, vous ? J'ai même pas trouvé quoi encore ... d'habitude on se dit toujours nos cadeaux avant le temps, des vrais enfants ... cette année j'aimerais ça lui faire une surprise, mais je sais pas quoi encore ! |
Merci Anna! Pis oui, yé super fin mon chum même que hier il m'a aidé a lever mes pattes dans les airs LOL et je pense moi aussi qu'ils ont ce sixième sens dont tu parles En tout cas on travaille fort! J'ai slaqué le jus de raisin blanc un peu par contre, ca me fait faire de l'acidité...je vais en reprendre le 3!
Bonne journée les girls! |
Allo Lune ! Oui hier midi après mon résultat décevant du matin je suis allée à la pharmacie et je me suis acheté un test, que j'ai passé din toilettes au bureau. Résultat: hyper positif, très foncé. Alors je pense que le test que j'avais fait le matin était pas bon. D'ailleurs la ligne témoin était pâle aussi. Et puis au lieu de dipper le test dans l'urine, j'avais fait pipi directement dessus, alors ça doit avoir un peu faussé le résultat. Mais bref, quand vous savez que vous êtes enceinte, FAITES PU DE TEST !
Yé fin ton chum Lune, le mien trouvait ça drôle de me voir lever les pattes dans les airs après l'amour mais il ne se moquait pas. Je pense que les gars ont un sixième sens qui leur dit "c'est sérieux, faut pas se moquer !" Je suis certaine que vous allez y arriver ma belle Lune, c'est qu'une question de temps et ça se rapproche un peu à tous les jours |
oops! Anna, pour ton test! t'As du avoir vraiment peur comme tu dis!! je vais m'en rappeler de ne pas faire ca pour quand je vais etre enceinte!
|