Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Allo les poulettes,
Titepuce: mon avis c'est que tu y vas comme tu le sens pour l'annonce à ton parrain. Tu as l'air d'avoir une mère un peu contrôlante (comme la mienne, tu vois) et je crois que tu es assez grande pour agir comme tu le sens, en restant dans le bon goût bien sûr. Gages-tu que ton parrain va être super mal à l'aise que tu l'appelles, si vous n'êtes pas proches ? De quoi vous allez parler après l'annonce ? Nah nah ... L'idée de la carte cute est ben meilleure. Dans ma famille aussi, le "paraître" est ben important. En vieillissant je m'aperçois de certaines affaires que je me dis ... ben voyons, pis si moi je veux pas faire ça de même, s'tu si grave ? La réponse c'est non. Alors gêne-toi pas pour tenir tête à ta mère si elle veut te faire faire quelque chose que tu juges pas à ton goût. Ça finit là. (mon Dieu chu ben bête ! ![]() ![]() Lune, la boîte attend sous ton lit ou si tu lui as déjà montré ? C'est vraiment cute comme annonce ![]() ![]() Bon alors je reviens de mon premier rendez-vous et ... j'ai entendu le coeur de mon bébé ! ![]() ![]() |
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Titepuce! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anna ![]() ![]() Ah et titepuce, ton histoire avec ton parrain me fait bien rire, parce que je suis dans la même situation que toi, dans le sens où je n'aime pas vraiment mon parrain...Mais même si ma mère va vouloir que je lui dise, il va surement l'apprendre en même temps que tout le monde! Parce que (oui, j'ai ENCORE un scénario idéal pour l'annonce à la famille! ![]() ![]() ![]() ![]() ouff ![]() ![]() ![]() |
titepuce86Inscrit le : |
Allo les filles!!
Bienvenue Nilibi! Lune!! J'ai plein d'espoir pour toi! Je reste positive! Est-ce que tu as penser comment tu allais l'annoncer à ton chum? Moi, j'avais vraiment trouver une scénario assez beau dans ma tête! Mais j'étais tellement énerver le matin de mon test que quand j'ai vue les 2 lignes, j'y croyais pas, alors je l'ai réveiller pour lui demander ce que je voyais! :S ![]() Anna!! Tu me diras comment ton premier rendez-vous c'est passée! J'ai un autre de pris pour le 12 janvier.. et le médecin m'a dit qu'on allait écouter son coeur! Je suis toute énerver depuis ce temps la! :) Pour les calcul, je me cachais à moitier moi, mon chum savais que je calculais, mais pas autant que je le faisais... il trouvait sa drole de me voir faire, mais il s'en foutait pas mal! en autant que je ne lui casse pas les oreilles avec sa! Ha!! C'est pas facile de 'dealer' avec la famille hein? ![]() ![]() ![]() ![]() Bon!! J'y vais! sinon je vais me facher, et ma crevette aime pas sa!! :P Bonne nuit les filles! |
Moi au début je me cachais pour faire mes calculs, j'avais peur que mon chum sente que je mettais de la pression et que ça le choque ... Finalement il m'a vue faire et il me demandait "bon c'est quand faut donner une go, là ?"
![]() ![]() Désolée pour rosie nilibi, la prochaine fois sera la bonne ! |
Salut nilibi! Désolée pour toi que Rosie soit venue te visiter...
![]() ![]() ![]() Pour répondre à ta question, non, mon chum ne se souciait de rien de tout ca...maintenant c'est autre chose, il pose des questions ou me donne son opinion sur des trucs qui concernent les bébés... mais au début, lui aussi on aurait dit que ca lui passait mille pieds par dessus la tete! Je crois que c'est parce que pour eux ce n'est rien de vraiment concret. À partir du moment où tu es vraiment enceinte, je crois qu'il se soucie plus de ces choses là. Bonne chance ![]() |
nilibiInscrit le : |
Bon matin! J'ai eu une petite visite finalement hier soir, conclusion, non seulement je ne suis pas enceinte, mais en plus, je ne sais pas compter!
Je recommence du début à partir de mes règles, c'est à dire hier et donc je devrais ovuler autour du 27 décembre.. ça tombe bien parce que je serai en vacances et donc sans le stresse du travail j'ai confiance que ça va débloquer!! J'ai une question : est-ce que vos chums se sont vraiment souciés de tout ces calculs d'ovulation au début des essais? Parce que le mien, on dirait que ça lui passe mille par dessus la tête, à la limite, il ne veut pas vraiment en entendre parler.. normal? Bonne journée à vous toutes et merci de votre écoute, ouff, ça fait du bien! |
Salut!
Anna ![]() ![]() ![]() ![]() Moi qui est TELLEMENTTT patiente en plus ![]() ![]() Ce matin je me suis levée et j'ai remarqué que mes seins étaient plus gonflés, et j'ai encore des tiraillements...j'hésite entre la joie ou rosie... c'est ma semaine spm donc je sais pas quoi penser ![]() Anna, t'en fais pas...je suis certaine que tu es bel et bien enceinte ![]() ![]() Bon allez, bonne journée les filles! Je vous tiens au courant pour rosie! même si c'est seulement le 19 ![]() |
Bienvenue nilibi ! Ouain ben cette semaine on va watcher les règles ! J'vous souhaite qu'elles se pointent pas, les filles. Lune, as-tu finalement reçu tes bandelettes de Chine ??
Je vais chez mon doc demain après-midi, mon chum va m'accompagner pour la partie echo pour la clarté nucale, je suis contente ![]() ![]() Bonne journée les poulettes XX |
Salut nilibi!!
![]() Bienvenue parmi nous! C'est vraiment gentil de ta part de m'encourager, ca me touche beaucoup!! ![]() Je te souhaite moi aussi un beau cadeau de Noel!! Ca a l'air bien parti en tout cas ![]() On va attendre nos règles ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles!!! |
nilibiInscrit le : |
tiraillement et règle!
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un des forums, normalement je ne fais que scèner les conversations! Mais là Lune, je suis toute avec toi!! Mes règles sont supposées se pointer le 17 je pense et je suis certaine d'avoir fait tsé veut dire le jour de mon ovulation.. mais j'ai des tiraillements ici et à et avant de lire vos courriels, j'étais également persuadée que c'était rosie (j'adore cette expression, je la vole!) J'ai arrêté la pilulle en novembre alors on peut pas dire que j'ai trop patienter mais quand même... Mon chum et moi on s'était dit qu'on allait prendre ça relax pour les prochains mois et que si ça marchait pas sans compter les jours on allait réagir en janvier. Cependant.. c'est plus fort que moi!! Je regarde les jours, j'essaie de voir si j'ai des symptômes, mais bon.. Je suis un peu fatiguée mais j'ai des boosts d'énergie ici et là depuis une semaine et quelque moment down.. des tiraillements, pas de mot de coeur. Je ne pensais pas être aussi stressée, je suis d'ordinaire bonnant-bonnant.. En bref, Lune donne moi des nouvelles, je te souhaite un beau cadeau pour Noel! |
Salut les filles!!!
Contente que ton party de noel s'est bien passée Anna!! Mes règles sont supposées débarquer le 19, si je me fie aux 2 derniers mois! Je suis positive, je me croise les doigts!! Mon chum commence a m'en parler de plus en plus aussi! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lune, tes règles sont supposées débarquer quand, avec la date estimée de ton ovu ? Je croise fort mes doigts pour que tu sois enceinte ma poulette, un beau coco pour Noël
![]() Moi aussi c'était mon party de Noël de job hier, super le fun, je suis restée jusqu'à presque une heure du mat ! Moi qui est crevée de fatigue en arrivant de travailler à 6h la semaine ! J'ai dansé toute la soirée, c'était vraiment le fun. Au souper j'ai mangé ma salade et ma soupe, mais le plat de poulet a pas passé. Mais j'ai pris du dessert ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!! Ouff je me sens rassurée de vous lire!! MERCI!
![]() Titepuce, moi j'ai déja eu des problèmes avec mon employeur et la CSST, mais c'était pour un accident de travail...je te souhaite que ca se règle plus vite que moi, ca avait pris 1 mois avant que je sois payée! ![]() Et bonne soirée pour ton party de Noel :) Anna, j'espère que mon ovulation est déja passée et que je suis déja enceinte, parce que sinon je vais le savoir plus tard que Noel ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous aussi les filles!!! |
Lune!! Moi non plus les tiraillements c'était pas constant, y'avait des jours pires que d'autre. Lâche pas! Garde espoir!
Anna!! les 5 premiers jours sont payé à plein salaires par ton employeur, les 14 jours suivants c'est aussi ton employeur qui te paye mais a 90% de ton salaire et sa ca lui est remboursé par la CSST et ensuite c'est complètement la CSST qui paie! Et comme tu dis, pour l'instant, j'ai rien! et je suis payé au 2 semaines, alors si jamais il faut qu'il arrange, c'est seulement le 24 décembre que j'vais avoir ma paie (et sa, c'est si il se sont pas encore tromper!) C'est pratique juste avant noel! Aggrrrr! :) C'est mon party de noel ce soir, j'vous dit que c'est pas facile de faire comprendre qu'on peux pas toute manger...Sa m'as pris 1 semaine avant de me faire comprendre, et j'espere qu'elles ont bien compris parce que c'est ce soir et si elles ont pas bien compris, c'est moi qui mangeras pas beaucoup! :) Bonne journée les filles! |
Lune, moi les tiraillements que j'avais c'était vraiment comme des douleurs de règles qui s'en viennent, mais messemble que c'était pas non-stop. Alors comme tu dis, reste positive et continue les calins avec ton amoureux, on sait jamais peut-être que tu ovules plus tard ce mois-ci.
Titepuce, si le retrait préventif est traité comme un accident de travail (niveau administratif), je crois que c'est la CSST qui te paie, à moins que tu sois dans les 14 premiers jours où ton employeur doit te payer et se faire rembourser par la CSST. J'espère que ça va se régler vite, parce qu'en attendant qu'ils arrêtent de se pitcher la patate chaude, toi t'as pas de sous ... ![]() Bonne journée les filles ! |
Salut les filles!!
Question pour vous...vous croyez que c'est bon signe si aujourd'hui = pas beaucoup de nausées et pas vraiment de tiraillements? ![]() ![]() |
![]() Lune!! Si sais vraiment un ti bébé dans ton ventre, les tiraillements sont normaux, j'en ai eu pendant longtemps! la semaine avant que je passe mon test, j'étais sure que je n'étais pas enceinte à cause de ses fichus tiraillement! Je suis en retrait préventif depuis que je sais que je suis enceinte, et la, j'commence en à avoir marre! J'ai pas été totalement payé cette semaine, alors j'appel mon employeur, y me dit que c'est la CSST, j'appelle la CSST, il me dise que c'est mon employeur! Ahhh!! :P J'vous laisse!! je vais préparer a souper a mon chum!! ![]() |
Salut les filles!
Jsuis en retard, mais ce soir je me suis gâtée et j'ai été voir Twilight... et vous aviez raison, Jacob est CHAUDDDDDD ![]() ![]() Titepuce, je suis bien d'accord avec le raisonnement d'Anna! Hey savez-vous quoi les filles?! Mon chum m'a dit cette semaine qu'il ne voulait pas savoir le sexe du bébé avant la naissance!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus! ![]() |
Je ne suis pas d'accord avec toi, Titepuce. Je crois que si ton chum veut que son meilleur ami soit le parrain, c'est qu'il estime qu'il a autant de valeur qu'un membre de la famille et qu'il est digne de confiance. Il arrive qu'on est plus proche d'un ami que d'un membre de notre propre famille, pour toute sorte de raisons. C'est vrai qu'il est plus "traditionnel" de nommer un frère ou une soeur comme parrain marraine, mais il peut tout à fait en être autrement sans que ce soit bizarre (à mon avis, naturellement). Ce que je veux dire c'est que ton chum pourrait être blessé que tu lui serves comme raison que son ami "n'est pas dans la famille" et que c'est pour ça qu'il n'est pas éligible au statut de parrain.
![]() Sinon ma grossesse va bien, j'ai hâte à mon rendez-vous mardi prochain !! J'espère qu'on va pouvoir voir son p'tit coeur battre, et peut-être même avoir une idée du sexe ... ![]() |
Haha oui Titepuce, j'ai bien l'intention de lui offrir un test +++ pour Noel
![]() Pour le reste, je sais pas vraiment ce que je vais lui acheter...il veut des outils ENCORE ![]() ![]() Tu as raison Titepuce, c'est un peu dur de dire a la famille que vous avez choisi un ami. Mais en même temps, ils doivent respecter votre choix... qui se fera a deux ![]() ![]() |
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2016/04/21/file_main_image_new_article_by_user_24_1_carrie-capture2_cache_282x188.jpg)
Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2011/08/29/file_main_image_6139_1_children-with-apple-in-orchard-harvest-concept-picture-id1336930282-220906_095831_cache_282x188.jpg)