Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 20 décembre 2009 09:04:56 EST  
Allo les girlz!

Lune!! Fais toi en pas! Y'en a qui test juste a dpo 40!! Alors!! C'est pas anormale que tu test pis qui a rien qui marque!! Garde l'espoir!! C'est ce qui fait vivre!! Smile
Est-ce que tu as eu tes test ovu+pipi?? Ahhh!! et puis Lune, est-ce que C'étais ton premier pipi du matin?? ta plus d'hormones a celui là! (quoi que a l'heure que tu as écrit... y'a des bonnes chances que tu vennais de te lever!)

Pour ma part, je vous dirais que j'ai vraiment hate que les maux de coeur passe... Et le dilectin, je suis pas sure que sa fonctionne a 100%.. premièrement, quand j,en prends, c'est environ 8h apres qu'elle fait effet (pas tres tres pratique) et en plus, je m'endore pour le reste de la journée et je suis pas très fonctionnelle...

Bon.. je vous laisse!! Passez une belle journée les filles!!  

Lune2889

Posté le: 20 décembre 2009 08:42:59 EST  
Salut les filles!!
Alors... premier test pipi...roulement de tambour... ------!!!!

Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais j'avais ouvert l'enveloppe du test avant (pour une curiosité Rolling Eyes ) donc je sais pas si le test était bon ou pas. J'en refais un autre le 23 ou le 24.
Jsuis déçue, mais je sais pas pourquoi, je me suis pas levée avec un bon feeling ce matin Confused On réessaye dans quelques jours...Je trouve juste ca nul, parce que si au moins j'ai pas a avoir un ++, j'aurais pu avoir Rosie hier, pour que je continue d'etre régulière... faut pas trop en demander ca l'air Laughing
Bonne journée les filles!! 

Anna Banana

Posté le: 19 décembre 2009 09:52:00 EST  
J'ai un bon feeling ! Surprised J'ai hâte que tu tests moi aussi !! Repose-toi bien et tiens-nous au courant ! 

Lune2889

Posté le: 19 décembre 2009 08:23:14 EST  
Anna, mes règles sont dues pour aujourd'hui, le 19, si je me fie aux deux derniers mois (les deux après mon ''dérèglement hormonal'' que j'ai eu au mois d'octobre.. Evil or Very Mad ) donc je me dis que peut-être cette fois je suis régulière...alors ca devrait être aujourd'hui ou...jamais haha Laughing tu sais quelle option j'aimerais Rolling Eyes C'est sur que je vais attendre un peu, genre jusqu'a demain...Laughing je serai pas capable de tenir bin longtemps! au pire, j'ai deux tests, j'en fais un demain et si c'est - et toujours pas de Rosie le 24, je test encore...je veux savoir pour Noel! Laughing dans le pire des cas...pour le jour de l'an?!

Bonne journée les filles! xxxx 

Anna Banana

Posté le: 18 décembre 2009 18:13:58 EST  
Allo les filles ! C'est vrai que ça fait du bien venir ici et se sentir écoutée, parfois on n'a pas les oreilles autour de nous pour le faire. Ici on sait qu'ya des filles sensibles à ce qu'on vit parce qu'on vit toutes un peu la même chose, parfois à différents moments. Mais je suis contente moi aussi de vous awâre Smile

Lune, si je me trompe pas tes règles étaient dues le 18 ? Tu pourrais même attendre encore plus longtemps avant de faire le test, pour être sûre que ce soit pas un faux négatif ! Pis si c'est négatif, ça veut pas dire que ça sera pas positif dans quelques jours ! Moi ça m'a pris 1 semaine de retard et 4 pipi tests (sensibilité de 20hgc) avant d'avoir mon + ...

Titepuce ne t'inquiète pas, sois sereine Cool Bébé est là et s'accroche ! Tiens-nous au courant des développements, si développements il y a.

RiDoo, je voulais te poser la question, est-ce que le prénom de ta fille est Fléchelle ? C'est la première fois que j'entends ça, tu tiens ça d'où ? C'est très beau, et original ! Wink

Nibli, tu testes quand toi ? 

Lune2889

Posté le: 18 décembre 2009 10:46:55 EST  
Ahh ouff ca me fait tellement de bien de vous avoir avec moi laa!! Vous me rassurez ca a pas d'allure!! Very Happy
J'espère tellement voir le + sur le test pipi la!! c'est dimanche...vais-je tenir jusqu'a là? haha Laughing j'ai tellement le gout d'aller en faire un LA LA MAINTENANT Laughing mais c'est pas le bon moment...je vais travailler après jusqu'a 9h30, je verrai pas mon chum longtemps ce soir... Confused vais devoir etre patiente Laughing
Nilibi merci beaucoup a toi aussi Razz Et oui, ici on s'entraide, moi aussi je trouve ca extraordinaires...mais toi aussi comme dit Titepuce...si tu as quelque chose a partager on est la pour toi! alors surtout te gênes pas! :lol:

Bonne journée les pitounes! (L) 

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2009 10:41:24 EST  
Bon matin les filles!!!
Lune;moi aussi je ne n'avais pas le feeling d'être enceinte parce que j'avais des crampes de règles.Mais au bout de 40 jours sans règle,PAF 2 lignes roses full foncés!!!Et 9 mois plus tard ma cocotte d'amour(que je surnomme Chaminou Laughing )!!!
Alors peut-être que tu l'es ou peut-être que tu l'es pas mais parfois les feeling sont trompeurs!! Bonne journée les sexyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!(lol)
RiDoo Wink  

titepuce86

Posté le: 18 décembre 2009 10:12:14 EST  
Lune.. Je sais pas si tu te souviens, mais moi je vous avais dit aussi que j'avais le feeling que je l'étais pas... finalement, je l'étais!! Je me sens mieux aujourd'hui, mais le moindre petit mal que j'ai me fait capoter!! Embarassed

Nilibi... si jamais t'as quelque chose a partager, on est de tres bonnes oreilles... Smile N'hésite pas! :)

Passez une belle journée les poulettes!! Smile

bye bye 

nilibi

Posté le: 18 décembre 2009 07:51:33 EST  
Vous êtes vraiment toutes extraordinaires. L'entraide qui a sur ce site c'est fou.. Lune, faut pas désespéré, si cette fois n'est pas la bonne, quoique je te le souhaite! la prochaine le sera!!!

bonne journée à vous! 

Lune2889

Posté le: 17 décembre 2009 20:34:03 EST  
Anna, oui j'en ai acheté deux, mais sans le vouloir! Laughing je trouvais ca cher aussi 20$ pour un mais finalement en arrivant chez moi je me suis rendue compte que j'en avais deux dans la boite! c'est plus pratique Wink je vais le faire le 20 si toujours pas de Rosie! 

Anna Banana

Posté le: 17 décembre 2009 20:13:03 EST  
Lune, tu comptes le faire quand ton pipi test ? Fais-le pas trop tôt pour pas le dépenser. As-tu vu qu'ils vendent des paquets de 2 pipi tests en pharmacie ? Moi j'achetais toujours ceux-là, je trouvais ça moins gênant que d'y retourner 2 fois ! 

Lune2889

Posté le: 17 décembre 2009 18:29:32 EST  
Salut Anna!!
Tu as surement raison, aujourd'hui je sais pas ce que j'avais, jme dis que je suis pas branchée haha j'étais tellement fatiguée, pourtant hier je me suis couchée a 10h30 et j'ai dormi jusqu'a 7h30 ce matin, j'ai eu des grooosses crampes dans le bas du ventre...et j'ai été 3 fois faire pipi (moi qui y va jamais d'habitude Laughing ) alors p-e que mon feeling est juste pas bon, bref...j'ai hate de savoir Very Happy j'ai été acheté un test pipi tantot, vu que mes bandelettes sont pas encore arrivées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc je continue a dire: je vais etre enceinte pour Noel, je vais etre enceinte pour Noel... Laughing Wink merci d'être là les filles! Very Happy 

Anna Banana

Posté le: 17 décembre 2009 18:21:59 EST  
Tu sais Lune moi je me souviens d'être allée souper avec ma mère avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais 2-3 jours de retard et je lui avais dit que je ne me sentais pas enceinte, j'avais juste hâte que mes règles arrivent que je puisse recommencer mes calculs. Comme quoi faut pas toujours se fier à nos feelings (juste quand ça fait notre affaire !) Wink  

Lune2889

Posté le: 16 décembre 2009 19:08:30 EST  
Salut Anna!
Oui la date de test approche! Mais je sais pas, j'ai pas un bon feeling...je continue a dire que oui, jvais etre enceinte pour Noel, mais je sais pas...j'ai des pertes plus abondantes et les seins un peu gonflés, encore des tiraillements mais vraiment comme des crampes menstruelles...j'ai bien peur que ce soit Rosie Sad En tout cas...on continue d'espérer quand même! Aujourd'hui j'étais vraiment fatiguée par contre! 

Anna Banana

Posté le: 16 décembre 2009 18:54:05 EST  
Titepuce, je suis d'accord avec Lune, je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de ta petite perte brunâtre. Et tu as bien fait de te reposer, c'était la seule chose à faire. Prends ça relax pour quelques jours, et t'inquiète pas trop. Peux-tu téléphoner à ton gynéco ?

Lune, la date de test se rapproche à grands pas ... Rolling Eyes

Welcome back RiDoo, trop cute ta p'tite avec sa tuque de Noël Laughing  

Lune2889

Posté le: 16 décembre 2009 17:56:41 EST  
Awww Titepuce Sad Tu sais, faut pas t'en faire avec ca, si ca continue pas de saigner...c'est pas de grosses pertes. C'est surement juste le col qui travaille, comme tu dis. Moi je suis certaine que ton bébé il est bien là, au chaud dans ton bedon! C'est sûr que c'est inquiétant quand c'est notre premier et qu'on sait jamais comment réagir, mais je crois que plus tu t'inquiètes, plus c'est pire...ca doit pas etre bon pour ton ptit trésor Smile Souris, t'es enceinte et c'est la chose la plus merveilleuse de ta vie Very Happy Lâche pas Titepuce, on est toutes avec toi Wink Au pire, si tu veux etre rassurée, appelle a infosanté, ils doivent savoir eux Surprised
Bisous les filles et bonne soirée :)

P.S: je vais vraiment essayer mon possible pour pas lui crier quand je verrai la deuxieme ligne rose!! Laughing je crois que je vais attendre de faire le test quand il sera pas la Laughing
Hey d'ailleurs, j'ai rêvé cette nuit que je faisais un test pipi et que c'était +++!! Mais VRAIMENT +++ Laughing genre que la deuxieme ligne était rose foncé foncé haha jme croise les doigts pour que ce soit un rêve prémonitoire Laughing 

titepuce86

Posté le: 16 décembre 2009 16:19:51 EST  
allo

Ouf.. Je vole pas très haut aujourd'hui! Sad Ce matin, quand je suis aller au toilette, j'avais une petite perte brunâtre en m'essuyant... J'ai capoté toute la journée, j'ai fait des recherches sur Internet, et tout semble normale... c'est le col qui travail et qui saigne un peu.. Mais maudine, je suis pas capable de pas m'en faire. Je vais au toilette au 20 minutes... mais depuis ce matin, y'a rien. Alors j'essaie de me convaincre que c'est OK mais je suis pas capable... J'ai tellement hate que mon chum arrive pour lui en parlé.. me semble que sa va me faire du bien. Je voulais tellement pas forcer que je suis rester a rien faire... (mis a part du mauvais sang) ahh!! J'ai besoin de vos encouragement là je pense...

bye Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 12:33:28 EST  
hello les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bienvenue à toi Nilibi!J'espère que tu auras autant de plaisir que nous a nous écrire et a nous lire!
Je sais que ça fesais un tit bout que je n'avais pas écris pcq j'avais un problème d'ordi mais maintenant c'est réglé! Very Happy
Ma cocotte aura 3 mois le 29 et j'ai très hâte!Je souhaite à toutes mes têteuses préférées le plus beau des cadeau de Noel!!!!! Smile
Bone journée les sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Laughing Cool Wink Rolling Eyes Very Happy Smile Cool Laughing Razz Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  

titepuce86

Posté le: 15 décembre 2009 22:30:04 EST  
Anna!! T'es vraiment chanceuse!! Moi, c'Est en janvier!! ET maudine que j'ai hate... Razz

Les filles!! mon problème de parrain est réglé... j'me suis arranger avec mon frere et il a faire comprendre a ma mere que jtais pas alaise... alors ya dealer que je vais aller lui souhaiter bonne année et lui dire en meme temps! Razz vive la solidarité frere soeur!

Lune!! Jpris pour toi!! et ton plan pour l'annoncer est vraiment géniale.. jespere que tu feras pas comme moi et Anna et que tu le lui criras pas! :P

Bonne nuit les filles

Lune2889

Posté le: 15 décembre 2009 19:23:43 EST  
Merci Anna!! Embarassed oui, la boite attend sous le lit! (C,est moi qui fait le ménage, il regarde jamais la Laughing )
Je suis VRAIMENT heureuse pour toi!!! Tu vois, tu es bel et bien enceinte Laughing Tiens nous au courant pour mardi prochain Wink
titepuce, je suis tout a fait d'accord avec Anna...l'important, c'est que ce soit TOI qui décide et non les autres. C'est TA grossesse, après tout, non? Smile

bonne soirée les filles!!! xxxx 

Se connecter pour répondre