Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Hooo Anna c'est vraie que ça arrive vite. Prête pour tes futures nuits blanches??? Moi je profite pas énormément du beau temps, car Tom est pas mal petit pour de la grosse chaleur de même. En plus, depuis que j'ai eu mon air climatisé dans la maison il est tellement bien et il a une pas mal plus belle peau du visage. J'espère que la fête de Félix aura été à la hauteur de tes attentes Titepuce. Moi pas grand chose de nouveau. Mon bébé est rendu à 12 lbs. et papa recommence à travailler demain. Bon bien je vous laisse je vais profiter du som de mon gars pour avancer mes trucs. Bye xxx
|
Anna BananaInscrit le : |
Tu rock vraiment Titepuce ! As-tu un cours en pâtisserie pour être habile de même ? J'ai hâte de voir les photos !
Savez-vous quoi ! Dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai été en contractions toute la nuit, ça me faisait mal, et au matin j'ai appelé info-santé pour savoir si je devrais me rendre à l'hôpital même si j'étais aux 10 minutes, et elle m'a dit d'y courir parce que ça ressemblait à du travail prématuré ! Alors appelle ma mère en panique pour qu'elle vienne garder ma fille, mon chum call son boss pour dire qu'il rentrait pas, fais les valises en vitesse et on fly à l'hôpital ! Mes contractions ont arrêté dans l'auto et quand on est arrivé à l'hôpital j'en avais presque plus. Finalement: faux travail, retourne chez vous ! J'étais super déçue et mon chum aussi ... et on a réalisé qu'on est pas prêt pentoute !! Alors là comme c'est mon 2e épisode de fausses contractions, je vais essayer de plus me reposer ... mais c'est vrai que ça s'en vient quand même, reste à peine 2 semaines ... ouff ! Sinon vous profitez du beau temps ? Nous on se baigne à tous les jours ! J'aime l'été ! J'en profite parce que je sais qu'avec un nouveau-né, je vais devoir pas mal rester à l'intérieur à l'air clim ... Bonne soirée les poulettes ! |
titepuce86Inscrit le : |
Ah!! J,ai la boue dans le toupette! Le gâteau à Félix est fait, et il est vraiment mais vraiment cool! J'ai fait Flash Mcqueen en 3D! Je suis très fière de mon gâteau! je mettrais des photos la semaines prochaine! Il me reste que les ballounes à soufflé et les sandwich à faire, le mélange est déjà fait, mais j'attend mon chum d'ici 20-30 minutes pour qu'il les goute pour voir si elle sont bonne! J'ai hâte à demain, mais je suis nerveuse! :)
Anna, sa approche à vraiment grand pas la fin pour toi! Ensuite tu vas avoir tes deux belles cocottes dans les bras!! Ahhhh... je suis nostalgique!! Je vous laisse! je vais prendre mon 20 minutes de repos!! |
Ouain fait beau ! Rien de particulier qui se passe, je voulais juste vous faire un coucou ! Ce matin j'ai fait le ménage des tiroirs de la commode de Tori pour faire de la place pour sa petite soeur, en attendant qu'on lui achète une autre commode. Ça m'a fait drôle de ressortir les petits pyjamas de bébé naissant ... comme c'est petit ! Et je me rappelle que Victoria flottait dedans J'ai hâte de voir ma 2e fille, je l'aime déjà
Bonne journée les momz ! |
Hello les poulettes!!
Oufff!! grosse avant-midi ici!! Je me suis lever tôt ce matin (tôt pour moi) vers 6h et j'ai lever coco! Son heure maintenant est plus vers 7h-7h30! Car aujourd'hui, c'est la première sortie avec la garderie! Il va à l'aquarium de Québec!! Et ohhhh comme maman est anxieuse! j'espère que tout vas bien aller! Et aujourd'hui, je commence le buffet pour mon amour! Je coupe tout les choses pour faire les sandwich et on va les faire le vendredi. Je dois aller acheter mon cadeau et celui que mon popa va lui donner parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut! Et ce matin! Après mon déjeuner, y'a l'alarme de feu qui est retenti!! Sa rend pas mal nerveuse sa! Finalemnet, c'est rien, juste un petit feu de fan de salle de bain! Mais quand même , les pompiers nous ont fait sortir environ 30 minutes! C'est long! Je vous souhaite une belle journée !! |
Salut!!! Je profite du petit moment de sommeil de mon gars pour vous écrire. Il fait ses nuits, mais c'est pas pour rien lol, car il est tellement éveillé le jour. Il combat sans arrêt pour ne pas dormir. Le papa est partie faire de la moto avec un ami et moi je reste à l'air climatisé avec bébé. Bon bien lachez pas les super mamans.
|
titepuce86 a écrit Sinon j'attends toujours la fée des dents pour coco!! d'après moi, elle cherche ton adresse anna avant de venir livrer ceux de Félix! Mwahaha elle est bonne !! Effectivement, j'habite dans un fond de campagne alors ça doit être pour ça que ma poulette a juste 1 dent et demi ! Les autres arriveront ben jamais ! D'habitude je sais que c'est les palettes du haut qui sortent après les deux tites dents du bas, mais on dirait que je vois du blanc de chaque côté de ses tites dents du bas, alors je pense qu'on va passer free sur les palettes ... Bah je m'en fais pu avec ça, je peux pas tirer dessus pour que ça pousse plus vite, on va se contenter de ça pour manger ! Crime Titepuce c'est vrai que tu vas être dans le jus pour le buffet et le gâteau, en plus de toute l'organisation de la journée ... tu es plus courageuse que moi ! Faites-vous ça dehors ? Je vous souhaite une super belle journée ensoleillée ! Avez-vous une piscine ? Les invités pourraient apprécier Aujourd'hui je vais chercher la toile opaque qui sera dans la chambre de Tori, j'ai hâte de voir si ça va changer quelque chose sur son levé le matin ... j'espère que le pli n'est pas encore pris ! Bonne journée les girls ! |
Allo
Félicitation Ridoo!! Tu nous donneras souvent de nouvelle! On aime en avoir de toi aussi! :) anna, ici, coco commence a faire pas mal juste une sieste, et même que j'ai de la misère a lui faire faire une bonne sieste, le soir, il est plus chigneux! MAis je pense pas que se soit nuisible de faire 2 sieste pour ta cocotte! ici, coco se lève souvent de ses temps si vers 7h, alors c'est moins fatiguant que 5h30! :) Sinon j'attends toujours la fée des dents pour coco!! d'après moi, elle cherche ton adresse anna avant de venir livrer ceux de Félix! Le voyage a mtl a vraiment bien été! il a pas pleurer de la journée! et on a diner et souper au resto avec lui, et on a magasiner un bon coup!! Je suis vraiment très fière de lui! Avec la garderie, il s'en va à l'aquarium! Je le trouve un peu jeune pour y aller et y être interresser, mais sa RSG en est pas aussi sure! J'aurais aimer y aller mais elle n'a pas besoin d'accompagnante! Pas grave!! ma profiter pour magasiner ses cadeaux! On le fête samedi le 23! mais sa fête est juste le 28. Je vais faire moi même le gâteau! avec une amie! J,ai bien hâte de voir le résultat! Je fais un buffet froid, et on voulait l'acheter déjà fait, mais on a changer d'idée et on va le faire nous meme, alors je vais être dans le jus cette semaine! Pantouflette, c"est poche pour toi ! mais moi je déteste les manèges, je fais le carouselle et je trouve sa toff!! Alors imagine! Bon!! je vais aller lire un peu!! Bonne nuit les filles! |
Aww Pantouff, c'est vaiment un mauvais timing pour que ta poulette soit malade Est-ce que tu sais ce qu'elle a ? La Ronde, en plus ... ça fait 10 ans que je n'y suis pas allée (pour vrai de vrai !) et J'ADOOOOORE les manèges, et à chaque année je me dis que je voudrais y aller pis ça adonne pas. Alors je te comprends Pantouff d'être déçue, ç'aurait été une très belle journée (quoiqu'un peu chaude !)
|
PantouffletteInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis SUPER déçue aujourd'hui!!!! Je devais aller passer la journée à la Ronde aujourd'hui avec mon chum... C'était une activité organisée par sa job, donc on avait un super bon prix pour la journée (entrée-manèges, souper lasagne, places assises pour les feux d'artifices). Mais, à 2h00 du matin, ma poulette s'est réveillée avec une fièvre de 39.2 ET en vomissant. Alors papa a trouvé un ami pour l'accompagner à la Ronde et maman s'occupe de ti-bébé malade! Il va falloir remettre notre journée de couple à plus tard! Mon chum voulait rester avec nous, mais j'ai insité pour qu'il y aille quand même. Son entrée à lui était gratuite, mais il aurait dû payer si il n'y allait pas... De toute façon, ma cocotte veut juste sa maman quand elle est malade. Mon beau-père aussi est déçu, il devait garder et il avait prévu aller à la plage aujourd'hui! En tout cas, c'est la vie quand on est parent! Anna, moi ma poulette fait juste une sieste par jour depuis3-4 mois environ. Mais je pense que ça peut varier d'une enfant à l'autre. Je te dirais de suivre son rythme. Lili, ne t'en fait pas trop pour ton absence sur le forum, on comprend! Encore une fois félicitation à Ridoo pour son mini-chaton en construction! Bonne journée les filles! Essayez d'en profiter pour moi! |
Salut les filles. Un petit message pour dire à Lune que je suis de tout coeur avec toi. Je pense à toi par moment et je te souhaite tellement de l'avoir ton rêve toi aussi. Félicitations à Ridoo et Pantouflette pour vos bébés à venir. Je suis un peu plate de ses tems-ci je suis moins présente sur le forum, mais avec Tom mes journée passe tellement trop vite. Oui j'aime mon rôle de maman. Mon gars aura déjà un mois lundi qui arrive. Il est assez costau lol. Il boit 4 onces aux 3 heures, mais il fait ses nuits. Il se couche vers les 23h00 et se réveille en générale à 05h30. Il va avoir son rendez-vous chez le pédiatre jeudi prochain. J'ai bien hâte de savoir son poid. J'ai enfin eu mon air climatiser mercredi et aujourd'hui je suis aller chercher ma nouvelle auto. Une mazda 5 2012. J'ai aussi enfin repris le contrôle de mes plates bandes de fleures. Il y en avait de la mauvaises herbes lol. Bon bien je vous laisse.
|
PantouffletteInscrit le : |
bonjour!1 je suis pressée, mais je voulais absolument laisser un p'tit mot pour dire : youppi Ridoo!
Je suis super contente pour toi!!!! Nos p'tits amours vont naître presqu'en même temps!!!!!! bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Désolé de ne pas être venu vous le dire plus tôt mais... Il y a un Mini-Chaton dans mon Bidon en Constructiion! Mon petit amour sera là pour le 14 mars 2012! Je l'ai su mardi et je n'ai que 5 semaines et 3 jours! J'ai tellement hâte à ma première échos!La dernière fois que j'en ai fait une,il n'y avait plus rien alors j'ai vraiment hâte de voir un tit bébé là dedans! À part que je suis vraiment fatiguée,je vais très bien! Bonne Journée! xxx |
Titepuce, c'est quand la fête de ton loulou ? Je suis certaine que ça va bien se passer Pour ton frère, je trouve ça cheap shot. Même si c'est loin, pis ça ... c'est quand même le parrain. C'est le genre de chose qui me tient à coeur, moi. J'ai fait exprès de fêter ma fille un dimanche pour que mon frère et sa femme (parrain marraine) puisse être là, étant donné que le samedi ils ne pouvaient pas. Moi je lui dirais à ton frère que tu es déçue.
Vos cocos qui approchent d'un an, est-ce qu'ils ont encore 2 siestes par jour ? Messemble que c'est supposé tomber à 1 par jour, dans l'après-midi, vers 1 an ... Mais ma fille dort encore 2h le matin et 2h l'après-midi, ça me laisse peu de temps pour faire mes commissions, ou encore je lui fais sauter une des deux siestes et elle est maraboue. Je pense que j'ai une dormeuse ... en même temps, c'est sûr qu'en se réveillant vers 5h30 du matin, je peux pas la faire toffer jusqu'à 1h pm pour lui faire faire une sieste ... enfin bref ! |
ouin, c'est calme ici!
Est-ce que tu aime ta nouvelle job de maman Lili? Et le beau petit Tom va bien? Ici, petit accalmie de dent, mais je ne vois rien de sorti! Coco a retrouver l'appétit et sa fait tellement du bien de le voir manger! Sa soulage le coeur de maman, il avait quand même perdu un peu de poids. Demain, je vais au IKEA de Montreal avec mon chum et une amie, ainsi que Coco! On le pratique un peu en voiture avant de partir! Je prépare tranquillement sa fête! J'ai acheter des nappes de fêtes, balounes et assiette plein de ballons dessiner dessus! Je suis stresser, j'espère que sa va bien se passer! Mon frère ne viens pas... il viens juste de déménager a sept-iles et il trouve sa loin. En tant que parrain, sa me déçoit vraiment beaucoup. Mais comme mon chum a dit, laisse faire, la vie lui revaudra tout la peine qu'il fait au autre un jour! Bref, j'essaie de rester zen. Ma garderie ferme les 2 semaines de la construction, et elle déménage! J'ai bien hate de voir les nouveaux locaux. Plus grand, avec une belle grande cours. Elle va avoir l'air climatiser, parce que dans le local dodo, mauzuse qu'il fait chaud en ce moment! Bon!! je vais aller faire le ménage et préparer le stock pour demain! Pour pas trop être dans le jus demain! Et je vais aller chercher coco après-diner! Et on va aller se baigner! Yeahhh! Bye bye |
Merci pour les ptits trucs koxy! !C'est très apprécier! Je vais amener plus de collation que de linge! ahah! :)Pour les jouets nouveau, j'avais un peu prévue le coup, car le samedi d'avant (le 23) on fête sa fête! Alors iol va déballer et jouer un peu et ensuite je confisque les cadeau pour pouvoir les sortir un a un la bas et en chemin! Et j'amène quand meme mon DVD portatif! Des fois qu'on peu le faire patienter 15-20 minutes devant un bon film! Mais pour face vers l'avant, c'est peut juste après le voyage, parce que nous allons être 2 adultes assis en arrière avec lui! Et on risque de manquer de place parce que son banc est gros! mais je vais essayer pareille, des fois que!
Vous rester combien de temps la-bas? sinon bien je crois que coco en a assez des purées! je vais essayer de lui faire des repas plus mottons en sauce!! mais sa me stresse énormément! je sais pas par ou commencer! :S il va surement manger des purée jusqu'à 18 ans! Bref, la garderie va essayer de lui donner l;es repas pour voir l'hypothèse! et si c'est sa, go pour le manger comme nous, mais va falloir que je change notre alimentation! On mange des trucs un peu trop épicés pour un bébé! Pas grave! Il ne reste que 20 dodo de pilules! J'ai hate d"arrêter! D'avoir une bédaine! C'est fou d'avoir hate d'être grosse non? :) Lili, Courage cocotte! tu aura ton petit raisin un jour aussi! Tu es une femme forte! Tu avs trouver une solution! Bonne journée les filles! |
Koxy, dis-moi donc, est-ce que Marie-Mi aime mieux être face vers l'avant ? Nous aussi on va tourner Victoria, elle va peut-être trouver ça moins plate. Elle est grande et pèse 21 lbs, et elle marche maintenant solidement. J'ai lu quelque part sur le site que maintenant ils recommandent de laisser les enfants tournés vers l'arrière jusqu'à 4 ans ... je trouve ça long pas mal !
|
koxynelleInscrit le : |
Salut les filles!
Lune, je suis contente que tu aies un bon suivi. La vie décide pour nous mais au moins, tu tente différentes choses pour aider le destin. Je te trouve courageuse et très déterminée! Ce sont de belles qualités. Titepuce, tu me demandais des trucs pour voyager... Je sais pas trop quoi dire en fait. J'y vais par essais et erreur. Pour les plus grands, de nouveaux films fonctionnent toujours mais avec Marie-mi c'est différent. Je vais apporter des jouets qu'elle aime bien et des trucs nouveaux. Nous l'avons tourné face vers l'avant parce qu'elle pèse maintenant 24 livres et elle est grande. Ca aussi, ca peut changer la dynamique du voyage. Ensuite, quand je sais qu'elle commence à être tannée, je m'assois à côté d'elle et je joue a cache-cache avec une doudou. Elle trouve ca bennn drôle... Il est aussi essentiel d'avoir des collations à la tonne. Ca fait toujours du bien de grignoter un peu. C'est a peu près tout. Ah oui, une chance importante est surtout de ne pas arrêter durant qu'ils dorment. Vaut mieux ne pas briser la sieste et s'avancer le plus possible De notre côté, il nous reste que quelques jours avant le grand départ. Nous quittons vendredi matin très tôt. J'ai bien hâte d'être rendu! Comme nous avons tous trouver ce que nous allons mettre au mariage, j'ai un poids de moins sur les épaules. L'Homme étant très difficile, j'avais de grandes appréhensions, mais finalement, nous nous en sommes bien tiré! |
Lune2889Inscrit le : |
Ahhh et j'ai oublié!! Bonne fête à Victoria et Marie-Michelle (pas mal en retard mais probablement qu'elles ne m'en voudront pas trop )
|
Lune2889Inscrit le : |
Salut les Moms!
Je reviens de mon r-v avec ma MD, je viens vous donner les dernières nouvelles de mon côté! Donc je change de sorte d'hormones, je vais prendre du Femara au lieu du Serophène. Elle me les a changées pcq j'avais queeee troooop mal au ventre les deux premières journées de mes règles (genre que je prendrais un couteau pour m'ouvrir le ventre et m'arracher l'utérus ) et puis je vais aller passer une échographie des trompes le mois prochain pour voir si c'est bloqué ou si ya un problème quelconque. mon prochain r-v est le 14 novembre pour voir si tout est correct du côté des hormones. Elle m'a dit que si ça fonctionnait pas avec ces hormones là dans environ 6 mois, on va devoir commencer en clinique de fertilité. Honnêtement j'espère ne pas me rendre jusque là, mais bon... comme je dis toujours, ça prendra ce que ça prendra Anna, repose toi bien, il faut que Laurie Anne reste au chaud encore un peu! même si tout le monde a bien hâte de la voir! Titepuce, j'espère que coco sera moins marabout et qu'il recommencera à manger normalement bientôt! :? Pantoufflette, je te souhaite de ne pas avoir trop de nausées Koxy, je ne peux pas voir tes photos je suis certaine que tes enfants sont magnifiques en tout cas Viwo et RiDoo ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles!! Lili, j'espère que tout va bien avec Tom et que tu aimes ton rôle de nouvelle maman Bonne fin de journée les toutes belles!! |