Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 11 juillet 2011 12:04:07 EDT  
Ouf les filles, j'ai bien cru que Laurie Anne allait se pointer le bout du nez cette nuit ... j'ai été en contractions de 22h30 à 1h30 du matin ! J'étais pas régulière, mais c'était constant, genre aux 3 à 15 minutes. C'était pas super douloureux, ça me rappelait les premières contractions quand le travail avant commencé à Victoria. Je capotais ... Finalement à 1h du matin je suis allée prendre un bain chaud et à 1h30 les contractions ont arrêté. Fiou ... Faut dire qu'on s'est vraiment couru en fin de semaine, c'était la fête de ma fille et on recevait plus de 30 personnes. Ça demandait de l'organisation ! On a vraiment eu une belle journée, mais j'étais épuisée en me couchant et finalement je n'ai trouvé le sommeil que vers 2h30 du matin. Mon chum a dit que quand je suis revenue me couchée en haut je ronflais ! Embarassed Brûlée la p'tite mère ! Je prends ça off aujourd'hui et peut-être demain, je me repose, je veux au moins me rendre à 36 semaines pour ma poulette. Mon chum était tellement heureux hier soir quand il a vu que j'avais des contractions, il a tellement hâte ! Wink Et moi aussi !!!

Bonne journée les filles, je retourne à ma lecture couchée sur mon divan Cool  

titepuce86

Posté le: 11 juillet 2011 09:07:39 EDT  
Ahhh!! Quel fin de semaine!

Coco va pas trop pire, il ne veux pas manger, son dernier repas remonte a mardi ou mercredi passé... mais il déjeune quand même pas pire, et il boit bien sont lait! une chance! il me fait des très belle nuit, mais il est vite pas endurable de jour... il est debout depuis 7h, et je pense le maller a madagascar pour une petite heure! Wink Il veux que je m'assois par terre avec lui, mais quand je suis là, il va jouer ailleurs! Il ne veut juste pas être tout seule par terre! Il chigne beaucoup! Mais bon!! C'est les dents!

Koxy! Je dois aller a l'ile du prince édouard avec coco, as-tu des conseils pour le voyagement? Toi qui es maman de 3 enfants! Tu as de l'expérience! On par tôt, pour arriver pas trop tard pour profiter un peu de la bas! On part vers 5-6 h de qc, on couche une nuit à fredericton ensuite on fait le reste jusqu'à IPE, on couche 4 nuit, et on retourne chez nous! Une nuit encore de dodo en chemin! Qu'est-ce que je dois amener, ce que je dois prévoir?!?

Bon!! coco-haissable est tanné que je vous écrive! Bonne journée! 

koxynelle

Posté le: 10 juillet 2011 16:16:43 EDT  
Merci les filles, je suis pas mal contente du résultat. Reste à le refaire samedi prochain! C'est une autre histoire Surprised

Eh Anna, mine de rien il te reste moins de 40 jours en bedaine!!! Connais-tu la date de ta césarienne? Je capote!!! J'ai bien hâte de lui voir la frimousse aussi celle làSmile Elle est plus dans les âges de Tom... Blogue cucu et agence de rencontre, ca nous en fait une belle jambe... Wink

Alors titepuce, coco va mieux? 

Anna Banana

Posté le: 9 juillet 2011 18:59:48 EDT  
Woaw Koxy, je vais dire comme Titepuce, t'es une bonne coiffeuse ! Surprised Very Happy Très, très, très jolie ta grande fille. Elle a de la classe, je trouve, avec son petit collier tout délicat. Et ton Simon aussi j'te dis qu'il est un beau grand garçon. Il nous manque juste des photos de maman habillée pour le mariage ! Very Happy Et Marie-Mi avec ses petites dents, c'est pas cute à mort d'abord ! J'ai hâte que ma fille ait plus que ses deux tites dents d'en bas, messemble elle va avoir l'air plus grande Smile

Nous on la fête demain avec la famille et les amis, on va être 32. Diner hot-dogs et burgers ! J'ai hâte que ma fille se beurre dans son gâteau comme Marie-Mi ! Ça va faire des beaux souvenirs, on va prendre plein de photos. Déjà un an ... j'y crois pas, j'vous l'ai tu dit ! Surprised  

lili-marie

Posté le: 9 juillet 2011 18:36:28 EDT  
Salut!!! Je passe en vitesse, car j'ai un couple d'ami(e)s avec nous pour souper. Il nous font du bon général tao. Je tenais à souhaiter bonne fête en retard à nos deux petites poulettes. Déjà 1 an, c'est fou. Moi tout va bien. Mon petit poux à fait un 5h30 cette nuit, alors il semblerait que je peux considérer qu'il fait ses nuit. Il pleure plus le jour que la nuit lol. J'imagine que c'est mieux ainsi. Bonne soirée.  

titepuce86

Posté le: 8 juillet 2011 20:43:19 EDT  
Koxy!! Ta cocotte est vraiment mais vraiment belle! Tu peux être fière d'elle! Elle est a coupé le souffle! Smile Et tu es une excellente coiffeuse toi!! Et Simon est vraiment beau! Il a l'air coquin! Smile Tu fais de beaux enfants ! Smile haha!

Les dents de coco travail fort encore! Ce n'est pas dans son habitude de se lever la nuit, encore moins 7-8 fois dans une nuit! La dernière fois, c'était au fameux mois de Mars de l'enfer! Smile Gastro et rougeole! Ouff! sa me donne des sueurs froide! Il n'a pas diner ni souper, mais a bu beaucoup de lait, c'est tout ce qu'il voulait bien prendre! Et des biscuits! Smile On fait avec ce qu'il veux bien non? :)

Lili, coco c'est fait garder à 2 semaines quand je me suis faite opéré d'urgence... perso, je n'étais pas encore prête, surtout parce que c'a m'était forcé... Mais si tu te sens prête et à l'aise, vas y! Sa fait du bien au moral parler autre que bébé des fois! Smile Quoi que je me souviens, la veille de mon opération, pour faire vider mon trop plein d'émotion, on est sorti en après-midi avec un ami pour boire un bière froide sur une terrasse! :)

Bon!! Je vais aller me reposer en lisant, si je veux être en forme si coco se lève encore cette nuit!  

koxynelle

Posté le: 8 juillet 2011 19:50:11 EDT  
Ohmy! pantoufflette! Tu es déjà dans les nausées... beurk!Pauvre toi!

Titepuce, je compatise avec toi, Mitch nous fait des nuits de bouette quand les dents la travaillent. C'est pas facile mais comme dit Anna, comme ce n'est pas dans ses habitudes, il avait surement vraiment mal. C'est pas drôle...

Bonne fête Tori!!! avez-vous fait quelque chose de spécial? Nous on l'a souligné avec des amis à nous avec des Cupcakes. Elle l'a mangé presque sans les doigts Laughing A pleine face dedans, j'ai bien ris.

Aujourd'hui, j'ai fait des essais de coiffure et de maquillage pour ma fille, en prévision du mariage de ma belle soeur. Émilie était tellement belle... Je suis pas mal fière... Allez voir mes photos si le coeur vous en dit!

Bonne fin de semaine Smile  

Pantoufflette

Posté le: 8 juillet 2011 10:27:15 EDT  
Salut!

Merci pour vos conseils concernant le lit de transition!!! Je vais magasiner tout ça sous peu.

Bonne fête à nos p'tite cocottes Tori et Marie-Mi!!! Ça passe tellement vite!

Anna, Est-ce que Tori et Laurie partagerons la même chambre??? Si ce n'est pas le cas, peut-être que Tori dormira assez dur pour ne pas être réveillée?? J'avoue que j'y pense déjà moi aussi.... Nous sommes en train de magasiner pour une autre maison parce qu'on a juste 2 chambres ici... On verra bien!

Titepuce, ici aussi on des mauvaises nuit une fois de temps en temps. Confused C'est certain que les dents la font souffrir dernièrement.... J'ai remarqué que ça se produit des fois quand on change trop la routine ou quand on revient tard d'un souper ou quelque chose du genre... Mais bon. On respecte la routine la plupart du temps (surtout la semaine quand elle va à la garderie), mais on ne veut pas s'empêcher d'aller visiter des amis ou de faire des commissions sous prétexte qu'il faut ABSOLUMENT que la p'tite soit couchée dans SON lit à 7:00 pile... alors on fait avec une fois de temps en temps! Wink Faut pas s'empêcher de vivre!

Bon, la nausée me pogne! je vais aller m'éttendre un peu! Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 8 juillet 2011 08:51:25 EDT  
Titepuce, je sympathise avec toi ... Mais si c'est pas dans ses habitudes de se réveiller souvent comme ça, moi je penserais qu'il y a quelque chose qui va pas. En tout cas, chez nous, c'est de même. Une dent qui perce, une otite, une amydalite ... à date elle avait toujours une raison pour nous tenir éveillés toute la nuit. Pauvre coco Sad

Moi j'appréhende le moment où Laurie Anne sera là concernant les nuits ... un bébé naissant, ça se réveille souvent et j'ai peur que ça gâche toutes les nuits de Victoria. Nous, on est assez grands pour se rendormir mais elle ... elle comprendra pas qu'elle doit continuer à faire dodo malgré les pleurs de sa petite soeur ! Bref ... ça m'angoisse un peu quand j'y pense ! Confused  

titepuce86

Posté le: 8 juillet 2011 07:41:10 EDT  
Allo les cocottes! :)

Tori, Marie-Mich! Je suis désolée! J'ai pensé à vous le jours de votre anniversaire, mais je n'ai plus Internet depuis mardi! Y'avait planté! Mais je vous souhaite un beau 1 an! Vous êtes des cocottes merveilleuses! :)

Sinon ici bien je cherche un timbre assez grand pour poster coco! J'ai passé une nuit d'enfer! On l'a coucher un peu plus tard parce que nous étions parti chez Costco, mais il a passer sa nuit a brailler! Il c'est réveiller 4 fois entre 8h30 et 11h30! Ensuite, durant la nuit. il c'est réveiller 2-3 fois, mais il a réussis à s'endormir seul! Je suis claquer ce matin! Je m'endors! Je sais pas si c'est ses dents qui lui font mal, mais à 11h30, y'a eu une grosse dose d'advil! Il hurlait tellement fort! Y'avait vraiment a avoir mal mon ti coco!

Bon!! Je vais aller m'occuper de mon ti-monstre! Bonne journée.. 

Anna Banana

Posté le: 7 juillet 2011 13:38:23 EDT  
Woaw une belle journée en perspective, Lili ! Nous on avait fait garder Victoria le temps d'un souper pour notre anniversaire de mariage quand elle était âgée de 13 jours ! Mamie était venue la garder à la maison, on avait été parti genre 2hrs (et là-dessus on avait 1h de voyagement ... on a fait ça vite mettons ! Rolling Eyes Laughing ) On avait parlé du bébé tout le long du souper pour finalement, au bout d'une heure, se dire "ouain on y va tu ??" Embarassed  

lili-marie

Posté le: 7 juillet 2011 12:39:18 EDT  
Salut!!! J'ai tellement hâte au 15 juillet. On va venir enfin m'installer mon air climatisé. Il était temps. Aujourd'hui est un grand jour, car je fais garder mon bébé pour la première fois. Ce sera la mamie qui viendra à la maison pour le garder. Moi et mon chum on va aller faire une ride de moto en direction de Berthierville, on va souper en amoureux et revenir à la maison après. Une grosse sortie entre 16h00 et 20h00. Je me sens prête, mais on est tu vraiment prête à 100%? Wink Vous après combien de temps vous avez été capable de faire garder votre bébé? Bon je vous laisse ma cousine arrive dans pas très longtemps pour une petite visite.  

Anna Banana

Posté le: 5 juillet 2011 08:38:25 EDT  
Lune, on est de tout coeur avec toi, c'est vrai que tu es forte. On te le souhaite tellement, ton petit amour ... courage.

Pantouff, tu as dit que tu adressais ta question à Koxy mais je me permets de te répondre quand même, nous on a installée Tori sur un matelas double posé à même le sol il y a quelques semaines, donc vers 11 mois. Elle a pleuré 30 minutes le premier soir mais dès le deuxième soir elle n'a pleuré que 15 minutes (on continue à aller la voir aux 5 minutes à peu près pour qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seule, mais on ne lui parle pas, on fait juste la recoucher et lui flatter la bédaine - truc de papa !) et le 3e soir elle a pleuré 6 minutes, puis plus rien. Même pour ses siestes elle dit pas un mot. C'est sûr qu'elle se lève un coup que je l'ai couchée, je l'entends jouer dans la pièce mais elle finit par s'endormir. On voulait faire la transition le plus tôt possible avant l'arrivée du 2e bébé, comme dit Koxy pour pas qu'elle ait trop de nouveauté à s'adapter en même temps. Bref, moi je crois que le plus tôt sera le mieux.

Titepuce, pauvre tit gars, nous pas de danger que ça nous arrive avec notre 1 dent et demi ! Rolling Eyes Ça guérit vite dans la bouche, t'en fais pas, ton grand garçon va vite oublier tout ça. Wink

Lili, champion le p'tit Tom ! On est fière, n'est-ce pas ! Laughing  

titepuce86

Posté le: 4 juillet 2011 16:33:02 EDT  
j'avais oublier de vous le dire, coco c'est tellement fait mal en fin de semaine! Il c'est mordu la langue, mais vraiment solidement! Pauvre amour! il ne veux plus manger! Il a tout le bout de la langue blanche... il fait pitier mon ti coeur! Confused Bon!! J'y vais! avant qu'il débatisse la maison1 

titepuce86

Posté le: 4 juillet 2011 14:32:15 EDT  
Allo les filles! je suis aller chez mon papa en fin de semaine! C'était super! Coco était content de voir son grand-papa! Et Grand-papa aussi était très content de voir coco! Je suis contente d'y être aller!

Pantouflette, je dirais comme koxy! le plus tot possible! Qaund on va en camping, coco est coucher dans un lit de grand! avec des barrières de sécurité! Et il y dort super bien! Plus tot tu le feras, moins elle s'appercevras de ce changement! Au pire, tu peu commencer par le mettre dans sa chambre, ensuite, la coucher juste pour les siestes... :)

Une pensée pour toi ma belle lune! Je suis désolée, sincèrement!

Je vous souhaite une belle journée les filles et l'autre petit mec! Smile bye bye 

koxynelle

Posté le: 4 juillet 2011 13:01:14 EDT  
Merci de me faire confiance :)

J'ai changé Simon de lit à 15 mois. Il était prêt et ca s'est très bien passé. Le plus tôt sera le mieux à mon avis. Elle ne fera pas le lien avec l'arrivée du nouveau bébé Very Happy C'est tellement cool!!! 

Pantoufflette

Posté le: 4 juillet 2011 09:26:33 EDT  
Salut tout le monde!

Lune, je pense à toi souvent! Il y a trois couples dans mon entourage immédiat qui ont de la difficulté à avoir des enfants. Je pense à toi quand je leur parle. J'admire votre courage. Tu es vraiment forte! Lâche pas!

Ouin, Lili, pas facile ton accouchement! Je repensais à mon propre accouchement en te relisant... Moi aussi le travail progressait lentement. J'ai perdu mes eaux un dimanche soir (je devais me faire provoquer le mardi suivant). Ça faisait déjà 12 heures que je contractais. J'étais certaine que j'étais dilatée à genre 5 ou 6. Mais non : 0,5!!!!!!!! Surprised Surprised Je voulais mourrir! Laughing Laughing Une chance qu'on oublie vite, sinon on ne voudrait pas recommencer, LOL. Comment te sens-tu?? Ton énergie revient un peu??

Pour ma part, bien j'ai une question pour la maman expérimentée du groupe. Laughing Koxy, vers quel âge on peut commencer à faire dormir notre enfant dans un lit de transition?? Ma poulette aura 22 mois quand le 2e naitrat et j'aimerais bien ne pas acheter une deuxième basinette. Je voudrais donc planifier la transition pour qu'elle soit capable de dormir dans son lit de grande avant la naissance... Si je commence vers 18 ou 19 mois, ce serait correct à ton avis??

Bonne journée! 

lili-marie

Posté le: 3 juillet 2011 18:39:59 EDT  
Salut!!! Je suis de tout coeur avec toi Lune. Tiens nous au courant de ce que tu auras comme nouvelles chez ta médecin. Pour ma part, je vais bien. Mon bébé fait déjà des nuit pas trop pire. Je le couche vers les 23h00 et il dort jusqu'à 5 heures consécutives et ensuite je le recouche et il commence sa journée entre 07h00 et 10h00. Oui oui lol. La maman et le papa peuvent recharger leur batries et on en est bien content. Puis bien au risque de paraître pour une folle, je suis tombé sur le derrière cette semaine, quand j'ai vue mon bébé d'une semaine et demie (à ce moment là), virer du dos au ventre. Je vous le jure!!! Il est tellement trop fort. J'en suis quasiment triste, car je veux qu'il reste bébé moi lol. Il n'est pas obligé de brusquer les étapes lol. Bon bien je vous laisse et on se redonne des écrits!!! Wink  

Lune2889

Posté le: 3 juillet 2011 05:34:30 EDT  
Salut les filles! Juste un ptit mot vite vite pour vous dire que Rosie ne s'est pas fait attendre longtemps, elle a débarqué le premier juillet. Au moins elle est ponctuelle! Ce mois-ci, je ne prendrai pas d'hormones à cause des effets secondaires et aussi parce que je suis tannée et de toute façon je revois ma MD le 11 juillet.
Je suis désolée je n'ai pas le temps d'écrire plus Confused Bonne journée à toutes!! xxxx 

mamanBDC

Posté le: 1 juillet 2011 14:07:17 EDT  
juste un p'tit test... 

Se connecter pour répondre