Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 19 juin 2011 13:33:22 EDT  
Bienvenue à Ti-Tom ! Il doit être arrivé à l'heure qu'il est ! Comme j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Lili ! Very Happy  

Pantoufflette

Posté le: 19 juin 2011 08:32:54 EDT  
Go Go Lili!!!!!

Tu es probablement déjà à l'hôpital en ce moment. Very Happy
Je pense à toi très fort! Tout ira bien.

Reviens nous avec une belle tite photo de famille!

xxxxx 

Lune2889

Posté le: 19 juin 2011 07:24:33 EDT  
Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de me lire, mais je passe dire à LILI que je te souhaite une très belle rencontre avec ton trésor!! Profites-en vraiment à fond! Et surtout ne t'inquiète pas, tu seras une merveilleuse Maman! 

lili-marie

Posté le: 19 juin 2011 07:08:34 EDT  
Salut!!! Un bref message pour vous dire que je m'en vais à l'hôpital dans pas très longtemps. Je suis heureuse d'enfin être sur le point d'avoir mon gars, mais j'ai seulement 4 heures de sommeille dans le corps. Je suis hyper stressé. Tellement que j'en ai mal au coeur. C'est tellement de l'inconnu qui m'attend. Je vous redonne donc des nouvelles à mon retour. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 18 juin 2011 07:31:00 EDT  
Hein, des vers ? Voyons je pensais pas que les enfants pouvaient pogner ça ! Ça s'attrape tu dans un bac à sable ? Moi avec je suis un peu traumatisée Surprised

Lili, je te souhaite de tout coeur que Ti-Tom sorte avant demain matin, mais AU PIRE DES PIRES tu vas l'avoir dans tes bras demain avant-midi. Tu as été très courageuse d'attendre si longtemps, maintenant tu vas être une maman pour la vie Smile Félicitations !

Mon chum a été parti 3 jours en début de semaine et quand il est revenu, ma fille le boudait. C'est la première fois qu'elle faisait ça ... ça m'a fait de la peine, et à mon chum aussi. Sad Pour le consoler je lui ai dit que c'était parce qu'elle l'aime beaucoup qu'elle s'est ennuyé de lui, mais c'était triste pareil. Ça a duré toute la soirée, le lendemain elle était correcte. Pauvre p'tit minou, elle est trop petite pour comprendre que c'est pour nous que mon chum travaille fort, c'est déjà assez dur pour lui de s'éloigner si longtemps, en plus si elle le boude à son retour il se sent coupable ... Sad  

titepuce86

Posté le: 17 juin 2011 12:40:37 EDT  
allo!

Finalement, mon chum a décider d.y aller! Si jamais y mouille trop, on va revenir le samedi! Il est déjà parti avec coco a cette heure pour sa! Smile Je suis contente!

Anna, je te raconterai un peu plus tard, car la je suis à l'école et dans la salle des profs.. pas très approprié de me libéré l'esprit! Smile

Anna, pour ta cocotte, je seconde lili, un peu d'air libre, au pire dehors, c'est moins pire si elle s'échape! Mon coco fait sa aussi, entre ses jambes et ses testicules (où laine). Et ma bm m'a dit que des fois les dents font que l'urine est plus acide, alors sa brule un peu la peau! moi j'utilise la crème Aveeno pour bébé pour les fesses, elle semble être bien efficace pour mon coco!

Ridoo? comment sa ta fille a des vers?? tu prends sa ou?? tu fait quoi pour les enlever?? tu me traumatise un peu la!

Alors je vais revenir lundi prochain pour vous raconter ma fds de camping!! Smile 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2011 11:26:57 EDT  
coucou les filles!
Lili j'espère que Tom s'est montré le bout du nez!J'ai hâte d,avoir des nouvelles!

Ici,nous sommes en mode câlin.J'espère vraiment que ce soit la bonne!

Ma fille a des vers!!Beurkkkk Elle avait tout les symptômes:elle puait VRAIMENT mais VRAIMENT de la bouche,sommeil et comportement agité ect Alors j'ai acheté ce qu'il faut et disons aussi que je l'ai mis où ce qu'il faut! Wink Quel plaisir! Laughing Rolling Eyes

Titepuce j'espère pour toi que ta fin de semaine n'est pas à l'eau! Mais je croyais qu'il annoncait beau en FDS?

Bref bonne journée les girls! 

lili-marie

Posté le: 17 juin 2011 11:26:19 EDT  
Salut!!! Bien malheureusement pour moi, non Titepuce ton pool n'était pas tout a fait exact, car je suis toujours aussi enceinte. Je déprime comme vous pouvez pas vous imaginer. Je veux mon gars dans mes bras, mais lui semble trop bien dans mon bedon. Dimanche matin, à 08h00 j'ai mon rendez-vous pour me faire provoquer. En souhaitant que la nature se décide d'ici là. Titepuce moi aussi je suis dacord avec Anna, tu devrais aller à ton camping. Puis ma cousine aussi est enseignante et elle m'en raconte des vertes et des pas murs au sujet des enseignants avec lesquels elle est jumellé. C'est pas toujours des personnes compétentes. Anna je regarde ta photo et tu es très belle enceinte. Pauvre Victoria, essaie de la laisser quelques minutes par jour le popotin à l'air. Ca peux pas nuire. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 17 juin 2011 10:46:11 EDT  
Hello Titepuce ! Dis-moi pas que tu travailles avec un malcommode ! Conte-nous ça, ça va te faire du bien ! Twisted Evil

Ma date de césarienne c'est le 9 août. Ça peut être le 8 ou le 10, mais c'est dans ces dates-là. J'ai hâte ... je suis contente d'avoir un accouchement planifié comme ça, je sais que c'est pas naturel pentoute mais au moins je vais savoir quand envoyer ma fille se faire garder chez mamie, je vais bien me reposer la veille, peut-être même pousser l'abus en allant me faire dorloter dans un centre de beauté ... hihi Wink Mais j'ai surtout hâte de voir ma 2e fille, j'espère que ça va être une p'tite brunette ! Et non j'ai pas vraiment une plus grosse bédaine qu'à Tori, je regarde les photos et c'est bien semblable. C'est juste que je la porte plus basse, tant mieux je respire mieux. Mais j'ai d'autres désagréments que j'avais pas à ma 1ere grossesse, comme ces douleurs ligamentaires dans le vagin à chaque mouvement de jambes que je fais ! Pis ça l'air que c'est de pire en pire de grossesse en grossesse ... yééé Rolling Eyes

Titepuce je sais pas chez vous mais ici y'a juste 40% de risque d'averse/orage, et mon p'tit doigt me dit qu'on va s'en sauver.

Ma fille a la vulve irritée au boute ! Ses petites fesses sont ben correctes mais sa vulve est au vif, je sais pas comment ça ? Sad Elle a mal à chaque changement de couche, je fais attention, je lui mets du zincofax comme pour l'erythème fessier, est-ce que c'est correct ? Elle fait trop pitié, mausus que ça doit chauffer Sad Heureusement c'est pas infecté à l'intérieur, c'est vraiment juste en surface. C'est la première fois qu'elle me fait ça. 

titepuce86

Posté le: 17 juin 2011 08:18:01 EDT  
Est-ce que notre lili aurait sont petit Tom dans ses bras?? Est-ce que c'est moi qui ai gagné le pool en pariant sur mercredi! Surprised Je lui souhaite en tout cas!

Moi, je suis fâché! Evil or Very Mad Contre la maudite météo de merde! On était supposé aller faire du camping avec une bonne amie et coco, mais crime, depuis ce matin, y'annonce plus beau! Twisted Evil Alors on sait pas quoi faire, on prend un guess et on y va, ou on reste ici et il fait beau toute la fds! Grrr!! Je déteste la météo!

Sinon plus que 5 jours de travail ici! Ensuite je suis en congé jusqu'à la fin aout! Wahouuu!! J'ai vraiment hâte!

Anna, c'est quand la date de ta césarienne? Est-ce que tu le sais déjà? Ou c'est plus tard? Mais je crois que sa approche a grand pas! elle se déroule bien ta grossesse? As tu une plus grosse bédaine qu'à Tori?

Baon!! J'y vais, je viens de voir mes coco passer en avant de mon bureau! J'espère qu'un prof les accompagnes... je sais pas si je vous ai déjà parler du prof avec qui je suis jumelé, mais crime que j'ai hâte que l'année termine! Bon!! Bonne journée les filles! 

lili-marie

Posté le: 15 juin 2011 11:54:22 EDT  
Salut!!! Oui en effet ma photo d'avatar en dit long sur mon stade de grossesse. Je crois pas que ma peau peu en prendre beaucoup plus lol. En plus, ce n'est pas ma plus belle photo. J'ai vraiment l'air poqué. La fin approche. Pour la chambre d'hôpital, moi aussi c'est une chambre privée, mais il y a seulement ça à mon hôpital, alors il n'ont pas le choix de nous les charger au prix des semi-privé. Par contre, s'il advenait qu'il manque de chambre pour le nombre de fille qui accouche, bien il divise les chambre en 2 et il commence par jumeler les personnes qui n'ont pas d'assurances. J'espère de tout coeur que ça ne m'arrivera pas. J'ai des assurances, mais c'est pas mal le cas de tout le monde. Bon bien bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 14 juin 2011 18:21:28 EDT  
Ben je te souhaite pas d'accoucher à la pleine lune, l'hôpital va être plein à craquer !! Laughing Avez-vous choisi une chambre privée ou semi-privée ? Nous à Tori on a pris une chambre privée, et ça va être la même chose pour Laurie. Pas question que je partage ma chambre avec une autre famille.

Je me croise les doigts pour que t'accouche d'ici vendredi ! Ça a pu d'allure !! Je vois ta photo d'avatar et tu vas exploser !! Laughing  

lili-marie

Posté le: 14 juin 2011 15:41:36 EDT  
Salut!!! Je te souhaite une 2e tentatives d'allaitement beaucoup plus sereine Anna. Puis qui sait tu sera peut-être enceinte de ton 3e bébés en mai 2012 lol. Prend ca un jour à la fois pour en profiter au maximum. De mon côté, bien toujours pas de signe que mon amour de bébé arrive. Aujourd'hui on est le 14 et ma date de fête c'est le 14, on aurait bien aimé qu'il se décide aujourd'hui, mais les heures passent et toujours rien. Cette nuit c'est la pleine lune alors on se croise les doigts. Bonne fin de journée à tous.  

Anna Banana

Posté le: 13 juin 2011 07:57:09 EDT  
Koxy, OUI je veux que tu sois pas marraine d'allaitement forumeuse cucul !! Laughing Tu m'as fais rire quand je t'ai lue. Ce qui n'avait pas marché à Tori c'est qu'elle était enragée noire quand je la mettais au sein et elle voulait rien savoir de téter, elle hurlait trop, pas capable de la calmer. Elle était affamée et comme elle ne prenait pas le sein, elle restait enragée, bref cercle vicieux ... C'était rendu que juste de la prendre dans mes bras à l'hôpital elle hurlait, comme si elle avait peur qu'on la force à prendre le sein Crying or Very sad J'avais une conseillère en lactation qui venait à chaque boire pour m'aider et ça a rien donné. Sans joke, ça vraiment été une expérience horrible. Mais une amie m'a dit qu'elle, ses bébés (allaités les deux) n'ont jamais fait de crise au sein alors je me dis que c'est pas la majorité qui vivent ça, alors ça peut pas être pire à ma 2e, ça peut juste être mieux ! Je rêve d'un bébé calme que je mets au sein et que tout fonctionne comme sur des roulettes, t'sais comme dans les films ... Mon chum est pas d'accord avec moi, il a été traumatisé par notre première expérience d'allaitement et il voudrait qu'on ne donne que le bib dès le départ. Pauvre lui, lui qui tenait tellement à l'allaitement à notre première, le voilà qui ne veut plus rien savoir pour la 2e. Désillusionné ben raide. Je lui ai dit que j'allais essayer mais que si ça ne fonctionnait pas bien, on n'allait pas s'acharner une semaine de temps comme avec Tori. Enfin, je me croise les doigts ...

Titepuce, je pense que tu fais bien pour la garderie. Du moment que tout le monde est à l'aise là-dedans, je vois pas où est le problème.

Lili, tu dois commencer à trouver ça long en baptême ! Come on Tom, ne nous fait plus languir ainsi ! Viens nous faire un coucou Very Happy

J'ai fait ma demande de 2e RQAP hier, mon second congé va prendre fin le 26 mai 2012, Laurie Anne va avoir à peine 10 mois ... Sad Faut pas que j'y pense, je trouve ça jeune en titi ...

Je pense que ma fille a une poussée de croissance, elle dévore comme un ogre ! Samedi soir elle arrêtait pas de manger, avec un bon appétit, je finissais pu de lui trouver des trucs ! Et ça a continué hier, à 16h30 elle se pouvait pu, elle était affamée ! Y'a tu une poussée de croissance vers 11 mois ?? 

lili-marie

Posté le: 12 juin 2011 10:49:30 EDT  
Salut!!! La date de la pleine lune c'est le 15 Juin, Koxy. Titepuce, je te souhaite de garder ta place en garderie et je crois que tu fais bien de garder quelques jours ou ton garçon ira à la garderie. Il ne vivra pas encore une fois l'adaptation lorsque tu retournera travailler. Puis bonne chance ou merde si tu es superstitieuse pour les essaies bébé 2.
Pantouflette, j'ai hâte d'avoir d'aussi belles journées avec mon gars. Je vous envie tous pas mal en ce moment. J'ai hâte de le voir mon tit homme. J'ai fais ma vente de garage hier et j'ai eu 145$. Je suis pas mal contente. Si j'ai pas accouché d'ici là, on va aller acheter une nouvelle chaise d'ordinateur demain avec l'argent. Bon bien je vais vous laisser, j'attend la visite de la belle-mère dans moins d'une heure. Elle me fais rire des fois avec ses questions. Elle m'a demandé très sérieusement pourquoi Tom ne sortait pas? Heuuu bien faut croire qu'il est bien dans le ventre de sa mère lol. Je suis quand même pas la seule fille qui risque de se faire provoquer. Drôle de question. Comme si je le retiendrais de force lol. Elle s'imaginait depuis le début que puisque son gars est né prématuré que ce serait fortement le cas de mon bébé lol. On l'avait demandé au médecin et elle nous avait très bien dit que ça n'avais aucune influence sur ma grossesse. Bon bien je vous laisse sur ce. Bon dimanche.  

Pantoufflette

Posté le: 11 juin 2011 18:09:05 EDT  
Salut les girls!!

Titepuce, je vais faire la même chose que toi avec ma poulette cet été : garderie à temps partiel!!!! Je me dis qu'à l'âge qu'elle a, elle risque de ne plus se rappeler de son éducatrice en septembre si je ne l'envoie pas du tout cet été... Je n'ai pas envie de lui faire revivre le stress de l'adaptation. De toute façon, elle ADORE son éducatrice et ses amis. Elle aime ça y aller. Pis, comme tu dis, ça nous permettra de s'occuper de certaines choses autour de la maison de façon plus efficace et on pourra profiter de nos fins de semaine en famille. Very Happy

Ici, bien on a eu une super belle journée! J'ai passé l'avant-midi à la ferme de ma belle soeur (c'était la journée portes ouvertes). J'avais invité des amis à venir voir les animaux. Razz Les enfants ont adorés!!!! IL y avait des poussins, des cochons, des chèvres, des vaches, des lapins... C'est principalement une ferme laitière avec une fromagerie (Les fromagiers de la table ronde). ILs font leur fromage à partir du lait bio de leurs vaches. Bon, nous on va voir les vaches régulièrement vu qu'on connait les proprio, mais c'était l'fun de voir les enfants de mes amis admirer le tout!! Pis en plus, je suis revenue à la maison avec pleins de bons fromages québécois!!!

Ma petite cousine est dans le coin pour un tournoi de soccer, alors on est aussi allé la voir jouer en p.m.

Bref, on est fatiguées ma poulette et moi mais on a eu une belle journée mère-fille pendant que papa était sur le terrain de golf!

bonne soirée! 

koxynelle

Posté le: 11 juin 2011 08:33:43 EDT  
Mets-en que tu fais bien titepuce! 

titepuce86

Posté le: 11 juin 2011 07:28:51 EDT  
lili!! moi je mets mon vote sur le mercredi!! Wink Comme Félix, une mercredi!! Faut bin que nos deux ptits coqs aient qqch en commun non?? Smile Et j'espère que si il te provoque, sa seras pas dla merde comme moi!! J'étais supposé être provoquer le dimanche aussi, mais y manquais tellement de staff qui ne pouvais pas, mais je devais quand meme passer tout les avant-midi a l'hôpital pour un échographie morpho (voir les mouvements de bébé et si y'a assez de liquide) et un monitoring de 30 minutes... C'était TELLEMENT pénible la! Quoi que j'étais en plein mois de juillet, des fois, c'est les vacances... :)

Ma SDG est enceinte! Smile Je suis contente pour elle, mais elle réduit de 9 enfants à 6. Sa me fait un brin peur! Y'en a 2 qui partent par choix parce qy'ils ont une place ailleurs, mais moi j'ai rien! Et elle doit choisir parmis les 7 qui reste qui va partir! Sa me stresse un peu mettons! j'espère qu'elle va garder mon ti-coco!

Je suis probablement à mon dernier paquet de pilule ce mois ci! Ensuite, on fait une tite soeur à Félix! J'aimerais tellement faire des couettes, des tresses et magasiner des tites robes! Smile Mais si c'Est un gars, bin coudonc, je jouerais au tonka le reste de mes jours! Smile hahah!

Koxy! tu ma fais rire avec ton terme 'marraine d'allaitement blogeuse CUCU!! '' mais mon chum disait forum de cucu!

Je me suis acheter une pousette parapluie pour coco pour aller en voyage!! elle est vraiment belle! Je suis contente! Et elle a l'air bien aussi! Le banc se couche complètement (ce qui est rare) et coco semble l'aimer! on est aller prendre une marche pour l'essayer hier soir!

Sinon il ne me reste plus que 9 jours d'écoles! Ensuite C'est les vacances!! J'ai bien hate! J'ai hate de prendre mon temps le matin avec coco.. Je vais quand même l'envoyer à la garderie pour qu'il s'amuse avec des amis, mais pas temps plein! souvent des demi journée, et max 3 fois semaines.. Les vendredis il n'ira jamais... Est-ce que je fais bien vous croyez! Pendant qu'il est à la garderie, je vais m'occuper du ménage, lavage, commission, comme sa la fds on va juste avoir à s'amuser!

Bon!! Je vais aller changer coco, y'a un odeur étrange qui viens d'apparaitre! Smile Bonne journée ensoleillé les cocottes! 

koxynelle

Posté le: 10 juin 2011 22:54:14 EDT  
C'Est quand la pleine lune?? 

lili-marie

Posté le: 10 juin 2011 21:54:41 EDT  
Salut!!! Et non toujours pas bébé Tom dans les bras. Merci pour vos encouragements. Koxy je te souhaite de te trouver un petit travail a ton goût le plus vite possible. Anna oui évidament la chambre est prête et les valisses aussi. Même les 2 autos sont munis de leur bancs de bébé lol. Je suis par contre très déçu de mon rendez-vous chez le médecin de ce matin. Car rien n'a bougé. Le col est encore à 1 cm, effacé à 30% et un peu plus mou qu'avant. Donc, si mon gars ne se décide pas je serai provoqué le 19 juin. À la fêtes des pères lol. Bon bien je vous laisse, en principe si la pluie ne vient pas tout gâcher j'ai ma vente de garage demain. Bonne fin de semaine. Bye 

Se connecter pour répondre