Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Bienvenue à Ti-Tom ! Il doit être arrivé à l'heure qu'il est ! Comme j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Lili !
![]() |
PantouffletteInscrit le : |
Go Go Lili!!!!!
Tu es probablement déjà à l'hôpital en ce moment. ![]() Je pense à toi très fort! Tout ira bien. Reviens nous avec une belle tite photo de famille! xxxxx |
Lune2889Inscrit le : |
Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de me lire, mais je passe dire à LILI que je te souhaite une très belle rencontre avec ton trésor!! Profites-en vraiment à fond! Et surtout ne t'inquiète pas, tu seras une merveilleuse Maman!
|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Un bref message pour vous dire que je m'en vais à l'hôpital dans pas très longtemps. Je suis heureuse d'enfin être sur le point d'avoir mon gars, mais j'ai seulement 4 heures de sommeille dans le corps. Je suis hyper stressé. Tellement que j'en ai mal au coeur. C'est tellement de l'inconnu qui m'attend. Je vous redonne donc des nouvelles à mon retour. Bonne journée.
|
Hein, des vers ? Voyons je pensais pas que les enfants pouvaient pogner ça ! Ça s'attrape tu dans un bac à sable ? Moi avec je suis un peu traumatisée
![]() Lili, je te souhaite de tout coeur que Ti-Tom sorte avant demain matin, mais AU PIRE DES PIRES tu vas l'avoir dans tes bras demain avant-midi. Tu as été très courageuse d'attendre si longtemps, maintenant tu vas être une maman pour la vie ![]() Mon chum a été parti 3 jours en début de semaine et quand il est revenu, ma fille le boudait. C'est la première fois qu'elle faisait ça ... ça m'a fait de la peine, et à mon chum aussi. ![]() ![]() |
titepuce86Inscrit le : |
allo!
Finalement, mon chum a décider d.y aller! Si jamais y mouille trop, on va revenir le samedi! Il est déjà parti avec coco a cette heure pour sa! ![]() Anna, je te raconterai un peu plus tard, car la je suis à l'école et dans la salle des profs.. pas très approprié de me libéré l'esprit! ![]() Anna, pour ta cocotte, je seconde lili, un peu d'air libre, au pire dehors, c'est moins pire si elle s'échape! Mon coco fait sa aussi, entre ses jambes et ses testicules (où laine). Et ma bm m'a dit que des fois les dents font que l'urine est plus acide, alors sa brule un peu la peau! moi j'utilise la crème Aveeno pour bébé pour les fesses, elle semble être bien efficace pour mon coco! Ridoo? comment sa ta fille a des vers?? tu prends sa ou?? tu fait quoi pour les enlever?? tu me traumatise un peu la! Alors je vais revenir lundi prochain pour vous raconter ma fds de camping!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
coucou les filles!
Lili j'espère que Tom s'est montré le bout du nez!J'ai hâte d,avoir des nouvelles! Ici,nous sommes en mode câlin.J'espère vraiment que ce soit la bonne! Ma fille a des vers!!Beurkkkk Elle avait tout les symptômes:elle puait VRAIMENT mais VRAIMENT de la bouche,sommeil et comportement agité ect Alors j'ai acheté ce qu'il faut et disons aussi que je l'ai mis où ce qu'il faut! ![]() ![]() ![]() Titepuce j'espère pour toi que ta fin de semaine n'est pas à l'eau! Mais je croyais qu'il annoncait beau en FDS? Bref bonne journée les girls! |
Salut!!! Bien malheureusement pour moi, non Titepuce ton pool n'était pas tout a fait exact, car je suis toujours aussi enceinte. Je déprime comme vous pouvez pas vous imaginer. Je veux mon gars dans mes bras, mais lui semble trop bien dans mon bedon. Dimanche matin, à 08h00 j'ai mon rendez-vous pour me faire provoquer. En souhaitant que la nature se décide d'ici là. Titepuce moi aussi je suis dacord avec Anna, tu devrais aller à ton camping. Puis ma cousine aussi est enseignante et elle m'en raconte des vertes et des pas murs au sujet des enseignants avec lesquels elle est jumellé. C'est pas toujours des personnes compétentes. Anna je regarde ta photo et tu es très belle enceinte. Pauvre Victoria, essaie de la laisser quelques minutes par jour le popotin à l'air. Ca peux pas nuire. Bonne journée.
|
Hello Titepuce ! Dis-moi pas que tu travailles avec un malcommode ! Conte-nous ça, ça va te faire du bien !
![]() Ma date de césarienne c'est le 9 août. Ça peut être le 8 ou le 10, mais c'est dans ces dates-là. J'ai hâte ... je suis contente d'avoir un accouchement planifié comme ça, je sais que c'est pas naturel pentoute mais au moins je vais savoir quand envoyer ma fille se faire garder chez mamie, je vais bien me reposer la veille, peut-être même pousser l'abus en allant me faire dorloter dans un centre de beauté ... hihi ![]() ![]() Titepuce je sais pas chez vous mais ici y'a juste 40% de risque d'averse/orage, et mon p'tit doigt me dit qu'on va s'en sauver. Ma fille a la vulve irritée au boute ! Ses petites fesses sont ben correctes mais sa vulve est au vif, je sais pas comment ça ? ![]() ![]() |
Est-ce que notre lili aurait sont petit Tom dans ses bras?? Est-ce que c'est moi qui ai gagné le pool en pariant sur mercredi!
![]() Moi, je suis fâché! ![]() ![]() Sinon plus que 5 jours de travail ici! Ensuite je suis en congé jusqu'à la fin aout! Wahouuu!! J'ai vraiment hâte! Anna, c'est quand la date de ta césarienne? Est-ce que tu le sais déjà? Ou c'est plus tard? Mais je crois que sa approche a grand pas! elle se déroule bien ta grossesse? As tu une plus grosse bédaine qu'à Tori? Baon!! J'y vais, je viens de voir mes coco passer en avant de mon bureau! J'espère qu'un prof les accompagnes... je sais pas si je vous ai déjà parler du prof avec qui je suis jumelé, mais crime que j'ai hâte que l'année termine! Bon!! Bonne journée les filles! |
Salut!!! Oui en effet ma photo d'avatar en dit long sur mon stade de grossesse. Je crois pas que ma peau peu en prendre beaucoup plus lol. En plus, ce n'est pas ma plus belle photo. J'ai vraiment l'air poqué. La fin approche. Pour la chambre d'hôpital, moi aussi c'est une chambre privée, mais il y a seulement ça à mon hôpital, alors il n'ont pas le choix de nous les charger au prix des semi-privé. Par contre, s'il advenait qu'il manque de chambre pour le nombre de fille qui accouche, bien il divise les chambre en 2 et il commence par jumeler les personnes qui n'ont pas d'assurances. J'espère de tout coeur que ça ne m'arrivera pas. J'ai des assurances, mais c'est pas mal le cas de tout le monde. Bon bien bonne journée.
|
Ben je te souhaite pas d'accoucher à la pleine lune, l'hôpital va être plein à craquer !!
![]() Je me croise les doigts pour que t'accouche d'ici vendredi ! Ça a pu d'allure !! Je vois ta photo d'avatar et tu vas exploser !! ![]() |
Salut!!! Je te souhaite une 2e tentatives d'allaitement beaucoup plus sereine Anna. Puis qui sait tu sera peut-être enceinte de ton 3e bébés en mai 2012 lol. Prend ca un jour à la fois pour en profiter au maximum. De mon côté, bien toujours pas de signe que mon amour de bébé arrive. Aujourd'hui on est le 14 et ma date de fête c'est le 14, on aurait bien aimé qu'il se décide aujourd'hui, mais les heures passent et toujours rien. Cette nuit c'est la pleine lune alors on se croise les doigts. Bonne fin de journée à tous.
|
Koxy, OUI je veux que tu sois pas marraine d'allaitement forumeuse cucul !!
![]() ![]() Titepuce, je pense que tu fais bien pour la garderie. Du moment que tout le monde est à l'aise là-dedans, je vois pas où est le problème. Lili, tu dois commencer à trouver ça long en baptême ! Come on Tom, ne nous fait plus languir ainsi ! Viens nous faire un coucou ![]() J'ai fait ma demande de 2e RQAP hier, mon second congé va prendre fin le 26 mai 2012, Laurie Anne va avoir à peine 10 mois ... ![]() Je pense que ma fille a une poussée de croissance, elle dévore comme un ogre ! Samedi soir elle arrêtait pas de manger, avec un bon appétit, je finissais pu de lui trouver des trucs ! Et ça a continué hier, à 16h30 elle se pouvait pu, elle était affamée ! Y'a tu une poussée de croissance vers 11 mois ?? |
Salut!!! La date de la pleine lune c'est le 15 Juin, Koxy. Titepuce, je te souhaite de garder ta place en garderie et je crois que tu fais bien de garder quelques jours ou ton garçon ira à la garderie. Il ne vivra pas encore une fois l'adaptation lorsque tu retournera travailler. Puis bonne chance ou merde si tu es superstitieuse pour les essaies bébé 2.
Pantouflette, j'ai hâte d'avoir d'aussi belles journées avec mon gars. Je vous envie tous pas mal en ce moment. J'ai hâte de le voir mon tit homme. J'ai fais ma vente de garage hier et j'ai eu 145$. Je suis pas mal contente. Si j'ai pas accouché d'ici là, on va aller acheter une nouvelle chaise d'ordinateur demain avec l'argent. Bon bien je vais vous laisser, j'attend la visite de la belle-mère dans moins d'une heure. Elle me fais rire des fois avec ses questions. Elle m'a demandé très sérieusement pourquoi Tom ne sortait pas? Heuuu bien faut croire qu'il est bien dans le ventre de sa mère lol. Je suis quand même pas la seule fille qui risque de se faire provoquer. Drôle de question. Comme si je le retiendrais de force lol. Elle s'imaginait depuis le début que puisque son gars est né prématuré que ce serait fortement le cas de mon bébé lol. On l'avait demandé au médecin et elle nous avait très bien dit que ça n'avais aucune influence sur ma grossesse. Bon bien je vous laisse sur ce. Bon dimanche. |
PantouffletteInscrit le : |
Salut les girls!!
Titepuce, je vais faire la même chose que toi avec ma poulette cet été : garderie à temps partiel!!!! Je me dis qu'à l'âge qu'elle a, elle risque de ne plus se rappeler de son éducatrice en septembre si je ne l'envoie pas du tout cet été... Je n'ai pas envie de lui faire revivre le stress de l'adaptation. De toute façon, elle ADORE son éducatrice et ses amis. Elle aime ça y aller. Pis, comme tu dis, ça nous permettra de s'occuper de certaines choses autour de la maison de façon plus efficace et on pourra profiter de nos fins de semaine en famille. ![]() Ici, bien on a eu une super belle journée! J'ai passé l'avant-midi à la ferme de ma belle soeur (c'était la journée portes ouvertes). J'avais invité des amis à venir voir les animaux. ![]() Ma petite cousine est dans le coin pour un tournoi de soccer, alors on est aussi allé la voir jouer en p.m. Bref, on est fatiguées ma poulette et moi mais on a eu une belle journée mère-fille pendant que papa était sur le terrain de golf! bonne soirée! |
koxynelleInscrit le : |
Mets-en que tu fais bien titepuce!
|
lili!! moi je mets mon vote sur le mercredi!!
![]() ![]() Ma SDG est enceinte! ![]() Je suis probablement à mon dernier paquet de pilule ce mois ci! Ensuite, on fait une tite soeur à Félix! J'aimerais tellement faire des couettes, des tresses et magasiner des tites robes! ![]() ![]() Koxy! tu ma fais rire avec ton terme 'marraine d'allaitement blogeuse CUCU!! '' mais mon chum disait forum de cucu! Je me suis acheter une pousette parapluie pour coco pour aller en voyage!! elle est vraiment belle! Je suis contente! Et elle a l'air bien aussi! Le banc se couche complètement (ce qui est rare) et coco semble l'aimer! on est aller prendre une marche pour l'essayer hier soir! Sinon il ne me reste plus que 9 jours d'écoles! Ensuite C'est les vacances!! J'ai bien hate! J'ai hate de prendre mon temps le matin avec coco.. Je vais quand même l'envoyer à la garderie pour qu'il s'amuse avec des amis, mais pas temps plein! souvent des demi journée, et max 3 fois semaines.. Les vendredis il n'ira jamais... Est-ce que je fais bien vous croyez! Pendant qu'il est à la garderie, je vais m'occuper du ménage, lavage, commission, comme sa la fds on va juste avoir à s'amuser! Bon!! Je vais aller changer coco, y'a un odeur étrange qui viens d'apparaitre! ![]() |
koxynelleInscrit le : |
C'Est quand la pleine lune??
|
Salut!!! Et non toujours pas bébé Tom dans les bras. Merci pour vos encouragements. Koxy je te souhaite de te trouver un petit travail a ton goût le plus vite possible. Anna oui évidament la chambre est prête et les valisses aussi. Même les 2 autos sont munis de leur bancs de bébé lol. Je suis par contre très déçu de mon rendez-vous chez le médecin de ce matin. Car rien n'a bougé. Le col est encore à 1 cm, effacé à 30% et un peu plus mou qu'avant. Donc, si mon gars ne se décide pas je serai provoqué le 19 juin. À la fêtes des pères lol. Bon bien je vous laisse, en principe si la pluie ne vient pas tout gâcher j'ai ma vente de garage demain. Bonne fin de semaine. Bye
|
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2016/04/21/file_main_image_new_article_by_user_24_1_carrie-capture2_cache_282x188.jpg)
Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2011/08/29/file_main_image_6139_1_children-with-apple-in-orchard-harvest-concept-picture-id1336930282-220906_095831_cache_282x188.jpg)