Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

koxynelle

Posté le: 10 juin 2011 15:59:50 EDT  
C'est drôle que les puces marchent en même temps! Ca doit être la date de fête qui donne le ton Laughing Je te souhaite qu'elle garde sa détermination, c'est vrai que c'est un trait de caractère important pour réussir dans la vie, surtout si elle marie un militaire Laughing

Je ne me souviens pas pourquoi tu as trouvé l'allaitement difficile pour Tori. Veux-tu rafraîchir ma mémoire? Ca me fera plaisir d'être ta marraine d'allaitement blogueuse cucu! Je suis certaine que tu as raison quand tu dis que maintenant que tu es une maman experte, l'allaitement sera plus facile. J'espère par contre que tu as des barrières aux escaliers parce que Victoria pourrait fuguer si tu es prise à allaiter, on devient un peu moins disponible rapidement. Laughing

Bonne fin de semaine! 

Anna Banana

Posté le: 10 juin 2011 12:17:51 EDT  
Oui j'ai hâte, mets-en ! Very Happy Avec Tori, on l'a laissé s'endormir seule dès sa naissance alors on n'a jamais eu besoin de passer 1-2 heures à l'endormir. On va essayer de faire pareil avec Laurie, mais je t'avoue que je me souviens pu comment on faisait ! Laughing

Merci pour le conseil sur l'allaitement, tu sais si tu en a d'autres je suis preneuse ! J'aimerais vraiment ça que ça fonctionne cette fois-ci. Messemble que je suis plus zen, et plus expérimentée (pas en allaitement, mais en bébé). Enfin bref, j'aimerais beaucoup réussir mon allaitement avec bébé#2.

Oui Tori marche vraiment, mais ça va encore plus vite à 4 pattes. Mais elle fait 8-10 plusieurs fois par jour, en étant pas solide solide, mais coudonc, elle va finir par le devenir ! C'est vraiment craquant, en effet Laughing À chaque pas elle doit se stabiliser pour reprendre son équilibre, c'est drôle ! Et ce qui m'émerveille vraiment c'est que même si elle tombe sur les foufounes, elle se relève et repart debout. Elle est vraiment déterminée, c'est fou, elle se décourage jamais. J'espère qu'elle conservera ce trait de caractère Very Happy

koxynelle

Posté le: 10 juin 2011 08:46:46 EDT  
Tu sais quoi? La meilleure façon de le savoir, est de l'essayer Wink Elle boit encore probablement parce que je lui en donne... Je veux dire qu'elle a prit ce "plis" là et comme je la laisse faire, elle le fait par habitude. Le seul conseil que je peux te donner en lien avec l'allaitement, c'est de ne pas toujours allaiter ton bébé pour le dodo. C'est plus facile de les coucher quand ils sont réveillé et qu'ils s'endorment tout seule. C'est vraiment facile de les endormir aux seins. Ils sont collé, au chaud, dans nos bras... Tu vois le genre! Mais n'aie pas peur, ce n'est pas nécessairement un hasard, il y a probablement du vraie dans l'histoire mais Simon était allaité, il pesait 9 livres et 4 à la naissance il a fait ses nuits à 2 mois ( pendant 2 mois ) tu verras bien Wink Tu dois commencer a avoir hâte aussi toi hein? Tu parlais aussi du gobelet, moi je lui donne du lait aux repas dans son gobelet ou même au verre. Je lui redonne du lait en bouteille durant le jour. Ca fait super bien. Est-ce qu'elle marche vraiment la belle Tori? Je veux dire se lâcher par elle-même? Moi Mitch le fait de plus en plus, c'est vraiment craquant. On les aime tellement hein??? 

Anna Banana

Posté le: 10 juin 2011 08:01:34 EDT  
Oui, oui, on part un pool ! Moi je parie sur demain ! Je voudrais pas être cruelle Laughing En plus il annonce frais toute la semaine alors ça va être pas si pire à l'hôpital s'il n'ont pas l'air climatisé. Let's go Tom !

Non j'ai pas trouvé les pops pedialyte, en fait ils n'en avaient plus à la pharmacie. Et de toute manière Tori va beaucoup mieux, elle mange bien, mais elle boit moins de lait qu'avant. Tant pis, je lui offre de l'eau plus souvent et elle mouille bien ses couches. On pourrait peut-être en profiter pour faire la transition bib/gobelet ? J'aimerais bien qu'elle ne prenne plus le bib quand Laurie Anne va être là, ça serait plus facile pour moi. Mais j'ai peur qu'elle arrête complètement de boire du lait si je fais ça, parce qu'au gobelet (avec de l'eau) elle prend juste des petites gorgées. En tout cas, on verra. Qui vivra verra, verrat ! Cool

Koxy, j'espère que tu vas te trouver une job que tu aimes bientôt ! Ce serait bien une job de soir d'enseignante. As-tu laissé tombé l'idée de faire un cours d'esthétique ?

Oh et pour répondre à ta question de dodo, Tori se couche entre 6h30 et 7h et se lève d'habitude à 5h30-6h en même temps que papa, mais la fin de semaine quand tout le monde dort elle se lève un peu plus tard (ce matin papa travaillait plus tard alors il n'avait pas à mettre le cadran à 6h, et elle s'est réveillée à 6h30). Ça nous fait vraiment des belles nuits. Mais sais-tu quoi ? Tu me fais peur quand tu dis que Marie-Mi se réveille encore la nuit pour boire ... Je voudrais allaiter Laurie Anne mais c'est une chose que mon chum me dit souvent, il dit qu'on entend souvent qu'un bébé allaité va se réveiller plus souvent la nuit pour boire vu que le lait se digère mieux et plus vite, donc il a faim plus vite ... Et je dois dire qu'autour de moi je remarque ça aussi ... est-ce un hasard ? 

koxynelle

Posté le: 10 juin 2011 07:42:53 EDT  
Salut les poules, bon ben j'étais pas folle, on a une septième dent! Elle a fait une nuit de bouette. Elle se réveillait super souvent en chignant... Mais c'est la vie! Ils se couchent à quelle heure vos cocos et ils se réveillent à quelle heure? Nous c'est vraiment agréable comme horaire. On la couche entre 6h30 et 7h30 et elle boit à 4h et se recouche jusqu'à 6h.

Pantoufflette, je pense vraiment que tu fais bien de te protéger de ton ex. On sait jamais la M que cela peut apporter. En peine d'amour en plus?!? Tu dois être contente de finir l'année. As-tu retrouvé la confiance et l'entrain qui te manquait au retour de ton congé de maternité? Gardes-tu ta puce avec toi durant les vacances d'été ou elle va continuer la garderie?

Hier je suis passer dans un centre d'aide à l'emploi. Ils donnent des cours de francais et cherche des nouveaux profs pour septembre. Peut-être qu'ils vont me trouver quelques choses... Avec eux ou ailleurs mais j'ai vraiment envie de commencer à travailler un peu. Surtout si c'est de soir. Pas besoin de garderie pour un tit bout encore. Ca serait bien. On verra! Je vous tiens au courant.

As-tu trouvé les pops pédialytes finalement Anna?

Tom sortira-t-il aujourd'hui? On devrait faire un pool! Moi je dis qu'il va arriver lundi! Bonne chance ma belle! Que tout ce passe by the booket que ce soit pas trop long! Mais tu sais qu'ici dans ce groupe, nous avons toutes raconté notre accouchement hein?? Alors, nos attentes sont claires : dès que tu peux te libérer quelques minutes, tu viens nous dire comment ca s'est passé Wink

Bonne fin de semaine les toupies Very Happy  

Pantoufflette

Posté le: 9 juin 2011 17:29:07 EDT  
Salut les filles!!

Ridoo, on recommence un nouveau mois! C'est peut-être le bon!!!! Courage! Wink

Lili, je sais exactement comment tu te sens, Laurence m'a fait attendre longtemps, elle aussi!!! Lâche pas!

Anna, je suis contente que Tori se porte mieux... C'est vraiment plate ce sentiment d'impuissance qu'on a quand notre p'tit poute est malade....

De mon côté, bien, j'ai finalement envoyé un courriel à mon ex pour lui dire que je n'étais pas la bonne personne pour l'épauler s'il vivait des truc difficiles. Il me réécrit un roman me disant qu'il avait surpris sa blonde au lit avec un autre et qu'il s'excusait pour le mal qu'il m'avait fait (c'est moi qui l'avait laissé il y a 3 ans). Il me dit aussi qu'il me remercie de lui avoir montré ce qu'est le sens de l'engagement et de la communication.... blah blah blah. Un paquet d'affaires bizarres. Je lui ai réécris en lui disant carrément que j'étais désolée pour lui, mais que je ne voulais pas du tout reprendre contact avec lui, que je me concentrais sur ma p'tite famille... en espérant qu'il comprenne... Il a fallu quasiment que je l'envoie ch*** pour qu'il arrête de m'écrire quand je l'ai laissé. Confused Confused

Bref, on verra bien!

sur ce, bonne soirée, je vais préparer ma dernière journée de classe! Mes élèves sont en examen toute la semaine prochaine! 

Anna Banana

Posté le: 9 juin 2011 14:55:26 EDT  
Lili, ça doit achever, je peux pas croire ! Es-tu fin prête ? Es-tu allée porter ta feuille de pré-admission à l'hôpital ? Les valises sont faites et attendent sur le bord de la porte ? Ahhh je me rappelle de tout ça Very Happy

Pour répondre à ta question, je serais contente d'avoir un petit garçon mais honnêtement, j'aime beaucoup ça les petites filles ! Embarassed Disons que si j'avais eu juste des gars, je les aurais aimés c'est certain, mais messemble que j'aurais eu un deuil à faire ... Je tenais vraiment à avoir une petite fille à ma première, et quand j'ai appris que j'en attendais une autre j'étais folle de joie ! Messemble que je saurais pas comment m'y prendre avec un tit homme ! Laughing

C'est le déluge ici ! Heureusement on est allé faire l'épicerie ce matin ! 

lili-marie

Posté le: 9 juin 2011 10:50:20 EDT  
Salut les girls!!! Je suis à 40 semaines bien pile aujourd'hui. Il va tu se décider à sortir ce bébé la. Il faut dire que selon moi il souffre moins de la chaleur dans mon ventre qu'à l'extérieur. Je voies mon médecin demain matin à 10h30. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire et s'il va me donner une date éventuelle de déclenchement si le petit ne décide pas de sortir par lui même. Il ma dit la dernière fois, qu'il déclenche entre ma 41e semaines et 41e semaines 3 jours. J'ai bien hâte de voir. Sinon bien Ridoo on es avec toi. Anna un autre bébé est-ce que vous aimeriez avoir un petit gars? Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 9 juin 2011 07:09:05 EDT  
Aww RiDoo Sad Comme je suis désolée pour toi. On croyait que ça y était, cette fois. Plein de courage pour ton amoureux et toi.

Tori a l'air de bien aller ce matin, elle s'est réveillée seulement une fois hier soir après s'être couchée et elle a filé jusqu'à ce matin. Et ce matin je ne lui ai pas donné de tempra et elle ne semble pas avoir mal. Elle a quand même bien mangé, mais elle a bu juste 3 oz de lait. Au moins elle ne pleure pas quand elle avale comme elle le faisait dans les derniers jours. Serait-ce présage d'une guérison imminente ? On se le souhaite ! Je vais quand même aller lui chercher les pops au pedialyte.

Hier j'avais mon test de diabète de grossesse et à la clinique y'avait plein de petite bébés qui recevaient le vaccin rotavirus. Je les regardais et je me disais que bientôt j'allais avoir un autre petit bébé tout petit comme ça. Ma fille est rendue grande, elle marche, elle parle, elle rit, c'est pu un petit bébé de rien du tout ... Ça va me faire drôle. J'ai hâte Smile Mon chum a déjà passé sa commande pour une 3e fille après Laurie Anne ! Laughing  

koxynelle

Posté le: 8 juin 2011 22:06:58 EDT  
Oh je suis désolée Ridoo! Rosie la pas fine... Toujours rien pour moi par contre...Je suis encore dans les hauts et les bas!

Pantoufflette, je comprend que tu te pose la question... Moi j'en parlerais à mon chum pour voir comment il prendrait ca. J'avoue que moi aussi, à l'inverse, je suis pas certaine que j'aimerais que lui le fasse. Mais, ca fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble? Avez-vous eu une rupture facile? Ton chum est-il jaloux? Il faut choisir nos batailles dans la vie de couple, alors y'a juste toi qui sais si ca sera une bataille et si ca en vaut la peine pour toi! C'est embêtant...

Pauvre Tori, une amydalite c'est surement 7 à 10 jours mais elle va reprendre du mieux de jours en jours. Les pops sont disponible chez Walmart et dans d'autres pharmacies.

Lily, tu me demandais au sujet de mes enfants eh bien, Émilie me dit souvent qu'elle aimait mieux Winnipeg parce qu'elle aimait mieux son école là-bas. Simon a aussi perdu un ami mais comme il a commencé l'école ici, c'est un peu moins pire pour lui. La personne qui trouve ça le plus dure c'est moi je pense à cause du travail. Je me sens tellement cruche! Mais la chance que nous avons est que l'Homme n'a pas à partir loin ni longtemps. Il n'a jamais été déployé malgré le fait qu'il était en stand by a plusieurs reprises. Nous avons été vraiiiiiment chanceux. Une amie a moi a vu partir son mari en Italie pour 6 mois et le tout s'est décidé en 4 jours. C'est presque cruel. Elle le gère bien mais ses enfants le prennent vraiment dur...

Mais on les aime tellement! hahaha 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2011 21:07:29 EDT  
Rosie est arrivée sans prévenir...
J'ai le coeur en miette.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Anna Banana

Posté le: 8 juin 2011 14:24:34 EDT  
Est-ce qu'ils en vendent à la pharmacie les popsicles de pédialyte ? J'ai jamais vu ça, je connais pas ça. Merci pour les infos les filles !

Koxy, je suis désolée pour ton amie qui part ... Sad C'est jamais drôle. J'espère que tu as d'autres amies qui pourront t'épauler. C'est précieux, l'amitié.

Pantoufflette, pour moi y'en serait pas question de faire copain-copain avec un ex. Les ex, c'est de l'histoire ancienne, c'est passé. Je renverse la situation et je suis pas sûre que je serais ravie que mon chum garde ou reprenne contact avec une de ses ex. C'est pas une question que je lui fais pas confiance, mais j'aime pas ça, je trouve que ça pue cette histoire-là. Pis juste le fait que tu hésites, je pense que tu sais déjà quoi faire.

Lili, on a eu une piscine gonflable pendant 2 ans et ça faisait bien la job. C'est juste plate que faut que tu la démontes à chaque année pis ça laisse un gros spot de gazon mort. Mais ça empêche de mourir par temps de canicule ! Laughing

Dernières nouvelles, Tori a une amygdalite virale donc pas d'antibio. Combien de temps ça dure, une amygdalite ? 

lili-marie

Posté le: 8 juin 2011 09:10:22 EDT  
Salut les filles. Titepuce je suis contente pour toi de savoir que en générale le camping a bien été. Ton petit va s'y abituer de plus en plus et il va adorer j'en suis certaine. Koxy, pas les règles lol. C'est triste pour ton ami qui doit quitter. Est-ce que les enfants trouvent ça difficile de changer souvent d'endroit et de ne pas voir leur papa par moment??? Il y avait justement un arcticle sur les familles de militaire dans le dernier magasine Yoopa. Je me disais que j'étais tellement chanceuse d'avoir un homme qui est toujours là. Puis Pantouflette, pour ton ex, bien je sais pas trop quoi te dire. La première chose qui me vient en tête, c'est parle en a ton chum, c'est lui qui sera le plus affecté peut-être par de tel retrouvaille. Puis si toi tu es allaise avec ça et que tu crois que ça peux t'apporter un plus dans ta vie de le fréquenter comme ami, bien va y fort. Assure toi que ses motivations sont bel et bien pour une amitié. Bon bien moi j'ai la visite de la compagnie de climatisation ce matin et j'ai bien hâte de voir si je vais passer au crédit même si je suis en congé de maternité. Puis il y a de forte chance que je parte acheter avec mon homme une piscine gonflable pour nous dépanner le temps d'aller acheter une vraie piscine. Bon bien toujours pas de naissance en vue pour mon bébé aujourd'hui. Bonne journée.  

Pantoufflette

Posté le: 7 juin 2011 19:54:52 EDT  
coucou!!!

Pauvre tori!!!! J'espère qu'elle va mieux! Anna, je pense que Titepuce a raison pour le Pédialyte... Moi, quand ma cocotte file pas et qu'elle refuse de boire, je lui donne 1 ou 2 popcicle de Pédialyte. elle adore ça et moi je suis moins inquiète pour la déshydratation. En plus, ça se garde plus longtemps quand tu les achètes comme ça... Faut jeter la bouteille après 48 heures, tandis que les popcicles sont bon tant qu'ils ne sont pas ouverts. J'en garde quelques un au congélateur et d'autres dans l'armoire, comme ça j'en ai en liquide aussi et je n'ai pas peur d'en gaspiller!

À part ça, bien j'ai reçu un appel bizarre aujourd'hui... Mon ex, avec qui je n'ai plus de contact depuis 3 ans, m'appelle en me disant qu'il vit quelque chose de difficile et qu'il aimerait que je puisse jaser avec lui «en amie». Il veut que je sois une bonne oreille, quoi.... En fouinant un peu sur Facebook, j'ai cru comprendre qu'il vit peut-être une rupture.... Qu'est ce que vous feriez à ma place??? Vous l'appeleriez???

En tout cas, je dois vous laisser pour aller finir mes corrections.... Bonne soirée! 

koxynelle

Posté le: 7 juin 2011 19:37:48 EDT  
Ohhhh je pense que je vais avoir mes règles Confused Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Crying or Very sad Surprised Laughing J'ai vraiment le ventre gonflé comme si j'étais enceinte de 6 mois! RI-DI-CU-LE! C'est la vie!

Une amie a moi vient de me téléphoner pour m'annoncer qu'ils sont transféré cet été! Je vais perdre encore une super bonne amie Crying or Very sad Je vous dis que l'armée nous fait vivre toute que des situations... Mais ca aussi c'est notre vie.

J'espère que tori pourra se passer d'antiobio. Comment elle va aujourd'hui?

Ah le camping! Ca fait 10 ans qu'on veut en faire moi et l'Homme mais il arrive toujours quelque chose pour nous empêcher de s'équiper. Veut veut pas, ca coûte cher... On est en réajustement du budget justement ces temps-ci. C'est pas évident, je trouve ca dur de devoir faire attention à chaque sous mais au moins, je peux être encore un peu avec Mitch et avec les enfants cet été. Faut faire des choix hein?

a plus!  

titepuce86

Posté le: 7 juin 2011 12:50:33 EDT  
Allo les filles!

Pour ma fds camping, c'était vraiment plaisant, mais un peu du sport! Mon coco a décider de percer 2 autres dents alors il a une humeur de truck! Il c'est réveiller les deux nuit en pleurant! Mais a part sa, tout a bien été? les siestes ont été plus dur, mais il les as fait en pousette! Je n'ai jamais autant marcher dans une fds! Hihi! On a une tente roulotte! (une qui est petite une fois plier, on lève le toit et on sort un grand lit 2 place d'un côté et un lit ¾ de l'autre. Et la table se transforme et fait aussi un lit, au coco est coucher! J'ai acheter une barrière qui fait les deux côtés et coco est en sécurité! Il a bien dormi malgré tout! Je suis tellement contente et fière de lui. On va y aller souvent en camping, car nos vacances d'été vont être en camping à l'ile du prince édouard. Durant une semaine! Alors faut que sa aille bien! Mais le voyage me fait peur un peu! On le fait en 2 fois! On va au nouveau brunswick et on couche, et ensuite on fait le reste du voyage, on couche 4 nuits a IPE en on revient en fesant la meme chose.

Anna, pauvre cocotte! J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'antibio! Si tu as peur qu'elle se déshydrate, je sais qu'en cas de gastro, mon doc m'a dit de lui donner du Pédialyte en popsicle! C'est plus de minéraux, et sa fait du bien a la gorge!

Aller Tom!! Félix a hâte d'avoir un nouveau compagnon! Il se sent seul un peu dans la basse-court!

Ridoo, je ne veux pas être l'avocat du diable. Et je te souhaite de tout mon c?ur d'être enceinte, mais j'ai déjà entendu parler de femme à qui le lait coulait et n'étant pas enceinte. Elles avaient eu leur bébé plusieurs année avant?

Koxy!! Je te comprend tellement! Mais disons que je suis privilégière un peu, ma b-m nous fait plein de lunch! Elle cuisine pour 4, mais ils sont juste 2.. alors on se rammase avec le reste!

Lune, je t'aurais dit la meme chose aussi! Tu peux boire! Ce n'est pas dangereux à mon avis au niveau de ta production d'ovaire. Relaxe quand tu en a l'occasion! Tu étudis en quoi déjà?

Bonne semaine les poulettes! 

lili-marie

Posté le: 7 juin 2011 11:48:29 EDT  
Salut!!! Anna je sais pas du tout si c'est contagieux. Vaut peut-être mieux être prudente au cas ou se serait le cas. Sinon un coup de téléphone à info santé et tu devrais avoir la réponse exacte. Puis pour répondre à ta question non j'ai pas de piscine et on est justement aller voir moi et mon chum dimanche combien ça couterais et c'est pas donné. 2700$ pour une hors-terre de 12 pi installé et tout équipé. Moi qui m'attendais à 1000$ lol. J'étais dans le champ. Ridoo comme tu dis faut garder espoir. Es-tu très régulière habituellement? Puis Koxy, je te comprend tellement avec les lunchs. S'il y a quelque chose que je déteste faire c'est bien ça. Quand je travaille je dois faire le mien et je fais toujours celui de mon homme, car sinon il mangerait du resto. à tout les jours ou il travaille. Je sais je le gâte pas mal, mais en même temps je pense à notre porte-feuille lol. Puis dans quelques années j'aurai celui de Tom a faire nonnnnnnnnnnnnn . Bon bien 39 semaines 5 jours pour moi aujourd'hui. Je vais aller faire une marche avec mes chiens, qui sais je vais peut-être perdre les eaux. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 7 juin 2011 08:05:18 EDT  
On continue de prier pour un + pour RiDoo et Lune, et un accouchement pour Lili ! Laughing La madame a doit être tannée d'avoir sa grosse bédaine ! En plus que les 30 degrés commencent, j'espère que t'as une piscine !

Alors dernières nouvelles: mon bébé a une amygdalite. Le médecin a fait une culture de gorge voir si c'était viral ou bactérien, auquel cas elle devra prendre des antibios (t'sais ceux aux bananes, menoummm ! Razz ), et elle fait aussi analyser voir si c'est pas le streptocoque mais elle disait que c'était vraiiiiiiiment rare en bas de 3 ans. Bref j'attends les résultats d'ici 48 heures. Si c'est viral, rien à faire, faut juste attendre. Elle m'a dit d'alterner le tempra et l'advil pour soulager la douleur, si vous aviez vu le fond de sa gorge, ROUGE ROUGE ROUGE. Elle peut bien refuser de manger ou de boire Sad Je lui offre souvent de l'eau avec de la glace dans son gobelet pour la garder hydrater mais ça l'intéresse pas plus que ça ... En tout cas, je vous tiens au courant. Je vais peut-être sauter le cours de piscine de cet après-midi si elle feel pas. By the way, est-ce que c'est contagieux une amygdalite ? Est-ce qu'elle peut le transmettre à un ami en mettant un jouet dans sa bouche ? 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 20:15:06 EDT  
Toujours RIEN!!! Tant que Rosie n'est pas là,ya dl'espoir!
Pauvre Tori Sad J'espère que tout va mieux aujourd'hui!

Bonne Soirée! xx 

koxynelle

Posté le: 6 juin 2011 20:10:19 EDT  
Ah c'est vraiment plate Anna pour Tori! Es-tu allé à la clinique finalement? Tu sais, je pense que tu as raison pour l'otite... Baillé ca "brasse" le tympan et ca fait mal! Mais sais-tu que quand ils percent leur dent, ils sécrète plus de mucus, le nez coule un peu et si ca devient congestionné, ils peuvent s'infecter facilement... Émilie a fait des otites à répétitions durant toute sa deuxième année de vie. Elle a fini avec des tubes... Je ne veux pas dire que tori sera malade tout le temps! Mais c'est fort possible qu'elle soit un peu plus fragile. Ca va avec la grosseur des tuyaux aussi, les conduits sont petit et c'est physiologique. Moi je me croise les doigts. Ca fait un bout que ca va bien et vraiment j'en profite. Avec 3, y'en a toujours un de malade...

Eh ridoo, c'est biz hein les écoulements de lait?? Les hormones travaillent fort. Ben hâte de savoir si c'est parce que tu es enceinte. Ca serait chouette pour vous Smile

Pour nous, mis à part que Michou marche de plus en plus, il n'y a rien de 9. Nous commencons à préparer notre voyage au Saguenay... Et nous finissons l'école dans moins de 25 jours! J'ai tellement hâte, pu capable des ?%$&?%$ de lunch!

Attention à vous autres

Se connecter pour répondre