Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 6 juin 2011 11:51:08 EDT  
Salut!!!! Pauvre Anna ou plutôt pauvre Victoria. Tiens nous au courant. Riddo aussi tiens nous au courant si tu fais un autre test. Je suis de tout coeur avec toi. Lune, moi aussi si j'avais été sur le forum au bon moment, je t'aurais dis de la prendre cette brosse la. En plus, il me semble que tu es en début de cycle, est-ce que je me trompe? Il faut se déconecter un peu et je crois que ça aurait pas fait de tord à ta tête de sortir un peu et de penser à autre chose. Puis comme dis Anna les effets sur le bébé ne doivent pas être si important au début début, avant même d'être enceinte. Nos mères avaient le droit de boire et on es-tu plus de mauvaises personnes pour autant. C'est certain que lorsque tu sais que tu es enceinte, tu mets toutes les chances de ton côté et tu arrêtes, mais avant une fois de temps en temps... Bon bien de mon côté les filles pouvez vous prier pour moi afin que mon coco arrive. 39 semaines et 4 jours, je suis plus capable lol. Bonne journée.  

Anna Banana

Posté le: 6 juin 2011 07:42:12 EDT  
Bonne chance RiDoo Smile

Ahhh fefille est malade Sad Samedi je trouvais qu'elle avait l'air fiévreuse, elle était toute chaude et un peu zombie, mais elle était de bonne humeur en général. Elle a mal dormi dans la nuit de vendredi, de samedi et d'hier. Elle se réveille en hurlant (pas en chignant, là, un cri de douleur). Je me dis que ça doit être une autre dent qui pousse, je vois qu'elle s'en vient la petite maudite dent, mais au lendemain la gencive est pas percée. Ben hier j'avais mon shower pour Laurie Anne et mon chum a dit qu'elle était bizarre toute la journée, elle s'est mise à pleurer 2 fois pour aucune raison, mais pas des gros pleurs, genre comme si elle avait de la peine. Il pensait que c'était parce qu'elle s'ennuyait de moi. Mais elle l'a fait à mon retour et j'ai bien vu que y'avait dequoi qui marchait pas, alors j'ai pris sa température et elle faisait 39,4. On lui a donné du tylenol puis ça a baissé, cette nuit encore des réveils en crise à 3 reprises, on lui a donné du tempra 1 fois et ce matin elle ne faisait pas de fièvre mais elle feel pas. Elle baille et se met à pleurer avant d'avoir fini de bailler, ça me fait craindre une autre otite (t'sais des fois en baillant les oreilles nous bouchent) c'est peut-être ça qui lui fait mal. Elle fait pitié, elle ne veut pas manger, elle ne finit pas ses bibs ... Alors ce matin j'ai décidé de l'emmener à la clinique, je ne vois pas l'intérêt d'attendre 2-3 jours voir si ça va passer et qu'elle continue de souffrir, aussi bien en avoir le coeur net aujourd'hui. Pis si elle a rien ben on va encore mettre ça sur le compte des dents Twisted Evil J'haïs ça quand ma toutoune est maganée Sad  

Anonyme

Posté le: 5 juin 2011 11:58:42 EDT  
Je n'ai pas fait de test ce matin car je veux attendre un peu.Et pour ta question Anna,la réponse est simple:je n'ai jamais allaité ma fille!Alors on élimin cette possibilité!  

Anna Banana

Posté le: 5 juin 2011 08:41:21 EDT  
Un peu tard pour répondre, mais si j'avais vu ton message je t'aurais dit vas-y, prends-en un coup si t'en as envie, ça va te faire du bien et c'est pas ça qui va fucker ton bébé si bébé il y a Wink Quand je suis tombée enceinte de ma 2e on était pas vraiment en essais, et j'étais dans ma phase "je-me-rattrape-pour-tout-le-temps-où-j'ai-pas-pu-boire" alors je prenais du vin à tous les soirs ... puis quand j'ai eu mon + j'ai arrêté, évidemment. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'échange entre l'embryon et la maman avant la 3e ou 4e semaines de grossesse alors le futur bébé n'est pas incommodé par ta brosse de la veille ! Laughing Quand tes règles sont-elles dues ?

Oh et Lili j'avais oublié de te répondre concernant bébé à venir et Tori: non, elle ne comprend pas quand je lui dis qu'il y a sa petite soeur dans mon ventre. Elle est trop petite, elle a aucune idée c'est quoi un bébé Laughing Mais ça arrive qu'elle me donne des bisous sur la bédaine quand je l'ai sur moi et je lui dis qu'elle donne des bis à sa soeur Laurie Anne. Même si elle ne comprend pas les mots, je pense qu'elle peut saisir l'émotion alors je continue de lui en parler.

Et RiDoo, avec le pipi du matin ça donne quoi ?? 

Lune2889

Posté le: 5 juin 2011 07:37:33 EDT  
Good morning Moms! Very Happy

Finalement pour hier, je n'ai rien pris à part le vin. Je m'étais dit: si on sort, j'en prendrai raisonnablement, mais on n'est pas sortis finalement donc ça a réglé mon problème Laughing

Bonne journée les filles, moi je retourne en réunion jusqu'à 2h30... Twisted Evil au moins je suis payée! Laughing  

Lune2889

Posté le: 4 juin 2011 22:16:23 EDT  
Allo les filles! Je passe vite vite pour vous demander conseil...
je suis présentement à un colloque avec l'université, et des amis veulent me 'sortir' ce soir... mais je suis en plein moment ou je dois prendre mes hormones Confused Bien sûr j'ai envie de boire, tout à l'heure je me suis risquée à boire une coupe de vin. Ça faisait très longtemps que je n'avais rien pris et comme ça fonctionne toujours pas même avec les pilules, je suis un peu mélangée... pensez-vous que je suis pas correcte si je prends un coup ce soir? Pensez-vous que ça va 'fucker' mes ovules?? Confused Laughing

Ah là là!! je suis tellement tannée de me priver pour qqch qui ne semble pas vouloir fonctionner donc je suis pas mal mélangée!

Répondez moi si vous lisez ceci ce soir!! Merci beaucoup les filles! xxxx 

Anna Banana

Posté le: 4 juin 2011 18:55:43 EDT  
As-tu allaité longtemps Chaminou ? Messemble que tu as arrêté y'a longtemps déjà ... tu ne devais plus produire de lait depuis, pas vrai ? À mon avis, si tu as recommencé à en produire, tu dois être enceinte ... on se croise les doigts ! C'est fou, tu seras retombée enceinte pas très loin de la date anniversaire de la mort de ton fiston Smile  

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 17:56:57 EDT  
Test #1 : négatif! Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed
On verra plus tard!!! 

lili-marie

Posté le: 4 juin 2011 13:05:24 EDT  
Salut!!! Ridoo est-ce que ça peut être un signe de grossesse une montée de lait précose??? Tiens nous au courant. J'imagine que tu vas faire un test de grossesse. Anna est-ce que tu dis à ta fille qu'il y a un bébé dans ton ventre ou bien elle comprendrait pas ??? Koxy, j'ai vraiment eu le sourir en te lisant avec l'histoire de ton gars. Ils en ont des idées étranges parfois. Oui la fin arrive en effet. Puis pour l'allaitement je veux essayer finalement, mais dieu seul sait si je vais aimer ça. On va voir. Je m'en vais à la fête du garçon de ma cousine aujourd'hui. Il a 2 ans. C'est tellement un bel âge. Bonne fin de semaine.  

Anna Banana

Posté le: 4 juin 2011 13:00:09 EDT  
My God !!! Est-ce que ce serait annonciateur de ... ?? Surprised Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 4 juin 2011 11:27:30 EDT  
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Les filles....j'ai une une mini montée de lait ce matin.Je sentais qu'il y avait quelque chose de froid sur mon sein.Je regarde et je vois un petit spot de lait!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  

Anna Banana

Posté le: 4 juin 2011 09:14:33 EDT  
Tiens-nous au courant de ton test, RiDoo !

Franchement j'ai aucune idée de comment Victoria Rose va réagir à sa nouvelle petite soeur ... t'sais c'est encore un bébé, elle va avoir à peine un an, elle joue même pas encore avec des poupées ! Je ne suis pas trop inquiète parce qu'elle est plutôt indépendante, oui elle a ses moments quotidiens de collage intense mais en général elle est parfaitement capable de jouer toute seule. Je l'ai pas toujours dans les bras, alors j'imagine que ça va être moins pire que si elle était habituée d'être scotchée à sa moman Laughing J'ai hâte, en tout cas, de les voir les deux ensemble dans quelques temps, genre l'année prochaine. Ça va être cute Embarassed  

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 23:53:55 EDT  
Demain ''en principe'' se sont mes règles.J'ai espoir car habituellement,j'ai plusieurs crampes avant mais rien pour l'instant!Alors on sait jamais!

Ma fille est drôle.Elle a apprit un nouveau mot aujourd'hui; Pizza! Elle le répète sans cesse! Laughing

Je me demande qu'elle serait sa réaction avec un nouveau bébé.Elle a un petit neveu qu'elle adore!!Elle veut toujours le prendre,lui donné des bisous,lui caressé les cheveux.Elle est très maternelle même avec ses poupées.
Elle leurs fait des rôts en leurs tapant dans le dos,elle les promène dans son carosse,elle donne des bisous ect Mais un bébé à maman?Hum je sais pas..Et toi Anna comment crois-tu que Victoria Rose va réagir?

Sur ce,bonne nuit! xxx 

Anna Banana

Posté le: 3 juin 2011 14:04:39 EDT  
Pouahahah Koxy, j'te dis que des fois on se demande où ils prennent leurs idées, les enfants ... Rolling Eyes Laughing Bah l'année scolaire achève, il a besoin de vacances ton fiston !

RiDoo bien sûr qu'on t'en veut pas, voyons. J'espère que ton moral va mieux, c'est difficile la date anniversaire d'un deuil ... on est avec toi. Et on t'envoie des ondes positives pour ton + Wink

Titepuce, tu viendras nous conter ton camping en famille ! Dormez-vous dans une roulotte ou une tente ? Mon chum aussi aimerait ça qu'on fasse du camping, mais avec un peu de confort quand même. J'avoue que j'haïrais pas ça non plus. Je pourrais appliquer mes connaissances de Jeannette ! Laughing

C'est vendrediiiiiii ! Bon weekend les girls ! 

koxynelle

Posté le: 3 juin 2011 13:30:32 EDT  
Salut les filles, Wow lily, la c'est la vraie de vraie fin! Profites-en pour te reposer, les nuits vont être plus courte très bientôt. Finalement, vas-tu essayer l'allaitement ou tu a pris ta décision que ce serait non? Je sais qu'au départ c'était bien clair pour toi et ton chum mais tu avais des doutes...

Vous devinerez jamais qui m'a appelé tantôt...Ben non, pas la job! la directrice de l'école. Hier durant la récré, mon fils jouait à montrer ses fesses avec 2 autres amis! Ils faisaient ça pour rire mais quand même... On en fait pas tout un plat mais tabarouette qu'il est nono! J'ai hâte de voir s'il va m'en parler ce soir... Passer dans le bureau de la directrice en maternelle Embarassed Rolling Eyes Surprised Twisted Evil Very Happy J'ai pas fini!

Bonne fin de semaine Smile 

lili-marie

Posté le: 3 juin 2011 12:02:37 EDT  
Salut!!! Titepuce, je te souhaite que tout se passe bien pour la première sortie au camping avec coco. Il va adorer j'en suis certaine. Du plein air il y a rien de mieux pour qu'il s'endorme en 2 secondes le soir. Ridoo, je me doutais bien que tu avais besoin de te retirer un peu pour faire ton deuil. Je t'en veux pas pour 5c lol. Moi bien comme vous le constaté je suis toujours enceinte. Je suis dans ma 39e semaines, alors là c'est plus que vraie que c'est presque finit. Hier, ma maman est venue me donner un petit coup de main pour le ménage de la maison et on a installé un moise pour le bébé à côté de mon lit. C'est tellement trop mignon que je suis full émotive à chaque fois que je le regarde lol. Bon bien bonne journée.  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 23:23:41 EDT  
Aujourd'hui je suis aller visiter une amie à l'hôpital qui s'est fait opérer.Je n'aurais pas plus mal choisir ma journée pour aller là bas!Sur l'étage de la pédiatrie en plus! Une chance que m'a soeur était là elle m'a aider à tenir le coup!Ouep,1 an aujourd'hui!
J'ai l'impression de revivre une autre journée de deuil!
Bref on est bientôt le 2 juin et demain est un autre jour! Wink

Je suis contente de voir que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonner c'est juste que le sujet des bébés me fesait trop mal.Tsé dans un deuil d'un bébé de 19 semaines,parler de nuit,de puré, de premiers pas,de dentition etc ça me tentait pas vraiment!Mais mai tenant j'vais esseyé de venir plus régulièrement!Smile

Bref,sur ce roman à la Ridoo,bonne nuit mes chéries!xxx 

titepuce86

Posté le: 1 juin 2011 21:43:55 EDT  
allo les filles

Je ne trouve pas trop trop le sommeil ce soir! Et je n'ai plus rien a lire! Alors pourquoi ne pas vous écrire!

Ridoo, contente d'avoir de tes nouvelles! Et je comprend également ta peine pour ton petit gars! Ta cocotte grandit vite! Smile C'est impressionnant les voir aller!

Le temps était vraiment humide ici aujourd'hui et ce soir!! Je suis aller au parc cet après-midi avec les maternelles 4 ans ! Ils se sont tellement amusés! J'ai tellement hâte de voir coco faire les mêmes choses! Et je me demande souvent comment il va être, à quoi il va ressembler, s'il va être dégourdit, sportif, allumé, un peu paresseux... Smile

J'ai acheter une barrière pour bébé double aujourd'hui. Elle était en spéciale! et on va l'utiliser pour aller en camping, quand coco va dormir! d'après moi, sa va bien faire! Mais j'espère que coco va bien dormir la nuit! On y va justement en fin de semaines! J'ai bien hâte!

Courage lili!! 39 semaines de bédaines!! Pas plus que 2 au gros MAx!! Mais c'est tellement long! J'espère que la chaleur aujourd'hui ne t'a pas trop fait souffrir! Smile

Coco sort beaucoup en garderie dehors! il commence à être bronzer! Il retient de moi, je bronze de rien! Il a les mains toute brunes, et le visage rougit un peu! Ses éducatrices lui mettent plein de crème solaire, mais il prend quand même des couleurs!

Bon!! Si je veux être en forme demain, je vais aller essayer de m'endormir coller contre mon amoureux!Bonne nuit les filles, et bonne journée demain!! Elle s'annonce plus froide, pourvus que ce soit le cas!

lili-marie

Posté le: 1 juin 2011 12:40:27 EDT  
Salut!!! Ridoo c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie plein de chance pour bébé 2. Anna, je t'envie tellement de pouvoir prendre du soleil avec ta fille. Moi j'ai tellement hâte d'aller faire des marches avec mon petit homme. Je suis aller à mon rendez-vous chez le médecin ce matin. Il ma prescrit une crème pour mon ventre. Le coeur du bébé va bien. Je ne suis pas plus effacé (encore 40-50%), mais je suis dillaté à 1 cm. C'est mieux que rien. Demain je serai à 39 semaines. Les jours sont comptés. Bonne dernière journée de grosse chaleur.  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2011 14:20:13 EDT  
Coucou les filles!
Et oui une revenante!

-J'ai hâte de voir la binette de Tom et Laurie-Anne!Le grand jour approche plus vite qu'on le pense!

-Lune,je compatis car je suis aussi en essaie et ce n'est pas toujours rose.

-Demain ça fera 1 an jour pour jour que mon petit garçon est partit.Je vais très bien mais je n'aurais pas pu dire cela il y a quelques mois.Surtout dans le temps des fêtes.Alors j'espère que vous comprendrez que je n'avais plus vraiment envie de parler bébé!Mais aujourd'hui je vais TRÈS bien!
Ma puce est maintenant une grande Princesse.Déjà 20 mois.Elle parle un peu mais s'exprime beaucoup!Elle dors dans un grand lis et je vais bientôt commencer le petit pot.
Bon je vous laisse je vais retourner me baigner avec Chaminou! Bonne Journée! Smile 

Se connecter pour répondre