Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PantouffletteInscrit le : |
Coucou!
Titepuce, on est rendu à 37 SA + 3 jours en date d'aujourd'hui! J'avais un rendez-vous chez le doc aujourd'hui. Ma pression était un peu haute et j'avais une trace de protéines dans mon urine, donc mon doc m'a envoyé à l'hôpital pour un bilan sanguin. Ils m'ont «strappé» sur le moniteur feotal pendant 2h. J'étais pas bin bin énervée étant donné que le médecin n'avait pas l'air stressé. J'ai écouté le coeur de ma poulette pendant tout ce temps! Finalement, les tests reviennent et tout est dans la normal, donc je suis de retour à la maison. Ma cocotte ne semble pas être pressée de sortir, mon col est bien fermé et pas du tout effacé! Donc, l'attente continue! Bonne fin de journée! |
titepuce86Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Wow anna, belle bédaine! J'ai acheter la poussette en fin de semaine! Me semble que sa commence vraiment a avoir l'air que j'attends un bébé!! La chambre est presque terminer de peinturer, il ne me reste que des lignes bleu a faire dans le bas des murs (le haut est complètement beige pâle, et le bas va être rayé vert et bleu) Je vais faire sa cette semaine. Le 19 avril prochain, c'est mon écho 4d (je me demande c'est quoi la 4e dimension?!? ) te j'y vais avec ma maman. J'ai vraiment hâte d'y voir la binette un peu plus défini que en noir et blanc! J'aimerais que ma chambre soi terminer rendu là. Reste juste a acheter les meubles. Pantouflette, j'ai hâte d'être rendu la aussi... de mettre mon 'sticker' dans la vitre 'Bébé à bord' . Vous êtes rendu officiellement à combien de semaine vous? Moi, je suis un peu mélanger, tout dépendant des sites que je vais, il me dise que je suis a 24 sa ou 21 sg... mais si je calcule bien, je suis à 23 sa... Rien de dramatique. Lune!!! heureuse de te revoir parmi nous! J'espère que tu vas bien! Bon!! Je vais calculer les lignes pour fait le bleu! bye bye les poulettes!! xxx |
Lune2889Inscrit le : |
Annaaa t'as une super belle bedaine!! Félicitations pour ta ptite fille! Jsuis vraiment contente pour toi!!
RiDoo!! BRAVO pour ta deuxieme grossesse!! Titepuce, bravo à toi aussi pour ton ptit garçon! Tu avais un bon feeling haha Félicitations a vous aussi Koxy et Pantouflette!! Je vous souhaite à toutes un accouchement sans complications et le plus beau des bébés, en santé bien évidemment!! |
Anna BananaInscrit le : |
Pantoufflette, c'est super, il ne manque que la petite ! J'ai hâte d'êtr rendue là, tu dois tellement te mourir de lui voir la face !
|
Bonsoir les filles!
Je passe juste vous souhaite de passer une belle semaine! J'espère que vous vous êtes bien amusées avec la déco ce week-end! Ici, tout est prêt! On va mettre son petit sac et le siège d'auto dans la voiture demain et il ne restera plus qu'à attendre qu'elle se pointe le bout du nez! Je ne sais plus trop quoi faire pour arrêter de tourner en ronds! Pas évident l'anticipation! A+ |
koxynelleInscrit le : |
Allo les filles, nous aussi on est dans la peinture de la chambre des filles. Je suis super contente de faire quelque chose de concret enfin en ce qui concerne le bébé. L'Homme étant préoccupé au travail, ne prenait pas beaucoup de temps pour la planification de l'Arrivée. Mais depuis que nous avons franchis la barre des 100 jours, il est plus coopérant
Comme j'ai tout acheter, les doudous, les rideaux etc c'est vraiment cool parce que ca va aller vite! En plus, dans la chambre de Simon, je vais faire un gros vaisseau spatial avec des planètes avec de la peinture phosphorescente... Je suis trrrrès emballé! J'ai juste hâte qu'on finisse la peinture pour me mettre dans la finition! C'est trop cool Ce matin, nous sommes allé chercher des rouleaux et les toiles qui nous manquait, sans oublier le fils New Moon qu'on attendait moi et Émilie depuis des lunes... hahaha j'ai de la suite dans les idées! New moon... des lunes... Bonne fin de semaine les filles et je vous promet des photos si ca vous dit de voir ca! En passant, je saute mon tour pour la cabane à sucre cette année même s'il y en a dans mon coin. J'ai mangé un pouding chômeur chez une amie a moi hier avec du sirop d'érable et j'en ai prit 2 morceaux |
Bonjour les filles!!
Je crois que j'ai pris 5 lbs hier soir à la cabane! J'ai tellement manger, c'était vraiment bon! Et que dire de la tire sur la neige!! Je pense que quand j'en ai repris pour la troisième fois, c'était exagéré! Mais bon! on va juste une fois par année à la cabane à sucre non? La première couche de peinture de la chambre de bébé est donné! aujourd'hui, c'est la deuxième! J'ai bien hâte de voir le résultat finale! J'ai bien ri de moi hier soir! J'ai mis un chandail de laine que j'avais et il est rayé noir et gris... Et quand je me suis regarder dans le miroir, avec ma bédaine, j'ai trouver que j'avais l'air d'un gros bourdon! Quand je l'ai dit à mon chum, il est parti à rire et il a fait bzzzzzz! Bon!! Je vais faire à déjeuner et réveiller mon homme si je veux que la chambre de bébé soit prête avant que nous ayons les meubles! (Je crois que mon taux de sucre dans mon sang est encore très élevé, je suis toute 'énarvé' ) Bonne journée les forumeuses 'cucu'!!!! |
Hahah Koxy tu m'as fait rire, moi aussi je me rabats sur le chien quand mon chum n'est pas là pour avoir de l'affection. J'ai un petit Westie (comme Maggie dans les annonces de la bouffe à chien Cesar) et elle ne me refuse jamais rien, alors les soirées collées pour regarder un film quand mon chum est pas là, on connait !
Moi comme linge de maternité j'ai 3 pantalons propres + 1 jean pour les weekends, et j'ai seulement 2 t-shirts de maternité (que je mets pour dormir, finalement !) et 1 veste sport zippée. Je porte tous mes chandails ordinaires même si je commence à avoir une bonne bédaine, ils sont fait longs et stretch alors ça fait beau. Et tant pis s'ils sont tout déformés à la fin de ma grossesse, je vais être contente de refaire ma garde-robe, elle était déjà usée. Et puis je n'ai pas l'habitude de magasiner dans les boutiques dispendieuses, alors un p'tit chandail à 30$ par-ci par-là ça fera pas mourir personne Titepuce tu me fais saliver avec ta cabane à sucre, chanceuse !!! Des crêpes dans l'huile, des saucisses dans le sirop, des oreilles de christ, des bonnes bines ! Hmmmm !! Et finalement ... de la tire sur la neige ! Awww faut absolument qu'on aille à la cabane à sucre, je refuse de sauter une année ! C'est quand même nos racines ! Koxy, est-ce qu'il y a des cabanes à sucre dans ton coin ? C'est vendrediiiiiiii ! Dernnière journée officielle de l'hiver ! C'est le printemps à compter de demain ! |
Salut les filles! Je suis un peu indépendante côté colleux mais je dois dire que je peux rarement m'assoir tranquille toute seule alors, ca doit être pour ca que l'Homme n'est pas requis pour le moment plus qu'à l'habitude. Si ce n'est pas Simon, c'est Émilie, sinon c'est le chien... Alors de l'affection chez-moi c'est facile à avoir en plus, ils ont tous la manie de lever mon t-shirt pour parler au bébé. c'est chouette! Moi je dors vraiment bizarre ces temps-ci aussi. Je rêve beaucoup. Cette semaine je vous disais avoir rêvé à mon bébé mais cette nuit c'est mon père, décédé depuis 16 ans qui est venu me faire un gros câlin. Il m'a serré dans ses bras et il a toucher mon ventre avec un beau sourire. Je me suis réveillé toute à l'envers. Mon chum qui n'a pas connu mon père était vraiment content pour moi. Il sait que je regrette le fait que mon père soit parti trop tôt!
Pour ce qui est des vêtements de maternité, je dois vous dire que je n'ai pas le choix. Moi je suis grande les vêtements réguliers sont souvent trop court à l'avance pour moi alors, dès les premières semaines, mes jeans étaient trop juste et mes chandails trop court. Faut dire aussi que c'est ma 4 ieme grossesse alors, l'utérus se souvient rapidement comment gonffler Comme je n'aime pas d'avance être serrée dans mes vêtements, je préfère les jeans de maternité aux jeans réguliers... Le tricot aussi peut être un beau passe temps... Je termine un chandail cache-coeur pour le bébé... trop cute! J'ai aussi fait la doudou pour mettre dans la bassinet. Vraiment chouette. Aujourd'hui, je suis allé faire le magasinage pour la chambre des filles finalement. J'ai tout trouvé ce que je voulais, même les trucs pour faire la chambre de mon fils. Nous avons décidé de ne pas finir le sous-sol mais de faire les chambres des enfants et repeindre quelques pièces dans la maison qui en ont vraiment besoin. Je pense que c'est une sage décision finalement. C'est chouette de faire tout ca! En plus, ca va me tenir occupé un bout, on peinture aussi en fin de semaine. Du moins, l'Homme parce que dimanche, Émilie à une compétition de gym, ca va me prendre la journée... Je vous en reparle |
Salut groupe!
Merci pour vos suggestions de passes-temps! Je pense que je trouve ça plus difficile parce que je suis en retrait préventif depuis septembre et je me sentais déjà un peu isolée étant donné que tout le monde travaille sauf moi. J'ai eu des maux de dos sévères au cours de mon 2e trimestre qui m'empêchaient de marcher longtemps et j'ai trouvé ça dur aussi. Maintenant que je n'ai plus la voiture, je me sens encore plus seule! Mon chum dit que j'exagère, alors j'essaie de ne pas m'en faire! Mais bon, j'ai reçu un gros kit de scrapbooking «tel que vu sur shopping TVA» pour Noël que je n'avais pas pris le temps d'explorer encore.... Alors je vais me lancer! Je suis pas mal dans la même situation que toi, Titepuce, côté collades. Mon chum m'appelle sa petite dépendante affective! Quoique, je le comprends, des fois. Lui, il revient de sa journée de travail et il veut décompresser et moi je le harcèle pour des calins. Mais, oui, je suis devenue super hyper colleuse depuis le début de ma grossesse et mon chum trouve ça raide un peu Pour ce qui est des vêtements de maternité, j'en ai acheté pas mal, surtout des chandails (2 jeans et un pantalon propre). Je mesure 5 pieds et je pesais 115 lbs et je porte mon linge assez ajusté normalement. Comme ma bedaine est apparue très tôt et je commençais à étirer mes vêtement après seulement 4 mois! Et mes jeans me faisaient mal à 10 semaines! En ce moment, à 37 semaines, même les chandails de maternité sont rendus un peu courts et on voit un petit bout du panneau de coton de mes pantalons! Je n'aurais vraiment pas pu porter mon linge ordinaire! Mais on est toutes différentes! J'ai une amie qui est enceinte de presque 6 mois et demi et elle a presque pas de bedaine! Je suis allée à la cabane à sucre la semaine dernière et j'ai mangé du jambon, des oeufs, des saucisse, des oreilles de «cr***», du pain, des crêpes, des fèves au lard.... tout ça dans le sirop d'érable! Une chance qu'on n'y va pas tous les jours! Bonne soirée! |
ah!! J'ai oublier de vous demander une ptite chose! Demain, je vais souper à la cabane à sucre!! Je me délèche déjà! Mais est-ce que vous êtres déjà aller manger pour un souper à la cabane à sucre? Est-ce que c'est bon? À quoi dois-je m'attendre?
Merci!! bonne journée |
Bonjour les filles!
On commence a peinturer en fin de semaine! Je trouve que tout se déroule très vite depuis que le papa sait qu'il attend un petit garçon! Mais je ne m'en plaindrai pas! J'ai toujours été colleuse, mais mon chum un peu moins, et depuis que je suis enceinte, je pense que j'ai encore plus besoin d'être collé... mon chum est un peu tanné.. Quand je lui demande de me coller, il me répond : ''oui! Tu veux que je te colle ou? Sur le plafond, dans le lit ou sur le divan? Et je vais prendre de la crazy glue, elle est plus résistante... '' Je comprends facilement alors qu'il na pas trop le gout. Pantouflette! Tu peux également aller prendre des marches dehors! Si jamais tu as une petite contraction, tu peux t'assoir et te relaxer un peu. Aller prendre une marche au parc près des chez toi! Aller chercher une pinte de lait à pied si l'épicerie est pas trop loin. Hier soir, j'ai eu de la misère à dormir, le bébé me faisait faire des sauts à chaque fois que je partais pour m'endormir. Mettons que ma nuit à été courte! Et quand je m'endormais finalement, je me réveillais peu de temps après pour aller à la toilette. Une chance que j'ai super bien dormi cette nuit. Avez-vous acheter bien du linge de maternité vous? Des gilets? J'ai acheter un jeans, et 2 gilets.. mais le reste du temps, je porte les gilets que j'ai déjà... mais j'ai peur de les briser... sa serais pas très pratique si je dois totalement refaire ma garde-robe de gilet après l'accouchement. Bonne journée les filles! Attention à vos belle bédaines! |
Pantoufflette, profites-en pour faire du scrapbooking, genre un album de naissance pour ta petite, ou bien peinture tes verres à eau avec de la peinture exprès pour le verre, ça va mettre de la vie pour tes punchs cet été ! Mets-toi à jour dans les films que tu voulais voir, va te chercher un livre de cuisine et essaie de nouvelles recettes ! Y doit bien y avoir une idée qui te tente parmi celles-là ?
Êtes-vous plus colleuse depuis un bout ? Au début de ma grossesse, je me sentais moins colleuse que d'habitude mais on dirait que depuis cette semaine, j'ai juste envie d'être scotchée à mon chum et qu'il me donne de l'attention Heureusement j'ai un chum colleux, il est content que je réclame ses bras, s'il fallait qu'il me traite de faticante ... Koxy pour des exercices de femme enceinte il y a toujours les étirements comme faire le dos rond à 4 pattes, ramener les genoux sur la bédaine et rouler à gauche et à droite, mettre la cheville sur le genou opposé et ramener le genou sur la poitrine pour étirer les fessiers ... c'est les exercices que je fais, ça me fait du bien. Mais ma chiro me fait encore plus de bien, c'est certain. Tu pourrais aller te faire masser aussi ? En mentionnant que tu es enceinte, naturellement. Bon, allez à la douche ! Bonne journée à vous ! |
Coucou tout le monde!
Petite précision pour les poussettes à 3 roues. J'ai vu une maman avec un tout petit bébé dans une poussette trois roues au magasin et ça m'a fait réfléchir... Je connais plusieurs modèles et ceux que je connais recommandent d'attendre que le bébé ait 6 mois, mais les modèles ont peut-être changés depuis le temps où je travaillais dans les magasins. Ou bien les modèles ont changés, ou bien la maman que j'ai vu ne suis pas les recommandations du manufacturier pour sa poussette! Bref, Si vous magasinez les 3 roues, faut juste prendre le temps de bien s'informer sur les caractéristiques du produit! Je me dis qu'on est jamais trop prudent pour ces trucs là! Je suis un peu déprimée aujourd'hui... J'ai décidé de sérieusement réduire mes déplacement en auto quand je suis seule. Je suis toute petite et ma bedaine commence à être sérieusement près du volant et mes «fausses» contractions commencent à être un peu raides. J'en ai eu une en conduisant hier et disons que ce n'est pas le meilleur feeling au monde. Donc, je suis confinée à la maison pour les trois prochaines semaines! Je sais que ce n'est pas si long que ça, mais en ce moment, ça me semble une éternité! |
Allo, pour ce qui est des poussettes, celle de ville fait bien pour les commissions et trainer dans la voiture mais par expérience, les joggeurs sont les plus utiles. On peut les transformer pour faire du sport, on peut l'attacher derrière le vélo. on peut y assoir 2 enfants... Il y en a de tous les prix mais un 9 tourne autour de 1000$ avec tous les encrages nécessaires. On peut même mettre des pneus d'hiver ou de kit de ski! Plutôt génial si nous voulez plus d'un enfant...
Moi aussi j'ai une écharpe extensible. J'ai adoré ça avec Simon, il ne voulait pas rester dans la poussette mais pouvait faire des heures dans l'écharpe. En plus, comme il n'y a pas de point de pression nul part, que le poids est bien répartie, on peut l'utiliser rapidement et pour une plus longue période de temps. C'est plutôt facile à nouer titepuce. Sois sans crainte. Moi je le nouais avant de partir et je le plaçais à l'intérieur quand nous arrivions à destination. Je ne trainais la poussette que par formalité! Il voulait rien savoir!!! J'ai tellement de douleurs dans l'aine c'est hallucinant! Je marche comme un pingouin! En plus des chocs électriques dans le dos. Je vois mon doqueteur aujourd'hui, je vais essayer de lui baragouiner ca en anglais... mais je ne pense pas que je peux faire grand chose. Peut-être que si je me trouvais des exercices à faire ca m'aiderait mais je suis comme un peu dans le néan, je ne sais pas vraiment quoi faire. J'en connais tout plein d'exercices mais pas adapté a la grossesse. En avez-vous? Bonne journée les bedaines |
RiDoo !! Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Enceinte de 8 semaines, woaw, tu dois vraiment être ravie, c'est exactement ce que tu voulais Félicitations à vous deux ! Et passe le bonjour à la petite coucoune qui bave !
Nous aussi on veut s'acheter une poussette à trois roues, on en a vu une belle chez Canadian Pif Paf à 250$. Je ne savais pas qu'il fallait attendre que le bébé ait 6 mois pour l'utiliser, on va probablement retarder l'achat dans ce cas. Actuellement, ce qui me manque cruellement c'est un meuble à tiroirs pour bébé, je n'ai pas de place pour mettre les petits pyjamas, ils trainent dans notre chambre à coucher. J'essaie de surveiller les aubaines mais à date je n'ai rien trouvé. Bonne journée à toutes ! |
Titepuce, il y a plusieurs modèles de maman kangourou. Moi j'ai reçue l'écharpe extensible. Ça semble être le modèle le plus populaire, mais tu peux aller voir leur site (mamankangourou.com). Et le prix est d'environ 60$.
C'est vrai que c'est facile de partir fou dans les magasins! Il y a TELLEMENT de produits qui ont l'air intéressant, mais je me demande à quel point ces truc sont vraiment UTILES??? C'est une bonne idée de demander certains trucs en cadeau de Noël! Je vais mijoter là dessus moi aussi! Amuse-toi bien avec ton amie décoratrice. La chambre, c'est vraiment l'fun à préparer. P.S. Félicitations RiDoo pour ta grossesse! |
Hello les filles!
Félicitation Ridoo pour ta grossesse... Si tu as un gars, tu vas voir, c'est quand même le fun.. tant que le bébé est en santé... Koxy! J'ai écouter la même émission que toi, mais je n'ai pas fait de rêve comme toi par exemple! Une chance! Mais en terme de rêve, je ne donne pas ma place non plus! Je fais des rêves qui ont ni queue ni tête. Quel écharpe maman kangourou qui est le mieux, est-ce qu'il y a juste un modèle? J'aimerais sa en avoir un, mais j'ai peur d'avoir de la misère à le nouer. Et je peux m'attendre à combien pour le prix environ? Mon chum aimerais avoir une poussette sport, mais il commence à trouver que c'est cher un peu... la poussette de style 'ville' nous est offert par ses parents, mais y'a tellement d'autre chose que nous voulons... Vue que notre petit loup va avoir 6 mois juste dans le temps des fêtes, on va peut-être la demander en cadeau de noel... (ouf!! Je pense déjà au cadeau de noel moi en mars, j'ai pas finis!!) J'ai fait plein de ménage aujourd'hui, j'ai rester un bon 3-4 h debout à marcher sans arrêt! Je vous dit que quand je me suis assise sur mon divan après souper, je ne voulais plus me lever! : hihi Je vous souhaite une bonne fin de soirée! Demain, je vais voir une amie décoratrice pour les couleurs de la chambre!! |
AnonymeInscrit le : |
Un ptit coucou!
Salut les filles!!!Ça fait un tit bout que je ne suis pas venu mais je voulais vous donnez quelque ''scoop'' Ma poulette aura 6 mois le 29 mars prochain...Ses petites dents vont bien finir par percé parce que mademoiselle passe ses journées à baver et à croquer mes doigts!hihihihi!! Mon chum est enfin sur son parental!Yessssssss moi et Fléchelle l'avons pour nous toute seules! Et pour finir je suis enceinte de 8 semaines!Et oui la cigogne à reprit du service!lolll Sérieusement,j'attends ce ptit coco pour le 23 octobre!Je suis super contente!(L) Anna en relisant,j'ai vu que tu auras une filles!Félicitations,vraiment une fille c'est ''top''lolll.. Et voilà,passer une bonne fin de journée xox RiDoo |
Salut!
Ahh, les rêves! Moi j'en fait tout plein depuis que je suis enceinte! Ce matin, je me suis réveillée en pleurs parce que ma mère s'en allait et je savais que je ne la reverrais plus... J'ai tellement l'impression d'avoir besoin d'elle en ce moment! Moi je commence à enfler un peu. Ma bague ne me fait plus depuis 1 mois et mes pieds sont enflés le soir depuis environ une semaine. C'est pas si mal compte tenu que j'en suis à la fin de ma grossesse... Je connais des filles qui ont été enflées à partir du 4-5 mois! J'ai reçu une écharpe maman kangourou en cadeau et je suis très contente. Mes amies qui ont eu un bébé me disent qu'elles l'adore et que c'est beaucoup plus confortable que les autres porte-bébé ventraux (la marque snuggli par exemple). J'ai travaillé dans chez Clément pendant mes études et j'ai vendu pas mal de portes-bébé. Dans le temps, maman kangourou n'existait pas, mais d'après mon expérience, il a l'air beaucoup plus le fun que les autres. On peut placer le bébé dans plusieurs positions différentes. Pour ce qui est des portes-bébé style sac à dos, ils sont super pratiques aussi quand on passe beaucoup de temps dehors! Mon chum en veut un pour aller faire de la randonnée. Il faut juste prendre le temps de lire l'emballage, dans la plupart des cas, on ne peut pas les utiliser avant que le bébé n'ait 6 mois parce qu'il ne se tient pas assez droit et que son cou n'est pas assez fort. Ça m'a rire de te lire Titepuce parce que mon chum est assez «mâle alpha» et débordant de testostérone et lui non plus ne se voit pas vraiment avec la p'tite «strappée» sur sa poitrine. Mais, il a hâte de la promener en poussette! C'est à n'y rien comprendre! :lol: Allez vous vous procurer une poussette sport? (à trois roues?) Mon chum en veut une pour aller faire du jogging et du roller blade avec la p'tite. Il est un peu déçu parce que ces poussette là aussi sont bonnes à partir de 6 mois la plupart du temps parce qu'on va trop vite pour trainer un nouveau né! Il ne pourra pas aller sur les pistes cyclables cette année! Pour l'instant on a une poussette ordinaire de Peg Perrego, ça va être suffisant pour aller prendre une marche ou faire des commissions... Bon, je dois y aller, j'ai du ménage à faire! On a pensé à une femme de ménage, mais j'ai comme l'impression de laisser une inconnue entrer dans mon intimité et je ne suis pas trop à l'aise avec l'idée... Je vais peut-être changer d'idée quand ma cocotte va me réveiller aux 2-3 heures On verra! Bonne fin de journée! |