Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

viwo

Posté le: 19 février 2010 23:55:59 EST  
Bon....sa pas fonctionner !!! ZUT !!! :evil:

Je réessayerai demain est-ce qu'il faut que je copie celui que le forum autorise ou pas le HTML?!  

viwo

Posté le: 19 février 2010 23:52:26 EST  
Merci pour les infos, j'en suis à 13 semaines.
Et oui je travail au Québec mais comme je suis au gouvernement fédéral nous avons pas de retrait préventif...lorsque nous sommes arrêter de travailler nous tombons sur le chômage-maladie, moi je suis employé temporaire, mais les employé permanent ont les mêmes conditions côté retrait préventif il n'y en a pas....puis c'est difficile de demander une réaffectation de travail quand j'suis sur remplacement, alors je verrai avec mon médecin lorsqu'elle décidera de m'arrêter elle m'avait parler au 1er rendez-vous de 24semaines maximum alors on verra!!!

Pour tes saignements j'espère que ce n'est rien de grave...tu nous donneras des nouvelles après ton écho!!

Puis moi j'aimerais bien avoir les patrons de petits bonnets si tu peux me les envoyer se serait gentil!!! J'en ai plein de modèles mais on en a jamais trop Very Happy
J'adore tricoter moi aussi j'ai même pris des cours il y a quelque années dans mon cercle d'amies je suis surnommée la mémère!!! haha Mais elles seront bien contentes d'avoir des petits morceaux pour leur bébés lorsqu'elles en auront!!
J'viens de faire un beau débardeur pour mon filleul justement il me reste juste à l'assembler je prendrai une photo pour te montrer si tu veux !! Smile

Bon je vais dormir j'dors debout!!!!

PS J'ai essayer de mettre la bannière avec les semaines je sais pas si sa fonctionner alors c'est se qu'on va voir à l'instant =) 

koxynelle

Posté le: 19 février 2010 22:32:16 EST  
Allo les filles, tu as vraiment une belle petite bedaine Anna! Moi je suis plus format épaulard... hahaha c'est les mots de ma fille Very Happy

Bonjour Viwo Tu en es à combien de semaine? Est-ce que tu habites au québec? Si oui, tu n'as pas le droit au retrait préventif? Selon certaines normes, il y a des choses que tu ne devrais plus faire. Comme lever des boîtes, marcher avec de grosses charges... Ils peuvent te garder à l'emploi mais devraient t'assigner des tâches plus administratives genre... Tu peux t'informer à la CSST et à ton doc. Ton patron n'est pas très gentil! Je te souhaite bonne chance pour ca! Fais attention à toi (c'est l'infirmière en moi qui parle Wink) Pour la perte de poids, as-tu des nausées? Des malaises gastriques qui t'empêchent de manger? Une perte d'appétit? Durant le premier mois, moi aussi j'ai perdu 9 livres. J'étais incapable de manger. Mais j'ai vite commencer à en prendre et depuis ce temps, je ne fais que grossir Laughing Mais tu parles de ton travail qui te fait bouger beaucoup mais si tu es dans les mêmes conditions qu'avant, théoriquement, ton poids ne devrait pas vraiment changer.

Pour ma part, je suis un peu inquiète. J'ai des pertes un peu colorées et des crampes dans mon ventre. Un peu comme des contractions. Comme je passe mon écho lundi, je vais attendre de voir ce qu'ils vont me dire. Ce qui m'inquiète le plus c'est d'avoir un placenta previa, ce qui expliquerait les saignements assez fréquents que j'ai. En plus, j'ai le feu à l'estomac et des reflux gastriques. Sans oublier le fameux nerf sciatique qui ne décoince toujours pas. Dis donc, finalement Anna, le chiro, ca fonctionne?

Heureusement, nous avons une belle fin de semaine de prévue. Des amis nous ont invité pour souper et connaissant notre hotesse, on va bien manger! Mon sport préféré! Ca fait pas mal au dos, ca soulage les brulements d'estomac Twisted Evil

Aujourd'hui j'ai des amies qui sont venues faire du tricot à la maison. Nous avons fait de beaux bonnets pour bébé vraiment chouette. Si jamais vous avez le goût de vous essayer, j'ai trouvé 2 patrons super facile pour les bonnets de bébé naissant... Vraiment trop cut!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous donne des nouvelles de mon écho lundi! Bye :)

Koxy

PS pour mettre une photo, tu vas sur ton profil et tu peux simplement la télécharger, pour avoir le ruban avec le suivi de ta grossesse, clique sur le mien et tu pourras aller en créer un à ton image sur le lien ou cela va t'amener, une fois que tu obtiens l'adresse y correspondant, tu fais un copier coller et tu vas le mettre en signature aussi dans ton profil... J'espère que cela pourra t'aider:)

viwo

Posté le: 19 février 2010 18:51:36 EST  
Ahhh j'oubliais de vous demander aussi....comment fait-on pour mettre une photo de profil et mettre le nombre de semaine dans le bas de nos messages?!! 

viwo

Posté le: 19 février 2010 18:47:29 EST  
Salut les filles,
Sa fait lgt que j'étais pas venu!!! Je m'étais présenté à vous lorsque j'avais fait mon test de grossesse soit un peu avant les fêtes!!

Je vous trouve chanceuse de le sentir bouger moi j'ai hâte aussi sa doit être spécial comme sensation!!!
Avez-vous pris beaucoup de livres vous??! Pcq mon prochain rendez-vous chez le médecin est bientôt et je crois que j'ai encore perdu 1 livre depuis le dernier rendez-vous....c'est rare que je dis sa mais je VEUX prendre des livres!! hahaha J'suis rendue à 6 livres de perdue Surprised
Faut dire que mon métier est pas mal physique aussi...je travail chez Postes Canada, j'ai pas de poste encore donc je fais du remplacement soit à l'intérieur sur le tri ou bien comme facteur .... alors soit que je marche dehors durant 4-5h avec 20-30lbs de lettres ou bien je suis en dedans à soulever des colis de 20-40lbs.
Je m'en vais avec mon chum en vacances au Venezuela la 2e semaine de mars alors sa va faire du bien se reposer, j'ai hâte!!!!!! Mais la mon boss fait un peu chier il veut pas m'accorder mon congé sans-solde(en fait ma non-disponibilité). Alors malheureusement pour lui si y me l'accorde pas et bien mon médecin va me signer un arrêt de travail pour 2semaines ou plus....pcq la madame en a de besoin!!!! Stais à lui de m'accorder mon congé...y va voir qui faut pas contredire une femme enceinte!!! hahahaha

Puis avez-vous beaucoup de brûlements d'Estomac vous?!!

Bon maintenant j'vais essayer de venir sur le site plus souvent vous jaser =)
En passant belle petite bédaine Anna!!! =) 

titepuce86

Posté le: 18 février 2010 21:15:13 EST  
Allo tout le monde!

Je trouve sa triste ce soir, normalement, mon chum fait 4 jours de 10 h.. mais demain, son boss lui fait faire un autre 10h... alors il c'est coucher tot... Sad Comme j'ai personne a qui parler, je me suis dit que vous, vous alliez bien vouloir me parler! Surprised

Anna!! Je sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas avoir une fille! une mini anna! Smile hihihi

Je suis entrain de tester la caméra surveillance, je regarde donc mon chum dormir! Jtrouve sa super, je vais surement aimer beaucoup ce gadget quand bébé va être là! mon chat viens de rentré dans la chambre et de se coucher sur mon chum! Oupsss.. elle a foutue le camps par terre... Laughing

Je monte chez ma maman demain, on va passer la fin de semaine la! elle reste dans un petit village pas loin de chez toi Anna! Smile Et dimanche, on va chez IKEA! voir si y'a pas des bébelle de bébé! J'a vais déjà vue qu'il avait une lampe en forme de lune... je trouvais sa mignon.. je vais pas s'il en reste encore!

Mon chum a finalement eu son congé pour l'écho... y va finir a 2h et je vais aller le chercher pour l'écho a 2h40! J'ai tellement hâte!! Voir mon petit bébé bouger! Jtrouve déjà sa super touchant juste a y penser! Je crois bien que quelque larmes vont couler encore!!

pantouflette?! As-tu fait ta chambre de bébé? Elle est comment? Moi, j'ai hâte de faire la mienne! Mais j'ai en même temps un peu peur... Tsé... si jamais y'arrive quelque chose et que je reviens pas de bébé, me semble que sa va être pas mal déprimant une chambre de bébé pas de bébé... Mais jme dis en même temps que je vais adorer me bercer dans sa chambre en lui parlant et en flattant ma bedaine!

Je vous souhaite une bonne nuit! je vais écouter la télé et essayer de sentir le plus possible bébé bouger! Smile xxx a plus tard les poulettes... 

Anna Banana

Posté le: 18 février 2010 20:08:15 EST  
Allo les filles ! Pantoufflette, j'ai hâte que mon bébé me déforme la bédaine moi aussi ! Ça va vouloir dire qu'il est assez gros et qu'on est à la veille de lui voir la fraise !

Koxynelle, c'est dommage que ton chum ne puisse pas être là pour ton echo. Mais je suis certaine que ce sera un moment magique quand même. Écoute, tu vas voir ton petit bébé ... Rolling Eyes Ahh comme j'ai hâte au 4 mars !!

Je vous mets une photo de ma bédaine ! Gars ou fille, selon vous ? Laughing

[IMG=http://img21.imageshack.us/img21/553/19sg2rduc.jpg][/IMG]

Bonne soirée les pitounes ! 

Pantoufflette

Posté le: 18 février 2010 19:40:56 EST  
Titepuce, je comprends tes appréhensions... Ma famille à moi est à deux heures de route et ma belle-famille est très très proche (du genre dans le même quartier.....) Ils ont bien hâte de venir «m'aider» avec la petite, mais je sais bien qu'ils veulent surtout venir cajoler la petite. J'ai un peu l'impression qu'ils vont envahir mon territoire.... Je vais devoir savoir imposer mes limites, sinon je vais devenir folle! Mon chum me dit la même chose que le tien... on verra bien

Si je suis suffisament en forme, je prévois déjà m'inscrire à un cours de cardio-poussette et de yoga bébé. Il y a aussi les matinées d'allaitement le mercredi au CLSC... Ça me fait quelques sorties qui me permettront de cotoyer d'autre mamans et d'éviter un peu la belle famille.

On en reparlera! Bye! Razz  

Pantoufflette

Posté le: 18 février 2010 19:34:44 EST  
Bonsoir les filles!

Ma puce bouge tellement ce soir, elle fait déformer ma bedaine! C'est tellement cool!

J'ai mon premier shower en fin de semaine. (Je dis le premier, parce que ma famille à moi est à l'extérieur et je vais me déplacer pour le shower que ma mère organise) J'ai hâte de voir qui y sera, il y a des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps!

À part ça, pas grand chose. Je m'ennuie un peu et j'avais envie de vous jaser un peu. J'en serai à 33 SA demain! Ça s'en vient vite!

Et vous? Comment ça va cette semaine?

Bonne soirée!!! 

titepuce86

Posté le: 17 février 2010 11:22:58 EST  
Hello les filles!

J'espère que vous allez #1!! Moi, je me sens en pleine forme!

Koxy! Je te comprends d'être très nerveuse! Ma famille à moi n'habite pas a Québec. J'ai déménager pour les études et je suis finalement rester pour mon chum! Smile Je trouve sa encore très dur même après 6 ans. Mais mon chum ne comprends pas toujours. Des fois, me semble que sa me ferais du bien d'aller prendre un café chez ma mère en plein milieu d'après midi, ou de passer chez mon père pour le dessert. Même s'il ne reste pas aussi loin que ta famille, je peux pas aller les voir quand je veux. La famille à mon chum reste quant-a elle reste à deux pas de chez nous. Sa me fait un peu peur pour cette été. le congé de paternité de mon chum va être un peu compliquer, il travail dans une petite shop merdique et mettons qu'ils sont pas très travail-famille ses patrons. Alors moi, je suis un peu inquiète, d'avoir pas d'aide de mon chum et un bébé naissant sur les bras! Et les parents à mon chum arrêtent pas de me dire, t'inquiète, on va être là, on fait rien cette été juste pour le bébé... J'ai un peu peur qu'ils soient envahissant... c'est pas ses parents que je veux, mais mon chum!!! Je veux que moi et lui, on partage les moments de bébé et qu'il me soutienne, pas que sa mère arrive à l'improvisse quand je me repose ou que son père débarque en plein allaitement.. J'en ai parlé a mon chum, mais il pense que je m'en fait pour rien.

Oufff!! Je me vide le coeur ce matin on dirait! Plus que 15 dodo avant la fameuse Écho!!! Cool J'ai tellement hâte! J'avais trouver sa super quand j'ai passé mon écho de clarté nucale, mais je ne pouvais pas partager ce moment avec mon chum, il travaillait (et ses boss sont vraiment pas famille!!) Alors ma belle-mère est venu avec moi. J'espère que l'autre écho, mon chum va pouvoir venir avec moi, surtout que nous allons connaître le sexe!! Mais c'est pas sure qu'il puisse venir... ce qui m'inquiète un peu... Koxy!! Tu vas pouvoir partager ton écho avec nous!! Smile On va vraiment être heureuses de connaître les moindres détails! :)

Ce soir, j'ai décider que je testais mon moniteur de sécurité vidéo pour bébé (ouff! C'est long!!) Je vais la mettre dans notre chambre et je vais épier mon chum dormir! Smile hihi!!

Je vous souhaite une belle journée!! Plein de jasette comme moi! Smile hihi!!! xxx A plus les poulettes! 

Anna Banana

Posté le: 17 février 2010 07:07:13 EST  
Je viens juste vous faire un petit coucou, je reviendrai vous écrire plus tard et vous montrer une photo de ma bédaine (mon chum m'a prise en photo ce weekend !).

Bonne journée ! 

koxynelle

Posté le: 16 février 2010 15:31:49 EST  
Allo les filles, j'aimerais bien être aussi énervée pour mon écho mais cette fois je suis un peu déçue. Je dois y aller lundi prochain. Mon chum sera à Toronto et je devrai y aller toute seule. En plus, je ne pourrai même pas savoir le sexe du bébé. Je suis en accord avec le principe de garder la surprise, mais je n'aurai personne avec qui partager ma joie si jamais je voyais une petite main faire byebye. Ca fait bizarre, d'habitude, parce qu'au troisième je peux parler d'habitude Smile Mon homme s'implique beaucoup mais là je dois tout faire toute seule, en plus en anglais Mad

Titepuce, tu as vraiment été gâtée! Moi aussi j'aimerais avoir ce type de moniteur! C'est un beau gadget! Tu nous raconteras :)

Pour ma part, ce n'est pas les sautes d'humeur qui m'accablent mais plutôt le stress de l'accouchement et toute la logistique qui l'accompagne. Je demeure loin de l'hopital et avec le trafic, ou un train (parce ici il y a beaucoup de trains qui durent environ 10 minutes) je me sens plus ou moins sécure. Ca peut me prendre 40 minutes pour m'y rendre. Comme ma fille est arrivée en 4 heures pour un premier bébé et mon fils en seulement 1h20 minutes, je me dis que je ne veux pas accoucher dans mon auto. Si jamais les contractions décollent ici, et que je suis seule, je ne peux même pas me rendre à l'hopital, mon mari travaille à 45 minutes de la maison... Ma mère est supposée venir avant ma date prévue mais seulement 2 jours avant à cause de son travail. Comme j'en suis à mon 3 ieme, mon médecin me dit que c'est peu probable que je me rende a terme. Je sais, vous allez me dire que je dois être positive, rester calme, que tout va bien aller. Je me répète ca sans arrêt. Je cancelle toute mes idées négatives au fur et à mesure mais c'est vraiment paniquant. En plus, je ne sais même pas qui peut prendre soins de mes enfants. Ma voisine peut les prendres mais elle a déjà 3 enfants. Je ne veux pas déranger. J'imagine que c'est normal tout cela. Beaucoup de choses à penser. J'en suis seulement à la moitié de ma grossesse, imaginez dans quelques mois!

Pas facile tout ca...En me relisant, je vois bien que je suis négative... mais soyez certaine que c'est passager, je suis pleine de vie et de bonheur, seulement un peu inquiète ;)

Bonne journée Smile

Koxy 

Pantoufflette

Posté le: 16 février 2010 14:52:56 EST  
Titepuce, tu me fais penser un peu à moi!

Je suis un paquet de nerfs et j'ai des sautes d'humeurs intenses!! Ça c'est les hormones! Essaie de prendre ça relaxe!

Tu vas voir, l'echo, c'est vraiment une belle expérience. Moi, j'ai eu la chance de voir ma puce ouvrir et fermer la bouche! Je suis sortie de la en pleurant comme une madeleine en répétant qu'elle était donc belle! Mon chum me regardait comme si j'étais folle en me disant, ben voyons donc... elle était tout en noir et blanc pis on voyait pas grand choses! Ahhh, les gars... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai mon echo de 32 semaines dans une semaine. J'ai vraiment très hâte!

Passez une belle fin de journée! 

titepuce86

Posté le: 16 février 2010 11:45:19 EST  
Ouff!! Y'a pas beaucoup de jasette ici!!

J'arrive de mon rendez-vous chez le docteur!! Tout vas super bien!! Very Happy Ma grossesse se déroule vraiment bien selon lui, y'a rien a redire! Mais y'a changer ma DPA Surprised Je suis rendu le 19 juillet au lieu du 21 juillet! Smile Rien de bien dramatique!! Smile

J'espère qu'avec le temps, mon stresse va passer! Hier soir, j'étais pas du monde! J'étais tellement stresser, j'ai eu de la misère à me coucher hier soir! Mais là, tout vas bien, et mon prochain rendez-vous, c'est pour la fameuse écho! On va ENFIN savoir ce qui se cache dans cette bédaine là! Rolling Eyes Plus que 16 jours avant l'écho!! bientôt, je vais pouvoir les compter sur mes doigts! :D

J'ai été gâter chez mon papa en fin de semaine! Il m'a acheter un système de caméra pour entendre et voir le bébé dans sa chambre, de jour, comme de nuit! J'ai hâte de l'essayer pour vrai!

Bon!! bonne journée les filles! xxx 

titepuce86

Posté le: 14 février 2010 21:53:49 EST  
Hello les filles!!

Ha!! Sa fait du bien d'être de retour à la maison... Je l'ai senti bouger beaucoup en fin de semaine!! Very Happy J'étais vraiment heureuse! Sa me fait chaud au coeur de le sentir! Mon chum a hate de le sentir!!

Plus que 3 semaines avant de savoir le sexe!! J'ai tellement hâte!! Je vais aller acheter un pyjama super ti-gars ou super tite-fille en sortant de la!! Smile

Je suis pas mal fatigué, 2h30 de voiture enceinte, c'est pas de tout repos! Surtout quand tu n'as pas dormis dans ton lit depuis 3 jours! :)

Bonne soirée les girlz!!! 

koxynelle

Posté le: 13 février 2010 17:07:55 EST  
Oh je ne sais plus trop quoi penser... à ma fille, j'ai pris 70 livres, mais j'avais 21 ans et je cessais un entrainement de ballet classique de plusieurs heures par semaine et j'étais lâché lousse dans la bouffe... Pour mon fils, j'ai pris 40 livres. J'ai travaillé jusquà 24 semaines et ensuite j'ai fait le de la bouffe puisque la cuisine est un de mes passe-temps. Mon fils pesait 9livres 4 oz alors, je peux vous dire que j'avais pas le choix de prendre du poids! Cette fois, j'en suis à la moitié et j'ai 14 libres de prit. Là-dessus, j'ai eu 2 semaines de congé, un temps de fêtes assez bourratif (mon père a fait du pain maison!!!) Et comme je travaille à temps partiel je suis très inquiète! En plus, c'est dans le fourneau, alors les muscles commencent à perdre la mémoire de ma taille de ballerine. Mon mari me rassure en me disant que j'ai toujours repris à peu près ma taille.(il ne se rend pas compte qu'à chaque grossesse j'ai gardé 5 livres... Twisted Evil Ca vaut la peine, vous allez me dire puisque la vie de nos enfants, ca vaut de l'or mais saudit je commence à m'ennuyer des mes vêtements! Pas facile la grossesse l'hiver. J'ai brisé la fermeture éclair de mon manteau hier, j'aurai pas le choix de la faire réparer, je sais pas si vous êtes déjà venu dans l'Ouest canadien mais il fait pas froid, il fait FRETTE! Je vous souhaite une belle fin de semaine de la Saint-valentin!

Koxy 

Pantoufflette

Posté le: 13 février 2010 16:12:59 EST  
Salut les filles!!

Je vous lis cet après-midi et je vous avoue que moi aussi je commence à penser au poids que je vais avoir à perdre après l'accouchement....

Mais, je pense que ça va être moins pire que je pensais! Selon l'infirmière des cours prénatals, sur les 25 à 35 livres qu'on prend, il y a seulement 5 à 10 de «vrai» gras à perdre (si on mange bien, évidemment). Tout le reste, ça part un peu tout seul quand ton corps réalise que tu n'es plus enceinte. On parle ici du poids du bébé (bien sur Smile), le placenta, le liquide amniotique, notre volume sanguin qui revient à la normale, la rétention d'eau qui s'en va, etc... Tout ça se replace graduellement, semble-t-il.

J'étais plutôt contente de savoir que je n'aurais pas 25 livres de gras à brûler au gym!!! Very Happy En plus, si on allaite, le gras part plus vite.

Donc courage! c'est pas si mal! On continue de faire de bons choix, c'est bon pour bébé! Une petite gaterie de temps en temps pour maman!!!

Bonne saint-valentin! 

Anna Banana

Posté le: 13 février 2010 10:44:27 EST  
Koxy, moi à date j'ai pris à peu près 5 lbs. Je pense que c'est une bonne moyenne, j'aimerais ça ne pas trop en prendre pour que ce soit facile de perdre après l'accouchement. Comme tu dis, j'essais de faire des choix santé. Par exemple, quand je fais mes lunchs le matin je mange souvent des salades-repas maison ou de la soupe au légumes maison avec des haricots et des pois chiches. Je mets un ficello, un yogourt, 3-4 portions de fruits et je bois beaucoup d'eau pendant toute la journée. Alors on peut dire que mes dîners sont irréprochables. Le soir, je mange plus gras alors je prends des plus petites portions et je mets toujours une poignée de salade (t'sais les salades Dole toutes préparées) dans mon assiette. Mais une ou deux fois par semaine je prends quelque chose de sucré dans ma journée, que ce soit un café mokaccino au bureau ou une barre de chocolat (non mais faut bien encourager les enfants de mes collègues ! Rolling Eyes ). Je me trouve plus raisonnable depuis que je suis enceinte, parce qu'avant j'étais vraiment une grosse gourmande qui avait pas de limite dans le dessert ! Embarassed Maintenant il m'arrive même de refuser un dessert au resto ! Surprised

Bienvenue MaEve ! Je suis effectivement enceinte ! Very Happy Quel âge ont tes enfants ? J'ai déjà hâte à l'accouchement, ça va être un moment merveilleux !

Bon weekend de la St-Valentin les filles ! 

MaEve29

Posté le: 13 février 2010 09:22:55 EST  
Nouvelle comme vous et des mots d'encouragement
Anna Banana a écrit
Allo Jeje et Marie-Pier ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum, mais j'ai bien hâte de connaître les histoires de tout le monde. On n'est certainement pas les seules à débuter nos essais ! Embarassed  

Alors bonjour à vous toutes, les nouvelles ! On va apprendre à se connaître et c'est bien ! Pour Anna Banana, je te souhaite bonne chance si tu n'es pas tombée enceinte depuis.
Et je dis bravo à toutes celles qui enrichissent leur vie avec la venue de petites boules de chair plein d'amour. Moi, ma famille est complète. J'ai 2 beaux enfants en santé et j'ai vécu 2 magnifiques grossesses. Mon premier, Liam, je l'ai accouché par césarienne. Ma fille, Émyrose, par voie vaginale et je peux vous dire à quel point je suis contente d'avoir vécu ces 2 types d'accouchement car ce sont tous de beaux moments.

À bientôt. 

koxynelle

Posté le: 12 février 2010 15:34:04 EST  
Merci pour les souhaits de fête Smile Tu es chanceuse titepuce d'aller au Saguenay en fds... J'irais bien donner des câlins à ma mère là-bas moi aussi!

Tu fais bien Anna de t'hydrater un max, comme tu dis tu mets toutes les chances de ton côté. Avez-vous pris beaucoup de poids durant votre grossesse? Moi je voulais faire attention parce que c'est le troisième (en fait 4 puisque j'ai fait une fausse couche à 12 semaines et j'avais commencer à prendre du poids) et je ne voulais pas avoir de la misère à le perdre mais je trouve pas ca facile. J'ai toujours faim et si je ne collationne pas, je me sens faible et comme je travaille debout la majorité du temps... J'essaie de faire des choix avec pas trop de calorie mais j'ai vite fait le tour et les fruits et légumes me donnent des brûlements d'estomac. Êtes-vous pogné avec ca aussi?

J'aime bien Kate mais comme mon surnom dans la famille est Katou,ca serait tannant. Je trouvais beau Myalie mais ma fille s'appelle Émilie... Trop semblable, peut-être pour ca que je trouvais ca beau! Anyway, nous avons encore du temps pour y penser! Victoria est vraiment un beau choix de prénom! J'aurais aimé y penser avant! hahahah je rigole ;)

Bonne fin de semaine les filles!

Koxy 

Se connecter pour répondre