Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 11 février 2010 13:21:25 EST  
Bonne Fête Koxynelle!! Very Happy

Je prépare mes bagages pour la fds. Je vais chez mon papa qui reste au Saguenay. Il en faut du stock pour 2 personnes pour juste 3 jours! Surprised Ouff!! On dirais qu'on part à l'autre bout du pays!! J'ai pas hate de voir avec un petit bébé... le parc, la poussette, le linge, le sac a couche avec une réserve assez grande de couche... ouf!! Va falloir qu'on fasse du casse-tête pour entré tout sa dans ma petite Yaris!

J'ai hâte que l'été arrive!! me semble que j'aurais le gout d'aller marcher dehors aujourd'hui! Dans les sentiers.. en ce moment, c'est pas mal de la bouette! Ou le sol est trop dure et c'est plate marcher dans ce temps là.

Je vous souhaite une belle fin de journée! Moi, je vais aller finir mes bagages! :?

Bye les poulettes!! xxx 

Anna Banana

Posté le: 11 février 2010 06:25:20 EST  
Good morning girls !

Non mon chum n'est pas militaire, il travaille sur la construction et actuellement ils ont des projets à l'extérieur donc il part pour une ou deux semaines, revient se poser à la maison, puis repart. Mais là pour les prochaines semaines il devrait revenir à la maison tous les soirs parce qu'il va travailler à seulement 45 minutes d'ici. Enfin, c'est ce qui est prévu, pourvu qu'ils ne changent pas leur plan ! Smile

Oublier des mots simples, oh oui ... vous devriez me voir en entrevue quand je cherche à composer mes questions et que ça sort tout croche ... Le pauvre candidat qui essaie de comprendre quand ma question est tellement pas claire Surprised Oh, et non je ne suis pas en retrait préventif, je travaille dans un bureau donc je vais travailler jusqu'à la fin si possible.

Koxy, un nom de fille qui se prononce bien en anglais, nous on avait Kate dans notre liste. J'aime beaucoup ça, mais finalement on opte pour Victoria si c'est une fille (qui se dit aussi bien en anglais). J'adore aussi Emma, qu'on ne peut pas choisir à cause du nom de famille de mon chum, ça sonne drôle. Oh, et bonne fête !! Very Happy La mienne c'est jeudi prochain, Aquarius Rulz ! Laughing

J'adore les questions des enfants, et j'espère de tout mon coeur que les miens viendront me les poser à moi parce que mon chum serait bien capable de les mener en bateaux avec des réponses à double-sens juste pour me faire rire Laughing

Pour ce qui est des pipis, c'est vrai que c'est plus fréquent mais comme je bois plus d'eau je pense que c'est plutôt à cause de ça que j'y vais plus souvent et que je me lève la nuit (ça, ça craint !). Je sais pas pourquoi, mais je me suis mis dans la tête que si je bois beaucoup d'eau, j'aurai peut-être moins de vergetures vu que ma peau va être hydratée en profondeur (en plus d'être bon pour bébé et ma santé, on s'entend). Ce serait pas la fin du monde si j'en avais, c'est pour la bonne cause, mais j'aimerais bien mettre toutes les chances de mon côté en me crémant et en m'hydratant ! Embarassed  

koxynelle

Posté le: 10 février 2010 22:57:09 EST  
Allo, je ne suis pas vraiment loin et pourtant, c'est tellement différent du québec! Je suis à Winnipeg au Manitoba. Je suis ici depuis 2 ans et des poussières. En fait, certaine personnes disent que c'est à cause des différences de religion qu'ils ne révèlent pas le sexe. Il a beaucoup de personne qui ont des préférence et qui pourraient faire des choix, disons, insensé à mon avis... Mais l'examen en tant que tel est gratuit (ben payé par l'assurance santé du Manitoba, l'équivalent de votre carte soleil) mais si on veut en savoir plus, on doit aller dans une clinique privée et payer pour tout savoir...

Oh Anna! Les 2 cotés en même temps je te plains!!! en plus ton manoureux est même pas là pour te masser le dos... Est-il militaire? Il me semble qu'il est souvent parti. Je comprend vraiment ce que tu vis. Es-tu en retrait préventif aussi toi?

En effet, l'histoire de cordon est mignonne mais attendez dans quelques années quand vos enfants vous poseront des questions sur comment on fait les enfants... : Maman, par ou il va sortir le bébé? Comment il est entré là? Qui l'a mis là? Est-ce qu'il t'a fait mal? Peut-il en mettre un aussi dans mon ventre? Est-il passé par ta bouche? Par ton nombril?Disons que je me suis bien marré, mais en cachette, je répondais avec un grand sérieux au fur et à mesure... vraiment cut.

Aujourd'hui c'est ma fête, je voulais 2 choses: des bottes ou un itouch mais comme toutes les bottes sont sold out dans la pointure 8 et que le itouch est un gadget que mon homme refuse d'acheter (inutile a son avis), je vais demander une nuit de sommeil sans coupure pour une pause pipi Very Happy

En passant, je trouve que Laurence est un prénom doux et tellement féminin. Moi aussi je l'avais dans ma liste mais l'homme n'était pas convaincu, nous devons penser a un prénom qui se dit aussi bien en anglais qu'en francais... Des idées? nous sommes un peu a bout de ressources... Nous aimions beaucoup Malick pour un garcon mais il y a beaucoup de musulmans ici et nous sommes un peu intimidé par tout cela. Pour une fille, c'est le néan... incapable de nous brancher.

Je retourne à mon tricot, a bientot!

Koxy 

Pantoufflette

Posté le: 10 février 2010 22:35:24 EST  
Anna : oui, c'est notre premier bébé! On verra si elle sera sage... Si elle tient de son père, ce sera plutôt rock'n roll.... LOL

Vraiment mignon ton histoire de cordon ombilical, titepuce! J'adore!

Et pour ce qui est des envies de pipi, vous n'avez rien vu encore. Attendez que le bébé donne des coups assez fort pour faire bouger votre ventre et qu'il décide de donner un bon coup directement SUR votre vessie!!! Mon chum est rendu qu'il ne s'en rend même plus compte quand je me lève de la table en courant en plein milieu du souper pour aller aux toilettes! Laughing

Bonne soirée! 

titepuce86

Posté le: 10 février 2010 21:46:04 EST  
Allo les filles!!

je ne me souviens plus trop bien de vos noms, mais bienvenue a toutes!! Smile

Laurence, je trouve vraiment sa jolie, je l'avais suggéré a mon chum comme nom, mais lui, il ne l'aime pas beaucoup... J'ai connu une petite Laurence cette année (je travaillais dans les écoles... mais je suis en retrait préventif) Elle était tellement adorable!! Je l'aurais bien kidnappée et amenée chez moi! Laughing

Koxynelle, tu viens de ou pour que les échos pour savoir le sexe soit payant??

Est-ce que vous oublier le noms des objets qui sont simple? Ce soir, je disais a mon chum que j'avais les gouts de manger (et je me cite) "tsé la, l'affaire la, avec de la chapelure pis du poulet la, pis dedans, y'a des affaires, tsé, on mange toujours sa avec du riz... tu sais pas de quoi je parle?!?" Pour finalement aller chercher dans mon congélateur la boite et lire le nom Poulet à la Kiev. Mon chum commence à me trouver très pathétique! Et disons que mes explications ne sont pas très très claire! Embarassed

Ahh!! J'ai tellement rie ce soir, j'en ai presque fait pipi dans mes culottes!! ce qui est très facile parce que je crois que mon bébé s'amuse a peser sur ma vessie!! Moi et mon chum on parlait des choses qu'on pensait quand nous étions jeunes, mais que finalement, on c'est aperçu que nous avions tord... Je lui disais, que , quand j'étais petite, je pensais que le cordon ombélicale du bébé était attaché au nombril de la mère, c'était une petite corde entre les deux, et que le docteur le coupait pour que le cordon s'attache a un autre bébé a une grossesse suivante.... Mon chum a vraiment rougit et il est parti a rire!! alors, j'ai essayer de me défendre en disant que dans ma tête de petite fille, je trouvais que ça avait beaucoup de sens. Et il m'a avoué "c'est pas sa? le cordon est pas attaché après ton nombril?" Laughing Je lui ai donc expliquer comment et ou le cordon était attaché.

Depuis qu'on parle de sushi, j'ai vraiment envie d'en manger! J'espère que je vais en manger en fin de semaine!!

Je vous laisse les filles!! Je vais me concentré sur ma bédaine pour la sentir bien, mais je le sens un peu la, pas très fort, mais tout de même! xxx 

Anna Banana

Posté le: 10 février 2010 18:52:23 EST  
Allo les filles ! Titepuce, oui je pourrais me faire préparer des sushis mais je prends toujours des paquets tout faits dans le comptoir, j'ai pas la patience d'attendre car je vais souvent sur mon heure de diner au sushi bar à l'épicerie ou en passant le soir sur mon chemin du retour, et je les mange à la maison. Pas grave si c'est pas varié, chui pas difficile !

Pantoufflette woaw je comprends que c'est une belle surprise ! Est-ce votre premier ? Laurence, quel joli nom ! Je trouve que c'est un nom de p'tite fille sage Smile

Bienvenue Koxy ! C'est ben donc plate qu'ils vous fassent payer pour connaître le sexe de votre bébé, y'on juste à zoomer sur l'echo pis ils le savent ... c'est quoi l'idée ? Je pense que j'ai lu sur un autre post que tu demeures à l'étranger, c'est peut-être leur manière ordinaire de fonctionner ? Mais c'est certain qu'avoir la surprise, c'est un autre trill Very Happy Mais caline moi je suis trop curieuse et je veux le savoir.

Pour le chiro, je ne constate pas vraiment de changement aujourd'hui suite à mon traitement d'hier, ou peut-être que oui mais minime, en fait j'en sais rien. J'ai hâte d'y retourner lundi, en plus la chiro était super fine. On m'a aussi parlé d'un osto qui pourrait m'aider, mais je préfère commencer avec la chiro. Moi aussi Koxy je me sens coincée mais des deux côtés, tout le temps. C'est vraiment le bassin au complet qui est jammé, et moi aussi ça me donne l'impression d'avoir une drôle de démarche, mais je pense pas que ça paraisse pour vrai.

Bon, mon chum est pas de retour ce soir finalement, ça va aller à vendredi matin. J'ai hâte de passer le weekend avec lui. Heureusement j'ai mon p'tit chien pour me tenir compagnie, ainsi que mon bébé kung-fu ! Laughing Bonne soirée les filles ! 

koxynelle

Posté le: 10 février 2010 16:41:45 EST  
Allo à toutes...
Bonjour les filles, moi aussi j'ai été interpellé par votre sujet de conversation à quelques reprises... Je suis aussi en manque de sushis et j'ai le nerf sciatique en beau fusil... Ca tombe bien non? Je suis enceinte de mon troisième et je suis prévu pour le 28 juin. Je n'ai toujours pas passé d'écho mais je ne pourrai pas connaitre le sexe de mon bébé, car ici, ils ne veulent pas le dire à moin qu'on paie 150$. Comme nous avons déjà une fille et un garçon, la surprise sera la bienvenue Wink J'aimerais savoir si le chiro pourrait soulager les chocs électriques dans le dos et les jambes. Je me sens coincé des fois d'un coté, des fois de l'autre et j'ai de la difficulté à me déplacer sans marcher comme un pingouin. Comme je dois travailler jusqu'à la fin de ma grossesse, peut-être que je devrais consulter.

Au plaisir!

Koxy 

Pantoufflette

Posté le: 10 février 2010 15:21:00 EST  
Bonjour!

Titepuce, mon histoire est plutôt simple! J'ai arrêté de prendre la pilule à la mi-juin pour voir si certains problèmes de santé y étaient reliés et j'ai obtenu un test de grossesse positif à la fin juillet! Surprised On était un peu (beaucoup!) surpris mon chum et moi, mais nous étions aussi très heureux. On s'était dit qu'on commencerait à s'essayer vers le temps des Fêtes question de me laisser le temps de revoir le médecin, mais bon... Faut croire qu'on a joué avec le feu juste au bon moment pendant mon cycle! Very Happy

Alors voilà, c'est une grossesse surprise, mais très désirée. Nous avons très hâte de rencontrer notre petite Laurence.

Passez une belle journée!

P.S. Moi aussi je rêve énormément depuis que je suis enceinte. Ce sont des rêves sans queue ni tête qui intègrent parfois des événements de ma journée... C'est un peu déstabilisant des fois, mais j'ai lu que c'est normal! 

titepuce86

Posté le: 10 février 2010 11:51:25 EST  
Hello!!

Je sais pas ou tu vas Anna pour les sushis, mais moi, ou je vais, je demande des sushis pour femme enceinte, et la dame me prépare ceux que je choisis. Alors on mange pas toujours la même chose!

Je suis jamais aller voir un chiro, mais je suis déja aller voir un physiothérapeutre-ostéopate. Sur le coup, sa fait pas toujours du bien, mais c'est à la longue. Quand tu sors de la, des fois, tu te sens pire que quand t'es entrée... Mais c'est plus tard que maudine que tu te sens bien!

je suis entrain de vider tranquillement la chambre qui va nous servir de chambre de bébé. C'est la chambre de débaras en attendant, et disons qui avait vraiment beaucoup de stock dedans. Je crois que sa commence à prendre forme tranquillement!

J'espère que ton chum est arrivé hier soir Anna!

Bonne fin de journée les filles!! Attention à vos bédaines! Smile xxx 

Anna Banana

Posté le: 9 février 2010 20:05:02 EST  
Effectivement, Titepuce, un mini popcorn et une mini liqueur, y'a pas de quoi se sentir coupable ! Wink Pour les sushis je fais attention de prendre Bébé à bord ou Trio de la mer, ou végé, qui ne contiennent pas de poisson cru ou même fumé, ni d'oeufs de poisson. Et ça me rassasie mon goût de sushis Embarassed

Je reviens de ma première séance chez le chiro, j'avais un mal de dos pas possible alors je me suis dit que j'avais rien à perdre (sauf de l'argent, on s'entend !). La chiro m'a dit que j'avais le bassin jammé et c'était pour ça que j'avais des douleurs. J'ai hâte de voir du changement, pour l'instant en sortant de là je me sens pas mieux pas pire qu'avant. On verra bien au fur et à mesure, j'ai mon prochain rendez-vous lundi. Êtes-vous déjà allée chez le chiro vous autres ? J'avais un peu d'appréhension au début mais finalement c'était bien, et puis elle est habituée de faire des femmes enceintes donc elle sait comment s'y prendre.

Demain, déjà le nombril de la semaine, mon amoureux va peut-être reviendre ... Rolling Eyes  

titepuce86

Posté le: 9 février 2010 10:55:43 EST  
Hello!!

Bienvenue Pantouflette!! Parle nous de ton histoire! Smile J'ai tellement hate de dire que je vais avoir mon bébé bientot!! Smile

Ce matin, je pense que je l'ai senti un peu... deux petits coups de poings, ou de pieds, j'étais couché dans mon lit relaxe et j'écoutais un peu la radio avant de me lever. J'ai demander a mon chat si je l'avais bien senti, mais elle m'a répondu en baillant et en lichant ma main pour que je le flatte... je crois qu'elle n'était pas aussi enthousiasme que moi! Laughing

Anna!! au ciné, je prend le combo enfant, un mini pop corn, une mini liqueur diète et un coco Kinder surprise. Et je ne mange pas le coco, je le donne a mon chum, vue que je n'aime pas sa! Je pense pas que je dois me sentir vraiment coupable!

Humm!! des sushis... Je pense que je vendrais ma mère pour en manger! Smile Pas tant que sa, mais mettons que depuis que je suis enceinte , j'en mange beaucoup moins. Au moins, Anna, est-ce que t'as pris des sushis pour femme enceinte? Parce que nous n'avons pas le droit au poisson cru et au oeufs de poissons... ca élimine beaucoup de sushi sa! :)

Anna! T'es pas la seule a faire des rêves bizzards, j'en ai fait un aussi cette nuit, pas autant que le tien, mais quand même! J'étais à l'école (sa fait 3 ans que j'ai terminer l'école) et j'avais manquer une journée de cours parce que j'avais des examens pour mon bébé a passé. Alors le lendemain, je suis aller voir mon prof et je lui ai demander le contenue du cours pour que je le fasse chez moi, et il ne me croyait pas que j'étais enceinte, malgré mon ventre arrondi... Il me disait que j'avais inventé tout ça pour pas avoir une mauvais note... et il n'a jamais voulu me croire! je lui montrais mon ventre et mon bébé qui bougeais dedans, mais rien a faire, il me croyais pas! Confused

Je suis entrain de lire le nouveau livre de Dan Brown (C'est l'auteur du Da Vinci Code) ''Le symbole perdu'' et je sais pas si c'est parce que je suis enceinte et que j'ai moins de concentration ou bien que le livre est un peu plus compliqué, mais j'ai de la misère un peu a suivre l'histoire! Des fois, je dois relire un chapitre 1 autre fois pour être sure de ce que j'ai lu! Embarassed

J'ai de la jasette ce matin moi! Smile Bon!! J'y vais, mon chum a inviter son papa a souper parce que sa mère était pas la ce soir, et je dois ramasser un peu avant d'aller au cinoche! :)

Bonne journée mes poulettes!! xxx 

Anna Banana

Posté le: 9 février 2010 06:50:04 EST  
Allo Pantoufflette, soit la bienvenue ! Cool le 9 avril ça va venir vite ! Quel prénom avez-vous choisi pour votre petite princesse ? Est-ce votre premier enfant ?

Titepuce, hmm du popcorn au ciné c'est naturel, ça vient ensemble ! Sens-toi pas coubable, t'as juste à pas prendre le format géant Wink Moi aussi je me prends toujours le combo petit popcorn + pepsi diet. Pour les rares fois où je vais au ciné, je pense pas avoir à me sentir coupable Rolling Eyes

J'ai fait un rêve fucké cette nuit ... j'ai rêvé que mon médecin me disait que ma bédaine était pas assez grosse pour le temps que je suis rendue, et il me disait que ma grossesse durerait probablement plus que 9 mois ???? Surprised Moi je l'obstinais, je disais ben voyons ça s'peut pas ! Pis là tout d'un coup sans aucune contraction j'ai accouché du bébé dans sa poche de liquide amniotique et il était vraiment grand, genre plus grand qu'un bébé naissant, et là je capotais parce que j'étais seule chez nous avec ça et plus le temps passait et plus la poche se remplissait des selles du bébé, et j'avais peur qu'il s'intoxique avec, fak je cherchais le numéro de mon gynéco dans le bottin pis je le trouvais pas ... Exclamation Je pense que les sushis que j'ai mangé hier soir étaient pas full frais !! Laughing Faites-vous des rêves fuckés vous autres, ou si c'est juste moi ??

Sur ce, bonne journée à vous toutes ! 

Pantoufflette

Posté le: 8 février 2010 22:26:05 EST  
Bonjour groupe!

Je me joins un peu tard à la discussion, vous semblez vous connaître depuis un petit bout! J'ai passé ma soirée à vous lire et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre avec les hormones, les sautes d'humeur et l'éternel questionnement qu'amène une grossesse! Confused

J'ai 29 ans et une bonne bedaine. Ma puce devrait arriver vers le 9 avril! C'est pour bientôt et nous avons très hâte mon conjoint et moi. La chambre est presque prête, le prénom est choisi....

C'est l'fun de pouvoir partager mon expérience avec vous. Mon chum m'adore et je l'aime énormément, mais soyons honnêtes, il ne peut pas tout comprendre!

Alors, puis-je me joindre à vous??? Smile

P.S. Lune, ne désespère pas. Je connais un couple qui a eu énormément de difficulté à «tomber enceinte» et puis tout d'un coup, wow, deux belles grossesses! Ils ont maintenant une grande fille et un petit garçon!

titepuce86

Posté le: 8 février 2010 22:12:17 EST  
Allo!

Plus que 24 dodo avant notre écho Anna! Very Happy J'ai bien hâte!

C'est mardi demain! Ma journée cinéma... mais je ne sais pas quel film je vais aller voir! Et en plus, quand je vais au cinéma, j'ai pas le choix de me prendre un pop corn! C'est obligatoire! Surprised oui oui!

Je vous souhaite une belle journée les filles! xx 

Anna Banana

Posté le: 8 février 2010 19:22:16 EST  
Hmm pour la St-Valentin d'habitude j'aime bien qu'on se fasse un petit souper à la maison, on se met beaux et on passe la soirée à se coller. Je vais faire un petit sac-surprise à mon chum avec des jujubes et du chocolat Smile J'aime ça la St-Valentin, et comme tu dis ce sera notre dernière St-Valentin en couple, l'an prochain y'aura un p'tit monstre entre nous deux ! Laughing  

titepuce86

Posté le: 8 février 2010 11:39:07 EST  
Allo!! Je me suis tromper, c'est Europes Best... Alors je suis aller sur leurs sites internet ce matin et je leurs ai écrit! Ils m'ont demander aussi mon adresse! Qui sait, je vais peut-être recevoir plein de bon de réduction pour leurs produits! :)

Anna! Cest pas parce que je n'essaie pas de le sentir, c'est peut-être parce qu'il n'est pas assez gros encore pour que je le sente tout le temps. Je sens des petits coups des fois.. ma main et toujours sur ma bedaine au cas ou... Embarassed

C'est la St-Valentin Dimanche! Vous faites quoi de spéciales? Moi, je vais au Saguenay chez mon papa en fin de semaine, et le dimanche soir, on va souper chez les parents a mon chum, comme tout les dimanches soirs. Alors, je crois pas fêter la st-Valentin vraiment... Ce qui me déçois un peu, puisque c'est notre dernière St-Valentin ensemble, les autres ne seront pas pareil!

Bon! Je vous laisse, j'ai plein de lavage à faire ce matin! Smile xxx bye les girls! 

Anna Banana

Posté le: 8 février 2010 06:43:51 EST  
Un motton de terre ?? Voyons donc ! Tu pourrais essayer d'écrire à Arctic Garden, ils vont peut-être t'envoyer des produits pour se faire pardonner Wink

Hmm ça doit faire environ une semaine que je le sens, attends c'est après mon dernier rendez-vous que j'ai commencé à vraiment le sentir sans aucun doute, et mon rendez-vous c'était le 27 janvier. Donc oui, ça fait environ une semaine et demi ! Avant-hier je regardais un film et je suis partie à rire, ça arrêtait pas de me cogner dans la bédaine, je lui ai dit "ouain tu n'as dedans, toi !" Laughing C'est cute au boute. Titepuce tu pourrais le sentir d'une journée à l'autre ! Étends-toi ce soir et concentre-toi sur ta bédaine, tu vas peut-être sentir des mouvements plus appuyés. Very Happy

Bonne journée les girls ! 

titepuce86

Posté le: 7 février 2010 21:55:47 EST  
Allo les pitounes!! un ami a mon chum a finalement scanner les photo de mon écho.. alors je l'ai mis comme image! Mais je pense que sa n'a pas fonctionner!! Merdouille! Smile Je vais essayer d'arranger sa.. mais je ne suis pas super bonne en info!

Rien de nouveau a dire!! Ah oui! J'ai acheter des fruits artics garden , des framboises, et c'était bon, jusqu'a ce que je tombe sur un motton de terre!! Mettons que l'envie de terminer mon bol de fruit a passé rapidement! Je suis un peu déçue disons... Alors j'ai trié mes framboises... Il y en avait encore 2 ou 3 qui avaient des gros morceaux de terre... Sad

Bon!! la!! plus rien a dire! Smile Ahhh! anna?! Sa fait environ une semaine que tu le sens vraiment? Alors moi, je suis a ma 16 semaines (presque 17) alors il me reste 2 semaines avant que je le sente vraiment bien.

Bye les pitounes! 

Anna Banana

Posté le: 7 février 2010 20:46:48 EST  
Selon mon doc j'ai 18 semaines de grossesse (20 SA) mais moi je continue de penser que j'ai une semaine de plus ... mais bon, je l'obstinerai pas ! Rolling Eyes Je sens le bébé bouger à tous les jours depuis quelques temps, Titepuce peut-être es-tu distraite et tu ne t'aperçois pas des mouvements. Moi je le sens surtout quand je suis allongée le soir, parfois dans la journée aussi quand je suis tranquille. Mais c'est certain que ça varie d'une femme à l'autre, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, surtout au début comme ça.

Je n'ai pas vraiment de rage de bouffe non plus, comme tu dis j'ai le goût de quelque chose en particulier (surtout d'la scrap ces temps-ci !) mais je ne vendrais pas ma mère pour. Pas encore en tout cas Laughing

Mon chum travaille sur la construction et il est sur des chantiers à l'extérieur ces temps-ci. C'est plutôt rare qu'il part plusieurs jours en général, mais là ils ont plein de contrats dans différentes régions alors j'attends patiemment mon p'tit mari ! Je m'ennuie mais je suis tellement fière de lui, c'est le meilleur Embarassed

J'suis crevée, j'vais aller faire de la lecture dans mon lit. Mon chum n'a pas pu revenir finalement cette nuit, alors je vais le voir juste mercredi soir, ou jeudi. Ah ! Je m'ennuie et j'ai hâte de le voir ! 

titepuce86

Posté le: 7 février 2010 20:00:40 EST  
Anna? T'es rendu a combien de semaine de faite la? J'ai bien hâte de le sentir comme toi! Je le sens des fois, mais pas tout le temps... Y'a des jours ou je ne le sens pas, d'autre ou je le sens un peu!
T'as tu des gouts spéciale toi?? Quelque chose que tu ne peux pas dire non et que t'as vraiment le gout d'en manger? Moi pas vraiment encore... J'ai le gout de manger des choses, comme ce soir, des crevettes, mais comme avant, c'est pas différent vraiment je trouve! Pas encore de gout de manger de la crème glacée au cornichon!! Laughing

Anna?! Qu'est-ce que ton chum fait pour être sur la route comme sa?! Me semble qu'il est parti souvent! Moi mon chum travail pas à l'extérieur car j'ai une petite tendance à être dépendante affective. Embarassed

Mon chow main était super bon! Y'en reste en masse! Tout le monde est repartie avec un lunch (on était 7) et il m'en reste pour au moins 2-3 lunch! Mettons que j'en avais fait un peu Rolling Eyes

J'y vais! Mon chum va se coucher bientôt alors je vais aller le coller!!

Bye les poulettes!! xxx 

Se connecter pour répondre