Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

emilie

Posté le: 24 août 2009 20:01:43 EDT  
Felicitation Cynthia!!!!!! Ton petit Lucas va etre un grand frere! Je suis tellement contente pour toi. Une maman de Juin 2008 de plus enceinte. Je te souhaite une belle grossesse sans encombre et un autre beau bebe en sante.

Emilie  

Anonyme

Posté le: 24 août 2009 19:56:58 EDT  
Je vous annonce un +++.. a DPO10 avec un test Biomedic de familyprix..

avec une ligne TRÈS TRÈS PÂLE.. a peine visible mais toute de même la.

Cynthia 

MiniMomo

Posté le: 24 août 2009 18:55:16 EDT  
Moi aussi j'espère que je ne l,ai pas manqué cette fois-ci... sinon ben elle s'est perdu sur le chemin du retour car elle n'est plus chez nous Smile alors j'ai fait le message à mon chum qu'elle était partie et que si ca lui tentait ce soir en revenant du hockey ben qu'il savait ou me trouver Laughing alors les calins intensifs sont sur le point de commencer Smile une chance que c'est plaisant faire des enfants Laughing imaginez si ca avait été plate et emmerdant Laughing 

Virgih

Posté le: 24 août 2009 16:49:44 EDT  
On s'entends-tu pour dire que ce mois-ci Rosie nous niaise toute la gang! Soit qu'elle arrive bien en retard ou à l'avance... grrrr! J'espère Minimomo que tu l'as noyé ben comme faut! Laughing  

Virgih

Posté le: 24 août 2009 16:22:55 EDT  
Je ne veux surtout pas te décourager Krysalide , mais quand j'ai arrêté à nouveau la pilule en juillet dernier, j'ai eu des cycles de 30, 60, 28, 54 jours... assez pour écoeurer disons. Je ne savais pas quand j'ovulais, je ne regardais absolument rien. Quand j'ai testé positif en février... j'étais enceinte de 7 semaines déjà! Avec les cycles de fou que j'avais c'était assez dure de savoir si j'étais en retard ou non. Depuis la fc, je crois que j'ai eu 2 fois de file le même nombre de jour (cycle).  

MiniMomo

Posté le: 24 août 2009 16:22:26 EDT  
Moi aussi je pense toujours testé apres mes regles mais bon si je sors pas + avant je vois pas pourquoi ca marcherais apres Laughing mais bon comme toi Nini j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait...

trop souvent de déception pour rien

Alors je laisse le temps faire les choses.

J'ai appris en fin de semaine que ma belle-mere avait beaucoup de difficulté à tomber enceinte de mon bf et pour mon chum elle est tombé enceinte avec son stérilet... elle l'a su a 2 mois de grossesse car elle avait des symptomes Confused elle devait prendre des hormones pour tomber enceinte et avait commencer déjà avant de le faire enlever car c'était toujours long ... mais pas cette fois-là... et mon chum est parfait Smile

Maintenant ne reste qu'à savoir pour ma mere a moi Smile 

-Violette-

Posté le: 24 août 2009 16:12:46 EDT  
Salut !

Félicitation a fleurdelavida !!! Je te souhaite une tres belle grossesse !!!

Ici aussi rosie est débarqué !
Mais je suis contente !
Je sais au moins que mes cycles sont de retour a la normale apres le stérilet !

Bonne journee !

Beauty

KryZaLidE

Posté le: 24 août 2009 15:58:07 EDT  
J'ai une amie qui vient de me dire qu'en finissant la pilule, le premier cycle, elle a été 4 jours en retard et elle a été menstruée après...
Maudine...
J'arrête pas de me dire: "C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi!!!" Laughing  

Ninie07

Posté le: 24 août 2009 15:41:45 EDT  
Bon finalement j'ai fait un test cet après midi et il est négatif.Rosie m'a joué des tours la vilaine. Je vais rejoindre les testeuses de septembre. Bonne chance à vous toutes !!! 

MiniMomo

Posté le: 24 août 2009 15:41:23 EDT  
Les chums sont tous pareils Laughing le mien je lui ai dit avant d'avoir rosie que j'étais en retard... pis il me dit de combien... ben presque 2 jours Smile il me dit ben là c'est pas assez... tu testeras à 4 jours de retard...

euh

chu pas capable d'attendre jusque là Laughing

moi déjà 1 jour de retard je capote...

Alors j'étais très décue quand il m'a dit ca car pour moi c'était comme s'il venait de peter ma balloune... pis là je suis tombé menstruée... Sad

Rosie est resté 4 jours (pas gros) et aujourd'hui plus rien!!!

Elle voulait juste me faire chier pendant mes vacances en camping Laughing

Mais ca je trouve ca bizarre le cycle passé je l'ai eu pendant plus de 7 jours et là 4 jours (pis les 2 derniers c'était pas abondant je pouvais vider ma diva-cup au 12 heures et je n'avais meme pas la moitié de rempli)

Mais bon... 

Virgih

Posté le: 24 août 2009 15:03:24 EDT  
Ben coudonc, si tu viens écrire que tu as tes règles ou ton +... je vais aller vérifier si j'ai la même chose moi aussi ha!ha! J'ai hâte que la journée se termine. Mais même, je ne testerai pas tôt. Je dois aller chez ma mère chercher ma fille, souper et ensuite nous allons à la nouvelle garderie de ma fille signer les papiers. Ensuite je dois passer chez quelqu'un et après je vais aller chez moi ouf! Je n'y serai pas avant 20h certain. Le temps de coucher la petite et tout... hi!hi! Je ne le saurai pas cette année Laughing Évidemment, en espérant que rosie ne se pointe pas d'ici ce soir Confused Je vais en reparler à mon chum seulement si j'ai un +. Le psychottage ça ne l'intéresse tellement pas Wink  

KryZaLidE

Posté le: 24 août 2009 14:15:04 EDT  
Ah oui, Virgih moi aussi, mon chum me dit des affaires de même des fois!!!
Mais ce matin, quand je lui ai dit que j'étais officiellement en retard, mais que j'avais testé et que c'était négatif, il a fait de gros yeux en voulant dire: "oh my goddddddd"!!! Laughing Laughing  

KryZaLidE

Posté le: 24 août 2009 14:11:39 EDT  
Rosalinelacocinelle Merci pour tes encouragements!!! Je vais le prendre, j'en ai besoin!!! Hihihi Laughing

Viiiro Je ne sais pas... J'aimerais te dire oui... Mais test à DPO13 et 15 et c'était négatif...Ouh là là!! Je lâche pas!!

Virgih Je ne pense pas retester aujourd'hui... Comme j'ai testé ce matin et c'était négatif, je me dis que si jamais je suis enceinte, c'est parce que j'ai pas assez d'hormones de grossesse...Donc je vais aller me renflouer dans les tests du dollo pour poivoir tester jusqu'à Rosie...ou plutôt, jusqu'au +++ !!
Moi qui avait dit que je serais pas testeuse compulsive!! Mais bon, j'avais dit que j'attendrais d'avoir du retard... Et j'en ai alors je peux!! Laughing
C'est drôle, je te suis dans les deux post!! Razz Et c'est vrai qu'on se ressemble bcp!! Moi aussi, j'ai souvent mal à la tête quelques jours avant Rosie et gonflement du bas-ventre...et là, j'ai l'impression que c'est venu, puis reparti... Gonflement par contre le soir...
J'espère qu'on aura notre + en même temps!!
Donc prochain test probable, demain matin si pas de Rosie...

Kryzalide, qui se dit que plus les heures avancent et plus c'est du chemin de gagner...
Accroche toi, mon petit but d'étoile!!! 

mélan25

Posté le: 24 août 2009 14:08:46 EDT  
fleurdelavida, pour le chandail il fallait mettre l'imagine dur un cd, et apres aller a la machine pour le faire nous même, le cd prend 2 jours a faire je ne sais pas combien ca coute, et pour le chandail ca prend de 7 à 14 jours a faire, et sur le site internet c'étais 14,99$ excuse moi ce n'est pas clair parce que je n'ai pas demander de prix parce que c'était décider que je le fessais quand meme Smile

a+ les filles 

Virgih

Posté le: 24 août 2009 13:43:55 EDT  
Viiiro : moi aussi j'ai eu mal à la tête la semaine dernière et, normalement, ça annonce rosie. J'ai toujours mal à la tête quelques jours avant. Mais là, j'ai pu rien. C'est pour ça que je suis vraiment embêté. Aucun signe de quoi que ce soit.

Merci rosaline... moi j'ai dit à mon chum, hier, que j'avais du retard. Il m'a dit d'attendre et il a ajouté: tu n'es peut-être pas setté comme une horloge! Evil or Very Mad ggrrr je sais qu'il a raison, ça m'écoeure Laughing  

rosalinelacocinelle

Posté le: 24 août 2009 13:29:52 EDT  
salut les filles

félicitation fleurdelavida!!

emilie ...ouais on est toute fucker (celle ki sont encore ici )on a des cycle bizzard !

karo_xxx ...trop cute ton chum !moi kan je me disais ke sa donnais rien de faire un test c mon chum ki voulais ! Laughing jte souhaite ton plus !au pire c fucker mais je pensais a sa tu vx pas un bb cancer ,mais tu est tomber encenite de bb#1 a cycle 1 et bb#2 a cycle #3 alors si tu continue sur la tendance sa serais bb#3 a cycle 5 ! Laughing mais jte souhaite vrm que tu sois encente la ! Very Happy

Virgih et KryZaLidE
...jvous souhaite que sois rosie arrive ou ben davoir votre + au moins vous aller etre fixé! mais un + sa serais mieux ! 

viiiro

Posté le: 24 août 2009 13:27:44 EDT  
Ninie07 vraiment bizarre ces pertes... on se verra probablement en septembre si ça se continue toujours comme ça... pour ma part, encore des pertes aujourd'hui sang/brunâtre. Normalement à DPO10. Légère crampes et un peu mal au sein de temps en temps, mais rien pour s'alarmer. Depuis samedi j'ai mal à la tête un peu à tous les jours (et non je n'ai pas pris de "brosse"!! Very Happy

Virgih On a hâte d'avoir de tes nouvelles ce soir!

KryZaLidE 5 ans de pillule, ça te "scrap" un cycle régulier ça! Je te comprends là-dessus.. Donc on peut peut-être espérer un + de ton côté pour les prochains jours? 

Virgih

Posté le: 24 août 2009 13:00:22 EDT  
KryZaLidE a écrit

Virgih Comment fais-tu pour tenir!!! Surprised

HA!ha! aucune idée... j'ai juste pas le choix. Je travaille en ce moment, alors le test se fera ce soir, à moins que... En fin de semaine je te dirais que j'étais certaine que Rosie y était, j'avais des petites crampes et tout, mais là, rien. Je suis un peu gonflé, mais ça peut-être un ou l'autre. Je ne peux rien faire d'autre que d'attendre et surtout, espérer Wink C'est drôle parce que mes cycles ressemblent un peu aux tiens, depuis ma fausse couche, c'est 34, 34, 24, 28 et là, j'avais l'impression que ce serait 28, je suis certaine moi aussi d'avoir ovuler à J14, mais comme je n'ai pas fait de test d'ovu à J13 et J14 et que j'ai eu une ligne presque qu'égale à la ligne témoin à J15... je suppose que j'ai raison. À partir de J16 la ligne était pâle et presqu'inexistante. C'est pour ça que je dis que je suis soit à J14 ou J16. Normalement, j'ai mes règles le matin tôt. Je le sais dès que je sors du lit. Là rien... Comme je l'ai écrit sur les testeuses de septembre, samedi j'ai fait un test de grossesse (négatif), mais je crois que je l'ai scrappé. Dans les 2 heures précédantes, j'avais bu un café (ou 2), une bière et au moins 2 drinks (j'ai fait une épluchette chez moi). Mon urine était tellement diluée qu'elle était presque transparente Laughing J'espère que ce sera mieux ce soir.

Toi, vas-tu retester aujourd'hui? 

KryZaLidE

Posté le: 24 août 2009 12:46:25 EDT  
Salut!
Je suis à J29.
Mon dernier cycle, j'étais encore sous pilule alors...
Mes mes cycles avant pilule étaient de 46, 32, 22, 36, 29, etc...
Donc je peux pas me fier là-dessus!
J'ai bien sentie mon ovu à J14...Et le site l'a détecté en même temps que moi!!

Virgih Comment fais-tu pour tenir!!! Surprised Ne lâche pas!! Du fait que j'ai rêvé que j'avais un gros plus cette nuit, ma déception a été pas mal pire qu'il y a deux jours lors de mon test ce matin... Mon coeur battait tellement fort là!!!
Pourtant, je sens qu'il se passe quelque chose, comme si ...c'était chaud dans mon ventre, c'est ça!! Léger inconfort, mais sans plus... Rosie tarde...J'aimerais qu'elle ne vienne pas pantoute!!
Est-ce que c'est si long lorsqu'elle débarque d'habitude? Je veux dire, des symptômes pendant plusieurs jours?

Parce que je ne connais plus mon corps après 5 ans de pilule!!! 

fleurdelavida

Posté le: 24 août 2009 12:35:13 EDT  
aller courage!!!

krizalide tu es a combien de jours du 1er jour des dernieres menstruations...

moi jai tojours compte de la..... pour avoir idée.... et ton dernier cycle etait de combien de jour ? 

Se connecter pour répondre