Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

fleurdelavida

Posté le: 24 août 2009 07:56:26 EDT  
ok et st-eustache granby... c combien de temps ?

toujours pas de rosie a l'horizon....

hihi moi je posterai a ma mere mon test de grossesse... Wink
mais je pense que je vais me faire un t-shirt avec ecrit dessus "Nid d'un 2e amour" 

Aririane

Posté le: 24 août 2009 07:08:47 EDT  
Bon matin les girls!!!!!
moi dpo 12 ou 13 je c vraiment pas du tout!!!!!!
Rien de spécial a part que hier jai vraiment eu mal au coeur apres le travail à 21h que jai du aller me coucher pu capable de l'endurer Surprised en espérant que c'est pas ma tête qui fai défaut!!!!! Confused Le mal de sein s'est poursuit hier. Aujourd'hui ils sonT juste lourd, mais la journée est encore jeune !!!!!!! Ah et j'ai des méga bouton là c'est dégeu et il me fond mal!!!!
Aujourdhui DEs compte a payer et le travail rien d'exitant sur le menu!!! Sad

T-shirt Je suis presque sue a 100% quil y en na au marché au puce st-eustache!!

Ariane qui c'est lever tot se matin ouf à dpo 12 -13!!!!

Exclamation Petit penser pour une colègue qui se fait déclencher aujourdh'ui bébé voulai pas sortir elle est presque qua 42 sem.!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 24 août 2009 06:16:36 EDT  
Pensée du jour

La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes,
parfois à découvrir l'Amérique.

José Maria Eça de Queiros  

KryZaLidE

Posté le: 23 août 2009 23:15:35 EDT  
Mélan25 et fleurdelavida : Je crois qu'on peut trouver des stands pour le faire dans les centre d'achat... Mais j'avoue que ça fait un bout que j'en ai pas vu!!! Sinon, c'est certain qu'il y a des places ailleurs que c'est plus rapide!!!
J'ai cherché un peu sur le net pour vous! Je sais que Jean Coutu le fait avec des photos, donc peut peut-être le faire avec des écritures!
Aussi: Impression Sur T-shirt (514) 927-0060
Je crois que c'est à MTL, mais pas certaine...
Voilà!!

Moi, pour mes parents, j'avais eu vraiment plusieurs idées, mais je pensais leur faire un + avec de la colle sur une feuille, dans la salle de bain, puis leur donner un pot de brillants et leur demander d'en verser sur la feuille et de la secouer...
Pour le papa, je ne suis pas certaine!! J'aimerais tellement avoir une idée de génie!! lolll Laughing

J'aimerais tellement être en retard pour vrai et tester positif demain! Mes parents s'en vont en voyage trois semaines à partir du 3 sept et j'aurais tellement aimé leur faire un petit cadeau de dernière minuteeeeeee avant qu'ils partent!!!

fleurdelavida Ne lâche pas!! Je te comprends tellement là!!! C'est fou!!! Courage!! Ça s'en vient (J'essaie tu de me convaincre moi là!!!) 

fleurdelavida

Posté le: 23 août 2009 22:54:42 EDT  
bonsoir!

je suis nerveuse.... Rolling Eyes demain serait mon jour normal de rosie... mais je crois que je vais attendre de tester a la fds prochaine.... puisque rosie nest pas egale et que javais euun cycle de 31 jours....

moi aussi jaimerais bien savoir ou trouver ce fameux t-shirt grand frere.... pour l'annoncer....

mais jaimais bien lidee qu'une fille ma deja dit pour l'annoncer au papa... de ecrire sur notre ventre, voici le nid de votre futur coloc.... Wink

a demain 

mélan25

Posté le: 23 août 2009 22:50:29 EDT  
salut Smile

Isis+ si tu veux tester le soir, fait juste boire le moins possible et attendre q'avoir beaucoup envie comme ca, ca va etre plus concentrer Smile je t'envoye plein de +++++++++ c'est ton mois Smile

viiro non je ne serai jamais capable d'attendre a 12 semaines Smile je veux le faire imprimer bébé a bord son un t-shirt pour l'annoncer Smile mais je chercher une place qui le fait, je sais que ca se fait au wal-mart mais ca prend 3 semaines Sad je trouve ca long, est ce que vous connaissez une place qui fait ca?????? peut-etre au marché au puce a st-eustache??

Merci Nini07 moi aussi j'espere que cest rien de grave.

a+ 

Ninie07

Posté le: 23 août 2009 22:39:03 EDT  
Viiro: moi aussi j'ai eu des pertes marron le 6-7-8 août et là j'ai encore des pertes marron mélangées de sang depuis le 20 ça arrête et ça recommence mais j'ignore si ce sont mes vrais règles ou pas mais en principe je devrais avoir présentement c'est pour ça que je me demande si ce sont pas règles anniversaires. Je te souhaite un + à toi aussi sinon on se reverra dans les testeuses de septembre.Je vous redonnerai des nouvelles cette semaine quand je vais retester.

melan25: j'espère que ça ira bien pour toi et que ce n'est pas trop grave.Prend soin de toi. Bonne chance et félicitation pour ta grossesse.

viiiro

Posté le: 23 août 2009 22:23:15 EDT  
melan25 hihi..ça va faire une belle surprise quand vous allez l'annoncer à la famille! Allez-vous attendre 12 semaines?

Virg Désolée pour toi... probablement qu'on se reverra sur les testeuses de septembre bientôt...

emilie
justement non! Je ne le connais plus mon corps depuis ma fausse couche en avril! Finalement, j'ai un peu de perte sanguine aussi avec les pertes brunâtres, alors on verra dans les prochains jours, mais je trouverais ça bien tôt si c'était le début de la venue de Rosie. Normalement je devrais être menstruée vendredi prochain! Je ne suis qu'à DPO9! Bizarre.. 

Shakti+

Posté le: 23 août 2009 22:22:32 EDT  
Coucou!

Je n'ai pas le courage de rattraper mes trois jours d'absence...

Mais me voilà de retour après ma fin de semaine dans le bois... et rosie ne s'est toujours pas pointée!

Comme je ne suis qu'à DPO 14 (15 demain), je ne grimpe pas encore dans les rideaux (et je n'ai pas testé non plus encore), mais même ma température semble bonne, donc je garde espoir.

Je n'avais pas vraiment de symptômes la semaine dernière (à part des méga crampes jeudi), mais depuis vendredi, je suis devenue une vraie pisse-minute. C'est rendu que je me lève la nuit, alors que ça ne m'arrive jamais! Autre chose qui me met la puce à l'oreille : l'absence de spotting. (d'habitude, j'en ai à partir de DPO 10-11 je pense)

Je ne sais pas trop quand je vais tester. Je voulais attendre jusqu'à DPO 16 parce qu'il me semble que ça m'est déjà arrivé d'avoir des DPO de 16 jours (sauf que ce n'est pas super précis mon affaire vu que je ne prenais pas ma température ni rien à ce moment-là).

Shocked C'est quoi le truc si on veut tester le soir? Faut qu'on se retienne combien de temps à votre avis? Le matin, ça ne me tente comme pas de tester parce que je suis un peu pressée et sinon, je vais devoir attendre à samedi matin. Je trouve ça un peu loin! Smile

Je vous envoie des ondes de + à toutes! 

mélan25

Posté le: 23 août 2009 22:14:43 EDT  
salut les filles

Je suis désolé pour les filles qui ont vue rosie

Et je souhaite un gros + au celles qui vont tester bientot Smile

Moi mon mal va mieux aujourdhui, jai presque plus mal, mais je vais demander pour ma prise de sang et j'attend mon echo pour verifier mon foie et mon pancreas, j'ai hate d'avoir des nouvelles.

En plus aujourdhui on avait un gros party de famille et ma cousine a annoncé qu'elle etait enceinte et qu'elle attendait le bébé pour fin avril. c'est drole moi aussi Smile
mais moi personne le sait encore. nos bébé vos etre vraiment proche

Ma mere a dit a mon chum, une chance que mélan est pas enceinte, comme ca, si elle a besoin de se faire opérer il aura pas de danger pour le bébé. haha maman essayait de savoir plus, elle a demander, mais la est ce qu'elle est enceinte????? mon chum, bien non, on l'aurait dit si elle était enceinte Smile maudit menteur Smile

Bon je vous laisse
je vais revenir prendre de vos nouvelles Smile 

KryZaLidE

Posté le: 23 août 2009 21:08:05 EDT  
Bonjour!
Il n'y avait tellement plus d'action ici que je suis allée poser mes questions sur le forum de septembre!!
J'avais trop peur de ne pas avoir de réponse rapidement... :wink:

Pour ce qui est de la Mijoteuse, j'en utilise une depuis au moins 6 mois! Je capote litterement la-dessus! Vraiment, j'adore!! Il est vrai par contre que pour pas que ça colle, il doit y avoir au moins la moitié. J'utilise deux livres de recettes qu'on a pris au Archambault. Ils sont bons! On peut vraiment faire n'importe quoi avec une Mijoteuse... Entrées, soupe, repas, dessert! C'est très utile, surtout pour ceux qui manque de temps au retour au travail!

Kryzalide, qui est a DPO14, qui n'esperait plus, mais que la oui... Et qui a bien hâte d'être fixée!

P.S N'hesitez pas a aller voir mes questions sur forum de septembre... Ça m'aiderait bcp!  

emilie

Posté le: 23 août 2009 20:52:09 EDT  
Et puis Mary0704 , est-ce que tu as eu ton + aujourd'hui? 

emilie

Posté le: 23 août 2009 20:51:06 EDT  
rosalinelacocinelle: Je suis un peu comme toi. Je me sens assez impuissante face a mon cycle donc j'attends et reste zen autant que possible. De toute facon y'a rien a faire.

Virg: Desole pour la vilaine et bonne chance dans tes futurs essais si on ne te voit pas dans les testeuses de septembre. Une petite pause de forum ca fait toujours du bien. J'en ai eu une d'une semaine quand j'etais en vacances ce mois-ci et ca m'a fait du bien. J'en suis ressortie avec un peu plus de zen et moins de stress/pression.

Encore rien de nouveau pour moi. Je pense etre a J47/DPO9. Je vais p-e tester mardi ou mercredi, mais jusqu'a maintenant j'ai pas vraiment de symptomes. La seule chose qui me donne un peu d'espoir son mes maux de ventre que j'ai eu pendant deux jours la semaine passee a DPO5-6. P-e l'implantation, mais bon c'est juste un guess.

Finalement je n'ai pas pu utiliser ma mijoteuse aujourd'hui parce que j'avais pas assez de viande pour que ca fonctionne. D'apres le manuel d'instruction, il faut que le chaudron soit remplis au moins de moitie. Donc ca sera pour une prochaine fois. Pour celles qui en ont, est-ce que vous utilisez des recettes specifiques pour la mijoteuse ou vous utilisez vos recettes avec ou sans modification (plus de liquide???) ?

Emilie 

Virg

Posté le: 23 août 2009 20:25:07 EDT  
Bonsoir

La vilaine est débarquée en force ce samedi Crying or Very sad

Après mes deux enfants qui ont été 2 trou d'un coup, je ne m'attendais pas à entammé un 6e mois d'essai Crying or Very sad pour mon petit dernier... je ne sais pas si je m'inscrirais dans les testeuses de septembre en tout cas je ne prends plus ma température et plus de test d'ovu ca ne donne pas grand chose de toute facon...

Sur ce félicitation aux +++ et bonne chance à celles qui testeront sous peu

Virg j2 

rosalinelacocinelle

Posté le: 23 août 2009 19:33:17 EDT  
salut les filles

bonne chance a celle ki vont tester !

mélan25 jte souhaite que sa sois rien

moi ...je suis plus zen depuis que je comprend pu mon cycle !jespere que sa va me porter chance !!

bonne soirée  

emilie

Posté le: 23 août 2009 18:14:14 EDT  
viiro: Si tu pense que ce n'est pas l'implantation alors tu as surement raison. Tu connais plus ton corps que nous Wink

Cynthia: Ca sent le +. Il va falloir qe tu ailles te chercher un autre test.

Virgh: Bonne chance pour demain!

Je reviens plus tard quand Chloe sera couchee.

Emilie 

Aririane

Posté le: 23 août 2009 16:46:46 EDT  
cynouille Oui moi sa mets arriver d'avoir un effet de deuxième lignes sur un dollo et non malheureusement je n'étais pas enceinte sauf sa dépend a quel point elle est pale ta ligne la!!!Moi sa fesait comme un reflet de ligne en se plissant les yeux et apres plus d'une journée(je s'est je l'est fait le soir et sa c'est le lendemain matin) il est devenu carrément possitif Surprised !!! Fait un autre teste et revient nous avec sa un gros merde pour toi!!!!!!!!!!!

Ariane
xxx 

Virgih

Posté le: 23 août 2009 16:39:49 EDT  
Cynouillee : Tu devrais peut-être aller te chercher une autre sorte de test à la pharmacie, tu en aurais le coeur net.

De mon côté je ne sais pas trop... selon mes calculs je serais à DPO15... mais ce n'est pas une certitude (puisque je n'ai pas testé durant 2 jours et que j'ai probablement ovulé dans cette période). J'ai fait un test de grossesse de Test en vrac hier soir, mais il était négatif. Mais il est possible que je sois à DPO13 aussi, alors j'attends. Si rosie n'y est pas demain, je devrais retester. Pour l'instant je n'ai aucun signe de rosie ou de grossesse. Alors c'est à suivre... 

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 15:57:15 EDT  
Salut les filles,

j'ai une question.. je suis a DPO 9 et je me suis senti vraiment bizarre cette semaine et aujourd'hui en voiture je regardais le catalogue IKEA et PAF sortie de nowhere un MEGA mal de coeur qui a durée quelque seconde mais qui a laissé 1h de séquel.. donc bon en arrivant a la maison je fait un test du dollorama.. a DPO 9 gniaah.. bon je sais pas si j'hallucine mais je voit une trace de rosé a conté de la ligne de controle.. donc ma question EST : est-ce que c'est juste le reflet de ce qui aurait été une ligne??? OU est-ce une ligne?? avez vous eu sa sur vos dollo négatif? j'Ai vérifier sur un test neuf mais il est sec donc je peut pas comparé.. donc je croit que je vais demander un test d'urine a mon chum.. lol. je suis bin trop gênée Laughing Laughing

ps: précision faut vraiment que je sois a la grande lumiere et quand même que je me force un peu pour la voir la satané ligne.. je sais pas si je suis folle ou quoi lol

merci de me repondre 

viiiro

Posté le: 23 août 2009 12:21:00 EDT  
Faith et emilie ça se peut que ça soit ça, mais ce n'est pas vraiment des petites pertes de sang c'est vraiment plutôt brunâtre. Mais comme je disais que j'ai aucun symptômes: pas mal aux seins, un peu de fatigue (mais retour au boulot après les vacances oblige), pas mal au coeur. Bref, ça augure mal. La semaine prochaine je m'inscris dans les testeuses de septembre. De toute façon il ne reste plus beaucoup de monde ici.

On aura pas eu beaucoup de plus ce mois ci Sad 

Se connecter pour répondre