Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VirgihInscrit le : |
On est arrangé pareil Kryzalide c'est fatiguant. Si rosie n'arrive pas cet après-midi, je refais un test ce soir. Moi non plus je n'ai pas de signe... ni de rosie, ni de grossesse. J'ai eu des petites crampes en fin de semaine, mais ça peut être dans un cas comme dans l'autre, alors mystère!
|
KryZaLidEInscrit le : |
Salut à vous!!
Félicitations fleurdelavida!!! Je suis très contente pour toi!! Moi, DPO15. Officiellement en retard... Tjrs pas de rosie ce matin... Donc test...toujours négatif... Je ne sais plus que penser!! Je ne suis même plus enflée comme lorsque je vais avoir rosie (un peu, de chaque côté du bedon, très bas, d'habitude)... Ma température a même montée ce matin de .1 ... Vraiment, j'ai hâte d'être branchée pour vrai!! Qu'en pensez-vous? DPO 6 et 7: 36.3 DPO8: 36,1 DPO9:36,3 DPO10:36,1 DPO11:36,2 DPO12:36,1 DPO13:36,3 DPO14:36,2 DPO15:36,3 C'est pas très haut, mais toujours constant... Et j'ai un très bonne différence d'avec la ligne rouge horizontale!! Soit entre .5 et .7 de différence... Ahhhhhhh!!! Maudine de test négatif... |
VirgihInscrit le : |
Félicitations Fleurdelavida . Pour les t-shirt... ne va pas à St-Eustache, c'est un peu loin Ils en faisaient au Grand Bazar à Granby. J'imagine qu'ils en font encore et le service est rapide. Sinon ils te diront certainement où aller. Il me semble qu'ils en faisaient aussi dans une boutique aux Galeries près de la boutique de carte.
Moi, toujours rien... je suis soit à DPO16 ou DPO14, je ne suis pas certaine à 100% de mon jour d'ovu. Je refais un test ce soir si rien ne se passe. |
fleurdelavidaInscrit le : |
jai donc parti un post officiel des MAI-mans....
merci au JC ca a coute combien si c pas indiscret ? |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Je voulais vous remercier m'avoir donner des renseignements sur les chandails Finalement j'ai été au Jean-coutu aujourd'hui Félicitation a toi fleurdelavida, bonne grossesse a+ |
FaithInscrit le : |
Fleurdelavida Trop drole! Je t'imagine tellement être folle de joie et garocher ton test +++ à ton homme lol Féliciation pour ta grossesse! C'est un merveilleux cadeau alors profites-en bien!!!
Ninie07 As-tu fait un test? Moi à ta place, j'en ferais un pour pouvoir enfin être fixer! Pauvre pitoune, c'est pas drole de se faire niaiser comme ça par rosie! Moi Rien à signaler! Je suis à dpo 4 environs et en regardant mes calins, il y en a environs 2 qui compte alors je ne me fais pas trop d'idée! J'ai déjà fait des calins à tout les jours et même un cycle à 2x par jour alors cette fois-çi avec mes 2 fois, je ne me fais pas trop d'idée! Faith |
karo_xxxInscrit le : |
ohhhhhh wwwwwwwwwooooooooowwwwwwwwww fleur !!!!!!
entk jespert avoir un plus aussi le 30 aout,comme ca on va pouvoir encore ce suivre pour nos grossesses |
Ninie07Inscrit le : |
Fleurdelavida Félicitaition !!! Je te souhaite une belle grossesse.
Moi y'a plus rien qui se passe alors je ne sais pas non plus si s'était mes vrais règles parce que ça n'a pas durer longtemps seuelemtn 4 jours. A+ |
merci!!!
j'espere etre plus sage d'attente avec ma famille... je vais voir combien de temps j'attendrai... lol |
emilieInscrit le : |
Youppi! Un autre +. Felicitation Fleurdelavida ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante.
Emilie |
!!!!!
wahou!!!!!! je suis toute excitée!!!!!! j'ai pas su attendre... !!! jai fait mon test ce matin... et ya une ligne palotte!!! jai pas pu attendre pour le dire a mon chum... je lui ai pitché..... le test aller voir dans lalbum, jai mis la photo.... mais svp ne me felicitez pas ailleurs qu'ici celles qui me connaissent... car je ne tiens pas a ce que les parents de la gardeie le sachent tout de suite.... je veux quand meme me laisser un delai.... |
karo_xxx: Pour ta bedaine dure j'en ai aucune idee. Ca n'a jamais fait partie de mes symptomes. Elle devenait plus dure je dirais vers la 16ieme semaine, mais j'ai la memoire courte.
Vieille40: Je pense qu'on devrait toutes faire cette promesse pour faire partie des testeuses Par contre, elle serait beaucoup trop difficile a tenir. Emilie |
Vieille40Inscrit le : |
Article intéressant sur la fréquence des calins.
http://fr.healthnews.com/grossesse-sexe-fecondation |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
belle journee en vu ajd,un beau soleil.wow ca fait du bien !!!! frequance des calins. je vien de lire un article qui dit que le faire chaque jours diminu le nombre de spermatozoide,mais rend plus fort seux qui sont la.alors ca segalise pomal je trouve.moi je dirais dy aller quand ca vous tente.cest pas trop le fun planifier sa baise.entk nous avec mon chum cetais deja presque a tous les jours davance et plusieur fois alors ya pas trop de changement lol,mon chum est dans sa fase dadolessent qui veux baiser lol.bon jme pleind pas parce que justement on essais pour un bebe.mais entk moi je dirais dy aller simplement comme votre desir ce fais.en plus ca fait oublier quon est en essais,plus vous y pencer,moin ca va marcher. entk pour moi jespert que ca va marcher aussi vite que avec mes 2 autres.ma 1ere le 1er mois jetais enceinte et ma 2eme le 3eme mois.la je suis dans le 4eme mois que jai lacher la pillule mais le 2eme que jessais de tomber enceinte avec mon copain.alors je laisse les choses aller.mais lui en veux vraiment un au plus vite.il est pire que moi ca pas de sens.il men parle tjs,cest lui qui me parle des noms quon va lui donner,de comment il va se occuper.cest binnnnnnnnn cute a voir entk.il est meme entrin de psycoter pi de mimaginer des symptomes lol,comme mon bas ventre qui grossi le soir,cest lui qui la remarquer ou mes seins qui sont plus dur,umm ca moi jai pas remarquer ca mais jai mal ou bout.cest lui qui compte les jours avant que je test lol.1ere fois je vis une grossesse avec un homme dememe et je trouve ca tripant !!! bon je vous laisse on senva jouer dehort ce matin. ah et si kkun peu repondre a mes 2 question que jai poser samedi,jaimerais bien.merci !!! karo |
la frequence qui devrait etre "bien" moi on ma toujours dit aux 2 jours...
mais jai jamais respecter cela... a plus |
paronoïa !
Rosalinelacocinelle: D'accord avec toi pour faire l'amour en pensant autre chose que BB ! En plus faire l'amour en ayant des images du film "look who's taking" avec des spermato à la voix de Bruce Willis c'est un peu deconcentrant !!! Pis pour la parano de pleins de symptome: Je m'engage à faire du déni tout le mois de septembre ! et je n'achèterai pas 36 tests de grocesses que je regarde à la loupe et où j'hallucine une ligne rose ! Mais je me demande quand même quelle est la fréquence idéale... |
Bon matin,
Vous vous couchez tard les filles. Moi a 10pm c'est dodo. Par contre ca fait deux nuits que j'ai tellement de la difficulte a m'endormir. J'espere que ca va passer. Je pense a trop de chose avant de dormir pis en plus mon mari ronfle des fois Vieille40: Desole pour rosie. Je suis bien contente que tu aies eu une bonne conversation avec ton chum. Ca fait toujours du bien et on se sent beaucoup plus soulage apres. Pour les calins a tous les jours, je te dirais comme rosalinelacocinelle. D'habitude entre J10 et J18 on essaye de la faire le plus souvent possible, mais c'est pas necessairement a tous les jours sauf biensur si je suis certaine du jour de mon ovu. Aussinon pendant le restant du cycle c'est quand on veut. rosalinelacocinelle: On va battre des records de cycle long si ca continue. Moi j'espere vraiment qu'il va se terminer soit par un + ou avec rosie d'ici la fin du mois. C'est le fun. Il y a plein de filles avec des beaux symptomes. Je vous le souhaite votre +. J'espere qu'on va toutes finir le mois d'aout en beaute. Il reste seulement une semaine. Bonne chance a toutes les testeuses! Emilie |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
Vieille40 ...supposément que c'est au 2 jour mais ya une etude qui dit a tout les jours alors on sais pu ! mais bon a votre place je le ferais kan se me tente !(pas se priver et pas le faire juste en pensant bb) nous c'est ce kon a fait depuis que jai re eu mon ovu en debut de semaine passé !je metais planter pas mal javais imaginer plein de symptome ! |
Salut les filles
Rosie s'est pointée hier matin accompagnée de la déception et de la déprime mensuelle. Point par contre positif: Même si j'essais de pas trop stresser mon chum avec ça et que je garde pour moi les "technicalités" du cycle menstruel. Il y avait quand même des questionnements que nous n'osions aborder et qui ont été abordés à cause justement de comment je me sentais face à l'avenir de notre relation et à ces grosses déceptions mensuelles où pauvre lui se sent totalement disons incompétent... La communication c'est plus qu'important dans un couple !!! Très étrange mais j'avais plein de symptôme "imaginés" - nausés - maux de tête - vertige ect ect ect... Il doit surement exister un moyen pour arrêter de penser à ça ! Des trucs ? J'ai parfois l'impression que mon utérus et mes ovaires émettent un son strident qui m'empêche de me concentrer sur autre chose... Question: Minimomo a dit qu'elle ferait des calins à tous les jours...Est-que les ptits monsieurs sont en forme dans ce cas là ? Est-ce que c'est une bonne idée de faire des calins à tous les jours ? Ou quelle est la "fréquence" idéale ? Je m'en vais sur le forum de septembre. Bonne chance à toutes celles qui auront leur +++ en août ! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
tee shirt ...on px acheter un kit de "transfert " chez wal mart ...c environ 8$ sa prend juste un fer a repasser et il faut faire sois meme ce que lon vx mettre sur le chandail ...(sa prend le chandail aussi) je ne lai jamais essailler mais jai deja vu des tee shrit que les gens avais fait et c super bo!en plus on la en 5 min !demander juste c'est ou ...car je sais pas du tout avec koi cest supposé etre ! émilie ...moi je cois etre a j46/dpo3-6 je sais vrm pu !jai remarquer louverture de mon col ,mais je sais pas du tout kan jai ovuler ...petre meme que cetais samedi !donc sa serais dpo2 je sais pu mon col est encore ouvert (hier )mais javais pu de glaire blanc doeuf...mais dsl ,javais plein de glaire jaunes cremeuse sa fesais plein de motton ..jen ai jamais eu comme sa c fou ...mais bon je crois faire une vaginite alors c petre sa aussi...tk a part sa jai un super gros mal de coeur se matin ...meme apres avoir manger ... bonne chance !!!je repase plus tard je dois aller coucher mon ti pou ! |