Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

-Violette-

Posté le: 18 août 2009 20:55:56 EDT  
Aririane ! PAs cool ton affaire de dentiste ! Des fois je me demande ou nos hommes ont la tete !!!! 

viiiro

Posté le: 18 août 2009 20:40:04 EDT  

KryZaLidE Espérons que ça soit ça, mais mon psychottage n'arrive pas toute suite. Ce mois-ci mon mentra c'est "woooo... les nerfs!" Peut être que ça va m'aider à me calmer un peu ;)

Minimommo moi aussi j'étais comme ça le mois passé, je regardais toujours ça puisque mon cycle a été plus long et que j'avais deux jours de retard... mais bon! Vive le psychottage!!! Smile 

-Violette-

Posté le: 18 août 2009 20:39:03 EDT  
Salut la belle gang !!

Félicitation aux nouveaux ++ !!! Je suis tellement contente pour vous !

Ici, on a eu droit a la visite d un électricien, la prise de courant dans la chambre de ma puce a fondu ! A cause des fils de cuivre ! Alors 86$ pour 25 min ! En plus j avais les pieces de rechanges !! Grrr !

Ici je suis un peu enflé mais je sais pas si c est bon signe ou si c est mon corps
qui se replace suite au retrait du stérilet. Mon amour arrete pas de me dire que je serai pas décu en fin de semaine lol Un peu tot pour savoir mon coeur ! lol

J attend l orage depuis ce matin et toujours rien , zut !
J aime tellement aller dans le solarium pour regarder les éclaires !
Ce sera pour une prochaine fois !

Bonne soiree
Beauty 

Valeriel

Posté le: 18 août 2009 19:24:50 EDT  
Minimomo, on est trop parreil... moi aussi j'arrête pas de regarder mes bobettes.. je ressent des écoulements et rien juste de la glaire.. je suis à dpo 19 environ.. et dès que mon chum revient je cours à la pharmacie pour avoir un test demain matin.. je me sens enceinte.. et tantôt j'ai fait revenir du steak haché pour faire une sauce à spagh... et j'ai passé proche vomir dans le chaudron.. et là j'ai tout de suite penseé à ma chum qui avait envie de vomir quand elle faisait cuire de la viande quand elle était enceinte..!!!

gogo le test demain matin..si j'ai pas eue de la visite...!!!

bonne soirée à toutes!!!

XxXx 

KryZaLidE

Posté le: 18 août 2009 18:13:55 EDT  
Viiiro: J'ai lu quelque part que la nidation peut se faire du jour3-4 à 7-8-9 selon la fille. Alors je te souhaite que ce soit ça!!!

MiniMomo: J'ai décidé que c'était bon signe ton choc!!! Very Happy Voilà!! Laughing

Moi, DPO9 et tjrs aucun symptôme! Mal de tête intense, donc pas de cardio plein-air pour moi ce soir! De toute façon, c'est la flotte ici!! 

MiniMomo

Posté le: 18 août 2009 17:39:08 EDT  
Je suis de retour...
finalement mon chum viendra couché a la maison ce soir car ses parents reviennent plus tot que prévu donc il n'aura pas a dormir la pour s'occuper des chiens Smile

J'ai eu un méchant choc dans le bas coté droit qui a raisonné jusque dans mon dos cote aussi Laughing j'espere que c'est bon signe Smile

toujours rien a part de la glaire en masse qui me fait checker mes bobettes (sans aller au toilettes car je me retiens Smile) a tout bout de champs

Bon je vais souper a ++ 

monkeyface

Posté le: 18 août 2009 16:54:29 EDT  
bonjour les filles
félicitations aux deux nouveaux ++ une super grossesse a vous et un beau bébé en santé !!!

Virg , merci de donner de tes nouvelles, j'aime aussi te lire

Marideau. . dsl pour la vilaine, je crois que l'acuponcture ne peut pas nuire, entk ma soeur après 11 mois d'essai est aller et est tomber enceinte après 3 traitements .. je pense y aller bientôt moi aussi !!!

Zazzou... L'endométriose.. je sais pas, je sais juste que la doc était bête et avait hâte que je sorte de la.. elle a dit que tout etait beau, et qu'elle allait envoyer les résultats a mon doc, ma soeur avait un rendez vous de prévue et comme elle en a plus de besoin elle me l'a refiler... je sais pas si les résultats vont avoir eu le temps de rentrer mais bon.. mes résultats de mes prises de sang aussi tout es beau... ahhh on verra bien.
je suis contente que tu ai pas passer par dessus ton ovu, go go les câlins !!!

bon je vais aller voir a mon souper

Minimomo, go un test ce soir, retient toi, bois pas d'eau et fais en un !!!!  

viiiro

Posté le: 18 août 2009 16:49:01 EDT  

Virgih être enceinte c'était plutôt une bonne nouvelle plutôt que d'avoir une masse au sein! Ouf pour toi! C'est drôle parce qu'avant ma fausse couche c'est un peu ce qui m'est arrivé, sauf que moi j'ai souvent mal au sein, dû à mes glandes (comme mon médecin me dit). Alors je ne me posais pas de question non plus.

Minimommo J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain! Moi aussi je veux être enceinte bon! Mad On va toute se révolter et dire à nos chums qu'on veut faire des calins à tous les jours de l'année pour être certaine de tomber enceinte un jour ou l'autre!!!

Pour ma part douleur du bas du ventre cet après-midi. Je ne sais pas c'est annonciateur de quoi. Je ne suis qu'à DPO4

Les futures maman, allez-vous rester encore un peu avec nous avant de passer dans le forum des futures maman d'avril? Wink

Virgih

Posté le: 18 août 2009 16:47:02 EDT  
c'est drôle, j'avais écrit quelque chose pour toi Mary0704 sans savoir que tu avais déjà posté... moi aussi ça a toujours sorti plus foncé le soir. Ton prochain test est quand? Wink  

Virgih

Posté le: 18 août 2009 16:45:25 EDT  
Minimomo... test ce soir, comme ça tu pourras faire la surprise à ton chum quand il reviendra d'arbitrer Wink

Mary0704: toi aussi tu as de beaux symptômes... sinon c'est franchement étrange d'avoir du collostrum après tout ce temps... j'espère que ce sera bon signe pour toi.

Bonne nouvelle de mon côté, j'ai trouvé une gardienne pour ma fille. Quelqu'un que je connais très bien en plus. Elle n'annonçais rien parce qu'elle avait seulement du temps partiel et rien de stable, c'est-à-dire 2 jours pendant 1 mois 1/2, 3 jours pendant 3 mois, 2 jours pendant 2 mois, ensuite 3 et finalement un temps plein en septembre 2010. Mais ça fait mon affaire, je ne veux pas l'envoyer à temps plein. Alors c'est parfait, en plus, ma cousine envoit sa fille là. Elle est très active, va dehors tout le temps (ce que je voulais), elle est très douce et a beaucoup d'imagination. Ma fille ne s'ennuira pas là. En prime, elle fait toute sa nourriture (son pain comprit) et porte une attention particulière à l'alimentation. Yééé. Je m'en vais annoncer ça à la gardienne actuelle. Very Happy  

mary0704

Posté le: 18 août 2009 16:42:44 EDT  
jte comprends minimomo moi aussi en ce moment meme chose que toi. Je suis sur que jsuis enceinte et dernier test moins et ouffff que j'ai peur de retester ds les prochains jours..... bon signe pas de rosie.... et ca me faisait ca enceinte aussi pendant un boutte au début t'As des pertes et t'as l'impression que rosie coule hihi et non c'Est toujours juste des pertes. lol.
Moi mes tests ont toujours sorti plus foncé le soir plutot que le matin..... 

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 août 2009 16:20:36 EDT  
minimomo ...fait le demain matin comme sa ta plus de chance que sa indique un + Wink  

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 août 2009 16:19:29 EDT  
bon en nouille que je suis fallais que je demande pour trouver ! Mad cetais le zoom de lordi qui setais activer !surement kan mplv a buger a matin ya plein de parametre internet ki setais ouvert ! 

MiniMomo

Posté le: 18 août 2009 16:18:14 EDT  
Salut,

Je dois repartir de chez nous car mon chum avait oublié de quoi à la maison donc je dois aller lui porter au parc où il arbitre... fait chier ca... ca me tentait pas de ressortir de la maison a soir... mais bon il faut ce qu'il faut alors je me rhabille et je pars.

J'ai toujours pas de rosie et aucun signe de son arrivé malgré le fait que j'ai toujours de la glaire donc je pense toujours qu'elle est là et finalement non... c'est stressant pareil ces dernieres journées la Laughing

Pis je sais plus quoi faire... j'ai trop peur de faire un test mais je veux savoir en meme temps... arrggg fait chier l'incertitude Laughing je veux etre enceinte bon!

Bon je me calme et je vous reviens plus tard Laughing

Ah oui FÉLICITATION MÉLAN25 on la voit tres bien meme flou alors bonne grossesse!!

Isa -DPO14- qui a peur de voir arrivé de la visite Sad 

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 août 2009 16:13:32 EDT  
dsl jai oublier de cliker pour avoir une reponce automatique ... 

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 août 2009 16:13:09 EDT  

Aririane
...une chance ! ton dentiste nettoie les dents avec de l'or ?? Surprised c'est exagéré pour 1 nettoyage !crime sa a pas dallure sa !

bug mon ordi a buger tantot avec le forum et la cest ecris en super gros ,est-ki en a parmis vous ki savez comment rapetiser les caractere sa me fait sa sur tout les site avec fire fox !

mélan25 félicitation ! on la vois vraiment la ligne positive Very Happy

djoulaf decourage toi pas sa ma fait pareil a bb#1 ,puisque le contraceptif que je prenais avant etais le depo provera ...jai entendu dire que sa pouvais rendre steril , donc kan je suis tomber enceinte je venais de me resigner au fait que je letais surement ! Laughing finalement je ne le suis pas pentout !tu me fais pencer un peu a moi avant bb#1 hihihi

mariedeau merci ! 

Aririane

Posté le: 18 août 2009 15:56:20 EDT  
Arrrrgggggggggg!!!!!!!! Je suis tellement frue apres mon chun ostie!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il y a un moi il me dit qu'il vient d'etre syndiqué a sa job et qu'il embarque sur les assurances et qu'il faut prendre un rendez- vous chez le dentiste et ..... alors j'en prend un, pour se matin a 8h30 je dit a mon chum que se seras juste un nettoyange pour lui et un pour moi,car je travail a 11h et que l'on na pas le temps pour plus!!!!!!!!!! apres 1h30 le dentiste en a toujours pas fini avec ses dent a lui il est 10 heure et je travail a 11h et le dentiste est a environ 30 minute de chez moi faite le compte et dite vous que je n'est pas déjeuner sur sa et que bébé s'impatiente dans la salle d'attente Evil or Very Mad
Bon finalament je reporte pour moi et on s'en va a 10h17 jarrive tout juste a l'heure a ma job je suis en ta...............!!!!! Mon chum arrive tento et me dit qu'il n'est pass assurer pour le dent arrrgggggg!! sa va nous couter 650$$$$$$$$ et sa c'est pas mais pas du tout prévu dans le budget!!!!Une chance en maudit que je n'est pas passer moi aussi !!!!

Suis tellement taner de tout ses laisser aller, tout s'est oublie ... Je s'est plus quoi faire jai 2 bébé a penser!!!!!!

Ariane 

Virgih

Posté le: 18 août 2009 15:21:25 EDT  
HA!ha! vieille40 ... tu es tout à fait normal, bienvenue dans le club des obsedées qui ne pensent qu'aux tests, aux symptômes inimaginables, à l'ovulation, etc., etc. Laughing

Félicitations Melan25 Very Happy

Mariedeau
: ça s'peux-tu tomber dans le 10%... on se fit tellement aux statistiques, mais en même temps je peux te comprendre... qui tombe dans le petit pourcentage, caline! Je t'envois toutes mes pensées et tu déjoueras les statistiques en septembre Very Happy.

Zazzou
: je crois être à DPO10, j'pense que j'ai écris ça aussi hier, mais je m'étais trompé d'une journée. Mais je ne suis pas certaine... je crois que j'ai ovulé les 2 jours où je n'ai pas testé... exactement comme le mois passé. Au moins, ce mois-ci il y avait des calins bien placés. Alors, les dés sont jetés. Si j'ai réellement un cycle de 28 jrs, le test ou rosie devrait être samedi. Pour l'instant rien indique un ou l'autre (comme symptôme). Et toi, tu devrais finir le mois d'août en beauté... ou commencer le mois de septembre en beauté, un ou l'autre ça va bien se prendre Laughing

Viiiro : à ma 1ère je ne connaissais pas mon cycle et ne calculais rien. Lorsque j'ai testé j'avais 2 jours de retard. Selon mes calculs j'ai eu des symptômes aux alentours de DPO8-9, des nausées, ensuite la veille du test, mais j'étais à DPO15 (j'ai commencé à avoir mal aux seins à ce moment). Au 2e +++, je ne calculais toujours rien, j'ai testé à... attention... 15 jours de retard! Les seuls symptômes que j'avais était que j'avais mal à un sein... tellement que je croyais que j'avais une masse. J'étais stressé et croyait à une tumeur ou un truc du genre Rolling Eyes je n'avais pas pensé une miette que j'étais enceinte, même si j'étais en essais depuis 6 mois Laughing Comme j'avais eu des cycles de 60 jours au cours des 6 derniers mois, je ne me posais pas de question. Malheureusement ça s'est terminé en fausse couche.

Vieille40

Posté le: 18 août 2009 14:04:55 EDT  
Obsessive...
Nick : Vieille40
Mon âge et celle de mon conjoint : moi 39 lui 26
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : Test d'ovulation 7 aout positif
Date du test : hier...
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 4
Votre petite histoire : 2e vie ! J'étais ligaturé et me suis fait "rebrancher" à la mi-avril 2009. J'ai une grande fille de 19 ans (qui a été à l'époque une grande surprise...je tiens à le préciser parce que c'est la première fois de ma vie que j'essais
vraiment d'avoir un enfant)
Combien on aura de + au mois d'Août : une quinzaine ?
date de fete: 6 octobre

Je me demandais si c'etait pareil pour toutes femmes qui tentent de devenir enceinte d'être obsessive au point où je suis... Je ne pense qu'à mes ovaires et à mon utérus ! C'est d'ailleurs la première pensée que j'ai en me levant et la dernière en me couchant !

Le moindre gaz me fait sursautée !

La semaine dernière j'ai eu des crampes (un peu comme des crampes menstruels) et un peu de spotting pendant une journée. J'ai paniquée ! Je croyais faire une grossesse ectopique ! J'ai parlé à une infirmière qui m'a parlé des saignements d'implantations. J'ai fait des recherche sur le suijet pour me rendre compte que ça pourrait être ça... J'attends impatiemment la fin du mois pour refaire un autre test mais bon je trouve le mois long en maudit !

viiiro

Posté le: 18 août 2009 13:23:45 EDT  
Bravo aux futures nouvelles mamans!

Pour ma part à DPO4... si j'étais enceinte, aurais-je toute suite des symptômes/signes? Lors de ma fausse couche en avril, je n'avais rien remarqué. Et vous les futures/mamans actuelles?

Shocked du jour les traitements d'acuponcture ça marche vraiment?

Pour celles encore en vacances, profitez bien de la piscine à notre santé!

Viiiro 

Se connecter pour répondre