Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Virg

Posté le: 18 août 2009 09:29:56 EDT  
Zazzou Pas tant de post que ca comparer à bien des filles, mais c'est quand même le 5e j'espère que ce soit mon mois ... j'aimerais bien ca, mais après 5 mois de faux espoirs j'essaie de ne pas trop m'emballer en tout cas pas avant samedi dpo 12 Wink  

mary0704

Posté le: 18 août 2009 09:29:12 EDT  
zazzou, je ne sais pas du tout a combien de dpo je suis. Mon dernier cycle était de plus de 3 mois alors mon doc m'A prescit une hormone pour déclencher les regles, j'ai donc été menstrué le 22juillet, donc 28 jours aujoud'hui ms je sais pas si j'ai vraiment ovulé a J14 peut-etre que j'ai ovulé J20 aucune idée vraiment et je sais meme pas non plus si c'Est vraiment aujourd'hui que rosie est attendue. on a fait l'amour quasiement tout les jours ds le mois par contre. et j'ai tellement de symptomes c'Est fou. Fatigue hier soir je me suis meme endormie et j'étais pu levable apres le souper, mal de coeur surtout quand j'ai faim, mal a l'Estomac brule ds gorge toute la nuit si je mange un ti quelque chose le soir, mal aux seins ouffffff j'ai jamais eu mal a ce point, ils brulent, sont tres sensible meme mon maillot de bain ou une brassiere ca fait mal, le jet de douche direct dessus aussi, et ils ont comme des picots blancs sur les mamelons, d'habitude mes seins c'est le premier signe enceinte ca, et le colostrum ds mon cas c'est un signe a chaque bb si j'Appuie fort il en sort encore un peu ms seulement a 2 gouttes par seins la en pesant j'en sors 4 gouttes par seins, et hier soir quand je me suis relevé de ma siesta j'Avais la camisole collé de colostrum, c'est ca qui m'Avait mis la puce a l'oreille d'une grossesse a ma fille (bb2). Mon dernier a 3ans et 4 mois. je l'ai allaité 6 mois....
a mon 1er j'ai testé a 7sem. A ms j'Avais 17 ans et je m'y attendais pas du tout. a bb2 test + pale la veille prévu de rosie, bb3 un jour de retard meme le jour meme ca sortait pas meme pas pale avec test personnelle et assure, et mes fausses couches d'il y a un an passé ca sortait toujours le jour meme prévu de rosie ms pale. bref dsl du roman en gros c'Est ca.  

Zazzou

Posté le: 18 août 2009 09:18:42 EDT  
Bon Matin les filles!!!

Monkeyface et bien c'est une bonne nouvelles que tu aie rien aux ovaires mais ça chicotte quand même ton mal de ventre qui est présent sans raison !!?? Est-ce qu'il pouvait voir lors de l'écho si tu faisais un peu d'endométriose!?!? J'ai bien hâte que tu aie des nouvelles!!

Virgih j'ai perdu le file? tu es à quel dpo!?!? Tu teste en fin de semaine!! J'ai bien hâte de voir ton plus!! On est due pour un raz de marré!!!

Toutes mes félicitations à aramys !! Je te souhaite une belle grossesse!!!

Virg belle remonté!! J'espère pour toi que c'est une belle implantation!!! Ça serait tellement cool!! Me semble que ça fait un ti bout que tu attends aussi non? j'ai l'impression que ça fait pas mal de poste qu'on partage ensemble!?!?

Mary dsl pour ton test -? moi non plus j'y crois plus vraiment après un test ? et dpo 13-14? mon dernier + était à dpo11 alors? mais bon toutes les filles ne sont pas pareil? et pour le colostrum c'est un méga signe? ça fait combien de temps que tu as eu ton dernier bébé!?!?

Minimomo
ça regarde super bien!!! Wow!! En fin de compte tu auras p-t ton 14 chanceux comme moi!!! Je te le souhaite tellement!!!! J'ai hâte à ton test ce soir?!?! Tu le fais quand!?!?!?

Bon et bien moi je dois m'y mettre.. j'ai tellement de ménage et tout? et ce soir je m'en vais rendre visite à un couple d'amis qui a ont eu leur petite filles samedi!! J'ai bien hâte mais j'espère que ça ne brassera pas trop d'émotions!!

Zazzou!!

MiniMomo

Posté le: 18 août 2009 09:11:27 EDT  
On lache pas les filles on va battre des records... du nombre de ++ ajouté à la dernière minute Laughing

KryZaLidE

Posté le: 18 août 2009 09:00:55 EDT  
Lâche pas MiniMomo !!! C'est ce soir!!

Moi aussi j'ai eu une baisse de .2 à DPO 8, puis remontée de .2 aujourd'hui, DPO9. On ne sait jamais...Héhé!!

Aujourd'hui, chaleur totale!! 

mary0704

Posté le: 18 août 2009 08:55:02 EDT  
yéééééééééééé minimomo des bonnes nouvelles ca ce matin. Ne manque que le + ce soir.  

MiniMomo

Posté le: 18 août 2009 08:50:25 EDT  
Bon matin les filles,

Toujours pas de rosie qui se serait pointé cette nuit Smile et ce matin température encore stable à 36,9 donc encore très haute Smile et plus j'y pense et plus je regarde ma courbe que je crois vraiment que ma théorie de ma fds a 37,1 était vrai...

Moi aussi j'ai des chocs dans les ovaire et ce a DPO13-14... j'ai 2 PR a la maison pour ce soir... en espérant qu'ils soient ++ Smile

J'ai tellement la chienne d'aller au toilette mais en meme temps je suis confiante Surprised Laughing on dirait que j'ai vraiment un bon présentiment...

AUJOURD'HUI EST MA JOURNÉE DE ROSIE!!!! mais elle ne viendra pas!!! 

mary0704

Posté le: 18 août 2009 08:48:54 EDT  
négatif ce matin avec mon perso...... ovu plus loin que prévu peut-etre a mon dernier le jour meme de rosie yavait pas trace de ligne pale avec un perso et assure et 1 jour de retard un plus pale.... ms bon moi quand le jour de rosie est arrivé et pas de ++ j'y crois pu trop. Ms j'ai encore tous ces symptomes et le colostrum, etc.etc. bref j'en parle pu j'ai l'air folle a m'imaginer tout ca...

minimomo je te souhaite bonne chance pour ton test ce soir. oublie pas de venir ns poser ton +++

assé fucké ton précédent message rosaline lollll

Bonne journée a toutes. 

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 août 2009 08:33:43 EDT  
dsl davoir poster un message poche mais sa a tout boguer (fire fox) je sais paspkoi mais la je vois en méga gros ,un aveugle pourrais lire ! mais bon je revien plus tard ! 

Virg

Posté le: 18 août 2009 08:27:41 EDT  
Félicitation à Aramys et Melan25 Very Happy !!!!

Zazzou et Monkeyface Je suis touours contente de vous lire même si je ne fais pas partie des plus anciennes Wink

Misskitch J'espère que tu passes un superbe voyage

Moi, eh bien celle qui n'y croyais plus hier, à cause d'une baisse de tempé à DPO7 et bien belle remontée de 0.2 ce matin Surprised si j'ose espérer serais-ce une implantation Very Happy

À suivre....

Virg DPO8 

Mira

Posté le: 18 août 2009 04:10:36 EDT  
Salut les filles !

je n'écris pas beaucoup mais je vous lis souvent par contre !

Les jeux sont faits de mon côté pour ce mois-ci. Je suis à DPO 3 ... le psychotage commence !

On a combien de bébé en route ?!? 10, je crois ! félicitations à celles qui ont eu leur +, et pour les autres, que j'en vois pas une déprimé là .... ça s'en vient !

Allez les girlz, on finit ça en beauté ce mois là !!!!!!

Mira
DPO 3 ..... 

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 août 2009 04:09:17 EDT  

aramys[/b
aramys
félicitation !

Melan25 jespere que sa va etre encore positif ! mais a ce que je vois sa lai et oui cest flour mais on vois une "tache de rose alors !Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation Melan25 jespere que sa va etre encore positif ! mais a ce que je vois sa lai et oui cest flour mais on vois une "tache de rose alors !Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation !

wow Melan25 jespere que sa va etre encore positif ! mais a ce que je vois sa lai et oui cest flour mais on vois une "tache de rose alors !Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation !

wow  

Marie3005

Posté le: 18 août 2009 03:37:46 EDT  
Wow! 2 +!

Melan25 : Va falloir que ton chum se résonne, une ligne, c'est une ligne et les test du dollo sont homologué par Santé Canada alors FÉLICITATIONS!!! Mais bon, je comprend ton chum, le mien aussi est un sceptique anonyme!

Félicitations aussi à amarys !

Bon, on a remonté la moyenne des +, enfin... Ça stagné à 9+ trop longtemps à mon goût!
Moi j'ai testé compulsivement hier... -------- (mais j'étais juste à DPO 10 alors...)

Marie3005 

vero_j

Posté le: 18 août 2009 02:35:32 EDT  
félicitations pour ton + amarys Smile 

Anonyme

Posté le: 18 août 2009 01:55:12 EDT  
pensée du jour

On devrait tirer une leçon des crayons:
certains sont aiguisés, certains sont plus beaux que d'autres,
et tous sont de couleurs différentes, mais ils partagent tous la même boîte. 

Lydia01

Posté le: 18 août 2009 01:38:46 EDT  
Félicitation Aramys , je te souhaite une belle grossesse.

Faith j'espère que ton problème de mains se règlera bientôt.

Désolé j'Ai survoler très rapidement alors je ne fais pas de perso.

Rosie s'est pointé hier matin, et j'ai décidé de ne pas m'inscrire pour le mois de septembre vu que je suis retomber malade et que je veux savoir se qui en est avant de tomber enceinte... malgré tout on ne recommenceras pas a se protéger au cas où. Sans oublier que mon école recommence alors je manquerai de temps... mais je passerai de temps en temps pour savoir qui a eu son plus. Je vous le souhaite très fort à toute.

Capucinne2 

mélan25

Posté le: 17 août 2009 20:54:18 EDT  
salut les filles

félicitation Aramys, je te souhaite une tres belle grossesse

Isis+ on parlant de brulement d'estomac, en fin de semaine en soirée javais des énormes brulement d'estomac. et la semaine d'avant j'avais de petit choc électrique mais je pouvais pas dire que cetais dans l'ovaire

et aujourdhui jai tester une petite ligne pale Smile

Alors tu as le droit de phycotter ma belle Smile

Bon moi je vais retester demain matin pour voir si ma ligne va etre plus visible
Mon chum ne fait pas trop confiance au test du dollo Sad mais je crois qu'il veut pas penser que je suis enceinte pour ne pas etre decu si jamais je le suis pas Smile aaa les gars
Mais mercredi je vais tester avec un test de la pharmacie pour le rassurer Smile

bon je vais revenir demain pour vous dire ce que mon test dit

J'ai mis une photo de mon test dans l'album mais il est vraiment pas clair, mais je vais en rajouter une autre demain pour que vous poussiez me dire quest que vous en penser Smile

a+ les filles 

KryZaLidE

Posté le: 17 août 2009 19:08:37 EDT  
Félicitations Aramys !!! 

Virgih

Posté le: 17 août 2009 18:59:44 EDT  
Aramys : félicitations... finalement, ça a fonctionné du premier coup Very Happy

Minimomo : as-tu essayé avec un test d'ovu (si tu en as). Dans les posts des autres mois, il y en a beaucoup qui ont testé positif juste avec la supposée date de rosie. Je crois que je vais essayer cette semaine, par curiosité.

Monkeyface
: j'espère que tes examens te donneront des résultats, c'est fatiguant n epas savoir ce que nous avons. J'ai également eu des maux de ventre il y a environ 6-7 ans. J'ai passé une batterie de tests, échographies diverses, prises de sang, etc. Ils n'ont rien trouvé... autre que le stress. Comme c'est revenu quelques années plus tard, j'ai repassé des tests. Finalement, j'ai su en 2006 que j'avais une intoléranc au gluten. Mais, bizarrement, je n'ai plus de problème depuis ma première grossesse. Mon médecin et mon naturopathe m'ont dit que ça arrivait souvent qu'une femme ait des problèmes de santé particulier et qu'après une grossesse tout disparaissait. J'espère pour toi que ce ne sera rien de grave. C'est particulier lorsque nous avons mal au ventre, les médecins ont souvent de la difficulté. C'est un endroit plein de mystères...

J'pense qu'on est plusieurs à tester en fin de semaine... pour ma part, je n'ai pas vraiment de symptôme et ce soir j'ai des petites crampes comme pour rosie Confused Mais bon, tant qu'elle n'est pas là, rien n'est perdu. 

rosalinelacocinelle

Posté le: 17 août 2009 18:55:02 EDT  
salut les filles ...je serais ben venue avant mais jai pas recu de message qui me disais quune reponce avais ete posté !

je dois y aller on na pas encore souper !

je vous ai toute lu mais ja pas de ti-message perso !

c fou comme jme sens grosse et pleine aujourdhui bizard de feeling en plus jai la bedaine dure dure dure ! Confused je comprend pas !

Faith
merci de mencourager ! bon rétablissement pour tes mains !jetais sur que tu etais guéri ! 

Se connecter pour répondre