Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Vieille40Inscrit le : |
Bonjour les testeuses
Jamais été sur un blog mais Dieu que ça fait du bien de vous lire ! LaMarjo: Tu m'as donné envi d'aller me chercher un mini stock de test du Dollo...j'ai fait un test ce midi pis maudit j'hallucine une putain de ligne rose pâle...je mets mes lunettes pour qu'elle fasse comme une loupe pis me semble qu'elle est là mais bon je vais attendre je devrais avoir la visite poche le 26... MiniMomo: J'ai tellement hâte de voir tes résultats. C'est sûre que c'est +++++ Moi mes symptômes sont les suivants (bien que j'ai peur de les inventer tellement je veux être enceinte...) Test d'ovulation le 7 positif Calins le 5 et le 8 le 12: petites crampes et perte rosatre mal aux boules depuis lundi étourdissement ce matin et mal de bloc mon utérus semble avoir grossi (pas sûre) Donc je me sens encore dans le néant... |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les testeuses
A chaque mois je vous lis mais comme je suis pas en essai officiel, j'ose pas m'inscrire Quel aventure vous êtes en train de vivre, pour certaines c'est plus long mais votre va arrivée c'est sur et pour d'autre c'est plus rapide ya pas de salle d'attente pour renconter la cigogne. Je trouve que vous êtes une super belle gang, qui vous voud soutenez les une, les autres. minimomo : My god ma belle....sa sens tellement le + pour toi. C'est clair que demain je vais venir voir ton + en direct Je me reconnais tellement dans plusieurs de vos quetionnements. J'ai pas mal eu toute les genre de + Une lignes très très pâles sur mon Clear blue (à ma 2ème grossesse), voir rosie pendant plus de 4 jours et passer quand même un test même si mon chum me disait folle (à ma 4ème grossesse)....et j'étais bien enceinte ou même tester 4 jours avant mes règles et avoir mon +(à mon 3ème), tester à une journée de retard avec un + super foncé (à mon premier) ....bref tout est possible Pour nous les essais ne sont pas officiel, mais si un bébé arrive on va l'acceillir avec beaucoup de joie et d'amour. Comme j'allaite et que je n'est pas eu retour des mes règles, je crois pas trop tomber enceinte en ce moment. Voilà !!! maintenant je vais être moin gêne de vous écrire gege04 |
MiniMomoInscrit le : |
Tu as tout à fait raison Virgih... je ne vais pas amener mon Diva-Cup en camping... en tout cas ca me tente vraiment pas.
J'ai mangé ma crèpe comme prévue... super bonne comme prévue mais mal de coeur intense depuis que je suis revenue au bureau... au moins je suis toute seule alors je vais pouvoir faire autre chose en attendant de retourner a la maison pour mon test. Je suis allée diner avec une collègue de longue date qui me connais beaucoup et elle m'a dit qu'elle portait chance pour les tests de grossesse alors demain matin rv dans les toilettes du bureau pour un test de grossesse en direct... en espérant qu'elle me porte chance. C'est la seule au bureau qui est au courant que je suis en retard. Au moins quelqu'un va pouvoir me dire tout de suite si j'hallucine ma ligne de demain ou non... mon dieu que je fais de la projection moi cet pm. Est-ce que je vous ai dit que j'étais EN RETARD!!!! j'en reviens pas encore... et aussi j'en reviens pas de ma courbe... trop belle...!!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
a jai oublier aller vous inscrire sur sahttp://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/un-petit-up-pour-un-forum-fonctionnel/voir/dernier-message#1584274...c'est une pétition pour les bug du forum !
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
Lamarjo ...ta juste a racheter un clear blue et le faire faire par ton chum si ya encore une ligne ben c negatif si non c positif ! minimomo ..moi aussi jai hate de savoir ! moi ...finalement je ne sais pas si je vais pouvoir tester en aout !jai encore de la glaire blanc doeuf et mon col; etais encore ouvert hier soir alors sa retarde mon ovu sa !mais bon au pire je testerais le 31 aout !mais je crois que je vais kan meme aller minscrire dans les testeuse de septembre au cas ou aplus ! |
FaithInscrit le : |
Lamarjo Voici la page des tests clearblues sur le site pee on a stick. C'est un site ou une femme a essayé toute les sortes de tests de grossesse disponible sur le marché pour les comparés. Tu pourras voir que le clearblue est rapporté comme faisant des faux positif quelques fois mais il ne faut pas oublier non plus que certain faut positif sont en réalité des fc précosse et non un vrai faux négatif.
http://www.peeonastick.com/hpt/cbee.html J'ai également rechercher sur internet d'autre fille ayant le même problème que toi mais je dois avouer que mes recherches n'ont pas vraiment payé! Il ne te reste plus qu'à être patiente et refaire un autre test bientot. Faith |
mary0704Inscrit le : |
j'ai encore l'impression de voir une ligne tres tres pale ms rosé sur mon dollo. JE DÉTESTE CE TEST LA il me fait halluciner jpense. je les aime pour leur bas prix compulsives comme je suis. lol. ms pas pour leur maudite ligne trop facile a imaginer...
|
un brin d'Espoir pour moi les filles,
est-ce que ca se peut que les dollos ne me fassent pas a moi??? minimomo aussi je crois que tu as posé la meme question.... |
VirgihInscrit le : |
Lamarjo : j'ai testé avec ClearBlue l'hiver dernier... mais je ne peux pas te répondre, parce que c'était très évident que c'était positif... j'avais 15 jours de retard, ça aide à avoir une belle ligne. Essais dans 1 ou 2 jours avec un autre test, tu seras fixé.
Minimomo : je ne suis pas une référence parce que je suis capable de garder le secret, trop selon certain, mais j'avoue que c'est plus dure quand tu passes quelques jours avec les mêmes personnes. Désolé, mais tu vas avoir ton + avant la fin de semaine, c'est pas vrai que tu vas emmener ta divacup en camping, bon! De toute façon, Faith a raison, tu vas avoir ton + aujourd'hui parce que c'est la date qui était inscrite ici J'espère que mon test a aussi une connexion sur ce post et qu'il saura qu'il faut que j'aie un + le 22... mais j'avoue que ça me surprendrait, j'ai mal à la tête aujourd'hui et ça fait toujours ça 3-4 jours avant rosie... c'est mauvais signe |
dollo encore négatif pour moi...... je vais peut etre aller acheter un first reponse demain et apres ca si toujours négatif je laisse les choses aller. si jsuis pas enceinte je me ruinerai pas trop en test et si jsuis enceinte ms que je sente les coups jvais ben le savoir que jsuis enceinte. dsl c'était con ca. C'Était une remarque sarcastique lolllll.
minimomo je te souhaite plus de chance qu,a moi pour ton test ce soir... aux autres testeuses du jour aussi.... |
je n'ai pu d'espoir les filles j'ai un léger mal de ventre de rosie ce matin et a mon pipi tantot j'ai pas testé sur mon papier ca tirait un peu sur le rosé alors.....juste une fois rien depuis, ds mon cas tant que ca coule pas beaucoup ca veut rien dire quand meme car j'ai eu du spotting a mes 2 derniers dès le début ms avant meme le test + j'y crois pu et j'Attends. le mal de ventre est parti par contre.
|
snappleInscrit le : |
FAITH: Merci pour tes recherches, le plus concluant sera d'aller me chercher un première réponse pour le tester demain matin. C'est stressant tout ca..
Le fait que la ligne ne serait pas pré dessin voudrait dire que si l'on voit un semblant de ligne, il se pourrait que ce soit positif donc? Humm.. Je vais également faire des recherches!! Un gros merci à toi!! |
FaithInscrit le : |
Les filles, j'ai trouvé ça sur internet
La plupart des femmes font d'abord un test chez elles avant d'aller chez le médecin. Si votre test à domicile est positif, prenez absolument rendez-vous chez votre médecin ou gynécologue pour avoir une confirmation et discutez des étapes suivantes Sensibilité des tests de grossesse : Noms du test de grossesse Sensibilité à l'HCG Ultra 3 étapes 10 ui Personnel de Jean Coutu 20 ui Assure 25 ui Life 25 ui Pregnansee 25 ui Ultra 1 étape 25 ui Confirm 25 ui Fact plus 25 ui Fact plus 1 étape 50 ui Première réponse (First Response) 50 ui Clear Blue easy 50 ui Answer Now 50 ui Confidelle 50 ui Conceive 100 ui Dès la nidation, le corps commence à sécrèter de l'HCG qui est l'hormone de grossesse. Une certaine quantité de cette hormone est évacué dans les urines. Les tests ont toutes la même fonction, découvrir s'il y a présence ou non de cette hormone dans les urines qui dans le cas affirmatif signifie une grossesse. Certains tests prétendent détecter l'hormone quelques jours avant les menstruations. C'est possible, mais il est beaucoup plus fréquent que l'HCG soit détectable à partir du premier jour de menstruation. Même que certaines femmes doivent attendre plusieurs jours avant d'être détecter par un test. Si vous souhaitez faire un test précocement, je vous conseille donc de vous fier sur la sensibilité du test d'avantage que sur les slogans de vente présents sur la boîte. Les tests suivants ne sont pas homologués par Santé Canada, entre parenthèse c'est le seuil de sensibilité. - Instant (25), Equate (50), Quick check (25), Biomédic (10), Option+(25), OvuDate CG (25), Exact (25) Tests avec ligne pré-dessinée : Babywish avec bout bleu Ultra 10 ui instant de Wal mart Assure Marque maison de Maxi Donc: Lamarjo Clearblue n'est pas dans la liste des tests avec lignes pré dessiné mais je continue mes recherches. Minimomo Ovudate ne serait pas homologuer par santé canada donc c'est de la m*rde et c'est pour ça qu'il ne t'a pas donner ton +++ Faith |
Bon j'ai mal au coeur mais j'ai faim... j'ai mangé la moitié d'un sac de biscuit soda pis j'ai toujours mal au coeur... j'ai juste hâte que l'avant-midi finisse pour aller manger enfin.
C'est fou comment la journée semble longue. Je trouvais ce matin que la semaine passait vite car on était déjà rendu a la moitié et que dans 2 jours je partais enfin en camping mais là on dirait que le temps prend son temps... justement parce que j'aimerais tellement ca etre déjà demain ou meme vendredi pour avoir encore plus de journée de retard ou meme mon ++!! Le seul hic c'est que nous ne voulions pas l,annoncer tout de suite a mes bp en cas de grossesse (ils sont weird et leur commentaires parfois négatif) mais la si je suis enceinte et que je le sais d,ici la fds et bien je serai pas capable de garder ca pour moi toute la fds! |
bienvenue aux nouvelles,
félicitations aux nouveaux ++, dsl celles qui ont eu rosie, un gros merde aux prochaines testeuses. |
Lamarjo je suis une pro en test ms malheureusement celui la je l'ai jamais essayé donc je le connais pas sur les lignes prédéssiné pis toute. Peux tu prendre une photo du test? as tu essayé avec un autre test? dollo au pire???
minimomo jsuis tellement confiante pour toi........ |
Ninie07Inscrit le : |
Bonjour, J'espère que je suis au bon endoit maintenant lol. Félicitation à ceux qui ont leurs +++ et bonne chances aus autres testeuses. Votre nick :ninie07 Votre âge et celle de votre conjoint :33 et conjoints 42 Lieu de résidence :QC Date d'ovu : au alentour du 7 août Date du test : 20-21 août Essais bb # :5 Nombre de cycles d'essais :1 Votre petite histoire :J'ai fait emlever mirena le 22 juillet et 24 juillet règles pendant 3 jours, perte marron le 6 août pendant également 3 jours alors je sais plus trop quoi penser.J'ai une fille de 14 ans, des jumeaux de presque 7 ans et un garçon de 11 mois. Combien on aura de + aumois d'Août :pleins de +++ j'espère Votre date de fete :7 juin |
Je te dirais Lamarjo que c'est le premier mois depuis longtemps que je test autant avec des tests pas mal plus cher que les dollos... j'ai déjà passé un Ovufem (que je croyais avoir une ligne mais j'en ai pas eu d'autre donc ) un Premiere Réponse (très négatif) et un dollo hier (négatif aussi)
il me reste 2 Premiere Réponse et 2 dollos... et un clear blue!! Et pour ta question je crois que oui la ligne verticale est en arriere plan mais elle doit etre foncé je crois... reviens nous plus tard... Isa -DOP15- |
DjoueLafInscrit le : |
MiniMomo a écrit J'ai moins de symptômes on dirait mais je les cherche moins aussi j'ai regardé mes mamelons et le contour fonci a tous les jours (mais pas mes tests ) Miss, si le contour de tes mamelons fonci en plus a bein la té enceinte et je suis convaincue hihi tout semble etre de ton coté ... tu sais il y a des filles qui ont moins d'hormones que d'autres et ça prend parfois plus de temps avant de voir le +. un gros merde et je te souhaite ton +++++ |
snappleInscrit le : |
Bon, comme je suis également une testeuse du mois d'août, j'ai une question pour vous.
Ce matin, j'ai fais un test clear blue puisque je suis à DPO 10. Et la ligne est couché, mais on voit en arrière plan en forcant beaucoup une ligne debout. Je me dit, bon écoute, la ligne couché est franchement clair, mais celle debout, je me demande si ce n'est pas tout simplement normal qu'elle apparaisse en arrière plan. Si la ligne devient bleu, il est peut être normal qu'elle soit visible à peine.. au cas ou elle aurait à apparaitre. Mais comme je suis très réaliste et que je ne veux pas me faire une fausse joie, je vais attendre vos commentaires. Est-ce que certaine d'entre vous on déjà testé le clear blue et est-ce que vous avez déjà vu une ligne debout en arrière plan, mais super effacé? Voilà ma question du jour! MISSMOMO: là là, à chaque fois que je viens voir sur le forum je vois que tu ne teste pas positif.. Alors prends un bon 30$ et va acheter tout plein de test différent pour nous faire terminer le suspens!!! haha!! Je te le souhaite, tu es tout plein de vie!!! |