Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

victorya

Posté le: 4 août 2009 17:46:34 EDT  
pour la question du jour jai ma garderie a la maison mais pour linstant je suis fermer jusquau 7 septembre car je vien de demenager dans une maison beaucoup plus grande et le futur papa est mecanicien alors voila Wink  

victorya

Posté le: 4 août 2009 17:44:20 EDT  
petite question sur la temperature , je prend ma temperature depuis le 20 juillet alors depuis le 27 juillet ma temperature ma pas dessendu en bas de 37.00 et meme quelle monde de 1 je me mintien a 37.2 depuis les 2 dernier jours , rosie est suposer arriver demain mais est ce que ma temperature est suposer dessendre ou monter a laproche de misse rosie , si elle ne baisse pas est ce que sa veut dire que jai de forte chance quil ai une petit crevette qui pousse hihihihi alors aider moi svp je suis un peut beaucoup confuse !!! aujourdhui je serais a dpo 12  

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 17:42:32 EDT  
Que de niaiseries Wink !!!

Ici toujours rien, pas de nouvelles, bonne nouvelles !

Question du jour : Vous faites quoi comme boulot ? Et futur papa ?

MiniMomo

Posté le: 4 août 2009 17:10:29 EDT  
Laughing euh je dirais que tu réfrigères avant de faire de la broue... comme ca tu gèles les zozos pour ensuite les déniaisés en leur brassant la cage pour les faire mousser pour plus de volume Laughing

Ok je m'en vais j'ai enfin fini ma journée Smile

C'est pas mal plus d'ouvrage toute seule au bureau... mais bon j'ai toujours le temps de venir vous dire des conneries Laughing

Je reviens en arrivant tout à l'heure...

à vos mixeurs les filles... Aller Hop!! 

laliane

Posté le: 4 août 2009 16:45:28 EDT  
Minimomo: Juste pour ne pas me tromper, on réfrigère avant ou après de faire la broue??  

MiniMomo

Posté le: 4 août 2009 16:36:50 EDT  
et si on met de la glace 2 minutes avant il faut dire... réfrégéré avant utilisation!!! 

misskitch

Posté le: 4 août 2009 16:35:26 EDT  
Merci les filles. JE VOUS ADORE!!!!!MERCI!

laliane

Posté le: 4 août 2009 16:32:42 EDT  
Miss Kitch Je suis aussi désolée pour toi, je comprend que tu devais y croire avec ces DPO qui n'en finissaient plus... Mais je crois qu'avec Clomid tu t'approcheras de ton but plus vite que tu ne le crois!

Shocked C'est vraiment une question mignonne ça! Pour Aubert, comme nous ne savions pas le sexe, il a été notre bébé des coeurs pas mal tout le long. Ce qui est drôle c'est que nous croyions avoir une fille, alors mon chum parlait du bébé en "elle", si il est mélangé sur son identité sexuelle plus tard on va savoir pourquoi Laughing  

MiniMomo

Posté le: 4 août 2009 16:12:05 EDT  
Les filles j'ai une petite question pour vous...
Je pensais à ca et me semble avoir lu quelque part que certaines filles comptaient DPO1 le jour de votre ovulation mais moi je ne l'ai jamais compté comme ca...?? je suis p-ê dans l'erreur mais j'ai toujours pensé que Days POST Ovulation voulais vraiment dire ceux APRES. Donc lendemain de l'ovu = DPO1...

Je voulais juste savoir comment vous comptiez ca les filles car je ne voudrais pas etre dans le champs comme avec mes journées de spotting que je mettais au début de mon cycle au lieu de la fin Laughing

Car si je calcul de ma maniere demain je serais à DPO1 et si je compte de l'autre maniere demain je serais à DPO2 (donc DPO1 aujourd'hui jour de ma supposé ovu Smile)

On aime tellement ca voir les DPO passer en flèche.. en espérant ce beau ++ à la fin de tout!!

DSL MISSKITCH!!! Sad J'aurais aimé que ton cycle bizarre soit le bon... mais on m'a déjà dit que c'est celui d'après le cycle bizarre qui est le bon... 2 cas que je connais personnellement... un cycle tout fucké et l'autre d'après les 2 enceintes... alor sje te le souhaite de tout coeur surtout que tu vas commencer clomid... ca va tellement t'aider j'en suis convaincue... tu vas avoir cette crevette très bientôt.

Shocked aurez-vous un nom cute pour votre bébé avant sa naissance ou meme apres?
Moi je n'aime pas particulièrement la crevette car je n'aime pas les fruits de mer mais je vois la connection quand tu vois de quoi à l'air le bébé au tout début. Donc nous ca sera MiniMonette ou pépin... 

Lydia01

Posté le: 4 août 2009 16:05:47 EDT  
Je suis tellement désolé pour toi Misskitch ... j'y croyais avec tes dpo plus longues, mais bon si je me rappelle tu commence clomid bientot alors le mois prochain sera le tiens. Redonnes nous de tes nouvelles

Minimomo Je me suis étouffer avec mon eau en lisant ta méthode, maintenant je le sais, je ne boirai plus en te lisant

Sur ce je repasse plus tard bonne soirée les filles 

soleil84

Posté le: 4 août 2009 15:54:21 EDT  
Salut les filles,
Misskitch: Je suis vraiment désolée pour toi! Comme le dit si bien Moneyface, prends le temps qu'il te faudra et reviens nous. En passant, pour ta question sur les DPO, sur le site que je t'ai envoyer, il y a des filles qui avaient jusqu'à 20 DPO.

Dee: Il est certain que ton câlins de samedi a des chances de fonctionner. J'ai une amie que son chum a plusieurs difficultés, dont la dépression et il prend de l'effexor. Elle est tombé enceinte 2 fois et la 2e fois , elle l'avait fait une seule fois dans le mois. Je suis certaine qu'elle te comprendrais mieux que quiconque. Ne perds pas espoir, tu as des chances!

Emilie: Courages ma belle, il ne te restes plus beaucoup de temps à attendre. J'espère que rosie ne se pointera pas.

Moi, je suis à DPO14 et je n'ai pas de signes de la vilaine. Pour ma part les filles, je crois que je vais avoir 16 DPO, car mes règles ne sont prévue que jeudi. Je suis donc dans le même bateau que toi Miss Love . On verra bien.

Bonne soirée à toutes 

rosalinelacocinelle

Posté le: 4 août 2009 15:46:28 EDT  
dsl misskitch !! Crying or Very sad  

monkeyface

Posté le: 4 août 2009 15:19:04 EDT  
Misskitch ... je suis désoler pour toi, prend le temps de digéré le tout et reviens nous en force, tu vas me manquer... :(

MiniMomo

Posté le: 4 août 2009 15:18:27 EDT  
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis ben trop crampée Laughing

Voici comment faire un bébé à la méthode MiniMomo Smile

- à 4 pattes... par en arrière
- Bien agiter avant de servir (pour avoir une bonne broue Laughing)
- 69 n'est pas un bonne position pour faire des bébés!!

*Test fait... résultat en attente Laughing*
*Non tester sur des animaux* Laughing ouach

misskitch

Posté le: 4 août 2009 15:07:56 EDT  
Bon rosie arrivent bien tranquillement.....elle est pas la encore mais mon papier commence à être tâché un peu...DÉsolée c'est beuacoup de détail...

Je vasi pas pire...mon chum es tplus down que moi...J'ai juste besion d'être seule un peu..Mais ça arrive des fois....

Je reviens vous lire mieux des que je peux....Merci de votre soutien misskitch xxx 

laliane

Posté le: 4 août 2009 14:29:30 EDT  
minimomo, on sait pas, tu viens peut-être d'inventer le prochain truc de grand-mère... La broue va peut-être s'avérer particulièrement efficace! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 4 août 2009 14:26:27 EDT  
bienvenue any9!!

minimomo....c'est vrai ceque tu dit on dirais kun moment donner on vx tellement etre enceinte kon le met a notre horraire et sa devien routigner  

MiniMomo

Posté le: 4 août 2009 14:20:13 EDT  
Très heureuse de vous faire rire les filles. Smile

Justement hier soir après avoir réussi a me reveiller pour ma surprise nocturne... je commence à primer mon chum... et pour niaiser je brasse ses couilles... en leur disant de se déniaiser pis de trouver le chemin Laughing pis là il me dit... pas trop ca va faire de la broue Laughing Laughing ok ok on a vraiment pas l'air d'un couple comme dans les films de cul nous autres... on se sort tout le temos un couple de niaiseries mais bon quand ca fait 14 mois que tu essayes pis que tu le fais pas mal au 2 jours (pis là à tous les jours) on finit par être plus machinal... mais pas tout le temps Wink

Bon je vous laisse avec cette joyeuse niaiserie Laughing 

Any9

Posté le: 4 août 2009 14:09:26 EDT  
Salut les filles!
je vous lis souvent , mais je ne m'nscrit pas toujours dans les groupes, mais pour le mois d'août je viens vous rejoindre... on ne sait jamais^, vous me porterez sans doute chance! Je l'espère...
donc:

Votre nick : Any9
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 ans, lui 31 ans
Lieu de résidence : Sainte-Julienne (depuis 1 an), mais Mascouchoise de coeur...
Date d'ovu : normalement le 13 août, mais je ne suis pas régulière seul mon dernier cycle a été de 28 jours, en espérant qu'il reste le même pour ce cycle.
Date du test : normalement le 27 août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :ce sera mon 4ème
Votre petite histoire :En amour depuis 8 ans maintenant, j'ai terminé mes études en mai 2008, on s'est fait construire notre maison en juin 2008 et nous sommes maintenant près à fonder notre famille. Donc petit bébé se fait un peu attendre et nous espérons très fort que ce mois soit le bon!
Combien on aura de + au mois d'Août :je ne s'aurais dire, mais j'espère le plus possible! (on va dire 60)

Merci de m'accueillir!   

rosalinelacocinelle

Posté le: 4 août 2009 13:38:39 EDT  
salut

Dee ...oui sa px marcher les zozo peuvent survivre jusqua 5 jour dans ton uterus alors tu a des chance ! 

Se connecter pour répondre