Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissLoveInscrit le : |
Monkyface, Karine_xxx, misskitch : Désolé pour rosie!
Faith : Et puis l'opération de ton mari? J'espere que tout c'est bien passer ! C'est vrai que c'est toujours inquietant ces affaires là! Merci en passant d'avoir répondu a mon message, je me sens moins anormale rosalinelacocinelle : Je te souhaite tellement ton +! Bienvenue Any9 ! Soleil84 : c'est rassurant de voir quelque dans la même situation que nous, j'espere bien pour nous deux que tout ca est un bon signe... aurez-vous un nom cute pour votre bébé avant sa naissance ou meme apres? Je n'y ai jamais vraiment pensée, j'imagine que l'inspiration va venir en même temps que le + J Question du jour : Vous faites quoi comme boulot ? Et futur papa ? Je suis vendeuse et mon conjoint est monteur dans une usine. MissLove a DPO 18 et qui a tres hate a samedi pour voir si rosie a decider de prendre des longues vacances |
vero_jInscrit le : |
minimomo nom pour bébé dans le bedon. moi non plus j'aime pas crevette. je pourrais ben l'appeler pépin c'est le nom de famille a mon chum héhé
|
misskitchInscrit le : |
bON MATIN LES FILLES.
jE ME TROUVE POCHE UN PEU C'EST TEMPS-CI J'AI PAS TOUT LE TEMPS DE VOUS LIRE ET JE M'EN EXCUSE Avec le voyage qui arrive, je suis dans le jus à mon boulot. Je voulais encore vous remercier bien fort à toutes pour votre soutien. Kinna ton mariage arrivent non? Mes règles me jouent de vilain tour depuis quelque temps...Hier j'était bel et bien menstrué et ce matin plus rien...J,espère que ça va revenir en force car je le prend quand mon clomid...dans tout ce cycle étrange...???? Ha, chu ben tannée de tout ça et de l'énergie que ça demande.... Bonne journée misskitch xxx |
vero_jInscrit le : |
coucou les filles
je suis de retour de mon petit voyage au lac st-jean. je vais donc avoir beaucoup de lecture a faire héhé alors ya pas d'autres plus ? peut-etre que personne testait non plus va falloir que je me mette a jour avec la premiere page du post... merci capucine et cynouille pour vos réponses a propos de l'ovulation sur cycle court. j'espere que ca tombe pas pendant mes rosies.. les calins se font rares habituellement durant cette période.. je vais voir le prochain cycle et au pire je me mettrai au test d'ovu apres pour comprendre un peu mieux mon corps... je me rappelle que ado j'avais mes regles aux deux semaines ouach |
Marie3005Inscrit le : |
Victorya : Bonne chance, ça fait un bout qu'on a pas eu de +! On compte sur toi!
Moi je suis représentante des ventes pour une compagnie d'alimentation et mon copain est au service à la clientèle chez Vidéotron. Et puis moi aussi j'aimerais bien avoir des renseignements sur le Diva Cup. Je savais même pas c'était quoi quand j'ai commencé à vous lire, il a fallu que je fasse des recherches sur internet! Et puis, combien de temps on peut garder ça? Qu'est-ce que vous faites quand vous travaillez? POur la baignade? Merci, Marie3005 |
callmeevyInscrit le : |
MiniMomo , et les autres utilisatrices de la DivaCup !!!
Est-ce que vous utilisez le savon spécial pour la laver??? Vous la faites bouillir comme ils disent dans les insctructions apres rosie?? J'aimerais savoir comment vous en faite l'entretien Ils m'ont appellé hier pour me dire qu'ils en avait recu! J'ai été la chercher! *Un autre signe j'espère! J'aurai peut-être pas besoin de l'utiliser! haha Merci de vos réponse les girlz |
victoryaInscrit le : |
salut les filles ici aucun signe de rosie alors je commence a spicoter beaucoup et je vais commencer a tester hihihihihi jai hate de voir si je vais avoir une belle ligne ou pas
je vous redonne des nouvelles |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
Virgih ...oui totalement !mais sa fait longtemps que je le sais ,je lai su quand javais 8 ans (la jen ai 21) mais bon l'ORL que je vais voir c'est mon cousin !je vx juste savoir pkoi sa ma tjours traverser lesprit mais je fesais pas le moove !,mais ce ki ma ete dit kan jetais petite cetais sois une malformation (qui etais peu probable)ou cetais causé par des otites a repetition quand j'etais bb ! mélan25 ...mon chum na pas encore commencer sa ,mais c vrai ki faut dire kon y pence sans y pencer avec Antoine qui a 6 mois on porte moins attention a sa !mais c tellement cute callmeevy ...jte souhaite vrm que si les zozo de ton chum se sont perdu ,qu'il demande leur chemin ,meme sil sont tres orgeuilleux !! Miss Annie ..non c pas detre vieux jeu ....on est pas tous pareil !mais px tu mexpliker c koi le prenatest (car jetais toute melé lautre jour je crois lavoir fait ,mais jai pas payer pour ,ect...)merci ! bon la je vous laisse je doit finir de me preparer pour mon rdv ! a plus tard |
Miss AnnieInscrit le : |
J'aimerais commencer par vous remercier pour vos gentils messages. Mon chum et moi sommes vieux jeu et nous ne ferons pas d'annonce avant le prénatest. Ça me fait donc chaud au coeur de pouvoir en parler avec vous, les filles! Je souhaite vraiment que Rosie prenne ses vacances (maintenant qu'il fait soleil) pour que nous restions ensemble pour les 9 prochains mois dans un groupe de bedaines!!
Truc de grand-mères : Un orgasme pour elle après les câlins, ça aide les petits nageurs à se mouvoir dans la bonne direction! Dsl pour le 4 pattes MiniMomo , mais la position du missionnaire offre encore la meilleure pénétration! Et des câlins 5 jours avant l'ovulation, à tous les jours (à moins que votre homme n'ait pas beaucoup de nageurs, alors là, on y va pour des câlins aux 2 jours). Alors Dee , avec 1 câlin, ça peut arriver, mais avec au moins 2, c'est mieux (il y a donc dans ton utérus un rassemblement de petits nageurs agés de 5 à 1 jour(s): ça favorise la conception)! Faith : Bon séjour à Tremblant! Repose-toi bien et je te souhaite sincèrement que tu vois un + bientôt! Nom de bébé : On choisit des caractères de bandes dessinées. Comme ça, on peut en parler sans se faire nécessairement attraper. 1er fois: Mike W. (Monsters Inc.), cette fois-ci, Robin (le comparse de Bat Man). Bon, je dois aller donner le déjeuner à ma fille. Bonne journée à toutes et je pense très fort à toutes celles qui doivent tester sous peu! Miss Annie |
DeeInscrit le : |
Soleil84: Merci pour ton p'tit mot. C,est toujours l'fun de savoir qu,on est plus d'un dans le même bateau! Je vais continuer à espérer!
Pour répondre à la moi je suis adjointe adm. etmon chum installateur. bonne journée les filles! |
callmeevyInscrit le : |
Bon matin!
Myla : je crois bien que tu ovulais hier, mais ca va dépendre de ta température d'aujourd'hui! Ton chum s'entendrais probablement bien avec le mien! C'est le genre du mien aussi de me dire des affaires dememe! lol Cynouillee : Vas dans les entrepot et les friperies, tu devrais trouver du linge d'été un peu Beauty : HAhahahaha elle est bonne moi j'trouve!!! Surtout que c'est le fantasme de bien des hommes! lol MiniMomo !!!!! T'es trop drole!!! Propose-lui voir et reparles nous-en!!! mahahahaha Moi quand j'ai conté l'idée de la glace a mon chum y m'a fait une face qui voulait tout dire! hahaha J'ai l'impression que même si je lui offre de réchauffer le reste il voudra pas... lol turn off : ouf... c'est dur a dire ca... je lui en lance autant que lui j'crois et on fini toujours par en rire... Des fois on pogne des fous rire pour rien pendant qu'on caline! pis faut pas qu'on se regarde parce qu'on repart a rire assurément! Je vais tenter de le remarquer la prochaine fois pis j'vous le conterai hahaha Moi : j'ovulais bien hier comme j'pensais! Les jeux sont faits Je travaille a midi trente aujourd'hui et je travaille toute la semaine prochaine, ma collegue prends une semaine de vacances!!! Elle en profites, ses enfants sont chez leur papa pour la semaine! hehehe Bon j'vais tenter d'aller m'entrainer un peu |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
je viens repondre a les questions je vous dis que vous en dite des choses en 1 journée minimomo tu me fais bien rire avec tes histoires, ca fait du bien de nous changer les idées en peu, sans toujours penser a notre ovulation Pour le surnom du futur bébé, moi non plus je n'aime pas le terme de crevette, je trouve ca tellement laid une crevette, je ne serais pas capable de l'apeller comme ca Nous comme a ma premiere grossesse on va l'apeller ''le tout petit'' Histoire court, mon chum est le bébé ondulé et moi cest le bébé frisé alors lui ca va etre le tout petit On nest vraiment bébé moi et mon chum Pour notre travail, on travail les 2 a la meme place, on travaillle dans l'entrepot de l'oréal. le prépare les commandes et mon chum est chauffeur de lift. une petite histoire cute, mon chum a tellement hate que je sois enceinte qu'il a commencer a faire assemblant de cogner sur ma bedaine et de dire '' ya tu quelqu'un la dedans?'' Je trouve ca tellement cute, cest fun de savoir que cest pas juste moi qui veut un bébé je l'aime mon homme je suis désolé d'appendre la visite de rosie pour vous les filles. bon courage et on ne baisse pas les bras, vous allez l'avoir votre plus Bon je vais me coucher a+ les filles |
VirgihInscrit le : |
Cynouillee : tu as tout à fait raison... c'est vraiment fatiguant, surtout qu'il peut être pratique d'en avoir des t-shirt, même l'hiver. On en met pas toujours des cols roulés aux enfants. Au début de l'été, je n'ai pas pris de chance, j'ai acheté des t-shirt une taille plus grande pour cet hiver.
Capuccine2 : ha!ha! c'est tellement drôle ton histoire de bol... c'est le genre de mon chum ça! Lui, il se fait des moustaches weirds et il trouve ça tellement drôle! Misskitch : j'ai une pensée pour toi... mais, dis-toi que maintenant, tu passes à la prochaine étape. Je souhaite vraiment que le clomid sera efficace rapidement pour toi. Viiiro : je les achète sur test-en-vrac http://www.testsenvrac.com/search.php?tag=ovulation je ne me souviens plus de toutes les questions... congé de maternité: c'est certain que je reprends 12 mois. J'ai vraiment aimé ça. Comme j'ai un travail de bureau, je n'ai pas droit au retrait préventif... en plus je travaille pour le gouvernement fédéral, donc pas de CSST. Mais cette fois-ci je vais arrêter un peu avant quitte à prendre le congé à mes frais. PArce qu'à ma fille, j'ai terminé à 36s3j et j'ai eu ma fille à 38s... ça fait pas un long congé avant l'accouchement (donc, moins de repos). Mon chum, de son côté a pris de 5 semaine à la fin. Jumelé à ses vacances, on a pu passer plusieurs semaines en Floride, dans la maison du grand-père de mon chum... quelle belle façon de terminer un congé de maternité. J'aimerais refaire la même chose. je suis relationniste et travaille présentement comme attachée politique d'un député et mon chum est, comme bien d'autres chums ici, mécanicien diesel (poids lourds). La petite ligne de mon test d'ovu devient de plus en plus foncée... ça devrait être cette semaine. Ça adonne bien, on est toujours en vacances mon chum et moi Rosalinelacocinelle: es-tu sourde complètetement d'une oreille? |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
Vous faites quoi comme boulot ? Et futur papa ? moi je suis coiffeuse (mais la en congé de maternité je ne pence pas recommencer a travailler entre bb#1 et bb#2)et mon chum est mécanicien ! truc pour nausée ...ici jen ai eu un peu a bb#1 mais cetais causer pas les vitamine de maternité ...alors je mangeais des pepper mints ! petit nom pour futur bébé ...ici pour bb#1 c'etais mon ange ,car jimagine que jusqua laccouchement bb a lapparence dun ange et que lorsque nous tombons enceinte c'est que cet ange la nous a choisi ,comme si on etais la seule personne a pouvoir lui faire vivre ce dont il a besoin ...ouais je lai laffaire moi Turn off ...dison que j'étais hyper gener daborder les sujet de sexualité avec ma famille ....et apres avoir accoucher de bb#1 tout le monde nous disais vous avez bien travailler (en voulant dire qu'il trouvais bb bo )ben la mon chum leur repondais ouais pis on a eu du fun en plus ... la face que je fesais ...comme si mes g-parent avais besoin de savoir sa ....maintenant je le prend en riant ou ben la fois kon etais a lepicerie et ki avais une file pencher on voyais presque en totalité son j string pis la mon chum me dit regarde a la un j string bleu sa tirais bien ! ouais tu vx te cacher entre les conserve ! rdv ..demain jai un rdv chez l ORL ,je devais enfin pouvoir savoir pk je suis sourde dune oreille ! bonne nuit ! |
MiniMomoInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je suis normalement Répartitrice dans une carrière de pierre (je pèse des trucks ) mais pour l'instant je suis en remplacement de congé de maternité au bureau administratif donc je suis aussi corrdonatrice des ventes mon chum est rendu col bleu pour la ville de Montréal donc il fait pas grand chose et ose chialer qu'il est fatigué non mais pour de vrai il est sois signaleur, passe la tondeuse ou le weedeater et le soir (lundi au jeudi) il arbitre, marque et joue au hockey balle... donc pas beaucoup de temps pour les calins à moins de érveils ncturnes je ne me souviens plus pentoute je crois que mon cerveau a essayer de tout effacer la mémoire du disque dur pour aider mon chum ca doit être mon chum qui lui a fait faire ca il a étudié en informatique mais a perdu la piqure Bon ben je vais me coucher... du moins essayer... en attendant de voir si je suis capable d'avoir des traitements de faveurs tous les soirs non mais quoi la semaine prochaine il pourrat se reposer pour la glace: aller voir dans les trucs pour que ca marche dans la section conception et fertilité... c,est un trucs a faire ca l'air mais pas beaucoup de volontaire. Je me disais que je pourrais le lui faire en essayant de le réchauffer le rete d'un autre maniere p-ê qu'il dirait pas non hummm |
Lydia01Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
petit nom: Comme j'appelle toute les filles de mon entourage ma chouette se sera ma chouette, mais si c'est un garçon sa va être Ti-loup (le surnom de mon chum) travail: Moi je suis étudiante, lui est étudiant jusqu'en decembre et ensuite il sera machiniste. Turn off : Mon chum a de drole d'idée parfois... entre autre une fois où il a décidé de se mettre un bol sur la tete et de couper les cheveux tout autour (la coupe bol pris au pied de la lettre) mais en plus coupé croche pcq c'Est lui qui se l'ai fait... on a en eu pour un mois à fermer les lumières ou a me ferme les yeux lors des calin pcq j'arretais pas de rire tellement y'avait l'air fou... disons que c'était marrant mais pas tres exitant Bon alors moi ma ligne d'ovu était plus foncé que la ligne test alors je go au calin Bonne nuit |
terebentineInscrit le : |
Bonsoir Soleil84,
En regardant ta courbe, j'ai l'impression que tu es encore dans ta phase de temp haute. Si tu n'as toujours pas signe de rosie, tout est OK je crois. Je pense que c'est normal d'avoir des fluctuations de temp. Pour ma part, quand je dors mal, ma temp. est un peu plus haute dans ma phase pré-ovu. Je n'ai pas remarqué ce que ça faisait en DPO mais à mon avis cette petite baisse de temp n'est qu'une petite fluctuation. Si ta temp ne redescent pas à 36,0 je ne m'inquièterais pas. Sois patiente et reste zen! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Je voulais faire un gros calin a misskitch et zazzou . Lâchez pas les cocottes. Miss Clomid va te donner le + que tu souhaite. Au moins ta phase lutéale a été plus grande il me semble ce mois-ci. Tout va se placer j'en suis sure.
Karyne xx |
Marie3005Inscrit le : |
Turn-off:
Mon chum m'a fiancé sur une plage de Punta Cana le matin avec une super belle bague avec un gros diamand que j'avais choisi quelques mois auparavant. Alors imaginez: la belle journée, on se promène les pieds dans le sable, le vent dans les cheveux et mon chum sort la bague de sa poche de pantalon et me dit: ''Madame, voulez-vous m'épouser...'' et il ajoute ''...mais je me mets pas à genoux parce que je vais être tout trempe!!!'' Alors je pars à rire, je dis oui, et il me mets la bague pis me regarde (la bague était beaucoup plus serrée qu'à l'essai) et dit: je pense que t'as grossi Marie... J'ai hésité entre lui tord le cou ou lui sauter au cou... finalement, on a bien ri! C'était ma demande en mariage!!! Marie3005 |
AnonymeInscrit le : |
turn off: mon chum qui m'parle en ''Bébé''.. Tsé c'Est bin cute des fois mais la on fait des chose de grand parle moi dont comme un homme
c'Est quoi le truc de la glace???? |