Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez-vous ? Bon alors j'ai testé et avec mon cher et tendre on n'est pas d'accord
![]() J'ai rendez vous chez la gynécologue a 13h45 je vous tiendrai au courant !! ![]() |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles. Vous allez bien ? Krys6465 tiens nous au courant pour ton rendez vous aujourd'hui, j'espère que ton gynécologue pourra répondre à toutes tes questions.
Steph56 tu va bien ? Effectivement tu devrais peux être te trouver un autre gyneco parce que c'est quand même malheureux de devoir attendre 3 fc pour pouvoir faire quelque chose. NathDag je comprends parfaitement ton mécontentement concernant le secrétariat de gynécologie. Ici je ressens la même chose. Depuis jeudi après midi j'essaye de joindre le service de gynécologie pour programmer mon écho et à chaque fois que j'appelais les lignes étaient occupées. Autant te dire que j'ai appeller une centaine de fois et sans réponse. Il a fallu que je me déplace pour prendre rendez vous. C'est pas comme si l'hôpital se situe à 30 km de mon domicile. Afofie tiens nous au courant si tes vilaines débarquent, j'espère que non, je croise les doigts pour toi. Nana40 si les deux barres de ton test d'ovulation sont aussi foncées l'une que l'autre c'est qu'il est positif donc tp à fond avec ton chéri. |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Je continue de vous lire et merci à celles qui ont pris des nouvelles c'est sympa. J'ai dû aller faire une écho hier aux urgences pour vérifier et c'est bien une fausse couche mon taux est redescendu. J'ai appris que ma gynécologue qui consulter à l'hôpital n'est plus là. Et l'urgentiste gynécologue m'a dit qu'on s'inquiète seulement si j'en fais une troisième pas avant sympa... du coup je suis pas beaucoup avancé je vais essayer de trouver un nouveau gynéco. Krys hâte de savoir ! ![]() Lipyree j'espère que cette occasion inattendue sera bonne ! Chaton je me doute que tu attends impatiemment l'écho ! Ça va venir vite ![]() Afolie j'espère que tu auras une bonne nouvelle ! Bon courage à vous toutes et plein de +++ |
NathDagInscrit le : |
Krys : Non je n'ai pas senti d'ovulation.. Et normalement elle est plutôt tardive vu mes cycles longs.. C'est aussi pour ça que je ne comprend pas en quoi le duphaston va m'aider.. Et si hier c'était mon ovulation, alors c'est mort pour ce cycle. Car mon compagnon a travaillé tout le weekend de nuit donc il n'y a pas eu de tp..
Chaton : Oui je vous tiens au courant. Mais je ne me fais aucun espoir pour ce cycle. J'en ai ras-le-bol de ma gynéco et son secrétariat me prend vraiment pour une c*nne ! J'attend une facture pour être remboursé par ma mutuelle, ça fait 3 fois que je les appelles ! Je leur demande de bien préciser à la gynéco que j'en ai besoin rapidement et que ça fait déjà 3 fois que je relance, leur réponse : "On ne peut pas lui dire ça, elle est en consultation toute la journée donc nous ne pouvons pas vous garantir qu'elle vous enverra la facture aujourd'hui !" Non mais ça prend 5 minutes de faire un mail ! |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
J'espere que vous allez bien Nana je n'ai pas réussi à voir ta photo! Krys tu fais durer le suspens !! Teins nous au courant pour le test et pour le rdv gynéco ![]() J'avais oublié de reprendre duphaston dimanche donc je l'ai repris hier. J'essaie de pas trop me prendre la tête surtout qu'on a eu qu'un seul câlin autour de l'ovulation. On verra le prochain cycle ! |
nana40Inscrit le : |
Album photo
J'ai mis dans album photo sur mon profil pour la photo du test d'ovulation Merci à celles qui iront regarder pour m'aider à savoir si c'est bon ou pas |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles !
Félicitations pour les ++++ Pour moi aujourd'hui (lundi) j17 sur un cycle de 33-37jrs, mon chéri m'a demandé de prendre des tests d'ovulation en pharmacie pour tester.. (l'impatient ![]() J'aimerais vous mettre la photo mais je sais pas comment faire ?? Krys j'attend de savoir avec impatience ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Hello les filles!
Je vous ai toutes lues malgré mon absence. Disons qu'avec mon chéri loin c'est pas mal mort de mon côté! Malgré tout on essaye de pouvoir se voir vers la fin de la semaine si il est toujours dans les parages de la province et en plus ça tomberais selon mes apps au début de ma période fertilile... donc une petite chance peut être encore!! Félicitations Chaton et Amechoux je suis trop contente pour vous!! Steph ne désespère pas. Je comprend la peine que tu peux éprouver mais ton ++ va venir j'en suis certaine! Krys j'ai vraiment hâte que tu test même si tu pense qu'il sera négatif, tiens nous au courant! |
LorenshouInscrit le : |
Hello les filles,
Félicitations au filles pour les +++ ![]() Pour les autres courage on l'aura notre +++ ![]() Pour moi après avoir eu mal pendant une semaine au seins et bas du ventre mes rrr sont arriver mais j'avais jamais eu mal au seins comme ça avant mes rrr du coup je pense que l'effet de pilule s'est toute à fais estomper du coup encore plus motiver pour ce mois si ![]() Par contre mes rrr se sont fini le 3 et on a fais un câlins le 6 mais la ça fais deux jours que j'ai des pertes bruin foncer pas beaucoup mais je trouve ça bizarre une idée de se que ça peu être surtout que j'avais plus mes rrr depuis 3 jours et mes rrr étais plus que normales donc je sais pas se que c'est :-/ Bisous bisous ![]() |
lisa.2403Inscrit le : |
Salut les filles.
Felicitations aux ++ Steph je suis vraiment désolée pour toi. Vas tu appelé ton gynéco pour avoir des réponses ? Je te souhaite beaucoup de courage. Krys tu nous diras ce qu'il en est demain ! Moi du coup j'ai une 3eme écho qui est prevu mercredi. Je ne perd plus de sang mais toujours de grosses douleurs au bas ventre. Je suis en arrêt depuis jeudi pendant 15 jours. |
Coucou Chaton je vais faire le test demain matin avant d'aller chez la gynécologue !
À cool pour ton échographie ! Tu nous tiendra au courant ! ![]() |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles vous allez bien? Krys6465 ton rendez vous est demain, tiens nous au courant, tu as penser à faire un test ? Ici au niveau des symptômes des petites douleurs au niveau du bas ventre et les seins assez lourds mais sinon tout va bien. Première échographie le 5 août j'ai vraiment hâte. NathDag tiens nous au courant de l'arrivée éventuelle de tes règles. Steph56 comment tu va ? Tu arrive à tenir le coup ? Bon courage pour l'attente les filles. Bisous à vous toutes
|
Elles vont sûrement bientôt arriver, ce mois ci tu n'as pas ovulé ?
|
J'ai pris le dernier cachet vendredi, donc ce matin je pensais à l'arrivée de mes règles.. mais j'ai des glaires un peu blanc d'oeuf et surtout je n'ai pas eu d'ovulation..
|
Nathdag à raison y penser trop se n'est pas bon mais c'est vrai que c'est compliqué de ne pas y penser !
![]() Nathdag c'est bien si la douleur c'est estompé tu avais arrêté le duphaston quand déjà ? Chaton comment tu vas ? Des symptômes ? Lisa comment vas tu ? Lipyree ? Lorenshou ? |
Kalys, nous sommes toutes pareils. Nous pensons beaucoup à cette grossesse attendue.. Mais je me rends compte que ça nous donne beaucoup de stress. Et le stress complique la venue d'une grossesse. Essaye de prendre du recul et profite de la vie
![]() Bon ma douleur est partie dans la matinée. Je pensais que mes règles allaient se déclencher mais rien.. J'espère que ce n'est pas une ovulation sinon le duphaston aura été inutile.. Et je suis sure de ne pas avoir ovuler jusqu'à présent (J28, dernier cachet pris J26).. |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Mince Nathdag j'espère que la douleur va s'estomper bon courage Afofie il se peut que tu ai ovuler plus tard j'espère que sa sera bon pour toi ! ![]() Kalys ne désespére pas c'est bien tu vas t'occuper et pareil c'est à se moment la que tu vas tomber enceinte car tu n'y pensera pas forcément ! Courage ! Pour ma part je n'ai pas pu essayer ! Pas de test je penser en avoir un et non ! Du coup je vais aller en acheter un et sa sera pour demain matin ! |
KalysInscrit le : |
Bonjour bonjour, je vous lis, et pour moi les jours n'avancent pas je suis a J5 voila voila.. J'y croyais tellement ce cycle la, 2 mois après la FC, alors maintenant je n'y crois plus du tout. D'ailleurs, ca me fait penser que depuis 2018 j'étais persuadée que j'allais tomber enceinte en mars (horoscope 2019) Mars est passé et je me suis dit pff ca dit n'imp et finalement il s'avère que je suis tombée enceinte le cycle qui a commencé le 31 mars. Bon cette fois je n'y crois plus, pas parce que je veux absolument que ca marche en me disant ca, je n'y crois vraiment plus, je suis lassée. A quoi bon espérer pour au final être encore plus déçue. Je vais profiter du temps ou je ne suis pas enceinte pour faire tout ce que je ne pourrais pas faire enceinte ! Travaux dans la maison, jardinage, etc bonne journée ? j'en suis même a essayer d'imaginer ma vie sans enfant.. C'est difficile comme image mais bon.. C'est pour me rassurer, essayer de me faire a l'idée. J'ai 29 ans et je vois que le temps passe, trop vite.
|
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Krys c'est aujourd'hui que tu testes ? Hâte de savoir !! Nath moi j'ai toujours eu des règles très douloureuses alors je n'ai pas vu de différence avec duphaston !! Bon sinon de mon côté j'ai eu des douleurs hier soir à j17 tout en bas à droite alors je sais pas si j'ai ovulé plus tard Mais peu de temps après ces douleurs j'ai eu une nouvelle crise de diahree ... je suis super mal ce matin mais pas le choix je dois aller travailler, ma binôme est en vacances pour 3 semaines du coup j'ai un agenda très chargé !! ![]() |
Bonjour les filles.
Ce matin au réveil, grosse douleur aux ovaires. j'en suis presque pliée en deux. Je ne pensais pas que le duphaston rendait les règles aussi douloureuse. Je ne sais pas comment je vais tenir les 1h de route pour aller au travail ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine