Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Ooooo mince je suis désolée Steph....
![]() |
chaton08Inscrit le : |
Oh mince je suis désolée, tu as appeller ton médecin pour qu'il te fasse une autre ordonnance pour faire un autre dosage de bêta hcg dans 48 heures ?
|
steph56Inscrit le : |
11.1 à j31 ya deux mois c'était 49 à j34 et fc à j36
|
steph56 a écrit Taux très bas fausse couche dans quelques jours. ![]() OH mince ton taux est de combien ? |
Taux très bas fausse couche dans quelques jours.
![]() |
Steph56 tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi.
|
Steph je croise les doigts !!! Tiens nous au courant.!!
|
Krys je viens d'aller la faire, je veux être fixée pour de bon... On verra ce soir.
Oui dommage de ne pas avoir de nouvelles des filles. |
Roooo lala je vais stresser si je dois faire une échographie !
![]() ![]() Oooo mince Steph... Tu vas la faire quand ta prise de sang ? C'est vrai Chaton sa fait un moment que Nathdag n'a pas poster ! C'est dommage on n'a plus de nouvelles des filles qui avaient leurs tests positifs :/ |
test refait est négatif, mais on y comprend rien avec mon homme car j'ai jamais de retard, donc j'ai eu une ordo pour pds on verra :/ j'en ai marre du coup
![]() |
Cest top si elle te met sous duphasthon tu va pouvoir avoir des cycles plus réguliers c'est déjà une bonne chose. Je pense qu'elle va quand même te faire passer une écho pelvienne histoire de voir un peu ton utérus voir si il y a pas des kystes ou autres. Du coup tu va pouvoir lui poser toutes les questions qui te trottent dans la tête et ça va te permettre d'être beaucoup plus rassurée.
NathDag tu va bien ? Ça fais un moment que je ne t'ai pas vu poster ? |
Non jamais passé d'échographie pelvienne et au téléphone la gynécologue ne m'en a pas parlé elle m'a juste dit qu'au vu de la prise de sang elle me donnerai quelques choses pour les règles. Je verrai mardi j'ai hâte !
|
Krys6465 a écrit Oooo mince Steph la poisse !!! ![]() Chaton je vais faire un test lundi car mardi gynécologue c'est juste pour sa que je vais le faire car elle va me demander mais si sa tenais qu'à moi je ne le ferai pas !! Oui vaut mieux que tu fasse un test on ne sais jamais j'espère que tu aura aussi une jolie surprise. Hormis le bilan hormonal tu avais déjà passer une écho pelvienne ? |
Oooo mince Steph la poisse !!!
![]() Chaton je vais faire un test lundi car mardi gynécologue c'est juste pour sa que je vais le faire car elle va me demander mais si sa tenais qu'à moi je ne le ferai pas !! |
steph56 a écrit Krys et chaton j'ai voulu tester ce matin avec un test leclerc à 85cts et rien ni barre de contrôle ni rien du tout, test défectueux relou ! Donc chéri en a acheté un autre, je referai peut-être aujourd'hui... J'ai la poisse ![]() Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle, vraiment ![]() Ah mince ça arrive les tests défectueux et c'est pénible. Heureusement que c'est un test à 0.85 centimes parce que certains tests sont beaucoup plus chers. Tiens nous au courant quand tu aura refais un test. |
Krys et chaton j'ai voulu tester ce matin avec un test leclerc à 85cts et rien ni barre de contrôle ni rien du tout, test défectueux relou ! Donc chéri en a acheté un autre, je referai peut-être aujourd'hui... J'ai la poisse
![]() Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle, vraiment ![]() |
Coucou les filles vous allez bien ce matin ? Steph56 et Krys6465 vous allez faire un test ? Ici j'avais aucuns symptômes et pourtant un joli ++. Courage vois allez finir par l'avoir aussi votre ++.
|
Steph tu vas tester ce matin ??
Je n'ai aucun symptômes... Donc je pense que sa sera négatif |
Coucou les filles
Krys non et je vais peut être tester... J'ai la trouille ![]() |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
À oui Marinette c'est tout récent ![]() Steph comment vas tu toujours pas de règles ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine