Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 10 mai 2019 05:56:06 EDT  
Afofie je ne peux pas trop t'aider moi même je n'y comprends rien !! Et sur internet on lit de tout Confused Le mieux comme tu es irrégulière c'est de faire un test de grossesse tous les mois et demi vu qu'on ne peut pas trop se fier aux règles !  

Afofie

Posté le: 10 mai 2019 03:48:44 EDT  
Je commence enfin à avoir des glaires
Je sais pas trop comment je dois l'interpréter  

Krys6465

Posté le: 10 mai 2019 03:35:39 EDT  
Bonjour bonjour les filles ! Comment allez-vous ?
Oooo bristolle tu nous tiendra au courant !!! Very Happy  

bristolle

Posté le: 10 mai 2019 02:56:18 EDT  
Bonjour les filles

Bienvenues aux nouvelles Smile je vous souhaite de bonnes nouvelles rapidement !!!

Stéph, j'espère que tu vas vite te remettre et que cette histoire sera vite derrière ! Courage a toi !

Krys j'espère que tout va se mettre en place au mieux pour le retour de ton copain Smile

Mininous tu vas bien ?

De mon côté j'ai une écho de datation ce midi vu que le sage femme n'a pas pu entendre le coeur avec son appareil , j'en saurai plus tout a l'heure du coup !
Sinon ça va, je me sens pas trop mal sauf en voiture si je ne conduis pas c'est intenable... mes vacances tombent bien quand même Smile même si j'ai des millions de choses a faire j'arrive a me reposer un peu...

Bonne journée a toutes ! 

Afofie

Posté le: 10 mai 2019 02:49:01 EDT  
Coucou les filles
Ptitpiment bienvenue !
Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir ton médecin ...
ça peut être plein de choses...
Ça pourrait être une intoxication. Pour l'avoir vécu il y a qq années, j'ai attrapé en mangeant qqch. Tous les médecins disaient que c'etait une gastro et résultat ça m'a coûté une semaine d'hopital donc on sait jamais .

Ensuite moi je suis comme toi je souffre de la maladie fonctionnelle de l'intestin (colon irritable). J'alterne entre constipation et diahree. Mais je prends un traitement léger depuis plusieurs mois, j'étais plutot stable et bizarrement depuis que j'ai arrêté ma contraception (luteran: progestatif pris en continu depuis plus d un an), j'ai les intestins détraqués totalement et qui me font très mal..
est ce que t'es diahrees s'accompagent de douleurs ?

ptitpiment

Posté le: 10 mai 2019 01:50:32 EDT  
Les fiiiiiiiiiiiiillles !!! C'est vraiment hyper bizarre ! Je suis de type constipé chronique j'ai l'habitude' daller à la selle 2 fois/semaine ça me va mon corps est habitué. Mais depuis lundi je me traine une diarrhée, ce n'est pas la gastro. Mais je vais aux toilettes tous les matins des que je pose le pied par terre sans forcer alors que d'habitude c'est bien véritable croisade! ! Y'a t'il des expertes en caca ? Hahahha peut être est ce un symptôme du ++ ?  

missviolette22

Posté le: 9 mai 2019 18:55:44 EDT  
Amechou : c'est certain que si tu es seulement dans ton premier cycle ça peux peut-être jouer un peu alors. A suivre!! Croisons nous les doigts pour que ça aille aussi vite que tes 2 premiers.
Moi aussi ça été quand même assez vite a mes 2 premiers.
Mon plus vieux ( 5 ans) ça a pris 4 mois d'essais. A mon 2e, (3 ans) 4 mois d'essais aussi.
Cette fois-ci, je n'ai jamais repris de contraception après mon accouchement de mon 2e.
Je pourrais dire que je suis tomber régulière une fois l'allaitement terminé. Ça va faire 1 an et demi presque.
Mon dernier mois, j'ai été surprise de voir qu'il n'a durer que 19 jours quand normalement je tomber menstruer au alentour du 24 à 28 jour. 

Amechoux

Posté le: 9 mai 2019 18:33:45 EDT  
Bienvenue Ptipiment je suis nouvelle aussi! Je te souhaite un beau ++

Missviolette non je n'ai jamais consulté car mon garçon je suis tombée enceinte 2e cycle après arrêt de ma pilule et à ma fille je n'ai même pas eu le temps d'être menstruée!! Cette fois c'était un stérilet que j'ai fait retirer le 10 aveil mais il n'avait pas d'hormones... je ne suppose donc pas avoir de problèmes et je ne suis qu'au premier cycle alors je vais attendre un peu mais il est certain qu'ayant tombé enceinte hyper rapidement de mes deux premiers que je ce soit aussi rapide cette fois... c'est peut être moi qui se met trop de pression aussi qui sait... 

ptitpiment

Posté le: 9 mai 2019 17:27:05 EDT  
Hello Krys ! Merci pour cet accueil. À 16 ans je n'avais pas vraiment de règles régulières Embarassed je me suis dis que j'ai ovulé parce que pour la 1ere fois de ma vie j'ai eu une glaire cervicale filante blanc d ?uf pendant 3 jours....  

Krys6465

Posté le: 9 mai 2019 16:28:49 EDT  
Bienvenue ptitpiment ! Smile si tu pense avoir ovuler le 25 avril tu peux effectivement faire un test de grossesse le 13 ! Avant de mettre un implant avais tu des règles régulière ? Je croise les doigts pour toi pour que tu ai un joli + ! Wink  

ptitpiment

Posté le: 9 mai 2019 16:11:24 EDT  
Essai bb1
Bonsoir les filles !
Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe. C'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum. ?? Jai des superbes amies mais j'avais envie de converser avec des nanas que je ne connais pas qui ne me jugeront pas. Jaime tellement l'ambiance qu'il y règne dans ces forums bébé les confessions, les conseils, partages d'expérience, bien que chaque femme soit différente.. mais nous sommes tellement nombreuses et plus fortes ensemble que je me dis que quelqune me ressemble peut être par ici ??
Alors ! Jai 26 ans amoureuse de mon mec. Il ya quelques semaines il m'annonce qu'il veut que je sois là mère de ses enfants ! Wow ! La plus belle phrase qu'on ne m'ai jamais dites ! Je valide son envie puisque premier fois que je pense à ça aussi avec un mec. Bref. J'avais un implant depuis mes 16 ans ça fait donc 10 ans. D'un commun accord je l'ai retiré le 11 avril 2019. La dernière fois que j'ai ovulé j'avais 16 ans ?donc j'ai l'impression de ne pas connaître mon corps. Je redécouvre des sensations une vraie Libido c'est génial. Je crois avoir ovulé vers le 25 avril. Nous faisons l'amour tous les jours (pas dans un but de procréer forcément juste parce qu'on aime ça ! Hihi) je pense faire un test lundi 13 mai. Je n'ai pas de symptôme particulier si ce n'est une diarrhée inopiné depuis quelque jour ?? qu'en pensez vous ? Dois je attendre encore un peu ? Je suis heureuse par avance de vous lire.  

missviolette22

Posté le: 9 mai 2019 15:49:37 EDT  
Amechoux a écrit
Oh Steph on ne se connait pas mais je t'envoie toutes mes pensées :'(

Pour ma part je crois que le stress peut jouer fortement sur un cycle... dans mon cas je saigne tellement n'importe quand pour rien que je ne sais jamais quand commence réellement mon cycle... je peux avoir du spotting 5-6 jours et ensuite saigner en abondance pendant 3 jours et ensuite une semaine et demi sans rien pour réavoir du spotting brun 2 jours et ensuite plus rien... Je ne comprends pas du tout... J'ai été stressé ces temps ci c'est peut-être ça!

Missviolette : des fois je le sens des fois non... là tu vois ce cycle ci je ne sens rien du tout, je n'ai eu que des négatifs aux tests d'ovulation et la je saigne... vraiment bizare! Je ne comprends plus rien à ce cycle... 

Ouin assez bizarre en effet.
Ah tu été consulter pour ça??  

Amechoux

Posté le: 9 mai 2019 15:12:21 EDT  
Oh Steph on ne se connait pas mais je t'envoie toutes mes pensées :'(

Pour ma part je crois que le stress peut jouer fortement sur un cycle... dans mon cas je saigne tellement n'importe quand pour rien que je ne sais jamais quand commence réellement mon cycle... je peux avoir du spotting 5-6 jours et ensuite saigner en abondance pendant 3 jours et ensuite une semaine et demi sans rien pour réavoir du spotting brun 2 jours et ensuite plus rien... Je ne comprends pas du tout... J'ai été stressé ces temps ci c'est peut-être ça!

Missviolette : des fois je le sens des fois non... là tu vois ce cycle ci je ne sens rien du tout, je n'ai eu que des négatifs aux tests d'ovulation et la je saigne... vraiment bizare! Je ne comprends plus rien à ce cycle... 

missviolette22

Posté le: 9 mai 2019 15:05:34 EDT  
Bon ben j'ai régler ce problème de toute façon
Il n'y en a plus.
Jvais me croiser les doigts pour la suite.  

Afofie

Posté le: 9 mai 2019 14:55:24 EDT  
Missviolette oui le stress y joue ! Il ne faut pas grand chose pour dérégler le cycle ...  

Krys6465

Posté le: 9 mai 2019 14:36:50 EDT  
Steph je suis de tout coeur avec toi se n'est pas évident à vivre... Sad.

Normalement avec le duphaston sa devrait marcher c'est surtout pour pouvoir faire la prise de sang hormonale !

Missviolette oui je pense fortement que le stress peut y jouer le stress peut dérégler tellement de choses... Confused  

missviolette22

Posté le: 9 mai 2019 14:16:53 EDT  
Coucou
Salut les filles,

Dpo 1 aujourd'hui, c'est bizarre je n'ai aucunement ressentis de petites douleurs cette fois-ci pour mon ovulation. Normalement, je ressens toujours dequoi mais beaucoup de glaire cette semaine.

D'autres qui ne ressentent pas leur ovulation durant le cycle??

Je me pose encore la question à savoir si ça ne serait pas du au gros stress que j'ai vécu le mois passé que j'ai eu un cycle très court
Pensez-vous que ça peux jouer sur nos cycles le fait d'être stresser??

J'ai bien hâte de voir si je vais avoir un cycle normal cette fois-ci et s'il va se passer dequoi a la fin de ce cycle

Comment ça va par chez vous??
Il a t'il des filles sur ce groupe qui cours???  

steph56

Posté le: 9 mai 2019 13:19:35 EDT  
coucou les filles,

krys j'espère que tes règles se déclencherons vite alors Wink pour que tu sois à fond quand ton homme rentre ! moi ça va moyen aujourd'hui envie de rien, mal aux bas ventre, je ne fais que perdre beaucoup ... mais des que je saignerais plus ça ira mieux déjà, pour le moment faut que je digère tout ça ...

mininous contente de lire que tout va bien et que tu as qques choses pour tes nausées et douleurs ligamentaires Wink j'espère que ça ira! et tiens nous au courant pr ton écho Very Happy 

Krys6465

Posté le: 9 mai 2019 12:40:01 EDT  
La je suis à 41 jours !! Et aujourd'hui petite douleur à la poitrine sa faisait longtemps !!

Àpres c'est toi qui voit qui gère comme il te semble !

Moi j'attends le 13 car il faut le prendre pendant 10 après les règles sont censé arriver et comme mon chéri rentre fin mai on profitera d'une éventuelle ovulation ! Et puis j'aurais fait la prise de sang et comme ça si jamais il y a quelques choses là gynécologue me donnera se qu'il faut pour bouster la machine Very Happy  

Afofie

Posté le: 9 mai 2019 12:32:06 EDT  
D'accord!
T'es à combien de jour dans ton cycle là ?

Je voulais le commencer vite mais bon je me dis que je vais attendre le 19 mai (ça fera 28 jours sans règles)
C'est peut être bête comme raisonnement je sais pas lol

Se connecter pour répondre