Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ClarisanInscrit le : |
j'ai une question puis je tomber enceinte avec pre-sperme?
Bonjour, J'ai 29 ans et mon compagnon et moi essayons d'avoir notre premier bébé. Le 27 février j'ai retiré mon stérilet Mirena. Apres 1 ans et demi. Depuis le mois de mars je prends Omnibionta Pronatal. Mon premier jour de règle était le 26 avril. J'ai un cycle de 28 jours donc je suis fertile du 6 mai au 12 mai si je me trompe pas? J'ai eu un rapport sexuelle le 11 mai mais il a pas éjaculé en moi mais dans ma bouche car il avait du mal a se concentrer. Ceci dit ces doigts avaient encore beaucoup de sperme et on a décidé ensemble qu'il allait me doigté directement. Nous essayons de concevoir mais vue son boulot d'homme d'affaire et mon boulot d'hotesse de l'air nous avons perdu la notion du temps et nous avons fait l'amour après 1 jour de mon ovulation. Puis je tomber enceinte? sachant qu'il a pas éjaculé en moi mais nous avons fait l'amour pendant 20 minutes mais à la fin j'ai du lui masturber et il a mis son sperme en moi? Ou durant le rapport sexuelle est il possible d'avoir du pre-sperme malgré tout? Nous allons essayer encore durant a la semaine mercredi 15 mai mais c'est pas dans ma période de fertilité pourrais je tomber enceinte quand même? Désoler pour le roman nous sommes voulons trop concevoir. Merci d'avance |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?? Steph je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Mais pour la suite je te souhaite un beau +
![]() |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles !
bienvenue aux nouvelles, désolé je ne suis pas très présente en ce moment j'essaie de reprendre le dessus après ma FC... bristolle je suis contente que tout se passe bien et que l'écho ait eu lieu ![]() elodie (je crois pas me tromper dans le pseudo) merci de ton message, ta soeur est tombé enceinte combien de temps apres sa fc ? merci en tout cas ! je vous souhaite des beaux +++ |
AmechouxInscrit le : |
Afofie : ma glaire me joue clairement des tour à moi aussi elle est dur à suivre je vais abandonner l'idée je crois haha
Les filles comment met-on des photos??? je veux vous montrer mes tests d'ovu entre hier soir 18h et ce matin 7h!!!! Méchante différence je crois que ça s'en vient!!! Je voulais aussi vous montrer la différence entre deux marques parce que OUI je suis une compulsive haha hier dans la journée je DEVAIS en faire un alors je me suis acheté une boîte de marque Personnelle qui est une marque maison et ceux que je prend d'habitude sont les Premières réponse et du coup, maintenant je fais les deux (depuis hier soir et ce matin) pour les comparer!! Je voulais vous montrer mais en tk il est certain que je vais en refaire un en PM parce que franchement la ligne a beaucoup plus foncé mais pas encore tout a fait comme la ligne test mais pas loin!!! |
missviolette22Inscrit le : |
nana40 : c'est super!
![]() Un beau + toi et moi Êtes-vous le genre de fille à tester compulsivent?? J'attends, mais c'est LONG ![]() J'ai hâte de tester hahaha |
nana40Inscrit le : |
Missviolette ah cool on va se suivre alors je devrais les avoir le 22 mai
|
bristolleInscrit le : |
VS a écrit Coucou à toutes! @ Au canadiennes qui se questionnent sur les test d'ovu... je conseille Makeababy.ca, c'est une compagnie ontarienne, la livraison est super rapide et leurs tests sont très bien. Vous pouvez commander à l'unité! Ça revient environ 1$ la bandelette. Perso j'en ai acheté plusieurs fois ( en 2 ans.. on en passe!!) mais la dernière fois c'était un kit en promotion 40TO+10TG à quelque chose comme 20$. Cherchez les coupons sur le net ou avec l'appli Honey, ça vaut le coup! Et ça permet de tester compulsivement au besoin sans se ruiner.... hahaha ! @Bristolle, félicitations !! C'est une très belle nouvelle !! Je suis vraiment contente pour toi, c'est fou l'espoir que tu me donnes ! ![]() D'ailleurs, tu utilises la messagerie privée parfois? J'aurais quelques questions à te poser mais je ne veux pas engorger le forum, puisqu'il porte sur les essais, par les conversations d'angoisse de début de grossesse ![]() Bonne journée à toutes! Coucou, Je n'ai pas l habitude d'utiliser la messagerie privée mais n'hésite pas ! J'ai essayé de t envoyer un message mais pas réussi car je suis sur le téléphone et des pub qui s'affichent sans cesse sur la zone de saisie du message^^ impossible...mais je passerai par l ordinateur pour te répondre ![]() Bises, bonne journée a toutes ! |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Comment allez vous ?? Moi je suis en pleine hésitation j'ai très envie de commencer le duphaston demain mais en même temps je ne sais pas ! Hier matin je me suis sentie « mouillée » mais pas hier après midi .. c'est normal ?! ce matin je me sens de nouveau mouillé C'est pas une glaire transparente encore mais peut être que dans les prochains jours ça va le devenir et je vais ovuler ? Vous en pensez quoi ? J'avoue que je suis un peu perdue. Plus d'un an sans cycle, pas de règles, pas de glaire .. |
EllelodieInscrit le : |
Allo les filles!
Afofie, nous essayons pour un premier bébé depuis décembre 2018 et j'ai arrêté la pilule contraceptive en août 2018. J'ai saigné à fond ce mois-ci! Sang clair cependant ou totalement brun... pas de caillots contrairement à d'habitude. J'ai encore des nausées et des difficultés intestinales/reflux gastriques. Amechoux, je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans la team #jedetestemoncorps haha Steph... je suis de tout coeur avec toi. Ma soeur a fait aussi une FC en fevrier... mais la elle est enceinte de 12 semaines! Gardes espoir. Pour ce qui est de l'ovulation et les tests... je pense que je ne les ai pas bien fait le mois dernier... je le faisais souvent dans l'avant-midi... j'ai eu des grosses douleurs ressemblant à une ovulation mais le test était négatif... mais j'avais mal aux deux ovaires alors... je ne sais pas trop. Je teouve ça très cher en pharmacie ces tests d'ovu alors ça vaut la peine d'en acheter ailleurs moins cher. Ce mois ci mon mari est parti la semaine de fertilité assez déprimant haha |
Amechoux: ah non
![]() |
Je sens mes spm arriver! Hormones de frustration bien présentes ce soir ayayaye! Pauvre homme! Beaucoup de tiraillements aussi dans le bas ventre je ne crois pas ovuler ce cycle ci! Ça sent les règles dans pas long! Ma glaire m'a jouée des tours je crois
|
Nana40: je suis supposé voir ma tante rose dans 13 jours, c'est à dire le 23 Mai.
|
Tu as raison Missviolette !
Si t'étais sensé ovuler mercredi, tu devrais avoir tes règles quand ? |
nana40 a écrit missviolette22 a écrit nana40 a écrit Coucou les filles !!! Je suis déçu ...J'aurais du ovuler samedi mais j'ai pas l'impression d'avoir ovuler ce mois-ci ... ma température a fait une chute à 2 reprise comme si jovuler, mais les douleurs pas les mêmes jours .. & la depuis lundi j'ai terriblement mal aux seins avec la température à 35,8 depuis 2 jrs .. du coup c'est pas pour ce mois ![]() Jetais supposé ovuler mercredi et j'ai rien ressentis cette semaine. Une première depuis plusieurs mois. Normalement je ressens des crampettes à chaque fois. Je ne connais pas les températures pour l'ovulation, mais quand ça descend, c'est signe que ça n'a pas marché?? Désolé, je ne my connais aucunement là dedans. Jusqu'à date, je me suis seulement fier aux signes que mon corps m'envoie. Mais c'est dans Mes plans d'essais tout ces truc si jamais après quelques mois ça ne marche pas. C'est frustrant de pas sentir quand d'habitude y a pas de soucis .. Alors lorsque la température chute suivie d'une hausse assez importante le lendemain ( température + haute que la première partie du cycle) c'est que l'ovulation était bien la veille (le jour où la température a atteint son niveau le plus bas) ! Je sais pas si tu m'as comprise j'ai du mal à expliquer ^^ Conseil si jamais tu veux faire ça, il faut la faire sur au moins 3 cycles , tous les jours à la même heure avant de se lever .. Merci ![]() Jvais attendre un peu avant d'essayer ce truc. Je suis qu'à mon 2e cycle d'essais. |
missviolette22 a écrit nana40 a écrit Coucou les filles !!! Je suis déçu ...J'aurais du ovuler samedi mais j'ai pas l'impression d'avoir ovuler ce mois-ci ... ma température a fait une chute à 2 reprise comme si jovuler, mais les douleurs pas les mêmes jours .. & la depuis lundi j'ai terriblement mal aux seins avec la température à 35,8 depuis 2 jrs .. du coup c'est pas pour ce mois ![]() Jetais supposé ovuler mercredi et j'ai rien ressentis cette semaine. Une première depuis plusieurs mois. Normalement je ressens des crampettes à chaque fois. Je ne connais pas les températures pour l'ovulation, mais quand ça descend, c'est signe que ça n'a pas marché?? Désolé, je ne my connais aucunement là dedans. Jusqu'à date, je me suis seulement fier aux signes que mon corps m'envoie. Mais c'est dans Mes plans d'essais tout ces truc si jamais après quelques mois ça ne marche pas. C'est frustrant de pas sentir quand d'habitude y a pas de soucis .. Alors lorsque la température chute suivie d'une hausse assez importante le lendemain ( température + haute que la première partie du cycle) c'est que l'ovulation était bien la veille (le jour où la température a atteint son niveau le plus bas) ! Je sais pas si tu m'as comprise j'ai du mal à expliquer ^^ Conseil si jamais tu veux faire ça, il faut la faire sur au moins 3 cycles , tous les jours à la même heure avant de se lever .. |
Oui je le fais tous les matins même heure et avec ceux numérique c'est conseillé le matin (ça a fonctionné très bien à ma fille) Mais la je réaliste que mes test ;a bandelette sortent plus foncé le jour j'en fait un à 6h ce matin, rien du tout et là vue que je suis compulsive j'en ai fait un autre à 10h à cause de ma glaire qui était étirée et beaucoup plus foncé!!!!! Pas positif mais pas loin... Je crois que les tests à bandelette je les ferai plus vers 10h ou vers 13h justement!! Mais de toute façon, on caline en masse «din coup que» haha
|
Mininous nos messages se sont croisés !
![]() Je vais commencer le duphaston lundi ! ![]() |
Mininous123et4Inscrit le : |
Coucou les filles petit passage entre deux allez retour au toilette ! Pour le moment pas d effet je pense qui faut quelques jours ! Mais bon je survis lol
Krys comment va tu ? Tu commence duphaston si j ai bien lu ? Bristolle super pour le écho te voilà plus rassuré ducoup 7+3 on doit se suivre a quelques jours prêt je serai cela soit le 21 mai soit le 11 juin Vs comment te sent tu ? Pas trop de désagrément ? Bises les filles et bon weekend |
Steph comment vas tu ?? Mininous tes nausées vont mieux ? Bon ce n'est peut-être pas en un jour que sa s'arrange
![]() Alca, Vanessa, Sidieuleveut comment allez-vous ??? |
Aaaaa super Bristolle c'est super ! Vivement la prochaine écho !
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine