Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 13:14:24 EST  
1009199 a écrit
10 dpo dsl 

Il est encore tôt pour tester, mais certaines ont des + à 10 DPO avec les tests du Dollorama.
Attend encore quelques jours.. avant un retard de règles, ça donne pas grand chose de trop se prendre la tête. Je dis ça, mais je suis à une journée de la date prévue de mes rrr et j'ai du mal a laisser aller Rolling Eyes  

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 13:00:44 EST  
10 dpo dsl 

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 12:59:42 EST  
Jen n ai a 4dp0 et la aujourdhui je suis a 10dpp 

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 12:49:26 EST  
1009199 a écrit
Diathree et je ressens que des pic dans le ventre maintenant mais ma poitrine reste trop douloureuse 

Les troubles digestifs (constipation et/ou diarrhée) font partit des symptômes de grossesse, mais ça peut être complètement autre chose aussi, du genre une indigestion ou un virus. C'est difficile à dire. Tu es a cmb de jour DPO?  

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 12:47:38 EST  
Diathree et je ressens que des pic dans le ventre maintenant mais ma poitrine reste trop douloureuse 

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 12:44:34 EST  
1009199 a écrit
Re les filles svp repondez moi je minquiete javais des crampes dans tout mon ventre mais la je viens de me vider au toilette j ai peur que je ne sois pas enciente et que cest juste mes hormones qui me joux des tour  

Tu viens de te vider, dans le sens diarrhée? (Dsl pour les propos). Ou te vider en terme de sang? 

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 12:34:06 EST  
Re les filles svp repondez moi je minquiete javais des crampes dans tout mon ventre mais la je viens de me vider au toilette j ai peur que je ne sois pas enciente et que cest juste mes hormones qui me joux des tour  

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 10:37:22 EST  
1009199 a écrit
Mdrrr oui tu devrais je te souhaite un beau ++ et surtout tizns nous au courant du coup tu vompte le faire demain? 

Oui! À moins que les vilaines ne soient arrivées en me réveillant demain. Je vous tiens au courant!  

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 10:18:04 EST  
Mdrrr oui tu devrais je te souhaite un beau ++ et surtout tizns nous au courant du coup tu vompte le faire demain? 

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 10:15:07 EST  
1009199 a écrit
Moi je dirais que tj devrais quand meme le faire au matin sois si tu as envie de pipi a 6h la y faudra le faire sa depant a lheur que tu te leve la nuit
Moi sa fais 3fois que je me reveiller la nuit a 4ou5h et plus moyen de dormir avant 7ou8h et je dors tres mal et je me couche deja assez tard donc je ne sais pas pourquoi avant sa je dormais toute mes nuit entiere
Et j ai tjrs des crampes mais surtout au millieu et zn haut de ma boudaine oi tu j as se genre de symptome ?
Et je mange enormement se matin je me reveiller a 7h javais deja envie de manger des frites avec steeak alors que de base je ne mange pas bcp et j ai encore enormement mal au dos et poitrine jen peu plus dattendre  

En fait, je me couche vers 22h et me lève souvent vers 2h pour ensuite me lever avec mon cadran à 6h. Alors en fait je crois que je calculerai le + long moment sans pipi haha.
De mon côté, j'ai tjrs une douleur au niveau des seins sur le côté quand j'appuie. J'ai des douleurs au bas ventre, qui ressemble au douleur de règle, mais qui me semble un peu différente aussi, mais je psychote sûrement haha. Sinon j'ai faim (mon ventre gargouille), mais lorsque je mange mon appétit est petite et je mange peu. J'ai aussi bcp de reflux après avoir mangé et de petites nausées. Breffff... J'ai hâte d'être fixée. Je déteste les dernières journées de cycle lol. 

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 10:07:37 EST  
Moi je dirais que tj devrais quand meme le faire au matin sois si tu as envie de pipi a 6h la y faudra le faire sa depant a lheur que tu te leve la nuit
Moi sa fais 3fois que je me reveiller la nuit a 4ou5h et plus moyen de dormir avant 7ou8h et je dors tres mal et je me couche deja assez tard donc je ne sais pas pourquoi avant sa je dormais toute mes nuit entiere
Et j ai tjrs des crampes mais surtout au millieu et zn haut de ma boudaine oi tu j as se genre de symptome ?
Et je mange enormement se matin je me reveiller a 7h javais deja envie de manger des frites avec steeak alors que de base je ne mange pas bcp et j ai encore enormement mal au dos et poitrine jen peu plus dattendre  

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 09:48:25 EST  
J'ai une petite question pour vous les filles.
Je me lève toujours la nuit pour faire pipi. Au moins une fois et parfois 2.
Je me demandais, suis-je mieux de faire mon test lorsque je me lève dans la nuit pour faire pipi ou attendre mon réveil? J'essaie de savoir quand les urines seraient le plus concentrées Rolling Eyes  

poupi2a

Posté le: 7 janvier 2019 09:30:44 EST  
robic c'est quand même un plud donc fais une les tu seras fixée apparemment pas de faux positifs sur les tests Smile

Merci les filles
Jai exactement que les mêmes symptômes que pour mes règles douleurs aux seins crampes au ventre
Et depuis hier soir ca va mieux
Mais hier dur dur niveau douleurs bas ventre quand même

Merci pour les renseignements pour les saignements je suis passée voir ma gygy j attends quelle me rappelle pour me dire un peu ce quil en est 

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 09:02:12 EST  
robic a écrit
Bonjour a tous
Nous essayons depuis peu de concevoir un enfant
Il s'avère que j'ai quelques jours de retard mais mon test semble être un très très faible positif
La 2eme barre est perceptible au bout de 2 à 3min mais très claire
Qu'en pensez vous ?

Dur de répondre sans voir le test, mais normalement, une ligne c'est une ligne ! Tu peux p-e acheter un test digital et le faire demain matin avec les premières urines ; tu seras fixée. Et dans le doute, fait une prise de sang. Elles ne mentent pas Wink
En te souhaitant un +++  

robic

Posté le: 7 janvier 2019 08:32:41 EST  
Test positif ou non ?
Bonjour a tous
Nous essayons depuis peu de concevoir un enfant
Il s'avère que j'ai quelques jours de retard mais mon test semble être un très très faible positif
La 2eme barre est perceptible au bout de 2 à 3min mais très claire
Qu'en pensez vous ?

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 07:51:26 EST  
poupi2a a écrit
Merciiiiii

La pds 772 ui!!!!
Je crois que j'ai pas encore réalisé
J'espère que vous aurez la même les filles

Par contre celles qui ont déjà des enfants petite question jai quand même de légers saignements cest normal? 

Bravooooo!!!! Ahhh je suis trop contente pour toi Very Happy
Je ne suis pas maman donc je ne peux t'aider pour les saignements, mais de ce que j'ai lu sur le forum, tant que ce n'est pas rouge vif (comme les rrr) tu n'as pas à t'inquiéter.
Je te souhaite une belle grossesse ! 

zaza9292

Posté le: 7 janvier 2019 07:47:26 EST  
À mon premier, j'ai saigné pendant 1 semaine de la 5ieme semaine à la 6ieme. Il a deux ans aujourd'hui ! Si tu n'as pas de gros saignements tu n'as pas à t'inquièter.  

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 07:47:00 EST  
Poupi2a
Falicitation dis juste une question est que tu avais quand meme des forte douleur de regle et dlrs dans le dos? Wink je suis contente pour par compte pour tes saignement je pas t aider dsl 

poupi2a

Posté le: 7 janvier 2019 07:39:31 EST  
Merciiiiii

La pds 772 ui!!!!
Je crois que j'ai pas encore réalisé
J'espère que vous aurez la même les filles

Par contre celles qui ont déjà des enfants petite question jai quand même de légers saignements cest normal? 

zaza9292

Posté le: 7 janvier 2019 07:30:09 EST  
Prochain cycle pour moi, c'est la mer rouge par ici!

Bonne semaine et félicitations pour le nouveau ++ !Smile 

Se connecter pour répondre