Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

enrouteversmon1er

Posté le: 7 janvier 2019 07:20:57 EST  
Bonjour à toutes!

Il se passe beaucoup de choses! Je vous souhaite de beaux tests positifs aux filles qui testeront cette semaine!

De mon côté, je viens d'entamener le 4e cycle d'essaie. Mes règles se sont pointées 2-3 jours d'avance. C1 était de 29, C2 de 28 et là C3 de 26 jours. J'entame par le fait même mon 5e cycle sans pilule. J'ai décidé d'acheter des tests d'ovulation au moins pour être certaine de quand ça se produit. Je me fiais à mon application et au fait j'étais réglée aux 4 semaines environ mais plus de précision risque d'aider! Est-ce qu'il y a des filles qui ont des conseils sur les tests d'ovu?

Bonne semaine et bon retour au travail! 

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 07:18:09 EST  
Ah dacc surtout tiens nous au courant et nan dans 6 jours il devrais arriver mais j ai tellement peur detre decu car douleur comme si jallais avoir les villaine rrrr mais ma poitrine me fais de plus en plus mal et j ai mal pzrtout a mon dos et se matin perte blanche tres abondante apres le bain donc je sais pas trop quoi penser je suis perdu un peu ...
Jespere que tu auras un magnifique +++ Very Happy  

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 05:53:52 EST  
1009199 contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis à jour27 de mon cycle qui dure normalement 27j. Les vilaines devraient donc se pointer demain matin. Je n'ai tjrs pas fait de test, par crainte d'une déception. Je vais attendre à demain ou idéalement à mercredi matin même.
Toi, tu es à 6 jours de retard ou J6 d'un nouveau cycle? Pcq 6 jours de retard c'est clair que tu peux faire un test !! 

no0289

Posté le: 7 janvier 2019 05:49:43 EST  
poupi2a a écrit
Les filles jai un +++++++++
Je fais la pds dans la matinée!!! 

FÉLICITATIONS!!!! Very Happy
C'est fantastique ! Tu en étais à combien de DPO aujourd'hui finalement??
Tu nous confirmera avec les résultats de ta pds mais disons que, c'est clairement sur la bonne voie. Toutes mes félicitations encore !  

1009199

Posté le: 7 janvier 2019 04:35:24 EST  

À mon avis tout est possible! Tu démontres en effet des signes de grossesse!
On se suit pas mal, j'ai ovulé le 24/12 moi. Donc je suis techniquement à 10dpo aujourd'hui, mais je n'ai pas encore testé. Je crains tjrs le négatif Rolling Eyes
J'ai aussi des petits symptômes depuis dpo7, ce que je trouve tôt pour des prémenstruel puisque normalement j'ai un cycle de 27jrs. Je te souhaite un beau + bientôt ! 

Merci de ta reponse merci beaucoup sa maide bcp et surtout je ne perd pas espoir ou en n est tu es tu enciente a tu fais un test ou une pds ? Moi je suis maintenant a j-6 de mes vilaine rrrr qui vont peu etre arriver je mange bcp j ai des douleurs en bas ventre mes surtout sur la l aine et en haut du nonbril mais j ai enormement mal a ma poitrine et en haut et en bas du dos j ai tellement peur detre encore decu ... tiens moi au courant et je vous souhaite des beau ++++ 

poupi2a

Posté le: 7 janvier 2019 01:33:03 EST  
Les filles jai un +++++++++
Je fais la pds dans la matinée!!! 

no0289

Posté le: 6 janvier 2019 21:56:29 EST  
Wouah nous sommes donc 4 à attendre nos règles pour le 8-9 janvier! Plein de beaux +++ en perspective Wink
Et sinon eh bien on s'encouragera pour le prochain cycle Laughing  

Didi44

Posté le: 6 janvier 2019 21:52:50 EST  
Je vais parler de moi un peu vous mettre en contexte de ma situation. J'ai un petit garçon d'une union précédente qui a 6 ans. Mon chum a une fille d'une union précédente et elle a 8ans. Cette ete je suis tombée enceinte et ce fut un très grosse surprise car nous avons eu une relation dangereuse durant tout le mois .. nous étions en couple depuis 2 mois. Le c?ur du bb à cesser de battre à 8 semaines et je l'ai su à 10semaines. Donc 6 mois plus tard nous prenons la décision que nous sommes prêts et que nous débutons les essais. J'ai ovuler le 23-24 décembre et finalement je n'ai pas fait de test je suis du le 8-9 janvier pour mes règles. Des jours je semble avoir des symptômes de grossesse et le lendemain sa ressemble à des symptômes spm.. j'attend donc cette semaine pour voir si je fais un test ou non. C'était ma petite histoire Smile donc au plaisir de vous suivre et de vivre cela avec vous.  

no0289

Posté le: 6 janvier 2019 17:19:18 EST  
zaza9292 a écrit
J'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles et j'ai des nausées,
Mais j'ai peut-être un début de gastro aussi haha! J'ai un petit gars qui me ramène pas mal de virus de la garderie...

J'ai eu du spotting aujourd'hui alors je m'attends à ce que ça se déclenche pour vrai cette nuit. Je vous écris demain matin !Very Happy 

Tiens-nous au courant! Je te souhaite tout de même que les nausées ne soit pas un début de gastro...c'est tellement désagréable lol.  

zaza9292

Posté le: 6 janvier 2019 17:08:10 EST  
J'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles et j'ai des nausées,
Mais j'ai peut-être un début de gastro aussi haha! J'ai un petit gars qui me ramène pas mal de virus de la garderie...

J'ai eu du spotting aujourd'hui alors je m'attends à ce que ça se déclenche pour vrai cette nuit. Je vous écris demain matin !Very Happy 

poupi2a

Posté le: 6 janvier 2019 14:10:04 EST  
Oui des + des + de + !!
Je suis tellement en folie que je me suis barbouillé l estomac Very Happy 

Ykciv86

Posté le: 6 janvier 2019 13:27:14 EST  
Wow avec de la chance il va y avoir quelques +++ bientôt!!! Ici j'ai hâte de voir je suis à dpo10... alors plus que 4 jours à attendre avant de testé!!! Mais je suis tellement impatiente!!!  

poupi2a

Posté le: 6 janvier 2019 13:20:18 EST  
no0289 a écrit
Avez-vous encore des symptômes aujourd'hui?!  

Oui toujours mal au sein et crampes au bas du ventre... 

no0289

Posté le: 6 janvier 2019 13:17:28 EST  
Avez-vous encore des symptômes aujourd'hui?!  

poupi2a

Posté le: 6 janvier 2019 13:13:16 EST  
Olalalala 3 + ça serait super en ce début d annee

no0289

Posté le: 6 janvier 2019 13:11:19 EST  
Oui on se tiens au courant durant la semaine!
On veut 3 +++
Courage !  

zaza9292

Posté le: 6 janvier 2019 13:08:33 EST  
Je suis censée avoir mes règles le 8 moi aussi ! Je suis régulière mais j'ai des cycles de 32 jours !

Avant, j'avais des cycles de 28 jours, mais plus mai tenant c'est peut-être l'âge haha

On se suit vraiment Smile 

poupi2a

Posté le: 6 janvier 2019 13:06:58 EST  
Punaise cest clair on se suit toutes!!! Les filles des +++pour toutes !!
Je croise les doigts même ceux des pieds!!!
J'essaie de tenir jusqua mardi mais je suis pas sur d arriver hahah
Je vous tiens au courant 

no0289

Posté le: 6 janvier 2019 13:02:55 EST  
zaza9292 a écrit
Je suis dans la même situation...tâche rosée hier soir. Normalement, quand ça commence ça n'arrête pas et dans la nuit ça déclenche mais là je n'ai plus rien ...et quand je commence à être dans ma semaine c'est plutôt brunâtre et pafff c'est rouge...mais là c'est pas comme d'habitude..étrange. J'ai ovulé entre le 22 et 25 dé embre je vais attendre au 9 janvier pour faire un test si je b'ai pas mes règles! 

C'est fou comme on se suit! J'ai aussi ovulé entre le 22 et 25, avec une pas mal certitude du 24dec. Normalement j'ai des cycles de 27j donc mes règles devraient arriver le mardi 8. J'essaie fort fort de pas tester avant Laughing  

zaza9292

Posté le: 6 janvier 2019 12:59:20 EST  
Je suis dans la même situation...tâche rosée hier soir. Normalement, quand ça commence ça n'arrête pas et dans la nuit ça déclenche mais là je n'ai plus rien ...et quand je commence à être dans ma semaine c'est plutôt brunâtre et pafff c'est rouge...mais là c'est pas comme d'habitude..étrange. J'ai ovulé entre le 22 et 25 dé embre je vais attendre au 9 janvier pour faire un test si je b'ai pas mes règles! 

Se connecter pour répondre