Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ladys14Inscrit le : |
Hello, je sors de mon RDV, on a enfin pue coeur de bb (155 juste parfait ) et ma tension est vraiment belle par rapport à la fois précédente. Je dois juste faire attention à ma glycémie qui est pile poil à la limite.
Je prends de l'aspirine à cause d'antécédent d'hypertension lors de ma grossesse précédente. Mon médecin m'a expliqué que lors de la grossesse le nez était beaucoup plus vascularisé et sensible. Et avec mon rhume des dernier jours, je me suis beaucoup mouché, cela peut venir de ça mes saignements. On va donc faire un suivie sur cela. Krys super contente que tu es enfin pu voir ton boutchou! Te rends tu compte depuis le temps qu'on en rêve! Moi je suis sur un nuage depuis que je l'ai entendu ce matin |
Krys6465Inscrit le : |
Merci beaucoup Steph ! Oui on se suit ! je suis à 8 sa moi aussi j'ai des tiraillements en bas du ventre de temps en temps le soir apparemment c'est normal c'est le bébé qui fait son nid et l'utérus s'agrandit !
|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles !
Zita et Afofie je vous souhaite un beau plus bientôt ! Mama je suis désolée pour toi j'espère que ça va aller et que la prochaine sera bonne pour toi Krys c'est top 6semainds de grossesse on se suit je suis à 9sa donc 7sg. Tu dois être tellement heureuse ! Encore félicitations. Ladys mince j'espère que ça va aller pour ta grippe c'est pas cool. Tiens nous au courant de ton rdv tu en es à combien toi déjà moi ça va des tiraillements dans l bas ventre mais j'essaie de pas angoisser pour rien. Et ms trop de symptômes justes les veines très apparentes sur poitrine |
Oui Afofie je suis rassurée car je n'ai pas spécialement de symptômes !
Et avant de faire le test aucun symptômes qui auraient pu me faire penser que je l'été ! Le 17 septembre grosse perte liquide comme de l'eau et des tiraillements en bas du ventre et c'est tout.... Si le 29 je n'avais pas fait de test je pense que maintenant je ne le serais toujours pas |
AfofieInscrit le : |
Super si tout va bien !!! Tu dois être rassurée !
Tu n'avais pas de symptômes avant de faire ton test ? Moi ça va, aujourd'hui tres fatiguée donc je pense que mes règles vont débarquer demain... |
Hello les filles j'ai fais ma première échographie alors tout va très bien il fait 18 MM j'ai vu son coeur battre et le cordon. Je serais à 6 semaines on l'aurai consu vers le 28 août et le terme serait pour le 1 juin.
Prochaine échographie le 4 novembre Zita je croise les doigts j'espère que sa sera prémonitoire Afofie comment vas tu ? Ladys comment c'est passé ton rendez-vous ? |
Alors Krys ton écho ?? Hâte de savoir !
|
ZitaInscrit le : |
Salut Ladys, l'aspirine est un anti-aggrégant plaquettaire donc ça peut favoriser les saignements, mais c'est bizarre de saigner avec juste de petites doses d'aspirine (en général c'est des micro doses qu'on donne pendant la grossesse). Moi j'en avais eu pour ma 1ère grossesse à cause d'antécédents de pré-éclampsie dans la famille. Le médecin m'avait dit qu'on donnait juste des petites doses, bcp moins que quand on prend une aspirine pour un mal de tête, et que si je saignais c'était peut être que l'aspirine dévoilait un autre problème sous-jacent, on peut avoir des troubles de la coagulation ou des plaquettes basses à cause de la grossesse par exemple. A ta place je passerais un coup de fil à mon doc pour l'informer des saignements de nez, et tu verras bien ce qu'il en pense. Tu la prends pour quoi l'aspirine si c'est pas trop indiscret ?
|
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour les filles comment allez-vous ?? Krys n'avais tu pas un rdv ou une écho aujourd'hui??
Steph et Amechoux ou en êtes-vous? Moi rdv de suivi taleur et une bonne grosse grippe depuis début de semaine donc pas la grande forme!! Puis depuis quelques semaines je suis sous aspirine jusqu'à la fin de la grossesse et je sais pas si c'est lié mais je saigne pas mal du nez dernièrement!! |
Je comprends Afofie, c'est vraiment de la torture à ce stade-là !
Moi ça y'est j'ai enfin senti mon ovulation hier, soit à J20. Jamais eu des cycles aussi longs, d'habitude c'est tjrs entre 28 et 32j et là 34. Du coup ça fait encore plus long à attendre.. Mais bon j'ai vu qu'il y en avait ici qui avaient des cycles de plus de 50j dc on va pas se plaindre ! J'ai rêvé que j'avais un test de grossesse + la nuit dernière, j'espère que c'était prémonitoire ! |
À je ne sais pas du tout car comme les tests d'ovulation detecte l'hormone LH et le test de grossesse l'hormone beta hcg je ne pensais pas qu'un test d'ovulation pouvait le détecter ! J'espère pour toi que c'est bon signe ! Je croise les doigts
|
Oui c'est un test d'ovu
Sinon je ne sais pas, je ne veux pas me faire de fausse idées J'ai des petites douleurs aux seins mais rien de particulier sinon |
Mama je suis rassurée ! j'ai le temps pour avoir une grosse poitrine !
Afofie je croise les doigts pour toi ! J'espère qu'elles ne vont pas arriver ! C'est le test d'ovulation qui a affiché une légère barre ? Tu crois que tu pourrais être enceinte ? |
Coucou les filles
J'ai fini duphaston hier donc mes règles doivent arriver vendredi ou samedi mais je n'espere Pas !!!! Hier par curiosité j'ai fait un TO, il n'etait Pas positif mais il y avait une deuxième barre assez marquée (dpo 8/9). C'est affreux c'est de la torture je n'ai que ça dans la tête !!! |
Mama13Inscrit le : |
Je me souviens que pour mes filles j'attendais désespérément qu'elle grossisse un peu! Lol mouais franchement c'était un peu gonflé mais rien de flagrant! Par contre quand j'ai eu accouché de la 2e (que j'ai allaité) je ne te dis pas! Lol là pour le coup j'avais pris 2 bonnets qui se sont bien évidemment évanouis dans la nature 8 mois après!
|
Cdelsalle as tu fais une prise de sang ?
|
Coucou Mama c'est normal que ça soit dur c'est un moment difficile mais t'inquiète pas sa va aller et j'espère que tu auras rapidement un jolie +
Pour mes symptômes et be j'ai un peu la poitrine sensible par contre je n'ai pas l'impression qu'elle a grossie énormément un peu oui mais comme dit ma mère tu as 9 mois pour qu'elle grossisse , je n'ai pas spécialement de nausée j'ai l'impression de faire pipi plus souvent qu'avant un peu constipé et de temps en temps le soir des tiraillements en bas du ventre, Les filles comment allez-vous ? |
Mama13Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Mama comment vas tu ? Bonsoir les filles Krys, c'est gentil de penser à moi, je ne suis pas au top mais j'essaye de garder le cap quand même... Et toi comment te sens-tu? Ça va pas trop de symptômes désagréables? |
Coucou Zita si ça peut te rassurer je n'ai pas senti mon ovulation non plus et en plus je n'avais pas eu mes règles et la seule fois ou je pensais la sentir finalement sen était pas une vu que j'étais déjà enceinte !
Ne désespére pas ! Je pense que le Gynositol va t'aider |
Salut Krys, pour ma part je suis à J19 et je n'ai toujours pas senti mon ovulation, ce qui m'inquiète un peu. Normalement mes cycles les plus longs durent 32 jours dc j'aurais dû sentir qqch hier ... c'est la 1ère fois depuis le début de mes essais que je n'aies pas mal durant l'ovu. Peut-être pas d'ovu pour ce mois-ci ..
|