Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmechouxInscrit le : |
Mama13 a écrit Coucou Amechoux, je te comprends...c'est normal d'y penser mais tu sais que tu ne dois pas trop te contrarier ni t'angoisser pour que ton petit bébé papillon se sente bien aussi il est bien accroché j'en suis sure ! Merci mama tu es gentille de me dire ça!! Je le sens aussi qu'il est bien accroché.. à bb ange je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas... mais cette fois je le sens bien! Mais je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de me rendre plus loin que 7+6 |
Mama13Inscrit le : |
Coucou Amechoux, je te comprends...c'est normal d'y penser mais tu sais que tu ne dois pas trop te contrarier ni t'angoisser pour que ton petit bébé papillon se sente bien aussi il est bien accroché j'en suis sure !
|
AmechouxInscrit le : |
CC les filles!! Krys c'est super pour ton echo tu dois avoir profité du moment j'espère hihi
Pour moi eh bien j'ai des journées meilleures que d'autres. Hier j'ai eu les pires nausées, mais j'ai remarqué que j'ai des nausées quand ça me travail dans le bas ventre (peut-être de petite poussées d'hormones qui font grandit bébé et qui me donne la nausée je sais pas) Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux! C'est une journée décicive pour moi... Au même stade (7+5) je saignait pour la première fois à bb ange... et je le perdais à 7+6 J'ai donc une grosse pensée pour mon bb ange et mon bébé papillon actuel... Une fois dépasser ces deux jours je vais me sentir mieux... |
Nana merci pour ton petit mot tu es en pleine « période » alors?! Si tu sens que cette fois c'est la bonne faut y aller à fond! Lol j'ai eu ce sentiment moi aussi
|
Merci beaucoup de votre soutien et de vos réponses les filles...ça va aller, je vais repartir ! C'était mon 1er mois d'essai alors...peut être trop tôt...c'est reparti pour les essais..
|
Krys6465Inscrit le : |
Nana j'espère vraiment que ce moi ci est le bon !
|
Merci Mama je suis vraiment désolée pour toi... Je te souhaite le meilleur et un magnifique + !
Afofie je croise les doigts pour toi !! Et nana plus qu'à pratiquer ! Let tu es a combien de temps d'essai ? As tu des cycles réguliers ? As tu consulté un gynécologue ? Tu as quel age ? |
steph56Inscrit le : |
Bonjour let racontes nous un peu ton parcours ? Tu en es à combien de temps d'essais ? Tes premiers enfants ti les as eu facilement ?
|
letInscrit le : |
cc moi je voudrais des conseils avec mon mari on arrive pas à avoir notre 5ème enfants je désespére
quelqu'un pour m'aider |
steph56Inscrit le : |
Coucou mama si je peux t'aider. J'ai fait 2 fc en mai et juillet. J'ai des cycles régulier de 28j.
1ere fc à 5sa pile, le gygy m'avait dit j1 du coup et vu que c'était tôt le cycle serait probablement pas décalé. J'ai eu mes règles 28jours après le j1 fc. C'était début mai La 2e à 4sa +4 j'ai compté j1 aussi et mon cycle est revenu à j31. C'était juillet. Je sais pas si j'ai pu t'aider un peu hésites pas si je peux t'aider. Et j'ai saigné pendant 5 6j les 2 fois contre 3j quand j'ai mes règles |
nana40Inscrit le : |
Mama13 a écrit Coucou les filles, Krys trop heureuse pour toi! Steph ça a l'air d'aller aussi J'ai refais une prise de sang lundi comme prévu taux en chute à 46 puis à 10 hier...je m'y attendais... finalement je pense que les pertes de sang que j'ai eu le 24/09 était bel et bien une fausse couche précoce. Je crois que je préfère ça parce le gyneco m'a bien faite flipper avec sa suspicion de GEU je dois le revoir cet après-midi mais bon je n'en vois pas tellement l'utilité... du coup je suis perdue dans mon « cycle » je pense que le début de la FC va correspondre à un J1 non ? Qu'est ce que vous en pensez? Je me demande si je peux reprendre les essais de suite ou non... Il me semble que certaine ont repris de suite les essais, le mieux c'est de faire comme tu le sens. Pose la question à ton gygy vu que tu le vois aujourd'hui si ça peut te rassurer |
Coucou les filles,
Krys trop heureuse pour toi! Steph ça a l'air d'aller aussi J'ai refais une prise de sang lundi comme prévu taux en chute à 46 puis à 10 hier...je m'y attendais... finalement je pense que les pertes de sang que j'ai eu le 24/09 était bel et bien une fausse couche précoce. Je crois que je préfère ça parce le gyneco m'a bien faite flipper avec sa suspicion de GEU je dois le revoir cet après-midi mais bon je n'en vois pas tellement l'utilité... du coup je suis perdue dans mon « cycle » je pense que le début de la FC va correspondre à un J1 non ? Qu'est ce que vous en pensez? Je me demande si je peux reprendre les essais de suite ou non... |
AfofieInscrit le : |
Coucou
Krys non pas encore de règles mais les deux précédents cycles elles étaient arrivées le soir donc pour le moment je ne me fais pas d'espoir lol Et puis je sais pas pourquoi mais je sens qu'elles vont arriver de toute façon ! |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles !
Pour ma part je suis qu'à J8 .. on a reprit les câlins hier soir seulement avec chéri mais comme je vous ai dit je sais pas pk mais je sens que ce mois ci va être le bon J'ai regarder ce matin & mon ovulation devrait tomber le jour de nos 5ans Krys je suis contente que tout va bien ! Trop cool que t'ai pu le voir !!! Mama je suis désolé pour toi ... |
Bienvenue let ! Tu es en essai depuis combien de temps ? Oooo tu as une belle famille
|
letInscrit le : |
cc les filles je me joins à vous je suis en essai bébé mais ca ne marche pas:((((
j'ai déjà 4 enfants |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Afofie es que tes règles sont arrivées ??
|
Coucou Mela comment tu vas ? Tu ne stress pas trop ? Et après as fond les câlins
À oui je suis rassurée !! La gynécologue m'a dit que c'était top que je ne soit pas malade que j'avais beaucoup de chance ! Les seul symptômes que j'ai c'est être un peu constipé la poitrine légèrement sensible mais rien de fou et quelques fois des tiraillements en bas du ventre. Au début de mes essais j'avais tellement plus de symptômes qui finalement étaient provoqué par mon cerveau ! |
mela595Inscrit le : |
Coucou les filles !
Krys c'est vraiment super ! Je suis soulagée pour toi que tout aille bien ! C'est fou que tu n'aies pas plus de symptômes que ça, mais tant mieux ! (même si je pense que tu aimerais sentir un peu plus de choses ?) Lundi je fais ma prise de sang (elle va évaluer : BHCA , groupe sanguin, RAI, toxoplasmose, rubéole, syphilis, VIH, glycémie, NFS, TP TCP, CRP, ECBU, PCR. Dur dur de relire le chirurgien, peut-être que je me suis trompée de lettre ) et vendredi 18 je vois l'anesthésiste. On y est !!!! |
Oooo c'est super Ladys si tu as pu l'entendre ! moi aussi il me tarde mais déjà de l'avoir vu battre c'était super oooo oui depuis le temps qu'on en rêvé ! Et maintenant je me dis que 9 mois d'essai finalement c'était long sans l'être ! La c'est le bon moment pour moi moralement
|