Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Posté le: 28 septembre 2016 13:19:40 EDT  
La vie avec des jumeaux c'est du bonheur en double mais le travail va avec également surtout que j'ai les enfants de mon mari chez moi une semaine sur deux donc je vais pas te mentir que cette semaine la c'est hard !!! Apres toute cette bataille, je ne peux être qu'heureuse de mes deux petits lous ! Je pense souvent à vous mais je sais que voir autour de nous les familles s'aggrandirent peut faire du mal voilà pourquoi je reste quand même discrète ! Meme si je sais que vous aussi vous allez connaître ce bonheur la !! Je pense beaucoup à vous et me rappelle la souffrance que j'éprouvais à chaque échec ! C'est difficile meme très difficile, je vous comprends tellement mais gardez en tête que vous aussi vous y arriverez ! Ca aura pris longtemps, très longtemps meme mais le bonheur apres en vaut la peine, vraiment !!! Je vous fais des bisous rempli de courage ! 

ziza11

Posté le: 28 septembre 2016 09:49:18 EDT  
Canailloute, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vont tes petits loups? Comment se passe la vie avec des jumeaux en plus à la maison? Donne de tes nouvelles Smile

Alex, je suis contente que cette épreuve terrible se passe du mieux possible. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'espoir et je t'avoue que je n'ai même pas pensé à la nidation. Le transfert a tellement été fait n'importe comment que je n'y pense quasi pas. Je dois mettre des rappels dans mon téléphone pour ne pas oublier de faire mes injections de pregnyl c'est pour te dire. Au moins ça fait du bien de passer ces 15 jours calme et détendue, pour une fois.

Je pense bien à vous les filles. Gros gros bisoussss 

alex29

Posté le: 28 septembre 2016 03:54:39 EDT  
Bonjour!!!
merci les filles de vos messages.... depuis samedi physiquement ça va beaucoup mieux... j'ai toujours des saignements mais plutôt comme des règles abondantes sans douleurs atroces! Laughing
Donc il faut que j'attende la fin de ces derniers pour faire une écho de contrôle et ensuite dès le cycle suivant je peux recommencer! Étant donné que je n'ai pas de cycles naturels ce sera au moment désiré.... mi novembre me paraît pas mal ... ça fera plus d'un mois et si le transfert se fait ce sera pendant ma période de vacances....
je lisais justement sur des forums médicaux que de plus en plus ils conseillent de ne plus attendre pour les essais après une fausse couche.... mon médecin a l'air d'être dans ce cas!

Ziza j'espère quand même que tu n'es pas trop frustrée de ne pas pouvoir faire tes test de grossesse!!! Mdr.... lundi va vite arriver.... je souhaite que tes cocos se soient bien accrochés et que tes saignements ne soient que le signe de la nidation.... sinon tes vacances? Toujours en cours ou tu as déjà repris? Si c'est le cas.... ménages toi....

Canailloutte j'espère que tout va bien pour toute ta tribu.... ça doit pousser vite et apporter beaucoup!!! Merci de donner des petites nouvelles ca fait toujours plaisir de te voir apparaître dans le coin!

Passez une bonne journée et merci encore... bisous

canailloutte

Posté le: 26 septembre 2016 05:16:23 EDT  
Coucou les filles ! Juste un petit message pour vous faire part de mon soutien.
Je pense très souvent à vous deux !

Courage Alex pour cette épreuve !

De gros bisous à toutes les deux !! 

ziza11

Posté le: 26 septembre 2016 04:00:16 EDT  
Alex je me connectais justement à l'instant pour prendre de tes nouvelles. Je suis contente et peinée à la fois. Contente de voir que tu as pris les médicaments car le curetage est quand même une petite opération et les effets secondaires ne sont pas géniaux non plus mais peinée de voir ce que tu as vécu. Enfin comme tu dis, maintenant c'est derrière toi et tu vas pouvoir voir l'avenir. Je pense que tu dois attendre un cycle pour faire un nouveau transfert c'est ça? Histoire d'être sur que tout ce soit remis en place? Je suis vraiment de tout c?ur avec toi en tout cas. Tu gères ça comme une pro. Je suis vraiment super fière de toi Smile

Pour ma part, rien de spécial. J'ai eu des mini pertes brunes 3 jours après le transfert au soir et encore un tout petit peu 5 jours après le transfert au matin. Ca doit être les "restes" du transfert qui a vraiment été fait n'importe comment. L'utrogestan augmente aussi ses pertes étant donné qu'elles sont assez bien diluées lol. J'ai toujours mes 3 injections de pregnyl 1500 à faire. Les deux premières sont faites. La dernière est mercredi. Donc tjs pas possible de faire de tests de grossesse avant la pds. C'est pas plus mal étant donné que je suis un peu une testeuse compulsive ahahah.

Je pense bien à toi et donne moi de tes nouvelles. Gros bisousss 

alex29

Posté le: 26 septembre 2016 03:09:32 EDT  
Bonjour.....
Ce week end à été bien difficile.... vendredi j'ai téléphoné à mon centre pour leur expliqué que ça m'était difficile de prendre le cytotec... la secrétaire a été d'un grand soutien et d'une bonne compréhension ! Après discussion et reassurance je me suis décidée a le prendre ce ttt.... comprimé pris à 8h samedi matin... debdut de sensation de tiraillement vers 11h ... jusque là ça allait.... Par contre après ça s'est intensifié.... moi qui n'est pas de règles douloureuses et plutôt une bonne tolérance à la douleur. ... et ben ça été l'horreur.... Premier caillot expulsé à 13h puis plus rien hormis une forte douleurbet tension dans l'utérus... j'étais je pense dans le même état que les filles en plein travail.... accroupie, à califourchon, allongée et finalement quasi tout le temps sur les wc... ça a duré jusqu'à 16h où là ça m'a fait comme un bouchon de champagne qui saute suivi du champagne qui coule à flot.... impressionnant mais quel soulagement car après moins de douleur....
finalement l'action est quand meme assez rapide et j'ai eu en plus de ca des grosses suees froides et des vomissements... autant dire qu'après j'étais usée! !!
Je pense que tout à du partir vu la quantité! !!!
Autant samedi ça été sur physiquement qu'aujourd'hui c'est plus psychologique.... je réalise que ça y est tout est terminé et les hormones doivent egalement y contribuer....
Je vais enfin pouvoir tourner une page et envisager très prochainement un nouvel essai....
Pour ce qui est de samedi; ça m'a fait rire. ... mais je n'ai pas tout perdu!!!! J'ai même gagné quelque chose. .... une hemorroide Smile Very Happy .... oui je sais c'est bête mais comme je dis ça m'a fait rire....

Voilà.... je vais avoir une écho de contrôle d ici une semaine et voir la procédure à suivre pour la suite!!!!

Sinon j'espère que vous allez bien....
Ziza? Comment te sens tu? Je pense bien à toi.....
gros bisous 

alex29

Posté le: 22 septembre 2016 09:41:00 EDT  
Le cytotec a pour effet secondaire des troubles digestifs ( ça, ça passe encore...) ; des réactions cutanées, vertiges.... et peut également entraîner des problèmes cardiaques ( action de contraction sur le muscle) tels que infarctus, avc.... Étant la plupart du temps seule à la maison et ayant déjà des troubles du rythme parfois à cause de ma thyroïde!!! Et avec le stress ma tension était de 15 chez le médecin....
de plus le cytotec peut ne pas fonctionner efficacement et qu'il y ait besoin tout de même d'un curetage....
De base je ne suis pas trop médicament mais celui là je ne le sens pas trop...
Je vais espérer que ça se déclenche tout seul d ici samedi... par moment j'ai la sensation que ça ne devrait pas tarder!!!
A voir!!! 
Voilà pourquoi je ne suis pas fan de le prendre....

J'espère que toi ça va! Bisous et passe une bonne journée!  

ziza11

Posté le: 22 septembre 2016 08:40:54 EDT  
Alex pourquoi Est-ce que tu ne veux pas prendre les médicaments? Tu sais le curetage a aussi des effets secondaires sur le corps. Je me doute que ça doit être une terrible épreuve mais il faut que tu fasses confiance aux médecins. Ils ont quand même toujours fait du bon travail et donc si ils te disent de prendre le médicament je pense vraiment que tu devrais les écouter. Qu'Est-ce qui te pousse à ne pas les prendre? Ils ont vraiment de si mauvais effets sur le corps?
Courage ma belle, ça va aller, j'en suis sur. C'est un mauvais moment (et oui encore un je sais) mais tu ne fais que te rapprocher du but Smile 

alex29

Posté le: 21 septembre 2016 08:31:23 EDT  
Ziza garde l espoir.... Après tout tes cocos ne sont plus au labo dans tout ce bazar.... donc ils ont toutes les chances de leur côté et il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas d'autant que tu en as deux.... continue à positiver...
le 3/10 va arriver vite Very Happy
je penserai fort à toi...
et profites des jours à venir, reposes toi, fais toi chouchouter!!!

Après réflexion et lecture des effets secondaires du cytotec j'ai préféré ne pas le prendre.... je vais me faire les tisanes à la sauge... et si besoin j'aurai le curetage la semaine prochaine....
Allez passes une bonne semaine...
bisous 

ziza11

Posté le: 20 septembre 2016 09:17:30 EDT  
Salut Alex,

bon même si ce n'est pas la meilleure des nouvelles les choses avancent quand même pour toi et ce n'est que pour mieux recommencer. Bien sur que ce n'est pas de ta faute. N'en doute surtout pas stp. Tu l'as tellement bien couvé qu'il ne veut plus partir donc vraiment vraiment ne culpabilise pas stp.

Ma pds était bonne lundi et donc j'ai eu mon transfert ce matin. Ils avaient une heure et demi de retard. La gyné ne savait pas qu'elle devait faire le transfert, c'était le bordel total en pma et certain gynés commencent même à recevoir leur patiente hors pma en pma. Bref, ça vire vraiment au drame ce centre lol.

Quoi qu'il en soit on a quand même fini par avoir le transfert de nos deux embryons qui ont très bien réagit à la décongelation ce qui est une très bonne chose (heureusement que les biologistes eux sont plus que compétents parce que sinon je ne te raconte même pas le truc). Pds le 3 octobre (un jour plus tot que prévu parce que je ne savais pas aller le lendemain). J'ai encore trois injections de pregnyl à faire à 3 jours d'intervalle à chaque fois et bien sur ce fameux utrogestan.
Je t'avoue qu'avec le bordel de ce matin on est sorti de la avec mon compagnon en se demandant comment croire au fait que ça pouvait marcher après ça. Au moins du coup je suis totalement zen car sans espoir mdr.

Je pense extrêmement fort à toi et je suis de tout c?ur avec toi dans l'épreuve que tu traverses. Mille bisoussss 

alex29

Posté le: 20 septembre 2016 09:09:42 EDT  
Coucou.... alors quoi de neuf pour ta prise de sang? Et as tu pu avoir des réponses à tes questions?

Aujourd'hui soit 15jours après l'annonce de ma fc je suis retournée voir mon médecin de pma qui m'a donné du cytotec pour déclencher l'expulsion car toujours rien à l horizon.... j'en ai profité pour lui demandé si ma fc pouvait être en lien avec une infection ou autre et elle m'a répondu que non... là c'était lié à l'embryon lui même et que ce n'était pas ma faute...
conclusion je la revois fin dé semaine ou début de l'autre pour faire un contrôle écho voir si j'ai fin tout évacué sinon si rien d ici là curetage la semaine prochaine.... affaire à suivre!!!!
Biz  

ziza11

Posté le: 17 septembre 2016 04:25:43 EDT  
Effectivement au moins tu es fixée. Au moins ça a fonctionné une fois et j'ai toujours entendu que ça avait plus de chance de fonctionner par la suite une fois que tu avais déjà été enceinte. Finalement il n'y a pas que du négatif.
Je suis obligée de terminer les embryons congelés dans mon centre mais comme on les remet par deux ça veut dire deux transferts (celui ci et le suivant si besoin). Lundi je dois aller pour une prise de sang. Je leur demanderai un peu plus d'info sur mon non déclenchement (c'est plus simple de vive voix). Passe tout de même un bon we. Je pense fort à toi et on se tient au courant!!! 

alex29

Posté le: 16 septembre 2016 14:43:05 EDT  
Coucou.... navrée pour ta prise de sang.... comment ça va se passer si tu es suivie dans un autre centre tes cocos vont te suivre? Ou est ce que tu termine tout de même avec ton centre actuel?

Finalement ma fausse couche est confirmée.. au moins je suis fixée!!! Le moral est bon je le prends relativement bien... maintenant je sais où ça en est... tu m'étonnes que j'ai encore des symptômes mon coco est encore bien accroché... aucun signe de décollement... donc demain je vais appeler le centre pour pouvoir avoir du cytotec pour aider à l'expulsion!!!

Voilà les nouvelles du jour.... je pense bien à toi aussi.... et t'inquiètes pas on va y arriver.... restons positives!!!
Gros bisous et passe quand même un bon week-end! !! 

ziza11

Posté le: 16 septembre 2016 11:55:26 EDT  
Salut Alex, je pense bien à toi pour ton écho et j'espère de tout c?ur que tu vas revenir avec de très bonnes nouvelles.
Moi ça a encore été sport aujourd'hui. Mon écho est bonne mais à la pds j'avais ma lh qui avait explosé. Je ne déclenche pas avec ovitrelle donc j'en déduis que je suis en train d'ovuler toute seule. C'est encore du grand n'importe quoi. Du coup je me suis décidée à prendre rdv dans un autre centre. Trop ral bol des mauvaises nouvelles!!! 

alex29

Posté le: 14 septembre 2016 08:07:09 EDT  
Je croise les doigts aussi pour toi pour que tu n'aies pas à reprendre des rdv....
c'est vrai que tu n'as pas eu de chance de changer de gyne... dans le centre pma où je suis suivie cest complètement different de toi. ... moi je nai a faire qu'au médecin celle qui me suit depuis le debut ou sa collègue en fonction du planning, il n'y a pas infirmière... donc c'est plus chaleureux et le suivi est correct...
sinon mon écho est à 17:00... alors plus que deux jours et ça y est je serai fixée! !!
on se tient au courant vendredi de toutes façons de nos rdv respectifs!!!
Bonne fin de journée!  

ziza11

Posté le: 14 septembre 2016 07:35:33 EDT  
On a un temps magnifique donc congés au top. Ça fait vraiment du bien.
Tu as raison pour ton centre. Chacun réagit comme il le veut et comme c'est le mieux pour lui. Je suis de nature super impatiente alors moi ce style d'attente est totalement insupportable pour moi ahahah.
Pour mon centre j'ai vraiment l'impression que les traitements s'enchaînent sans que personne ne vérifie rien. Ce n'est peut être pas le cas mais étant donné que je n'ai jamais de retour de mon gyné (que les appels des infirmières) j'ai un peu l'impression qu'ils s'en foutent. Ma gyné qui me suivait est tombée enceinte mais elle vient de revenir de congé de maternité et le chef de service qui m'avait ensuite suivi s'en va à la retraite. Je vais reprendre rdv avec elle et lui dire franchement ce que je ressens pour voir un peu si les choses peuvent changer ou pas. Si tu veux voir le gyné dans mon centre tu dois reprendre rdv et tu dois parfois attendre plus d'un mois donc si tu veux enchaîner les traitements ben abandonne.
Bref, je suis de toutes façons obligée de terminer les ovules congelés dans ce centre la donc j'espère sincèrement ne pas devoir en arriver là.
Je pense fort à toi pour vendredi. À quelle heure est ton écho? 

alex29

Posté le: 14 septembre 2016 04:38:47 EDT  
Ça a l'air de bien se profiler.... vendredi écho et c'est la que tu commences tes prises de sang? Tu dis être moins bien suivie, pourquoi? Y a t il eu des changements particuliers? Sinon il faut leur dire.....

Pour mon écho j'ai préféré la faire dans un endroit neutre pour un deuxième avis. Et puis allez aux urgences pour une écho qui n'est pas urgente de trop c'est pas dans mon esprit et en plus je pourrais tomber sur celle qui me suis en pma...
et puis je m'étais dis que j'attendais vendredi pour voir si j'expulsais ou non avant de rappeler la pma pour prendre une décision soit par ttt ou chir.
Je le vis plutôt sereinement car je ne me dis pas que je suis encore enceinte ni que la fc est réelle... vendredi je serai fixée sauf si ca se fait avant!!!
Je ne manquerais pas de te tenir au courant....

Passe une très bonne journée et j'espère que les vacances se passent bien! Bisous 

ziza11

Posté le: 13 septembre 2016 17:50:39 EDT  
Coucou Alex!!! Ouf que de suspens effectivement. Ça doit vraiment être dur à vivre cette attente interminable. Pourquoi n'as tu pas appelé ton centre? Je ne remets pas du tout en doute ce que dit ton médecin traitant et j'espère de tout c?ur qu'il ait plus que raison mais en sonnant à ton centre tu pourrais avoir rdv en urgence ou alors vas direct aux urgences. J'admire ton calme je crois que j'aurais déjà peté une case depuis très longtemps à ta place. Je croise mille fois les doigts pour toi. N'oublie pas de donner des nouvelles dès que tu sais quoi.

Moi écho aujourd'hui. J'ai eu ma dernière injection de puregon. Je ne fais rien demain et après demain et vendredi de nouveau écho pour voir si tout est bon et si on peut déclencher (enfin je suppose car on ne sait pas grand chose dans mon centre et je commence à me sentir de moins en moins bien suivie).

Je pense fort fort fort à toi et à cette petite crevette dans ton bidou qui si ça se trouve a voulu jouer à cache cache avec toi Wink gros bisousss 

alex29

Posté le: 13 septembre 2016 10:53:04 EDT  
Salut tout le monde.....
alors ziza ton rdv? Ca a donné quoi?

Pour info je n'ai toujours rien évacué et au toujours des symptomes de grossesse! !! Je suis allée voir mon médecin ttt qui m'a prescrit une nouvelle écho de contrôle que j'aurai vendredi après midi... il m'a dit qu'à 8 sa il fallait contrôler après pour être sur car ça peut être tôt pour voir le coeur.... et surtout je n'ai même pas de début de contraction ou de semblant de début de cycle malgré l'arrêt de la progesterone depuis deja une semaine!!!!
Je ne me fais pas de plan sur la comète mais bon il y a de quoi se poser des questions surtout qu'à l'écho des 8sa coco avait la bonne taille.... affaire à suivre.... que de suspens.....

Biz à toutes en espérant que vous allez toutes bien!  

ziza11

Posté le: 7 septembre 2016 06:11:41 EDT  
Quelle force. Je ne le dirai jamais assez. Courage Alex!!!
Pour nous ce sont des j3. Je pense que dans mon centre ils ne les font jamais aller jusque j5 ou alors ça doit être exceptionnel. Ils nous avaient déjà proposé d'en mettre deux la dernière fois mais je voulais voir si j'arrivais cette fois ci à ne pas être réglée avant la pds. C'est chose faite donc cette fois nous en mettrons deux. J'ai vu aussi que des tests sur la réceptivité endometriale pouvaient être fait après 6 embryons de bonne qualités transférés. Après ceux ci nous serons à 5. On verra ce qu'ils nous proposent si ça ne fonctionne pas.  

Se connecter pour répondre