Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

alex29

Posté le: 7 septembre 2016 05:46:06 EDT  
Merci canailloutte.... et oui on va perseverer pour l'avoir notre bout de chou....
Je compte bien remettre ça dès que possible....
Merci encore et très bonne journée.
bisous  

canailloutte

Posté le: 7 septembre 2016 04:48:20 EDT  
Alex, comme je suis triste pour toi ! Je t admire aussi pour ta force ! Tu vois toujours le côté positif des choses et ca c'est genial !

Continue d y croire, vous serez récompensée !

Mille bisous  

alex29

Posté le: 7 septembre 2016 04:12:52 EDT  
Merci ziza pour ton soutien.... Ce matin je pense que ça va déjà un chouïa mieux... j'ai pas mal évacué hier et eu de nombreux messages d'amour de la part de la famille et des amis à qui j avais annoncé la nouvelle... ce qui fait chaud au c?ur....
Positivons et comme tu le dis j'ai eu la chance d' avoir un embryon accroché donc faut pas désespérer! !!
Je suis contente que votre consultation avec le psy vous ait apporté ce sont vous aviez besoin. Ne pas hésiter à y retourner si pour vous ça vous fait du bien!! Moi le psy je n'en ressent pas le besoin; j avais fait tout un travail sur moi il y a plusieurs années avec un kinesiologue ce qui permettait de mettre des mots sur ce que l'on ressentait et ce que le corps encaissant.... depuis j'arrive à verbaliser et ne plus culpabiliser sur ce que je fais ; dis ; ou même ce que le corps tant vis à vis de mon poids ou comme la avec le parcours en pma.... relativisons!!!!
Et puis j'avais vu une thérapeute qui pratique l'hypnose pour ma première fiv.... ça aussi .ça m'avait fait du bien.... c'est encore une autre approche....
Il faut trouver de toute façon quelque chose qui nous permette à un moment d'avancer sans avoir honte de ce qui nous arrive et le principal c'est que ca marche quelque soit la méthode choisie!!

J'espère sinon que pour toi mardi tout ira pour le mieux.... tu me disais que vous en prévoyez d'en mettre deux... ce sont des j3? Ou des j5? A la pma ou je suis si ce sont des j5 ils n'en mette qu'un! !!
Voilà! !
Je ne le redirai jamais assez mais comme tu le dis même si on ne se connaît d'être là les unes pour les autres et tout ce partage.... qu'est ce que ça fait du bien! Merci encore
Bisous   

ziza11

Posté le: 6 septembre 2016 16:51:53 EDT  
Alex tu ne vas peut être pas me croire mais je suis vraiment triste pour toi. Ça me fait vraiment mal de lire ça et surtout je suis admirative de voir avec quelle force tu écris ces mots.
De ma vision (et je sais qu'elle est loin de ce que tu vis en ce moment) je me dis que tu as eu la "chance" d'avoir un embryon qui s'est accroché. Ça peut marcher et ça va marcher!!! En plus on dit toujours que quand il y a eu grossesse les chances qu'il y ait de nouveau grossesse sont beaucoup plus élevées. Je t'admire, vraiment. Tu as des mots posés et tellement réfléchis.
N'oublies pas que même si on est loin je suis la.
As tu été voir un psy? Je te dis ça car nous avons été voir la psy de la pma la semaine dernière. On s'est dit pourquoi pas. Ça ne peut pas être pire. Et ben tu sais quoi ça nous a fait un bien fou. Elle ne nous a pas vraiment donné de conseil mais elle nous a juste dit que nous étions un couple fort et que ce que l'on vivait était vraiment très dur à vivre à tous les niveaux. Ça fait du bien de s'entendre dire que l'on est fort et que l'on a le droit d'être triste et abattu parfois. Je ne sais pas si c'est grâce à elle mais l'annonce du négatif a été beaucoup moins dur à digérer cette fois ci.
Sinon j'en suis au 4eme jour des piqûres. Première écho mardi prochain. Nous sommes en congés donc ça va être beaucoup plus simple pour gérer les rdv.
Je pense vraiment très très fort à toi. Si besoin envoie un message en privé.
Gros gros bisousss 

alex29

Posté le: 6 septembre 2016 10:58:14 EDT  
Coucou....
finalement à l'écho le tetard était bien là 1,3cm mais aucune activité cardiaque.... certainement depuis qq jours....
certes je suis déçue triste et un peu en colère de me dire encore une épreuve pour moi.....
mais je me dis aussi que il y a eu accroche et que c'est déjà pas mal... que je préfère faire une fc maintenant que plus tard... et que la nature étant bien faite peut être y aurait eu un problème par la suite..... qui sait???
Le plus dur dans tout ça après cette déception, c'est d'attendre l'expulsion qui devrait avoir lieu dans le we.... de se dire qu'il y a un petit être mort en soi.....
j'ai demandé comment ça allait se passer... Après l'expulsion, écho de contrôle pour voir si tout est bien parti.... et je peux attaquer un nouveau tec après.... donc on va dire d ici un mois.... autant rebondir directement et comme on dit chez nous battre le fer tant qu'il est chaud....

Et toi ziza? Où en es tu dans ton cycle? 

ziza11

Posté le: 6 septembre 2016 06:47:07 EDT  
Alors Alex l'écho ? Que de bonnes nouvelles je parie Smile je pense à toi.  

ziza11

Posté le: 1 septembre 2016 12:14:55 EDT  
Ahahah peut être qui sait. Un ne serait déjà pas mal mais on ne dit pas non à deux Smile merci pour ton soutien Alex et je pense fort à toi. Patience pour le 6 on y sera vite.  

alex29

Posté le: 1 septembre 2016 12:07:11 EDT  
Moi des l'arrêt de la progestérone il fallait compter 3 jours en moyenne mais ça faisait des règles en petite quantité et au lieu de 5 jours ca pouvait durer que 3...
C'est sur que si ca pouvait tomber sur tes repos c'est l'idéal... c'est ce que ça m'a fait pour mon tec... au moins j'étais tranquille et personne savait où j'en étais!
Reste positive, tu as raison.... et comme tu dis la prochaine fois avec deux cocos tu nous feras peut être des jumeaux!!! Very Happy Very Happy  

ziza11

Posté le: 1 septembre 2016 11:01:23 EDT  
Je peux refaire un transfert direct sur ce cycle ci. En espérant que je sois réglée assez vite comme je suis en congé pour 15 jours dès lundi mes échos de contrôle tomberont pendant mes congés. Cette fois ci on en remettra deux pour avoir plus de chance. Comme tu dis y a du positif. Le traitement post transfert fonctionne beaucoup mieux. Je positive y a que ça à faire de toutes façons. Quand ça a été négatif tu étais réglée combien de temps après l'arrêt de l'utrogestan? 

alex29

Posté le: 1 septembre 2016 10:30:34 EDT  
Je suis tellement désolée....
Après comme tu le disais ton protocole s'est avéré mieux qu'avant... est ce que tu peux refaire un tec sur ce nouveau cycle? Ou tu dois attendre?
En tous cas; ne baisse pas les bras tu es sur la bonne voie...
Je suis de tout coeur avec toi... bisous 

ziza11

Posté le: 1 septembre 2016 10:10:51 EDT  
Bon c'est encore négatif comme prévu... 

alex29

Posté le: 1 septembre 2016 08:30:24 EDT  
Confused Bon attendons les résultats....
j'espère que c'est l'inverse de ce que tu penses..... j'attends de tes nouvelles... courage en attendant 

ziza11

Posté le: 1 septembre 2016 01:24:49 EDT  
Merci Alex mais tout mes espoirs ont disparus hier quand j'ai eu ma super migraine qui annonce mes règles. Et ce matin pertes brunes... Je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le verdict de la prise de sang. La chose positive c'est que les injections post transfert m'ont quand même aidé à soutenir la phase post transfert. Je repars quand même pleine de motivation pour le prochain.
Je te tiens quand même au courant ce soir mais bon... 

alex29

Posté le: 1 septembre 2016 00:41:36 EDT  
Une grande pensée pour toi ziza! !!

alex29

Posté le: 30 août 2016 13:15:13 EDT  
Oui t'as raison des warriors!!!!
J'aime ta philosophie! Very Happy je vais prendre exemple sur toi!!!
Allez!!! On y croit!
Gros bisous et merci pour cette motivation débordante... 

ziza11

Posté le: 30 août 2016 12:24:01 EDT  
Je comprends très très bien Smile mais essaye la méthode que j'emploie ce mois ci. Tu t'obliges à rester positive jusqu'à ce qu'on te dise le contraire. Je me suis permise que si c'était négatif j'aurai alors le droit de pleurer toutes les larmes de mon corps et d'être negative tout le mois d'après lol mais jusque là positive Smile essaye et dis toi que si mauvaise nouvelle il doit y avoir alors tu t'autorises seulement à être mega triste et en colère à ce moment là Smile je suis de nature mega pessimiste et chez moi ça à l'air de fonctionner cette fois. Pour les symptômes comme tu dis ça apparaît et ça disparaît et comme en plus t'en avais pas bcp C'est un peu logique. Tu ne passes pas non plus de tout à rien. On est des warriors tu vas voir!!!  

alex29

Posté le: 30 août 2016 12:02:36 EDT  
En regardant sur certains sites car je ne connaissais pas le pregnyl... Après c'est vrai que ça dépend peut être des posologies et des personnes...mais bon je crois en ton tetard !!

C'est vrai je suis rassurée de l'avoir avancé.... ce qui me fait douter c'est le fait que je n'ai plus l'odorat hypersensible.... les seins sont très peu sensibles ( certes je n'avais pas des grosses douleurs....) pas trop de fatigue.... et ce depuis quelques jours.... j'ai lu qu'effectivement la disparition des symptomes peut être une fc mais également que ca arrive que les symptômes apparaissent et disparaissent!!! Alors je psychote... j'essaie de rester sereine mais pas si simple quand le cerveau se met en route!
Et puis étant en arrêt, on a tout le temps de cogiter Very Happy
Mais bon je serais enfin fixée mardi après midi! !!!
Qu'est ce que je me complique la vie!!!! Laughing Laughing  

ziza11

Posté le: 30 août 2016 11:27:27 EDT  
Oh j'adore ton message Alex!!! 64 heures ce serait cool. T'avais lu ça où? C'était la durée de vie pour 1500ui? Parce que comme on dit 10 jours pour les 10.000ui...
C'est cool pour ton rdv. Je me réjouis que tu me dises quoi mais honnêtement reste positive qu'est ce qui te fait croire que ça pourrait être mauvais?  

alex29

Posté le: 30 août 2016 10:30:07 EDT  
Laughing ziza je te souhaite que ton plus perdure.... j'ai lu sur un site que la durée de vie est de 64h.... alors qui sait.... c'est peut être déjà un vrai plus.... en tous cas c'est tout le bonheur que je te souhaite!

Pour ma part j'ai téléphoné au centre pma pour essayer d'avoir un rdv plus tôt... finalement j'ai pu l'avoir pour le 6/09.... en espérant que tout aille pour le mieux....
Au pire (j'essaie de me rassurer Smile ) je me dis que j'ai encore 5 cocos au frais.... mais bon si on peut eviter d'aller jusque là!!!!

Allez j'ai hâte de connaître ton verdict..... gros bisous à toutes 

ziza11

Posté le: 30 août 2016 08:31:34 EDT  
Lundi matin ahahah donc un peu plus de 2 jours et demi après l'injection. Ca c'était vraiment débile.  

Se connecter pour répondre