Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Posté le: 30 août 2016 08:02:39 EDT  
Et tu as testé quand ?  

ziza11

Posté le: 30 août 2016 07:13:12 EDT  
Positif mais j'ai fait ma dernière injection de pregnyl 1500ui vendredi à 13h donc c'est un peu normal Smile C'est le test le plus con que j'ai fait ahahah. 

canailloutte

Posté le: 30 août 2016 07:05:04 EDT  
Quel était le résultat du test Ziza  

ziza11

Posté le: 30 août 2016 01:43:36 EDT  
Coucou les filles,

je venais justement vous donner des nouvelles. Première bataille de gagnée ajd. 16 jours après ovulation et pas de règles. Ca veut bien dire que mon corps n'est pas du tout prêt à recevoir un embryon après les traitements de fiv et qu'il réagit quand même beaucoup mieux avec une mini stimulation pour le tec. C'est peut-être du aussi aux injections de pregnyl que j'ai eu après le transfert. Je ne sais pas mais quoi qu'il en est première victoire quand même.
Sinon je me suis chopée une mega infection vaginale. Je suis pleine de bouton surement du à la chaleur et à l'utro. Je vais sonner en pma tout à l'heure pour savoir si je peux utiliser la crème que j'ai.
Alex tu penses bien que je n'ai pas résisté et que j'ai fais un test hier mais avec les injections de pregnyl ça fausse tout. Je ne suis donc pas plus avancée ahahah. Depuis dimanche j'ai de grosses douleurs de règles et au bas du dos qui partent puis qui reviennent. D'habitude quand ça commence j'ai au moins les pertes brunes qui accompagnent mais la rien. Je continue à rester positive jusqu'à ce que je les vois venir. Peut importe le résultat de la pds je sais maintenant que le traitement qu'on me donne post transfert est beaucoup mieux adapté et ça c'est déjà une grande victoire.
Je pense bien à vous les filles et courage pour l'attente Alex.
Canailloute, contente d'avoir de tes nouvelles. Pareil qu'Alex, les médecins ont dit quoi pour le rein de ton loulou? 

alex29

Posté le: 29 août 2016 14:40:10 EDT  
Merci canailloutte.... tout ce que tu me dis est vrai.... mais quand le psychotage démarre on a du mal à l'arrêter Laughing
mon écho est prévue le 9/09 et ce sera donc le début de ma 9ème SA.
je croise les doigts....
sinon pour le rein de ton bout de chou? Ils t'ont dit quoi? Une surveillance particulière?
Bientôt un mois que ça passe vite!!!!
J'espère que tout se passe au mieux....
Merci encore de ton message
Biz à toute ta tribu 

canailloutte

Posté le: 29 août 2016 13:33:05 EDT  
Courage Alex, c est vrai que c est long l attente de la première écho ! À combien de semaines seras tu a date de l écho ? J avais eu une écho très vite apres la pds positive mais on avait juste vu la vésicule vitelline, je l avais eu rapidement suite à mes saignements ! J ai ete "rassurée" à l écho suivante où on voyait le c?ur battre ! Reste positive sinon tu n as pas fini de psychoter ! Je parle en connaissance de cause ! J ai ete stressée tout au long de la grossesse sauf quand je sentais les bébés bouger et encore je me demandais si les deux bougeaient etc ... Au final beaucoup de stress qui m ont de temps en temps fait passer à côté de moments fabuleux ! Reste positive, je suis sure que tout ira bien ! J ai saigne énormément début de grossesse, j ai appris à 5 mois que mon bonhomme avait un rein mal placé qui finalement ne fonctionnera pas, puis finalement fin de grossesse Yanis ne grossissait plus alors que Nael prenait tout .. Tout ça pour te dire que malgré tous ces événements, mes petits bouts ont bientot un mois et se portent très bien ! Je te dis tout ça mais je sais ce que tu peux ressentir ! On est rassurée seulement quand on les a dans nos bras et cela est dû à notre parcours difficile ! Pour les symptômes ne t inquiète pas, je n ai rien ressenti au début, ca a commencé vers 7sa par des vomissements et de la fatigue ! Tu verras les symptômes viennent et partent et souvent je me suis demandé si vraiment j étais enceinte!

J ai hâte d avoir des nouvelles de ton écho !!

Bisous !

Ziza donne des nouvelles !! 

alex29

Posté le: 29 août 2016 12:41:05 EDT  
Coucou les filles....
comment ça va ziza? As tu craqué pour un test de grossesse? Wink
j'espère que l'attente n'est pas trop dure.... plus que deux jours.... je pense fort à toi.....
moi l'attente de mon rdv est plus dur que je ne pensais.... je me pose plein de question et depuis deux jours c'est plutôt dans le négatif.... peut être parce que les symptômes sont moins présents qu'au tout début... même si j'en avais pas beaucoup.... et puis quand on regarde Internet on voit de tout....
je pense appeler le centre pma voir si on peut avancer un peu le rdv....
Allez restons positives tout de même. .... ah on a pas fini de psychoter.....
gros bisous à toutes  

askya53

Posté le: 25 août 2016 04:04:51 EDT  
Je croise les doigts pour toi ziza  

ziza11

Posté le: 24 août 2016 08:54:18 EDT  
Salut les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles.

Canailloute, je suis heureuse de voir que tout se passe bien avec tes deux loulous. Ca doit juste être magique.

Alex, 15 jours ça va vite passer. Tu vas voir. On a vu pire comme attente non? Ahahah.

Moi rien de nouveau. Plus aucun tiraillement. Juste quelques douleurs au bas du dos/rein depuis ce matin. J'ai l'impression que mon col se modifie depuis hier aussi (je le sens quand je mets l'utrogestan). Je crois que je me fais des films avec tout mais bon avec ces hormones de grossesse qu'on me balance en plus tu ne peux vraiment rien savoir. Je reste positive tant que je ne vois pas mes règles arriver. Ce sera déjà bien Smile
Plus qu'une piqure vendredi et puis la grande attente Smile

Bizzz 

alex29

Posté le: 24 août 2016 06:01:31 EDT  
Bonjour à toutes...
J'espère que tout le monde va pour le mieux....
J'ai donc eu le centre pma et je n'ai rdv que le 9 septembre pour une écho de contrôle.... je pensais avoir un rdv un peu plus tôt mais bon on va patienter 15 bon jours.... Very Happy
J'ai toujours un petit saignement matinal qui je pense est du à l'ovule de progestérone que je met au coucher.... le col doit être irrité! !!

Et toi ziza? Comment te sens tu? Toujours les mêmes symptômes... pas trop douloureux ton injection?
Je pense bien à toi...

Passez une bonne journée et à très vite. Biz 

alex29

Posté le: 22 août 2016 08:38:01 EDT  
Coucou.... je pensais justement à vous...
j'allais te demander ziza comment se passait tes premiers jours.... Bon j'ai la réponse.... reste positive... j'espère de tout coeur que tes tiraillements sont signés d'accroche!!!! Prends soin de toi et ne pense qu'à de belles choses...

Canailloutte je vois que tu t'en sors comme une chef... ce doit être drôle de voir ses deux loulous avec déjà leur différence de caractère! !!!

Quant à moi... je suis prolongée de quinze jours..... déjà que j'ai l'odorat développé mais alors là c'est puissance dix ..... et depuis vendredi des gros coup de barre.... alors je dors la journée, la nuit entre deux pipi je fais des rêves bizarres. ... mais bon on va pas se plaindre....
je dois appeler la pma tout à l'heure pour la marche à suivre car ils sont revenus de vacances...
Donc en attendant des nouvelles je vous embrasse.... très bonne journée

canailloutte

Posté le: 22 août 2016 03:47:35 EDT  
Coucou Ziza ! Je te souhaite vraiment un beau + ! Garde confiance et essaie de ne pas être trop attentive à tes symptômes ! Ca se passe bien à la maison, Nael a des remontées acides mais rien de conséquent, juste plus difficile en soirée mon coco ! Sinon mes deux loulous sont très calmes mais tellement différents, un plus râleur que l autre ! Yanis très discret sûrement dû à la place qu il occupait dans mon bidou (il était plus effacé que son frere), il reste des heures éveillés sans rien dire tandis que son frere réclame beaucoup les bras de maman ! Ils passent de bonnes nuits (20h-00h-4h-8h), pas facile de gérer mais ils se rendorment directement après le biberon !

Alex comment te sens tu ?

Gros bisous les filles  

ziza11

Posté le: 22 août 2016 02:44:55 EDT  
Coucou les filles !!!

Comment allez-vous? La vie à la maison avec les bébés se passe toujours bien? Et toi Alex, toujours un si beau début de grossesse? Pas de nausées?

Moi je suis à 4 jours post transfert et depuis hier de petits tiraillements sont apparus mais rien de significatif. Je commence à avoir un peu les seins qui tirent mais ça doit être du à l'injection d'hcg de samedi. Prochaine injection demain. La première grande victoire serait déjà que mes règles soient retardées grâce à ce nouveau traitement. Et puis si en plus ça pouvait être positif alors la ce serait la plus belle des victoires.

Je pense fort à vous les filles.

Bizzzz  

askya53

Posté le: 19 août 2016 03:18:49 EDT  
Cc je suis super contente pour vous les filles!! 

ziza11

Posté le: 18 août 2016 10:45:59 EDT  
Génial genial genial Very Happy
Je suis super heureuse pour toi. Ça y est c'est parti!!!  

alex29

Posté le: 18 août 2016 10:18:03 EDT  
Bon c'est dans les normes... taux à 13698....
Je suis contente Very Happy Very Happy et surtout soulagée. .... 

alex29

Posté le: 18 août 2016 06:41:57 EDT  
Que je suis contente pour toi.... et comme toi j'étais sereine lors de mon transfert.... bon présage. ...
finalement pour me rassurer j'ai été faire ma pds tout à l'heure.... verdict cet après-midi donc je croise les doigts pour que depuis dimanche tout continue bien.
Je ne manquerai pas de venir donner les resultats....
Reposes toi bien 

ziza11

Posté le: 18 août 2016 05:37:37 EDT  
Je suis contente que tout se passe bien maintenant et que ça ait été plus de peur que de mal.

Sinon le mini nous est dans mon bidou. Ils n'ont dû en décongeler qu'un pour avoir un embryon et il est de bon qualité. Il a bien repris sa division. C'est marrant comm cette fois ci je suis hyper sereine par rapport à ce transfert. Maintenant je dois prendre de l'utrogestan et j'ai trois injections de pregnyl à faire.
Pds le 1er septembre.
En attendant repos et pensée positive. Alex donne de tes nouvelles après la prochaine pds.
Gros bisous les filles 

alex29

Posté le: 18 août 2016 03:32:50 EDT  
Je suis contente pour toi.... avec ce taux là ton coco va pouvoir bien s'accrocher !!!
A mon centre pma ils decongelent le matin même donc chaque centre à son fonctionnement! !!
Allez je pense fort à toi et ton guerrier..... positive à fond..... dis toi que c'est la bonne! !!

Depuis les urgences pas d'autres saignements francs.... j'ai eu quelques traces sur papiers deux jours après et depuis rien... je suis en arrêt jusqu'à dimanche mais je pense aller voir un médecin demain pour prolonger. Mon centre pma ouvre lundi... donc je verrai bien ce qu'ils me disent... En attendant je me repose... je n'ai pas de symptome particuliers.... Voilà les nouvelles du jour...

Je croise les doigts et j'y crois..... à très vite... Biz

ziza11

Posté le: 18 août 2016 01:34:45 EDT  
Coucou Alex! Les résultats de ma pds d'hier sont bons. Ma progestérone à fait un bon à 8,5 (je ne savais pas que ça pouvait monter aussi vite). Mon centre attend un taux de 5-6 pour faire le transfert donc c'est bon Smile ils ont décongelé mon embryon hier après midi et tout s'est bien passé d'après l'infirmière (j'en saurais plus tantôt). Elle ne savait pas si ils avaient dû en prendre un ou deux pour en avoir un mais bon le principal c'est qu'il y en ai un pour aujourd'hui. Je ne savais pas qu'on décongelait le jour avant aussi je pensais que ça se faisait le matin même. Je ne suis pas encore une pro il faut croire ahahah.
Et toi ta pds? Plus de saignements? Tu te reposes bien? 

Se connecter pour répondre