Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Posté le: 27 juillet 2016 02:59:02 EDT  
Coucou Askya. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme quoi c'est peut-être vrai que les TEC fonctionnent mieux. Il a plusieurs exemples sur ce forum. Profites bien des derniers jours avec ta petite puce pour toi toute seule. Donne des nouvelles du plus beau moment de ta vie Wink
Gros bisous 

askya53

Posté le: 26 juillet 2016 08:07:19 EDT  
Oui les filles il faut y croire!!! J'ai fais ma première iac en septembre 2014 et nous en avons fait 6 sans succès. Puis je suis passée a la fin en septembre 2015 ponction et transfert premier échec et le 7 novembre décongélation d'un embryon pas survécu puis d'un deuxième et la tec! Et la +++ je n'y croyais plus. Et finalement ça arrive un jour...? Et la bientôt à terme dans 5 jours et bb se fait toujours attendre depuis le temps que je rêve de ce moment c'est long... Je vous souhaite de vivre Ca bientôt meme si j'ai beaucoup eu peur qu'il arrive quelque chose au bb pendant la grossesse car une fois qu'on est enceinte on a tellement galeèré que on a vraiment peur... Je pense que toutes mes angoisses s'envoleront quand j'aurais ma pépette dans les bras! 

ziza11

Posté le: 26 juillet 2016 01:39:47 EDT  
T'as raison Alex faut y croire. Tant qu'il y a des chances alors croyons y. Tu me remotives la. Ton transfert est prévu cette semaine ci si j'ai bien suivi? Tu en remets un ou deux? Nous on en met un cette fois ci pour voir si l'utrogestan fait enfin son effet. On en mettra deux la prochaine fois (si prochaine fois il y a) quand on aura trouvé de comment soutenir un peu la phase post transfert. Mon corps est tellement régulier que utrogestan ou pas quand mes règles doivent arriver elles arrivent lol.
Je croise fort les doigts pour toi. Donne de tes nouvelles. Gros bisous et merci pour le petit remontage de moral Wink 

alex29

Posté le: 24 juillet 2016 14:35:37 EDT  
Ziza
ne te decourages pas.... tu l auras ton petit.... les périodes de découragement sont malheureusement présentes.... et comme je te comprends.... comme tu le dis si bien on se suit de près!!!
J'en parlais à une amie la dernière fois et je lui disais qu'à chaque rdv je m'attendais au pire.. car depuis 6 ans maintenant que je suis dans ce combat il m'arrive toujours à un moment donné une surprise désagréable qui repousse ce projet ( kyste, canal tubaire bouché. ....) et là aussi je me pose toutes tes questions..... et puis je me remotive en me disant qu'il me reste de beaux coco.... et qu'il n'y a pas de raison que çane marche pas un jour.... c'est sûrque notre patience est testée constamment.... je pense d ailleurs qu'il faudrait nous décerner des médailles ?....
Allez! crois y à ce bébé... moi j'y crois pour toi.... pour nous.....
En attendant de tes nouvelles je t'envoie pleins de positif et t'embrasse affectueusement.

ziza11

Posté le: 22 juillet 2016 09:09:18 EDT  
Canailloute j'aime beaucoup les prénoms aussi ???.
Alex oui je repars pour mon mois test des mes prochaines règles donc début août. Je ne te raconte pas comme ça m'enchante de devoir faire encore des mois tests après plus de trois ans d'essai. Je ne comprends pas comment ils ne passent pas à la vitesse supérieure direct depuis le temps. Comme dirait le gyné on a déjà vu bien pire que nous mais bon quand même. Plus les essais passent et plus je n'ai plus la force d'y croire. Désolée les filles mais là ce rdv m'a tué. Je m'attendais à tout sauf à un hypothétique problème supplémentaire. J'ai vraiment l'impression que ja mais je ne porterai un enfant. Et si mon corps n'en était pas capable? Quand arrêter tout ça? Faut il vraiment aller jusqu'au bout des fiv ? Tant de questions qui restent toujours sans réponse. Ça devient vraiment très très dur.  

alex29

Posté le: 22 juillet 2016 08:14:38 EDT  
Coucou les filles....
Canailloutte.... génial pour le poids de tes loulous.... et les prénoms sont très jolis..... bientôt le grand jour....?
profites bien des derniers moments de grossesse!

Ziza .... merci pour les infos et contente de voir qu'il n'y a rien d'inquiétant...
Moi aussi je sors de mon rdv et j'aurais mon tec jeudi prochain. Mon endometre est déjà à 10....
Moi à chaque fois ils m'ont donné un ttt pour me donner un cycle artificiel... et ma pma fait de moins en moins de transfert frais.... pour mon cas ils ne me l'ont jamais proposé car avant tout tec ils veulent que tout soit bien au repos....
C'est pour ça que je n'ai pas de déclenchement d'ovulation par ovitrelle.... je suis sous oromone et direct je passe sous duphaston.
Pour ce tec j'aile même protocole mais je prendrai de l'aspegic nourisson pour aider à l'échange sanguin....
Et donc tu rattaquer quand pour ton mois "test"?
En attendant de vos nouvelles je vous embrasse. A très vite

canailloutte

Posté le: 22 juillet 2016 06:11:52 EDT  
Coucou Ziza ! Ne perds pas espoir ... Les deux miens étaient congelés et ils ont pris tous les deux... Je pense me souvenir que c était sous cycle naturel et donc pas de traitements mis à part utrogestan ... Mais ça fait déjà 8 mois donc difficile à te dire ! Ils sont toujours au chaud, j en suis a 36sa et 1jour, j aurai jamais cru ! Nael fait 3kg et Yanis 2kg170 !

Courage  

ziza11

Posté le: 22 juillet 2016 05:49:27 EDT  
Coucou les filles,
Je viens donner un peu des nouvelles après mon rdv avec le gyné pour le tec. Il me dit de ne surtout pas m'inquiéter car après deux échecs on ne peut tirer aucune conclusion négative. Étant donné que chez nous il n'y a aucune fécondation naturelle c'est un peu comme si au deuxième mois d'essai je m'inquiétais. Plus facile à dire qu'à faire quand ça ne fait pas deux mois mais trois ans qu'on essaye lol. Il dit quand même que le fait que je sois réglée sous progestérone et bien avant la pds en plus n'est pas tout à fait normal et que c'est sûrement mon endomètre qui répond très mal à la stimulation de la fiv. Ça arrive régulièrement qu'ils aient de mauvais résultat avec des embryons frais du fait que l'utérus était en cycle stimulé. On tente donc encore une fois avec utrogestan et si ça ne fonctionne pas on tentera une autre forme de soutien de la phase post réimplantation. Il dit que certain centre commencent même à tout congler et ne plus réimplanter des frais à cause de ça. On a donc choisi de n'en remettre qu'un pour le mois "test" et puis on les remettra par deux si cette fois ci devait être encore negative.
Canailloute comment était ton traitement pour le tec? Moi j'ai 50ui de puregon et puis déclenchement par ovitrelle le jour avant le transfert.
Comment vas tu aussi? Tes loulous sont tjs au chaud?
Et toi Alex comment ça va? T'as recommencé les traitements?
Petite motivation pour toi Alex le gyné m'a dit qu'ils avaient moins de 5% de perte à la décongélation et donc que ça devenait rarissime et que la qualité des embryons n'avait pas d'importance en congelé. Le principal est qu'ils reprennent leur developpement et qu'un embryon C pouvait beaucoup mieux la reprendre qu'un A.
Donnez moi de vos nouvelles les filles.
A bientôt.  

ziza11

Posté le: 16 juillet 2016 04:07:52 EDT  
Coucou les filles!!! Canailloute repose toi un max pour les tenir au chaud le plus possible. Et dans deux semaines tu les auras dans tes bras ???. Profites des derniers moments où tu les as pour toi toute seule.

Alex je prends bien de la progestérone après transfert mais ça ne m'a jamais empêché d'avoir mes règles. Je revois le gyné le 22 juillet pour voir ce que l'on fait. D'après la gyné je dois attendre deux cycles donc pas avant septembre. Honnêtement je veux bien attendre aussi longtemps qu'il faut mais je voudrais qu'il me donne des indications sur le pourquoi ça ne s'accroche pas. Je n'ai pas envie de bousiller 5 embryons congelés avant qu'il fasse des tests. Il y a cette fameuse technique de hatching et je voudrais savoir pq on ne l'utilise pas chez moi. Bref je me pose encore mille questions. Je me demande quand j'arrêterai de me poser toutes les questions lol.
Je suis contente que ton kyste ait disparu et que tu puisses recommencer. Sinon toi ils te disent quoi du fait que les embryons ne s'accrochent pas? Ils parlent juste de la faute à pas de chance? Ils mettent des trucs en place pour donner plus de chance?
Je me réjouis de lire tes réponses et je vous tiens au courant après mon rdv Smile gros bisousss 

canailloutte

Posté le: 16 juillet 2016 03:45:32 EDT  
Coucou les filles ! Ne vous découragez pas, vous finirez par l avoir votre petit bébé !
Pour ma part, j en suis a 35 sa et deux jours, hospitalisée toute la semaine passée car contractions et ouverte à 1 cm ! Ouf, plus de peur que de mal, mes deux loulous sont toujours rien qu'à moi !
Je dois bien sûr me coucher le plus possible pour éviter qu ils n arrivent mais si ils voulaient venir maintenant, ils seront hors de danger ...
Le médecin parle d un déclenchement d ici deux semaines car un des petits pèsent 1kg800 contre 2kg600 pour l'autre .. Mon placenta commence à mal alimenter le plus petit ...

Courage à vous toutes . 

alex29

Posté le: 15 juillet 2016 15:05:27 EDT  
Coucou tout le monde....
ziza... moi aussi c'est ce que je me dis.... que sur le nombre que nous avons ce serait la moindre des choses.... surtout après toutes ces étapes de sélection....
je relisais ton post et je me posais la question car tes reds sont arrivées mais.... tu n'as pas de traitement après le transfert? Car moi tant que je ne l'arrête pas et que je n'ai pas fait ma pds rien ne se passe.....
moi je suis sous duphaston et oromone.... Sinon tu en es où? As tu pu refaire un essai directement? Tiens moi au courant....
Sinon j'ai eu mon écho cet après-midi et youpi mon juste à disparu.... donc prochaine écho et pds le 22.... ce sera donc un tec fin juillet début août!
Et vous les filles???
Que racontez vous???
J'espère que vous allez toutes bien....
En attendant de vos nouvelles je vous embrasse. 

ziza11

Posté le: 4 juillet 2016 10:40:38 EDT  
Espérons que la prochaine soit la bonne Alex!!! Avec le nombre qu'on en a au congel il y en a bien un qui va s'accrocher non? Je l'espère en tout cas et c'est mon plus grand stress mais je me dis qu'avec le nombre d'examen qu'ils ont fait si il y avait eu un problème ils l'auraient vu. Bref je croise très fort les doigts pour nous et j'espère que ton kyste va très très vite partir. Donne moi des nouvelles!!! 

alex29

Posté le: 4 juillet 2016 04:52:09 EDT  
Ziza ... désolée pour ce résultat.... je te souhaite sincèrement que ce soit pour la prochaine fois....
Logiquement pour ton tec tu peux le faire directement sans attendre un cycle...
tu appelles ton centre et ils te diront le ttt à prendre.
Moi j'avais fais ça mais comme jebgais les choses à fond, j'ai du stopper mon protocole car j'ai un kyste à l'ovaire gauche... donc j'ai du minidril pour 10jours et reprise du ttt pour le tec au 1er jour du cycle avec écho! !!

Je croise les doigts pour nous!!!!
Biz 

ziza11

Posté le: 4 juillet 2016 02:56:48 EDT  
Coucou les filles!!!

Comme promis je vous donne des nouvelles. Mes règles ont débarquées en force hier soir et test urinaire négatif le matin. Même avant la pds faut se rendre à l'évidence : c'est encore mort pour cette fois. Je demanderai jeudi dans mon centre comment ça se passe pour les tec. Je suppose que je vais devoir attendre un cycle. Je vois les choses positivement en me disant qu'au moins il y en a au congel cette fois. Tu vois Alex on vit vraiment le même parcours ?. Je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous Smile 

askya53

Posté le: 23 juin 2016 07:56:29 EDT  
canailloute: pour répondre à ta question tout se passais très bien,(j'ai eu aucun mot de grossesse, pas de nausée, pas de mal aux seins absolument rien, ah si une paralysie faciale à droite en avril pendant 3 semaines...) mais la j'ai beaucoup de contractions donc doit vraiment rester au repos car il reste 6 semaines. De plus, il s'avère que je commence à faire du diabète gestationnel, j'ai rdv à l hopital demain pour cela, j'en saurai plus...
Ziza: super pour tes embryons. Croise les doigts pour toi!

canailloutte

Posté le: 23 juin 2016 05:46:52 EDT  
Ah tu vois Ziza ! Allez super champion !!! 

ziza11

Posté le: 23 juin 2016 05:45:31 EDT  
Et voilà un petit haricot dans mon bidou! "Reste plus qu'à" attendre 15 jours et croiser les doigts. Il nous reste 5 champions sur la banquise Smile d'après la biologiste ils sont tous de super qualité (ils ont d'ailleurs refusé d'en remettre plus d'un).
On croise tout ce qu'on peut maintenant.
Gros bisous les filles 

canailloutte

Posté le: 23 juin 2016 01:44:26 EDT  
C est normal d etre toujours presente, vous l avez toujours ete ! Donne nous des nouvelles. Des bisous  

ziza11

Posté le: 23 juin 2016 01:36:15 EDT  
Merci les filles pour vos petites stats personnelles Wink ça fait du bien de lire que ce n'est pas la cata pour tout le monde. Je sais que faire des recherches sur internet n'est pas le truc à faire mais vous savez bien comment ça se passe lol. Je sais aussi qu'on est toutes différentes et que chaque fiv peut l'être aussi alors je ne me fais pas de film mais j'attends mon transfert de tout à l'heure avec un peu plus de sérénité grâce à vous.
Comme Alex l'a dit je suis vraiment heureuse de vous avoir. Moi qui me demandait pourquoi les gens allaient sur des forums j'ai ma réponse Smile vous êtes formidables et même après avoir vos +++ vous continuez à nous encourager.
Je vous tiens au courant du transfert tout à l'heure.
Bizzzz  

alex29

Posté le: 22 juin 2016 17:08:37 EDT  
A vous toutes....
merci pour tous vos mots d'encouragements et le réconfort que ca engendre...
Je le redis mais quel bonheur de vous avoir rencontré et d'échanger avec vous à chaque étape de ce projet....
Que cette année soit propice à plein de +++ et de belles frimousse qui ne vont pas tarder à se montrer!!!

Bonne soirée!!! 

Se connecter pour répondre