Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ziza11Inscrit le : |
Canailloute je viens d'aller rendre visite à une connaissance qui a accouché à rocourt (dur moment je vous avoue et quand elle m'a dit qu'il y avait des jumeaux à l'étage j'ai direct pensé à toi comme quoi le monde est petit ahahah
|
alex29Inscrit le : |
Ziza.... oui ton endometre.... pour moi le puregon est associé aux ponctions!!!! Bref. .... oui j'espère que tout sera bon!!!!
Askya.... elle se fait désirée ta puce..... elle montre déjà son caractère plus que deux jours de patience sauf si mademoiselle finit par se décider avant... lol Bisous à toutes |
Alex, oui faudrait quand même pas que j'ai trop de follicule mais juste un bon endomètre histoire que le petit embryon puisse faire son nid. Je te tiens au courant de toutes façons mais tu me diras quoi avant pour toi
Askya, courage. Tu auras ta puce dans tes bras au plus tard vendredi. Quand on dit que les fiv sont plus à risque de naissances prématurées je vois que sur ce forum vos bébés ont quand même très envie de rester dans votre bidou lol |
askya53Inscrit le : |
Félicitations pour la naissance!!! De mon cotes rdv dans 2 jours et sinon declenchement vendredi
|
Ça y est tu es dans l'action.... et puis le 16 ça venir vite.... je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi qu'à tes ovaires pour qu'ils produisent de beaux ovocytes.... ?
Allez croisons les doigts!!! |
Tu as tout à fait raison mais j'ai beau me raisonner je fais mille test par mois lol (heureusement que je les trouve quasi pour rien sinon je serai ruinée).
J'ai commencé mes injections de puregon dimanche. 50ui/jour et première écho mercredi prochain donc à mon avis transfert aux environs du 16 août. |
Allez ziza ça va être notre tour cette fois ci.......
question des tests c'est vrai que je n'ai pas envie d'en faire car il n'y a rien de plus sur que la pds.... donc au moins je suis fixée directement! !! C'est plus par peur de faux résultats qu'autre chose et puis que ce soit négatif ou positif de toute façon je n'y croirai que par la pds.... donc autant attendre... Et toi ton cycle tu dois le debuter quand? |
T'as raison Alex !!! Faut être positive. Moi j'ai décidé de me convaincre un peu plus tous les jours que cette fois ci était la bonne. Si le psychologique peut jouer dans un sens il peut surement aussi jouer dans l'autre ahahah.
J'avais eu comme consigne de vivre le plus normalement du monde après le transfert mais je t'avoue que rester tranquille les deux trois premiers jours ne sont peut-être pas du luxe. Je n'irai pas jusqu'à prendre congé mais éviter les calins, porter des choses lourdes,... Ca ne peut pas faire de mal en tout cas. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait la dernière fois. Si ça peut te rassurer, la progesterone me donne 0 effet secondaires donc tes symptômes sont peut-être de véritables symptômes de grossesse. Je crois fort les doigts pour toi en tout cas. Tu ne comptes pas faire de test avant? Je ne sais pas comment tu fais pour être si patiente. Moi je craque à chaque fois ahahah. Courage pour cette dernière semaine d'attente. Bizzzz |
Félicitations canailloutte et le travail s'est fait assez vite.... bienvenue à ces merveilles!
Pensée également pour askya pour qui j'espère tout se passe au mieux! De mon côté j'évite de trop psychoter même si c'est difficile car depuis mon tec ca me tire un peu dans le ventre et les seins sont un peu sensibles par moments! ! Vive la progesterone!!! Mais bon pour ne pas être négative je me conditionne en me disant que c'est bon je suis enceinte.... (quitte à déprimer par la suite mais en attendant je me convainc que c'est ça! !! Maso que je suis?) De plus j'ai éviter les câlins les 3 jours suivants le tec. D'habitude je ne fais pas attention et ce n'est pas contre indiqué mais bon!!! Avez vous eu des consignes vis à vis de ça? ? plus qu'une semaine avant la pds et on verra!! Bisous à vous |
Félicitations Canailloute !!! Profitez bien de ce merveilleux bonheur. Je suis vraiment heureuse pour toi. Viens donner de tes nouvelles entre deux siestes
Gros gros bisous |
canailloutteInscrit le : |
Coucou les filles ! Finalement pas eu besoin d être déclenchée, j ainperdu les eaux le 1er août à 3h du matin et j avais mes deux bébés dans les bras à 10h30!
Tout le monde se porte bien ! J ai eu un accouchement voie basse pour les deux ! |
Merci ziza. Canailloute bon courage pour demain, je penserais à toi car j'ai aussi rdv demain matin... J'ai eu un décollement de membrane hier mais Ca n'a pas déclenché l'accouchement... On verra si demain il me déclenche. Toi pour tes bb c'est voie basse ou césarienne?
|
Alex les traitements ont l'air encore différent en cycle naturel qu'en cycle stimulé. Dur dur de s'y retrouver dans tout ça.
Pas trop dur l'attente? Pas trop de psychotage? Askya, je me doute que ça doit devenir intenable. Courage, dans quelques jours à peine tu serreras ton petit bébé dans tes bras. Et Canailloute, prête pour demain? Le jour de la grande rencontre. J'imagine même pas dans quel état d'excitation vous devez être les filles. Je pense très fort à vous. Gros bisoussss |
Coucou les filles, hier c'était mon terme et bb pas décidé. On y retourne demain pour une nouvelle consultation en espérant d'ici là que bb arrive!!! C'est trop long l'attente... J'espère que vous allez bien et bonne journée à toutes!
|
Merci canailloutte.... ça motive !!
Ziza. . L'oromone c'est de l'oestradiol que j'ai débuté le 1er jour de mon cycle et qui est à poursuivre pendant les 3ers mois de la grossesse. Elle m'avait changé mon protocole car avec les patch de vivelledot j'étais allergique au collant et donc les fesses me demangeaient dans cessé ? donc depuis c'est oromone et duphaston! Mes fesses remercient ce changement c'était l'horreur ?? Je vous souhaite une excellente journée.... Ici c'est le cagnard! Chaud chaud chaud..... A très vite.... Biz à vous |
Merci Canailloute pour ton petit message. Ca me remonte le moral et je suis boostée pour mon prochain tec. Croisons les doigts et croyons y. Gros bisous
|
Mmm je fais partie des 15% seulement lol ! Ca me fait rire car je me rappelle encore du choix à faire : il nous en restait deux, si avec ces deux la, ça ne fonctionnait pas, je devais faire une pause pour maigrir ! On savait qu il y avait plus de chances avec deux cocos ! Je me vois encore dire à ma mere que c est rare que les deux s accrochent, que ca sera pas mon cas ! Et me voilà avec mes deux loulous dans le bidou 9 mois plus tard !
Pendant le parcours, c était très difficile, j avais l'impression d avoir passé des années à essayer d avoir un enfant, je me rends compte que ca a quand même ete vite au final ! Les faux espoirs, les déceptions, etc sont très dures à encaisser! Il faut essayer malgré tout se garder confiance en la médecine ! Les taux de réussite sont tellement élevées que vous ne pouvez pas abandonner ! Je crois en toutes les deux ! Croyez en vous et ayez confiance en vos embryons ! Vous êtes toutes les deux méritantes et seront récompensées bien vite ! Gros bisous |
Oh oui les filles, le terme approche pour vous deux Venez nous raconter après comment s'est passé la rencontre avec vos petits bouts.
Alex, c'est génial que ton transfert ait été fait. Je croise tout ce que je peux naturellement pour que ça fonctionne. Pour ma part, ils ne m'ont jamais parlé de laissé aller les embryons jusque j5. Je ne sais absolument pas pourquoi. Je devrais poser la question la prochaine fois. C'est quoi l'oromone? Sinon pour l'utrogestan j'en prends aussi après transfert. Ca aide à la nidation et ça diminue le risque de fausse couche. Normalement avec cela tu n'est pas censée être réglée et c'est ça qui a l'air de ne pas super bien fonctionner chez moi. Mon transfert devrait être mis aout puisque je commence mon traitement début de la semaine prochaine. Tu auras donc ta réponse avant mon transfert. J'espère de tout c?ur qu'il sera positif histoire de me motiver à fond pour ce premier tec. Concernant le nombre d'embryons à implanter nous avons le choix entre un ou deux. De base nous étions parti sur deux car d'après le gyné nous avons évidement plus de chance avec deux et en plus quand même assez peu de chance d'avoir des jumeaux (Canailloute tu fais partie des 15% des femmes pour qui les deux se sont accrochés ). Mais comme nous ne sommes pas sur que l'utrogestan soit assez "fort" pour moi et que ce mois est en quelque sorte un mois "test" on a décidé de n'en remettre qu'un pour ne pas en perdre deux si cela devait encore s'avérer négatif. Je pense que nous n'en mettrons qu'un jusqu'à ce qu'on trouve le bon traitement. Courage pour cette longue attente qui je le sais est interminable. N'hésite pas à venir discuter pour passer le temps. Je croise mille fois les doigts pour toi. Gros bisous à toutes les filles |
Coucou les filles....
Canailloutte et askya ça approche.... profitez en à fond et j'imagine le bonheur que vous allez ressentir à la vue de ces merveille! Ziza pour ma part je n'ai qu'un seul blasto d'implanter lors d'un tec. Et des le début c'est ce qu'il nous disait. Quand ce sont des j3 ils peuvent en implanter 2 mais si ce sont des j5 ou j6 ils en mettent qu'un. D'un côté je me dis que c'est peut être mieux ainsi au moins il ya plus de tentatives possible en espérant que nous n'allions pas jusqu'au bout!!! D'ailleurs ça y est mon coco est implanté depuis ce midi.... Verdict le 8 août.... En plus du duphaston 4cp /jour , de l'oromone 2cp/jour elle m'a dit de rajouter du progestan 1ovule le soir, sans oublier les vitamines.... donc avec tout ça je ne prendrai pas l'aspegic... Maintenant y a plus qu'à essayer d'y croire à fond.... et de croiser tout ce qu'on peut croiser! ? On va l'avoir notre petit.... Qu'est ce que ce serait chouette d'y parvenir en même temps ziza.... et rapidement! !!! En attendant de vos nouvelles je vous embrasse toutes..... |
Ziza te décourage pas, pour ma part aussi c était un TEC ! Je reviens de chez la gynéco, je tiendrai mes amours dans mes bras le 2 août !
Gardez courage les filles ! Bisous |