Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Ziza : le gros problème, quand on psychote loll cé qu'on va voir des infos sur le web et il y a toutes sortes d'info qui font peur. Je devrais y aller moins et plus me concentrer sur mes coco. Le fait de savoir aussi que cé ma dernière chance me rends terriblement anxieuse. Le hatching consiste à faire un petit trou au niveau de l'enveloppe de l'embryon pour l'aider à sotir de sa coquille plus facilement pour la nidation.
|
ziza11Inscrit le : |
Caleb reste cool ce que tu dis est impossible. Premièrement parce que le gynécologue place l'embryon assez loin dans ton utérus et deuxièmement parce que ce n'est pas le même trou. De plus c'est pour ça qu'on te fait prendre la progesterone des la ponction histoire que ton utérus soit bien accueillant. Donc franchement tu vois impossible que tu les aies éjectés. Reste cool. Je sais ce n'est vraiment pas simple et plus les jours avancent plus je me dis que c'est mort parce que je n'ai tjs aucun symptômes mis à part quelques tiraillements au niveau de l'utérus et encore c'est souvent le soir quand je me couche dans le canapé.
Je dors aussi super mal la nuit alors que c'est vraiment pas dans mon habitude. Je crois qu'inconsciemment c'est le stress même si je n'ai pas l'impression d'être anxieuse. On l'aura notre bébé tracasse pas. Petite question c'est quoi la méthode de hatching ? |
Je vais parraître peut-être nounoune de poser cette question, mais ça m'inquiète. Aujourd'hui c'était très occupé pour les transfert à l'hôpital. Il fallait libérer des lits. J'ai dû aller uriner 15 min apres le transfert. Mon inquiétude est d'avoir expulsé les embryons en urinant. Je trouve que 15 min cé pas beaucoup. Je suis vraiment stressé à cause de ça ce soir. J'ai lu que l'uterus pouvait expulser l'embryon apres un tranfert et là je m'imagine les pires scénario.
|
Alex : je suis heureuse que ta famille va bien. Oui quelle atrocité
Les filles j'ai eu mon transfert ce matin de 2 beaux jours 3. Un de 11 cellules et l'autre de 10. Cette fois-çi ils ont utilisé la méthode de "hatching".J'ai encore 5 coco dans la course, mais pour l'instant ils n'étaient pas assez beau pour les congeler, alors on va en culture prolongé. J'aurai des nouvelles mardi matin. Ça fait bizarre de savoir que j'ai 2 coco dans l'utérus au lieu de 1. J'espère qu'au moins un des deux va s'accrocher. |
alex29Inscrit le : |
Merci les filles pour le support!! J'habite dans le sud, mais je suis comme vous rivée sur la télé depuis hier soir donc pas dormi et toujours ce sentiment d'irréalité face à cette barbarie!!!! Pensée à toutes les familles et victimes!
Et toi caleb? Ton transfert? As tu eu les 2 beaux cocos comme prévu? Allez maintenant on croise les doigts!!!! Biz à toutes |
J'espère que vous allez bien les filles ainsi que vos familles. Je n'ai pas de mots assez forts... Courage à vous...
Caleb comment a été ton transfert? |
Un mots aussi de ma part pour vous tous de la France. Je ressens beaucoup de tristesse pour vous. Ces actes sont inhumains. J'espère que vos familles et vos amis vont bien. Je pense à vous xxxx
|
AmyelleInscrit le : |
JE seconde Lilimee. C'est surréel ce qui arrive. Bon courage!
|
liliMeeInscrit le : |
Juste un petit message de support pour vous nos copines en France.
Du côté du Québec nous sommes rivés sur nos télévisions horrifiés par ces actes de terrorisme barbares. J'espère que vous et toutes vos familles et amis sont sains et sauf. LiliMee xx |
Alex : un gros merci . Je suis tellement nerveuse pour l'appel demain de l'embryologiste. J'espère que j'ai quelques coco jours 3 qui sont toujours dans la course. Si oui transfert de 2 jours 3 demain.
Voici une bonne nouvelles qui touche plusieurs d'entre nous http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201511/12/01-4920383-procreation-assistee-des-couples-aneantis-par-le-projet-de-loi-20.php |
alex29Inscrit le : |
Bonjour tout le monde!
J'ai lu vos derniers commentaires et ça m'a fait sourire en imaginant certaines choses! Comme jouer les justicières en donnant de bonnes claques aux "mères" ne s'occupant pas de leurs enfants.... Et concernant les propos débiles de certains sur la prise en charge financière des FIV/IAC, pourquoi dans un premier ne pas arrêter les frais pour les cancers dont la cause est le tabac, l'alcool, la drogue!!! Là ça ferait pas mal d'économie!!!! S'il faut s'arrêter à des inepties pareilles pour prendre en charge les gens, où allons nous? Caleb, c'est bien tes résultats, j'espère que samedi tout se passera bien! Ziza, je pense que parler à ton guerrier ne lui fait de mal et me joins à toi pour l'encourager dans son combat d'accrochage et je souhaite que d'ici quelques jours nous aurons une bonne nouvelle sur ce forum! Et catherinem?? Pandaaa; je suis tellement triste pour toi et te fais un gros câlin virtuel! J'espère qu'il y aura une solution pour que ton rêve devienne réalité!!! Et pour moi c'est pareil que Ziza, depuis la pma et surtout depuis mon dernier échec FIV, je ne supporte plus de regarder les emissions sur tout ce qui touche la maternité!!! Moi qui adorait regarder ça et qui au moindre accouchement pleurait comme une madeleine tellement je trouve ça magnifique!!! En attendant mon prochain rdv avec la pma (24/11) j'ai pris rdv avec un endocrino pour refaire le point et avec l'acupuncteur!!! au moins je me dis que j'aurais fait tout ce que je peux pour être au mieux la prochaine fois!!! A voir.... Allez courage les filles; on va y arriver!!! Biz à vous et à très vite |
Je vous comprends à 1000% les filles.
Canailloute je ne regarde plus ces épisodes depuis que je suis en pma. Ca me fait beaucoup trop mal au c?ur. Comme toi j'ai peur qu'on me dise qu'on ne sait rien faire. J'étais persuadée qu'une fois en fiv tout fonctionnerait sur des roulettes, que grâce à la fiv je tomberai enceinte direct. Mais rien ne se passe comme prévu en fiv, ça je ne savais pas. C'est vrai que maintenant ils ont trouvé le problème mais j'ai déjà une chance en moins. Combien va-t-il falloir d'essais pour que ça arrive? Et puis me restera-t-il des essais si un jour je veux un deuxième? Toutes ces questions sont sans réponse et sont horribles. C'est le premier cycle ou je voudrais ne jamais avoir de réponse et continuer à espérer le plus longtemps possible. J'ai lu que l'embryon s'accrochait entre le 4ème et le 5ème jour après transfert et donc depuis ce matin je guète les symptômes. Je déteste ce moment. Je parle à ce petit point blanc comme si il faisait déjà partie de moi. Jusqu'à aujourd'hui tout était encore possible mais après la période de nidation les dés seront lancés et je ne sais pas si j'aurai encore le courage de lui parler alors qu'il n'est peut-être déjà plus "la". Les filles c'est dur et la vie est parfois tellement injuste. |
Les filles on va y arriver!! Même si cé difficile, même si des fois le corps veut pu, que le moral n'y est plus, on va l'avoir notre miracle. Dans quelque temps on va se retrouver sur le forum des futures maman
|
canailloutteInscrit le : |
Je pense que de leur faire vivre le parcours Pma les ferait abandonner le projet tellement c'est difficile. Ce ne sont à la base pas des mamans investies. Bref elles me dégoûtent...
Je sais d'avance que je profiterais de chaque moment de ma grossesse, et putain, comme j'ai hâte d'y être .. Je me suis tapée tous les épisodes de baby boom hier, je n'ai pas arrêté de pleurer .. Je crois d'ailleurs que je le ferai plus... Comme dit mon homme, c'est souvent aux mauvais parents qu'ils n'arrivent rien .. C'est vraiment frustrant et injuste la vie ... Plus mes cycles défilent plus j'ai la trouille d'entendre "on ne sait plus rien faire pour vous madame"... Que ferais je dans ce cas la ? Plusieurs questions sur mon destin sans réponse evidzmment, ça me rend folle ... |
Vas y Canailloute défoule toi. T'as raison ces filles sont horribles. Faudrait leur faire vivre un petit parcours pma pour leur remettre les idées en place. Et la phrase que j'aime par dessus tout c'est "je ne sais pas comment tu fais". Ben je fais y a pas le choix. Je vais au rdv, je prends sur moi, je passe une moitié de mois à m'injecter des produits en espérant ne pas le faire pour rien, et l'autre moitié de mois à espérer sans pouvoir rien faire. Elles ne savent pas et ne pourront jamais savoir. Je suis parfois jalouse de leur ignorance. J'aimerai aussi croire que jamais je n'aurai pu faire tout ça. Mais non nous en sommes la et la seule chose qui me fait sourire c'est que au moins quoi qu'il arrive ma grossesse sera le plus beau moment de ma vie
|
J'ai une connaissance qui a eu dernièrement des jumeaux, ce sont ces 7e enfants. Croyez-moi elle a 7 enfants pour les allocations familiales. Elle et sont époux ne s'en occupe même pas. J'ai déjà gardé chez eux et cé moi et mon époux qui leurs ont donné des bains car ces enfants n'étaient pas laver depuis quelques jours. Ces enfants sont laissé à eux-mêmes et ça me frustre qu'elle tombe enceinte si facilement même si elle aura bientôt 38 ans. Je les ai déjà dénoncé à la protection de la jeunesse, mais ils n'ont pas assez de preuve pour intervenir. Cé frustrant.
|
canailloutteInscrit le : |
Moi aussi je déteste ces gens qui n'ont cas mettre leur culotte au bord du lit pour être enceinte... Et qui n'apprécient pas la chance qu'elles ont de porter la vie ..
Il y a une fille dans la famille de mon homme qui est tombe enceinte et qui se permettait de boire et même de consommer de la drogue ... Résultat, elle a un pauvre petit bout rempli d'eczéma et sourd ... Bravo ! J'ai appris récemment que le petit avait la colonne déformé et j'ai vu que son oreille était replie, pas étonnant quand on sait qu'il passe des heures recroqueville dans un maxi cosy ... J'ai juste envie de lui coller une de ces tartes à cette connasse... |
Les gens et leur réaction débile. J'ai une collègue qui est enceinte qui m'a dit hier que son bébé était juste un corps étranger qui est en elle et dont elle ne peut se débarrasser avant sa naissance. Superbe vision de la grossesse. Tellement triste de voir ses femmes enceintes en claquant des doigts et qui ne sont même pas capable d'apprécier ce moment. Elle me dit souvent aussi que si elle avait été dans mon cas elle n'aurait surement pas eu d'enfant. Facile à dire quand il suffit de penser à un bébé pour tomber enceinte. Je hais ces gens. Ils me rendent haineuse et je déteste ça. Je ne suis pas quelqu'un comme ça en règle générale mais la c'est plus fort que moi.
Courage les filles. Nous on connait la vérité et c'est le principal. |
Amyelle : cé fantastique que tu commences à sentir bébé!! Quel beau moment. Cé l'fun aussi que ton énergie revienne. Loll oui j'avoue que changer des couches enceinte cé pas évident!
Même en 2015, les gens ne comprennent pas l'infertilité. Ils sont ignorant. Beaucoup de préjugés! Je lisais des commentaires suite à l'adoption de la loi 20 et beaucoup de gens écrivaient qu'enfin ils n'auraient plus à payer pour nous et que l'arrêt de la couverture des traitements était une bonne décision du gouvernement. J'ai lu des commentaires tellement blessant! Mais bon on peut rien y faire si certaines personnes sont bien dans leur ignorance. Je te remercie pour tes bons maux, tu es vraiment gentille. j'espère bientôt faire partie de celles qui sentent bébé bouger |
AmyelleInscrit le : |
Caleb: Je commence à retrouver mon énergie et je n,ai que des nausées lorsque mon mini-moi fait un #2 Donc une bonne raison pour refiler le changement de couche à papa (quand cela arrive le soir). Le jour, bien sur, je fais ça vite et je prends une bonne dose d'air après. Mais au moins, je peux manger normalement. J'ai commencé à sentir Bébé bouger (légère pression seulement) c'est fantastique. J'essaie de profiter de chaque moment sachant que c'est la dernière fois (pas de cocos congelés et un papa qui aurait plus de 51 ans lors d'une autre FIV).
Nous avons donc décidé d'avoir un autre projet à moyen terme demandant des finances donc nous allons passer à autre chose. Cela me permettra de poursuivre l'allaitement jusqu'au sevrage naturel plutôt que d'y mettre fin pour prendre de la mx et retourner en FIV. Ce que j'ai plutôt mal vécu à mon premier. Oui oui, je suis une pro-allaitement qui s'assume. . Mais je respecte les gens qui ne peuvent ou ne veulent pas allaiter. C'est une question de choix et d'avoir le bon support au bon moment, mais cela, c'est une autre histoire. Je t'envoie plein d'onde pour ton transfert et attendre (virtuellement) avec toi les résultats. J'ai découvert ce site j'étais enceinte de 6 mois de mon premier, mais je crois que cela m'aurait fait du bien de pouvoir discuter avec d,autres gens comprenant notre situation. J'ai une cousine ayant des difficulté à concevoir (FIV également) et une autre qui venait de tomber enceinte de son 4e. Cette dernière nous a dit qu'elle ne savait ce qu'elle aurait fait si cela lui était arrivé... Ben oui, comme si nous on avait voulu cela. T'aurais fait comme nous te battre ou t'aurais pris une autre direction! Bon dieu que ça fait du bien de verbaliser. Merci de l'écoute |