Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rose462Inscrit le : |
Microsoft avais tu un taux bas ? Cetais toi?
|
MikrosoftInscrit le : |
Rose462 : j,ai testé négatif la journée de ma pds et j,allaite présentement mon petit homme qui va avoir 2 mois lundi.
|
Cafelatte?? Peut-être je me trompe...
|
Dauphy: tu as raison ...mais jessaie de fuire le moment present honnêtement.. Je menballe je suis trop contante detre enfin enceinte... Apres 6 ans presque.. Jessaie de me garder les 2 pied sur terre du mieux que je peux!!
je frotte mon ventre... Il y avais pas une fille ici ya quelques mois quelle a fais un test négatif la journee de sa pds Et sa pds etais a 25??? Ou jai lu sa ailleur??!!! Je me souvien pas comment sa cest terminer dns son cas.. Mais e crois bien que cetais ici |
DauphyInscrit le : |
Rose: tu écris "si proche du but", mais en théorie, jusqu'à preuve du contraire, le but est atteint, tu es enceinte !. Arrête de te faire 100 000 scénario et vit le moment présent et franchi les ponts rendue aux rivières. Tu n'aides pas ton niveau de stress. Bonne attente de la prise de sang!
Dauphy |
Merci de vos reponse!! Ma pds est demain a 10:50... Je devrais avoir les résultats surment samedi ... Ouff que ma balloune dégonfle... Jpeux rien faire sauf espérer.. ! Sa va etre long !! en meme temp jai plus trop envie de le savoir la... Jtrouve sa trise.. Si pres du but!!!!
|
DauphyInscrit le : |
Rose: à tous les deux jours jusqu'à ce que ça double ou que ça commence à redescendre...
Il n'y a pas que des avantages à testé tôt, souvent ça augmente le stress ou peut être décourageant... Bonne soirée Dauphy |
Cat2539: a tout les 2 jours pendant combien de temps??? Les fin de semaine
Le clsc en fait pas je leur ai demandé tantot...c don ben plate sa en plus sa fait augmenter les taux...c chiant...dsl |
Ouffff quelle galère!!!! Oui jai tester sans arret lol javais un clear blue negatif et un dollorama positif..dns la meme journee... Je suis aller chercher des premiere reponse et il etais positif!!! Testeuse compulsif et j'assume!
Lol la je ne demande en bout de ligne quesque sa donne de tester..... Ok oui je lai su davance.... Mais je suis pas plus avancer je suis enceinte de peut-être rien du tout..... |
cat2539Inscrit le : |
Rose462 : une grossesse biochimique cest un embryon qui s'est accroché mais pas développé. donc ton taux peut augmenter mais sans doubler ou presque et à un moment donné il descend.
ils vont te faire passer des pds au 2 jours pour voir l'évolution. mais il ne faut pas perdre espoir malgré tout, il peut très bien doubler et redoubler par la suite. |
Cindy162Inscrit le : |
Bon courage Rose,
reste positive, je t'envois plein d'ondes positives pour qu'il s'accroche. dit moi tu as testé à la maison avant? Je me retiens a deux main trop curieuse de voir si je test positif j'ai eu mon TEC 10 juin. |
Cat2539 oui effectivement stressant et fâchant! Jai quand meme refait un test tantot hier Jen avait pas fait... Mes autre test on jaunies.. Pas vraiment moyen de comparer... Je me suis dit sa va foncir ou palire... Mais bon.. Je vois pas de différence.... Il se passe quoi dans une grossesse bio? Le taux reste le meme??
|
cat2539Inscrit le : |
Rose 462 , tu es effectivement dans une zone grise. Mais peut-être le taux, l'important c'est qu'il double à chaque PDS. l'embryon peut s'être implanter tardivement. Par contre, si le taux ne double pas cest que l'embryon ne se développe pas comme il devrait et à un moment donné, le taux descend.
Quand ca arrive, Ovo appelle ca, une grossesse biochimique. Malheureusement ca m'est arrivé lors de mes 2 premières FIV. C'est ultra stressant être dans cette situation et extrêmement fâchant. Croise tes doigts et tes orteils !! je t'envoie plein d'ondes positives. Cat2539 |
Merci..
|
canailloutteInscrit le : |
Je comprends ton angoisse.. ca va etre dur de patienter mais il le faut !
|
Merci de ta réponse... Jespere tellement .. Je regarde un peu sur le net... J'avais rendez-vous a 16:00 avec mon medecin de famille... Je sais pu si je vais y aller... Je suis encore sous le choc
|
Garde confiance et attends ta deuxième prise de sang.. courage
|
Ovo ma dit zone grise... Sa peux monter comme dessendre... Je me vois mal attendre jusqu'à samedi.... J'étais sensé avoir ce taux hier mais vue que sa par en voiture jusqu'à levis jai pas la reponse la journee meme
|
Qu en pense ta clinique ?
|
Hier jetais a 14 ou 14 dpo ... Jai eu mon transferer le 6 dun embryons jour 5-6
|