Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
canailloutteInscrit le : |
Ce sont de faux jumeaux, ils n ont pas de ressemblance .. je te dirai ca a la naissance lol
|
Rose462Inscrit le : |
Waw canailloutte!!! Cest quand meme bientot!!!!! Sa dois bouger la dedans!!! Lol sais tu si il vont être identique... Je saispas comment dire... Je te donne un exemple pour que tu comprend .... Ma tante a un jumeaux ... Mon grand-pere a un jumeau mais si on ne le sais pas personne pourrait sen douter car il ne se ressemblent pas.... Tu comprend??? Et 2 de mes amies son identique ... Jarrive pas a savoir a qui je parle souvent lool
|
J en suis a 31 semaines ..
|
Canailloutte: c vrai quon ne px pas tout expliquer....l'important c'est quil vont bien!!! Tu en est a cmb de temp mnt???
Pour mon taux jespere que tu as raison un taux paresseux!!! |
Non je ne l ai jamais su, je pensais qu un des jujus s en allaient mais ils sont touhours la .. ton taux est peut etre un peu paresseux.. il peut doubler tous les trois jours aussi
|
Canailloutte: des gros caillots?? Cetais du a quoi sais tu????
Tout est croisé de mon coter lol mais honnêtement j'y crois peux.... Dapres ce que je comprend sa me prenderai aumoin un 120 ui demain... Pour etre dns la norme.... À l'urgence jai eu le temp en masse de réfléchir... 1 pds .. 30 ... 2 e 49 donc 20 en 48h (jarrondi) De la 2 e 49 à aujourd'hui 70 sa me donne 20 ui en 12 h metton... Et on s'entend que aujourd'hui je n'étais pas sensé de le savoir lol Grossesse non evolutive... Peut-être.... A moin que bb travaille dur...!! |
Ok sois patiente, je croise les doigts pour toi .. tout ca est tres difficile, au debut de ma grossesse, j ai passe beaucoup de temps a l hôpital car je perdais du sang tous les trois jours et des gros caillots.. ton taux evolue alors crois en ce petit bout
|
Bon enfin!!!! Jpx partir!!! Jdois etre revue dans 3 jour ou si sa rempire je dois y retourner ! Pour le taux on ma dit simplement que sa monter et que cest bas...
Et on ma dit pour mon appendice qu'on allait se revoir dans 3 jours!!!! Jai pas chercher a savoir plus... La medecin avait l'air tout dememe pressé... |
Pose des questions vis a vis de ton taux
|
Il m'en on pas parler... Jai pas poser de questions...il mon juste dit que sa monter..
|
Que disent les medecins par rapport a ton taux ?
|
Canailloutte: je sais pas quoi penser de tout cela non plus... Encore moin pour le taux... 70... Ok sa montée mais c pas meilleur me semble....
J'espère ne pas être obligé de me faire opérer en plus! Je suis encore ajuin g faim et surtout soif lol y fait chaud pareille!!! Jusqu'à mnt il me manque juste 1 résultats de pds il on du en reprendre une 2 e !!! |
Je sais pas repondre a ta question mais ton taux evolue et ca c est super cool
|
Samedi pm.... Je me suis rendu à lhospital a 5:00 am douleur coter droit asser prononcé... Je leur explique ma situation... On me fait un echo durgence ... Resultat.. Mon appendicite a légèrement grossie je dois etre revu dns les prochain jours... C douloureux.... Il mon fait tout dememe une pds pour tout
Mon taux ce am etais a 70 ui..... Mais la un apandicite enceinte ( pour l'instant) c tu bien grave??? |
DauphyInscrit le : |
Rose: tu es à 16 DPO
Bonne chance pour ta prochaine prise de sang. Dauphy |
Dauphy tu en dit quoi toi??? Le fait que sa monte cest bon ou cest de faux espoir?? 2 petit taux comme sa... Limite encore ou je ne suis plus dedans..?
Les taux je my connais pAs trop... Jai lu que sa devais doublé au 48h.... Dautre place sa dit au 3 jours.... Dautre place qui dit tant que sa monte cest correct...!!! Je sais pas trop .... Canailloutt ma parler dune grossesse non évolutive |
Dauphy: je ne sais pas a combien de dpo exactement jai eu mon transfer le 6 juin dun embryons quon ma dit jour 5-6...
Jai eu ma premiere pds le 15 juin tx : 30 ui Ma 2 e pds aujourd'hui le 17 juin tx a 49 ui Je dois aller à montreal dimanche pour une 3 e pds |
DauphyInscrit le : |
Rose je ne comprends pas que tu aies 2 taux, c'était pas ta première prise de sang aujourd'hui? et d'ailleurs tu es à combien de DPO?
Dauphy |
|
Ton taux doit doubler toutes les 48h de ce que je sais.. je ne veux pas avancer qqch que je ne sais pas mais je pense a une grossesse non evolutive.. j espere me tromper. Courage
|