Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jewels : je trouve pas beaucoup de gens qui font comme nous... Mais ça a son charme... Nous on se dit Un bb en bonne santé c'est la seule chose qui est importante... Et puis j'adore le pronostic des gens... Ah c'est une fille ça se voit, ah c'est un Pti mec avec un bidon pareil c'est sur je me trompe jamais... Mdr...
|
Jewel291Inscrit le : |
Nattys: Je te trouve bonne! Je n'aurais pas la patience et je suis beaucoup trop curieuse...ma famille risque de vouloir m'acheter tout plein de trucs en plus...(j'en ai déjà plusieurs et je suis même pas enceinte!) donc sans le sexe ils chialeraient!
|
melimelo1977Inscrit le : |
SAPHY: ma clinique font les prises de sang 10 jours apres le transfert, pour un jour 5. C'est quand déja ta prise de sang ?
moi j'y suis allée ce matin, j'attends l'appel cet apres-midi pour confirmation... c'est long l'attente. SKITTIE : j'espere qu'ils vont trouver vite, c'est tellement plate etre dans l'incertitude et ne savoir à quoi s'attendre. NATTYS: tu es tres bonne de ne pas vouloir savoir le sexe, ca doit tellement etre une belle surprise à l'accouchement. Moi je ne pense pas que je serais capable d'attendre jusque la je suis trop curieuse. |
Jewels : oui c'est notre choix de ne pas vouloir savoir le sexe avant... On veut avoir la surprise... Pour ma fille qui a 2 ans et demi à l'accouchement quand elle est arrivée sur moi on a même oublié de demander le sexe. On était juste heureux de voir notre bb... Au bout d'1 bonne minute après les petites larmes de bonheur la sage femme nous demande si on savait ce que c'était !!! On n'y avait même pas pensé donc on a répondu oui c'est notre bb...
Elle l'a repris l'a retournée pour qu'on voit le derrière et là OMG une fille... On chiale à nouveau... Là ! J'espère que c'est un Pti mec ! Même si j'ai l'oression que c'est une fille...et ça aussi à cause d'une personne sur Facebook qui me l'a dit en voyant le cerveau... Pfff Ici en France ponction le 10 sept 1e PDS le 24 sept. Bisous Nattys |
SkittieInscrit le : |
Chopineau: j'avais hate d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite qu'ils trouvent ce qui fait que ca finit en fc, c'est tellement triste
|
JAInscrit le : |
BÉQUATO : Enfin, le J1! Tu dois être contente.
JULIETTE : Je crois que c'est normal, les hormones peuvent jouer sur tes pertes, ne t'en fais pas. MÉLI-MÉLO : Je comprends ta prudence, bonne prise de sang aujourd'hui! Je te souhaite de tout coeur que ce coco-là reste bien au chaud pour les 9 prochains mois! Donne-nous des nouvelles! MELOU : Tu es bonne de ne pas avoir testé! Bonne prise de sang cet après-midi, je te souhaite de la vie là-dedans! CHOPINEAU : C'est vraiment une triste nouvelle. La fausse-couche, et le fait que ça retarde ton TEC. Je te souhaite tellement qu'ils trouvent le problème, ou des moyens d'améliorer les choses. Donne plein de bisous à ton garçon... C'est vrai que ça doit aider à avoir le coeur au chaud. SAPHYR : Chez Procréa Montréal, la prise de sang est à 16 DPO, donc ça dépend si tu as un transfert d'un J3 ou d'un J5. Moi j'ai eu un J5, donc ma prise de sang 11 jours plus tard. Tu as eu des J5, je crois, donc tu as testé négatif à 15 DPO... Souvent, les résultats positifs sortent dès 12-13 DPO, mais peut-être que la nidation a été tardive, c'est possible... Je te souhaite que ça soit le cas. Bonne journée les fivettes xx |
Josie27Inscrit le : |
Saphyr: alors que j'étais enceinte, j'ai testé a 12 jours: négatif (clearblue) 14 jours: négatif (clearblue) 16 jours: positif! (Première réponse)
|
Jewel291Inscrit le : |
Dauphy: Ok merci...ça m'éclaire ça! J'ai hâte de commencer...mais mon jour 1 sera juste début janvier...(soupir).
Zoéléo: Ouais je suis en même temps contente de pas avoir à le faire..mais inquiète de me dire...on devrait pas le faire juste au cas? Mon chum est confiant que le médecin nous le ferait faire si on avait besoin. Surtout que si on le fait à la clinique ça lui rapporte 1000$..alors il pense que si on le fait pas, c'est qu'on a vraiment pas besoin. Et c'est le 2ième médecin qui nous dit pas obligatoire...contre une qui a dit...nous a Procréa on le fait. C'est elle qui me bug dans le fond hehe. Mais bon je vais faire confiance au médecin! Bequato`: Tu es dedans là!! Bonne chance pour la suite. Mélimélo: C'est une bonne nouvelle ça! Mais je te comprends de ne pas trop t'emballé...on a toujours peur que ce ne soit pas ça...mais au moins tu as un petit positif ce qui est bon signe..J'ai hâte de voir ton taux ajd! Chopineau: Merci tu m'encourage...comme je disais plus haut...ça leur rapportait 1000$ de nous le faire faire alors..s'il le font pas c'est qu'on a peut-être pas besoin. Désolé pour ta fausse couche...ça doit être terrible de tout recommencer à zéro. Peut-être qu'ils trouveront avec les tests ce qui cloche et pourront agir...ça marché une fois..pourquoi pas 2! Nattys: Ouais je vois que les douleurs et symptômes varient vraiment...j'espère ne pas trop en avoir...mais bon ça sera pour une bonne cause hein! Tu es bonne de garder le sexe juste pour la naissance...c'est par choix? Moi je suis trop curieuse! |
SaphyrInscrit le : |
J'ai testé ce matin, 10 jours après transfert avec Clear Blue.
Résultat: Pas Enceinte. Est-ce que c'est fini pour moi? |
ShanliInscrit le : |
Saphyr: en effet à Qc c'est 16jrs après un transfert
|
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Chopineau: désolée de lire que votre bébé miracle n'est pas resté accroché. Prenez du temps pour vous en remettre. Vous allez finir par réussir. Pour la prise de sang c'est habituellement à 15 DPO Bonne journée Dauphy |
SaphyrInscrit le : |
Question?
Nous à Qc , c'est la PDS est bien 16 jours après transfert? Ailleurs c'est différent? |
Chopi : je suis très triste pour vous. Mais tu sais ma chérie tu l'auras ton autre bb miracle ou pas ! Vraiment on ne mérite pas de vivre des choses pareilles. Bon courage ma bichette. Je pense très très très fort à toi.
Juliette : oui c'est normal les pertes. Et puis dans le bas du ventre ça va continuer à gonfler chaque jour... Tu vas être soulagée avec la ponction et parfois ça peut être douloureux... Mais c'est pour la bonne cause. Bonne ponction ! Bises Jewels : j'ai pas eu de symptômes mais Bcp de douleurs qui dataient de la ponction... Ça a duré env un mois... Meli melo : super ça !!!! Félicitations Melou : alors ça y est !!!! Alors cette PDS ? Tu as testé avant toi ? Bequeti : merci Juliette : j'allais oublier... Non on n'a pas commencer à chercher des prénoms... Tu sais on attend la 2ème écho fin janvier et puis il faudra en trouver 2 fille et garçon vu qu'on saura le sexe qu'à la naissance... Dauphy : un gros bisous à toi. Bonnes chances à toutes les fivettes. Nattys |
ChopineauInscrit le : |
@BEQUETO : Ohhhh enfin tu débutes ma belle !!!
@MELIMELO : Encore une fois : Yahouuuuu !!! @JEWEL : J'ai eu une FIV isci et on a pas nos caryotypes de fait. Le problème au départ en 2009 était la mobilité pour finir par de l'incompatibilité. Je sais que certains endroits l'exigent, mais je suis chez Ovo et ça ne m'a pas inquiété. J'me dit qu'ils savent ce qu'ils font aux salaires faramineux qu'ils font... @MINNIE : J'espère que ton petit c?ur n'est pas trop meurtri... Je suis avec toi de tout c?ur. Xxx @NATTY et DAUPHY : Voilà de mes nouvelles. Hé bien, c'est effectivement une fc... Taux de lundi à 85... Je repasse une pds demain pour voir la progression du taux. L'obstétricien veut que je prenne du cytotec pour être certain que tout est sorti. Ça me tente pas du tout !!! Je vais essayer de m'en sauver demain en lui parlant... Je suis vraiment découragée, car ça va mener le transfert de notre tec à la mi-mars... Je trouve ça difficile d'avoir subi la fc et en plus d'avoir à encore attendre.... Mais j'ai pas le choix... J'ai pris rdv chez Ovo pour le 10 janvier pour nos deux caryotypes. Je veux les faire tout de suite pour avoir tout investigué le plus tôt possible. Je suis tannée qu'on sache pas ce qui cloche avec nous. Il reste que ce test là à passer. Espérons que ça nous donne des réponses... Je fais toujours mes fc à 40 jours, y doit y avoir une raison. Mais UNE CHANCE que j'ai mon fils à mes côtés !!! Au moins, j'aurais eu mon bb miracle une fois dans ma vie... Bisouxxx les filles et bonne continuité !!! |
MELOU ta pds est demain? Tu ne voulais pas tester avant? Moi oui parce que ma pds est à 8h demain matin mais ils m'appelleront durant la journée pour me confirmer et je serai au travail alors j'aimais mieux etre fixé avant. Mais ça mon choix. Non je n'ai pas de symptômes à part des tiraillements au ventre.
Merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien |
Bonsoir,
Mélimélo: bonne nouvelle! Je crois les doigts pour que tu aies la nouvelle d'un bon taux demain. Bonne soirée Dauphy |
melou1981Inscrit le : |
Mélo mélo,,,, félicitation!!!!! Je suis contente pour toi wow!!!! Super de bonne nouvelle!!! Je capote pour toi hihi!! Moi j'ai pas tester j'ai trop peur je lavous!! As tu eu des symptômes?? Car moi j'ai rien de tout.....
Juliette,,,oui ses normal que tes des pertes.. Moi j'en avait beaucoup beaucoup et c'était de la glaire blanc doeuf.... Dr Villeneuve ma dit que c'était tout a fait normal et ma fait débuter mon cetrotid pour bloquer l'ovulation. Inquiète toi pas ses normal! |
juliette33Inscrit le : |
DAUPHY Ah que tu me rassures la !!! Je vais mieux dormir cette nuit !
MELIMELO C'est une très bonne nouvelle ca !!! Je te souhaite un bon taux demain a ta pds Je suis full contente pour toi ma chère ! |
J'ai testé hier et c'était positif. Je suis contente mais j'ai de la misère à y croire. J'ai hâte à ma pds demain pour confirmation de mon taux. En début de semaine j'ai eu de gros maux de ventre et quelques pertes. Aujourd'hui aussi une fois mais toujours pertes brunes. Alors peut être du à la progesterone ou du vieux sang du à l'implantation.... Quand j'ai téléphone à la clinique mardi on m'a dit que ça regardait pas bien à cause de mes maux et pertes. Mais hier j'ai testé positif alors c'est bon signe. Pas vraiment de symptômes juste des tiraillements au bas ventre et un peu mal au c?ur mais ça je crois que c'est les patch de climara car les maux de c?ur ont toujours été la. J'essaie de me réjouir car c'est le premier plus en deux ans mais en même temps j'ai peur de mon taux.
|
Bonsoir,
Juliette: avec les hormones c'est normal d'avoir des pertes. C'est très rare d'ovuler avant la ponction. Ça s'est déjà vu mais c'est vraiment très rare. Par contre les pertes sont des effets secondaire fréquents des hormones. Donc essaye de ne pas trop d'inquiéter. Bonne soirée Dauphy |