Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1977Inscrit le : |
KELLYTOMMY: moi j'ai eu l'appel de l'embryologiste le lendemain de la ponction pour me dire combien de féconde ensuite à jour 3 pour me dire combien il en reste si c'était 1ou 2 j'aurais eu la transfert à jour 3. Sinon ils rappellent à jour 5 et c'est cette journée que j'ai un mon transfert. Moi je suis au chum alors si ton amie est chez procréa je ne sais pas s'ils fonctionnent pareil.
|
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Chopineau: j'espère que tu as raison dans ta prédiction: nous sommes les prochaines! Bbpapillon: comme il semble te rester plusieurs mois avant de commencer... J'espère ne plus être en démarches quand tu vas avoir ton TEC Kellytommy, Habituellement le jour de la ponction compte comme le J-0. Le lendemain serait 1 DPO. Donc pour quelqu'un qui a une ponction lundi, et qui a son transfert jeudi elle est à 3 DPO, Si elle a son transfert samedi elle serait à 5DPO. Bonne journée Dauphy |
ZenithInscrit le : |
Merci pour vos bons mots les filles!!
Minnie : on aime toujours ça quand on a des petits coeurs avec l'endométriose. Je sais que la partie n'est pas encore gagnée et je me garde une grande réserve même après avoir vu un coeur. On reste marqué je crois..... C'est vrai qu'on ne se connait pas physiquement, mais moi aussi j'ai toujours suivi tes fiv ou tec en me croisant les doigts et espérant sincèrement pour toi. Je t'attends impatiemment dans les bédaines, tes jumeaux s'en viennent JA : les médecins m'ont dit que mon coco représentait une grossesse de 5 semaines et 5 jours, alors que j'en étais à 6 et 1. Ça m'a inquiété sur le coup, mais ils ont dit que ça peut dépendre comment l'embryon est placé, donc que la mesure n'est pas la réalité exacte, à quelle date il s'est implanté, et que ce n'est pas précis au micro mm. Il est de 3 mm et pour eux, il n'y a pas d'inquiétude à y avoir, il y a un coeur. Pour me rassurer, j'ai appellé ma gyneco dans ma ville et elle m'a dit exactement la même chose. Elle a finit la conversation en me disant: aucune inquiétude à y avoir. Maintenant, je dois faire confiance, je ne contrôle plus rien. J'ai des mixed feelins, mais je pense que je serai mieux passé le 12 semaines. Une journée à la fois, mais je dois avouer que ma somnolence et mes légers maux de coeur des derniers jours me disent que ça va quand même bien là dedans. Bonne soirée les girls!!! |
bbpapillonInscrit le : |
Judée: Wow Félicitation!! Ton parcours n'a pas été facile mais tu es la preuve qu'il ne faut pas lâcher. Je te souhaite une belle grossesse.
Zénith : yess un beau petit c?ur qui bat. Je sais que ton parcours a aussi été très difficile et j'espère de tout c?ur que le reste de ta grossesse se déroule à merveille. Mariebo: Félicitation!! Sans hormone et du premier coup c'est super. Moi aussi je te conseille d'appeler a ta clinique pour les informé. Valérie25: oui!!! un super taux Félicitation à vous deux. Si ça continue comme ça je vais être tout seul sur le forum à ma prochaine FIV hi hi pas grave continuer vos ++ j'adore ça. |
ChopineauInscrit le : |
@DAUPHY : Oui, mon hystéroscopie c'est très bien passée. C'est spécial de se voir sous cette angle là... J'ai eu aucune crampe, même pas pour la biopsie et mes petits saignements dont déjà terminés. Tout est fait, reste plus qu'à attendre les résultats du bilan d'implantation et de la biopsie. Toi, plus que 10 jours avant ton injection. Tu dois avoir hâte !!! Tu es la prochaine, car il me semble que les "vieilles" du forum ont pas mal toutes eu leur +++. Notre tour s'en vient!!!
Et MINNIE aussi, tu seras dans la vague avec nous !!! |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Maribo: félicitations la clinique doit être informée que tu as un +,ils font des statistiques, mais ensuite tu appelles ton gynéco pour ton suivi de grossesse. Valérie: félicitations aussi! La vague de + se poursuit. Jewel: tant qu'à prendre quelque chose autant que ça soit la bonne chose et dans la bonne quantité Sinon ça coûte cher et ça n'aide pas. Patience! N'oublie pas de poser la question au doc à savoir s'il peut prendre quelque chose pour améliorer la qualité/quantité. Chopineau: si j'ai bien lu ton hystéroscopie s'est bien passée. Bonne nouvelle. Ashley: je te souhaite une belle écho. Bonne fin de journée Dauphy |
MarieboInscrit le : |
Valérie25: félicitation!
|
@VALERIE : FÉLICITATIONS POULETTE !!! Xxx
@ASHELEY : Ton écho s'en vient. Tu auras une belle première rencontre avec ton bb. Hé que je commences à avoir hâte à mon tec, avec toute cette belle vague de ++++ qui continu !!! J'espère qu'elle durera jusqu'en décembre... |
Valerie25Inscrit le : |
C'est +++!!! Taux a 288!!! Je capote )))
|
Ashley75Inscrit le : |
Zenith: Bonne nouvelle!
MARIBO : Félicitations!!! Kellytomm: Je vais bien et mes saignements continuent tjrs mais en faible quantité. |
JAInscrit le : |
NEMO : Je suis sûre que tu vas avoir un bel endomètre. Pas besoin d'avoir 12 mm pour que ça marche, moi j'en avais juste 8,5!
EMJIBAY : Ton transfert s'en vient! Youpidelidou! Double, en plus! KELLYTOMMY : Moi, j'ai eu l'appel seulement au J3 après la fécondation. VALÉRIE : Je suis avec toi! JUDEE : Je me souviens de toi! Et je vois que tu es enceinte, toi aussi!!! Félicitations! On est une bonne gang à avoir eu un mois de septembre très fécond... ZÉNITH : Tu as un deuxième coeur! Je suis tellement contente! Elle mesurait combien, ta petite crevette? CHOPINEAU : Je suis contente de savoir que tu n'as pas eu mal! MARIEBO : Eh, félicitations!!! Tu es enceinte! Mon dieu, c'est merveilleux tous ces petits bébés qui arriveront au printemps! Moi je crois que tu devrais appeler ta clinique. xx à toutes! |
@MARIBO : Si ton + est suite à l'insémination, tu dois les appeler. Et si c'est naturel, non évidemment... FÉLICITATIONS !!!
@JADE : Après un long parcours difficile, toutes mes FÉLICITATIONS!!! Je te souhaite une belle grossesse et profite en. @NATTYS : Pis toi ta douleur physique, ça va mieux. Merci de penser à moi! @VALERIE : Oh que j'ai hâte de savoir !!! Le prochain ++++ !!! @KELLYTOMMY : Toi, comment vas-tu ? Pour ton amie, moi chez Ovo, ils appelaient le lendemain, pour savoir le nombre de fécondé. Je sais qu'elle est chez Procrea... |
MarieboInscrit le : |
Zenith: super!
De mon côté, suite à ma première insémination........ J'ai mon + ..... Je n'ai eu aucune hormone avant ni après! Dites-moi est- ce que je dois appeler procrea ou je fais comme une grossesse ordinaire et je téléphone mon gynéco? Ils m'ont rien dit! |
AnonymeInscrit le : |
Zénith : waouhhh bichette ! Si seulement tu savais comme je suis heureuse pour toi ! Trop trop contente vraiment. Continues de prendre soin pour toi. Moi je vais remercier le Seigneur car je t'ai confiée à lui.
Gros bisous Jude : je ne te connais mais quand j'ai lu ton histoire pfff ça me touche beaucoup ! Du coup c'est trop bien de lire à la fin que tu es enceinte. Demandes à tes bb de bien s'accrocher parles leur dis leur que tu es déjà te?lement fier d'eux et qu'ils sont forts !!! Il faut qu'ils s'accrochent jusqu'au bout !!! Je vais prier pour toi très fort. Ton histoire me touche Mènes ta grossesse à terme ! . Bises Chopi : tant mieux si tout s'est bien passé pour toi. Je suis de tout c?ur avec toi. Kellytomm : je pense très fort à toi !!! Valérie : on croise les doigts !!!on pense à toi ! Donnés des news. Bisous à toutes et Excellent WE. Nattys |
@NEMO : Merci d'avoir pensé à moi, car j'ai rien senti du tout ! Et le docteur gelait le col qu'avec un spray. Et mon utérus est toute belle. Reste qu'à avoir le résultat de la biopsie et ceux des pds.
@ZENITH : Je suis tellement contente pour toi !!! Enfin, un bb pour toi. Xxx |
nemo71Inscrit le : |
Valérie, Je pense très fort à toi pour demain!
|
nemo71Inscrit le : |
Judee! Félicitations!!! Je suis super contente pour toi! Repose toi et flatte ta bedaine!
Zénith! Ça c'est une bonne nouvelle!!! Tu es passé par tellement d'obstacles! Tu as un beau petit miracle dans la bedaine! Encore félicitations! Cannelle, Tu as également fait une endométrite!? C'est vrai qu'il n'y a pas eu de filles sur le forum avec ce problème. Moi le doc m'a prescrit Doxy tab pour 2 semaines. J'ai trouvé ça difficile car cet antibiotique me donne de très grosses migraines!!! ensuite il voulait que je sois au repos pour trois cycle avec la pilule contraceptive, mais je n'étais pas d'accord pcque je venais d'avoir un curetage pour enlever des adhérences et je devais avoir un transfert rapidement avant que mes adhérences reviennent. Bref on a décidé de faire une pose pour un cycle seulement! Toi est-ce que tu as également pris un antibiotique? Et devais-tu être au repos après? |
minnie2012Inscrit le : |
Zenith : j'ai pensé à toi toute la journée pour des ondes positivives! Je suis tellement contente que tu es rencontrée la vie! Ton coeur! On ne se connais pas physiquement mais si tu savais comment j'ai souhaitée ce moment pour toi et ton conjoint!! Tu va l'avoir ton petit bébé, il grandit dans ton ventre! Je suis tellement contente pour vous!
Judee : je me rapelle de toi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super bon un beau +! Je suis moi aussi à l'aube de ma 4ième fiv que je ne souhaite pas, j'espère avoir un beau + moi aussi! |
judeeInscrit le : |
Bonjour à vous,
Ça fait très longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Je ne connais plus grand monde mais je vois une très grande vague de positifs. C'est vraiment l'fun à voir. Je tiens à féliciter Zénith. C'est une très belle nouvelle. Je te souhaite que ta grossesse se déroule bien. Un bonjour à Émyireland. Contente de voir que tu viens toujours faire un tour. J'espère que ça se passe bien avec ta cocotte. Bonne chance à Némo et à Valérie25 ainsi qu'à toutes celles qui débutent le processus. En vous souhaitant un beau parcours dans toute cette aventure. |
ZenithInscrit le : |
Alors, retour de l'écho et un beau petit coeur!!
On s'en va souper chez des amis ,je vous reviens demain!!! |