Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
Deyliah: désolée pour le négatif, ce n'est jamais facile. Moi, je suis très pragmatique. Je calcule les proportion. On me dit que c'est 30% de réussite, je demeure très consciente que ça veut dire 70% d'échec. Mais avec le nombre d'essai les proportions augmentent. Donc il faut rester assez positive pour que ça puisse marcher mais ne pas trop se faire d'espoir pour éviter de frapper le mur trop dur si ça ne marche pas. On marche sur une ligne très mince des fois. Ne perd pas espoir. Emjibay: Bon transfert demain et bonne couvaison! Skittie: tu m'as bien fait rire. Je crois que toutes les filles en fertilité pourraient écrire une thèse de doctorat sur l'étude des signes sur le papier de toilette. Bonne suite de grossesse. Nattys: Tu risques de me trouver dure avec Kellytommy, mais je fréquente ces forums depuis assez longtemps pour avoir vécu sa «fausse-couche» à son premier TEC (alors qu'elle n'avait pas eu de test de grossesse positif), la fois où elle nous avait dit avoir menti à la clinique sur son jour 1 pour avoir un rendez-vous plus tôt, la fois ou elle nous disait avoir plusieurs jours de retard dans ses règles mais ne testait pas (alors qu'elle teste beaucoup trop tôt habituellement). Et je te passe des épisodes. Donc tu comprendras qu'on n'ait plus exactement la patience des débuts... Pour ta part j'espère que ton problème de sciatique se résorbe. Bonne chance pour l'écho de viabilité demain. Valérie: super pour le taux qui double! Silmar: rebienvenue! Au plaisir de te relire. Bon TEC moi aussi je commence avec un protocole similaire prochainement. Kellytommy: Je te l'ai déjà dit, et plusieurs autres aussi, je crois que tu as besoin d'obtenir de l'aide professionnelle pour t'aider à gérer ton stress et tes autres problèmes. Comme tu le sais nous vivons toutes avec des problèmes de fertilités et nous sommes là pour nous épaulées, mais nous avons nous aussi nos problèmes. Je vais parler pour moi, je n'ai pas la capacité en plus d'absorber les tiens qui me semblent tout à fait hors de proportion. Nous mener en bateau en nous parlant de 4 ou 5 prises de sang (nous avions compris test de grossesse) alors que tu faisais probablement de la stimulation si tu as vraiment eu une ponction.. Ce n'est pas très stratégique de ta part de nous mener en bateau. Quand tu nous mens comme ça après ça on ne sait plus quoi croire de ce que tu écris et tu comprendras que ça nous rends méfiantes et critiques. Donc ce n'est pas la meilleure façon d'obtenir le soutien et l'aide que tu dis vouloir. Je vais m'arrêter là car ça ne vaut pas la peine de s'acharner, mais rends toi un service à toi même et va chercher de l'aide professionnelle si ce n'est pas déjà fait. Bonne soirée Dauphy |
EmjibayInscrit le : |
Mais oui c'est blessant... je me suis sentie comme une méchante. Mais c'est pas la première fois ça arrive ici avec elle. Vous croyez ça 4 fiv stimulé et un tec depuis février dernier ? 3 stimulations depuis juillet ?! À risque d'hyperstimulation en plus. Si je me trompe pas c'est 3 stimulations d'affilée ou a peu près ? Pis là tests +, mais taux qui ne monte pas. Pis recommencer illico une stimulation ?
Pis tout le larmoyage... Ça ressemble à une grosse recherche d'attention. C'est quelqu'un devant son écran. Qu'est-ce qui est vrai ? Faux ? Faut pas avoir le c?ur tout grand ouvert et tout gober sur des forums à moins de rencontrer les filles. Pis encore, sur un autre forum, on a eu une troll qui allait à des rencontres, mais elle avait 2 nicks et 2 histoires sur le forum !! Je crois que kellytommy est vraie. Mais pas tout ce qu'elle dit. Sauf que je vous dirai pas quoi faire et penser pour la suite. Je vais me concentrer sur mon tec. Tant pis.. Ceci dit kellytommy, je te souhaite plein d'embryons et un transfert. @Nattys44 et lillie, pour moi sa deuxieme chance est passée cet été. Désolée. J'ai l'air sans c?ur, mais un moment donné... |
JAInscrit le : |
Oui, tournons la page
Je crois que tout le monde s'est expliqué et maintenant que les choses sont dites, elles sont toutes pardonnées. Emjibay, j'espère que je ne t'ai pas blessée, je ne voulais pas te viser dans mon commentaire, je suis certaine que tu es une fille empathique et aimante. Je voulais plutôt tenter de mettre un peu d'harmonie entre nous toutes et remettre les choses en perspective. Maintenant que les choses sont dites, on peut toutes continuer avec nos grands coeurs et nos sincérités. Je vous embrasse, JA |
AnonymeInscrit le : |
@ kellytommy : je suis daccord avec emjibay, c'est pas bien de jouer a ca, tu sais jetais tres decue en lisant tout ca car je pensais a toi je parlais de toi a mon mari disant qu'il y a des beaux miracles qui arrivent parfois fiv annulée et iac positive, mais si tu es suivie par un professionnel tu as surement vecu des choses difficiles et je respecte ca, mais on t'aime comme tu es, tu n'as pas a changer des choses ou en inventer ma belle, ok bon j'ai donné mon opinion alors je tourne la page, je suis contente pour tes brybrys, tu vas avoir un transfert double ?
|
Salut, ca fait un bout que je ne suus pas venue car forum etait trop lent a loader et plein d'autres choses ... depuis environ 5 jours que je sais que ma fiv est négative et ca me met a terre, j'ai arreté mon endometrin avant le temps, ca servait a rien de continuer, la jai eu mes regles aujourdhui et j'ai eu um gros caillot rond bizarre et un caillot en forme de tige longue, j'ai jamais eu ca, la deprime, ma pds est negative mais jle savais deja depuis 5 jours, ma question : comment vous faites pour avoir espoir pour une autre fiv quand vous avez un echec ? En relisant vos parcours je vous trouve toutes courageuses je ne sais pas comment vous faites pour vous remonter apres tant d"echec
J'ai rencontré la gyneco et elle etait super enthousiaste :avec les conditions actuelles vous avez 40% voire 50% , pffff jsais plus si 7 tentatives de traitements de grossesse que j'ai fait a la clinique, mais aucune a fonctionné meme pas un pti positif de rien dutout, j'ai voulu aller en fiv stimulée mais elle m'a decouragée et recommandé de faire une autre fiv nat pffffff ouais ok pk pas, pour stresser a savoir si ya on ovule ? Si yé fécondé ? Si la division se fait bien ? Trop de si si si, mais j'ai quand meme suivi son conseil, une autre fiv nat et apres stimulée avec transfert de 2 embryons, et la elle me dit que je suis a haut risque dhyperstimulation, honnetement jmen fou ! Jsuis entrain de mourir de linterieur anyway ! En tout cas jvoulais partager tout ca avec vous, et encore je vous trouvw toutes fortes |
Merci Skittie et autres pour mon transfert demain. Je me sens fébrile et stressee !
Pour le reste, la discussion que j'ai créé, jen ai trop long a dire et je suis sur ma tablette. Je rassemble mes idees et ecrirai ce soir ou demain sur l'ordi a mon chum. Mais bon, je sais pas si ca vaut la peine que j'en dise davantage malheureusement. Desolee que ca vous deranve ce que j'ai dit, mais sur un autre forum, j'ai vecu des situations similaires plusieurs fois. Vous avez de grands c?urs les filles... |
SkittieInscrit le : |
Valérie25 a écrit Perso: j'ai le syndrome du papier de toilette!! Ah ah!! Je dois relaxer je sais et j'essaie très fort!! C'est pas pour te décourager, mais même a 18 sa je scrute minutieusement mon papier de toilette à chaque fois et je crois bien que ca ca durer jusqu'à l'accouchement En tout cas t'a un super taux!!!! Emjibay: je te souhaite un bon transfert demain et que ca finisse en positif!!! |
Ashley75Inscrit le : |
Kellytomm: J'ai encore des saignements mais vraiment en petites quantités. Bref, pas du genre à trop me soucier pour le moment. De toutes les façons, mon écho de Viabilité est vendredi et je serais encore mieux fixée. Apparemment tu n'as plus souffert d'hyperstimulation! Si tel est le cas, c'est déjà bon signe. Dis-moi, tous tes 9 Ovules fécondés avaient de bonne grosseur au moment de ta ponction? Excuse-moi pour mes questions car je me fais bcp de soucis pour toi. Courage ma belle tu va y arriver! Tiens bon! Je te souhaite la meilleur des chances pour ce nouveau protocole.
|
LillieInscrit le : |
Zénith: effectivement, elle n'est pas pressée ma puce. Mon prochain RDV est jeudi et j'en saurai plus sur l'induction à ce moment la. Ça s'enligne pour être lundi prochain, mon médecin préfère ne pas trop attendre comme elle estime déjà son poids à plus de 8lbs.
Valerie25: Wow, super taux!!! Je sais tellement à quel point on marche sur des ?ufs après une FC. Sans vouloir te décourager, encore aujourd'hui je stress de peur que quelque chose tourne mal. Mais bon, je commence à me faire à l'idée qu'elle sera la pour vrai et que rien ne viendra gâcher mon idylle. Je suis extrêmement contente pour toi et ton conjoint, vous le méritez! Emibjay: je te comprends tellement d'avoir de la hargne devant cette situation un peu bizzaroide, on a l'impression de se faire monter un bateau mais bon après explication je crois que la deuxième chance s'impose . Bonne chance ma chère pour ton transfert que je te souhaites être un double. Plus de chances et surtout je suis certaine que tu ne cracherais pas sur des jumeaux Kellytommy: je n'en rajouterai pas même si c'est pas le désir qui manque. Maintenant passons à autre chose... Pourrais tu m'expliquer quel protocole tu as eu pour que ça aille si vite entre ton négatif et ta nouvelle récolte? Sais tu s'ils penchent pour un transfert de blastos ou des J3? 9 fécondes c'est très bon, plein de belles chances devant toi!!! Lâches pas !! |
Ashley75Inscrit le : |
Valerie: Ton taux est super! Félicitations!!!
Kellytomm: On attend donc l'appel de ton embryologiste. Bonne chance pour la suite! |
Ic
Coucou les filles. Kellytomm a besoin de nous maintenant... Elle a caché des choses par peur je le sais. Là elle ose dire la vérité elle se sent déjà assez mal comme ça laissons lui sa chance maintenant soyons indulgents. Le traitement qu'on nous fait subir peut parfois nous faire ressentir les choses différemment... Les émotions sont parfois décuplées. Kellytomm : je te connais un peu mieux que les autres je sais que tu es une bonne personne qui a besoin d'être rassurée. Je suis là tu peux compter sur moi. Mais je peux comprendre la réaction des autres. Bon courage. Et surtout maintenant dis nous les choses telles quel sont. On n'est pas là pour juger mais pour se donner la main dans cette aventure. Gros bisous. Nattys |
Valerie25Inscrit le : |
Kellytommy : personne n'est entrain de juger quoique ce soit.. Ce que nous te disons c'est seulement d'être honnête avec nous sinon c'est plate en maudit!!! Y'a personne qui te dis de ne pas revenir ici!!
Nattys : merciiii!!! On est tellement heureux c'est fou!! Lillie : ok tu me rassures avec tes symptômes qui ont commencés vers la 8e semaine!! Hi hi je vais les attendre ah ah!! Toi y t'en reste plus gros hein!!! Il ou elle se fait attendre?? Je pense que c'est Zénith qui a parlé du Facebook pour les grossesses de fivettes!! Mon nom complet est Valérie Martin-Gauthier ça me ferait plaisir de me joindre à vous!! |
JA: ma belle JA, je ne crois pas que emjibay juge sans fondement... C'est mon opinion évidemment.. Je souhaite de tout c?ur à chacune des filles ici une aventure de FIV qui se terminera par le plus tant attendu... Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est de me faire conter des mensonges ou des histoires!!! Je suis prête à épauler tout le monde ici, rassurer, encourager, consoler etc... Mais quand c'est vrai!!! Je crois que kellytommy a une réalité dans la FIV mais que ce n'est pas exactement ce qu'elle nous écrit... Elle écrit sur plusieurs forum en même temps mais elle n'écrit pas la même chose et ou elle en est rendue dans ses démarches... Je ne la jugerai jamais sur ça façon d'être seulement ici, je crois que nous sommes toutes des femmes sincères avec une réelle attache (en tout cas moi j'en ai une avec certaines d'entre-vous que je connais plus) et que la demie-véritée et ou l'invention n'a pas ça place ici!! Je pense que c'est ce que emjibay a voulu dire aussi, seulement qu'elle est plus direct!!! Je ne crois pas que nous sommes les seules a avoir remarquer que les étapes de kellytommy n'ont pas de sens.... Tu peux pas faire une fivstim toute suite après un test positif comme ça... Et avoir une ponction en si peu de temps alors que la semaine dernière elle avait des PDS aux 2 jours!!! C'est que un moment donner on est tous dans le même processus ici donc je ne vois pas l'intérêt de mentir ou inventer ou bref... Voilà!!
Kellytommy: je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne et on a toutes vécues des choses difficiles à un moment donner ou un autre de notre vie mais mentir n'est pas la solution surtout pas sur un forum comme ici alors que nous sommes toutes honnêtes et respectueuses... Je comprends certaines filles que ça peut fâcher parce que personnellement moi ça me fâche et me blesse de me faire mentir sur des sujets aussi franc d'émotion! Bref... Si tu veux qu'on t'aide ou te supporte, tu dis la vérité voilà! Personne ici est la pour juger sauf que dis toi qu'on vit la même chose ou semblable et que nous sommes renseigner sur les démarches etc... Alors si tu mens, ça finit par paraître!! Alors à toi de voir si tu veux rester parmi nous en étant honnête... Dis toi que s'il y a des choses que tu veux pas nous dire tu as le droit! On a toutes droits à notre petit jardin par contre on invente pas des choses pour attirer l'attention d'accord Merci pour ta joie envers l'annonce de ma grossesse mon écho sera le 25 oct a 7 semaines... Je trouve ça loin mais bon!! On fait avec! |
Super taux Valérie !!! Ça a bien doublé...
Félicitations ! Nattys |
Taux a 601!!!! Yé!!! Je capote
|
JAInscrit le : |
EMJIBAY : Je comprends ta réaction... Mais tout le monde n'a pas la même façon de gérer la vie et ses difficultés, nous n'avons pas tous les mêmes outils et nous n'avons pas les mêmes constructions. Pour moi, par exemple, être positive est une sorte d'acquis de naissance. J'ai une vie remplie, je suis supportée, je viens d'un milieu plutôt aisé, j'ai des parents présents qui m'ont soutenue et encouragée toute ma vie, je suis dans un milieu culturel et intellectuel foisonnant et enrichissant, j'ai eu une enfance magnifique et la chance d'avoir des amis sincères et aimants toute ma vie... Je suis entourée d'amour. J'ai une structure solide et une confiance en moi et en la vie qui est là depuis toujours. Je suis très chanceuse. Ce n'est pas le cas de tout le monde, et chacune d'entre nous essayons de vivre le mieux possible avec nos capacités, et d'accepter nos vulnérabilités et de construire ce qui n'a pas été construit. Ce que je veux dire, c'est que, bien qu'un comportement insécure et angoissé puisse être parfois un peu difficile à suivre ou à gérer, il y a de la place pour chacune d'entre nous, ici...
|
melimelo1977Inscrit le : |
SILMAR: j'aimerais connaitre ton parcour de tec. Moi je serai en processus tec pour la permiere fois dans queqleus semaines et j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour toi.
merci |
Pour répondre à celles qui posent la question, mon transfert est demain Ils vont m'appeler pour me dire combien ont survécu à la décongélation pis s'il y en a au moins un, on monte à Québec ! Je veux couver encore une fois !!! Mon endometre était à 12 mm, faut pas gaspiller ça hen !
C'est demain qu'ils vont les décongeler. Excusez, mon message de "N'importe quoi" était pour kellytommy... je croyais l'avoir citer, mais ça a l'air que non, j'étais sur ma tablette. Donc, j'ai pris la peine d'ouvrir l'ordinateur à mon chum (mon portable est mort) pour vous écrire plus facilement. Euhhhh... comment dire... ici elles vous donnent des brides de réponses à vos questions et la derniere chose qu'elle a raconté c'était d'avoir eu un + mais que les taux n'étaient pas satisfaisants... Mais sur un autre post, elle dit qu'elle vient d'avoir sa ponction. Donc tant qu'à moi là, oubliez ça ici le "mon amie veut savoir telle affaire pour après sa ponction et son transfert". Soit elle parle d'elle mais ne veut pas en parler dans ce post-ci, soit elle niaise solide. Dans un cas comme dans l'autre, y'a comme un petit problème ! Vous me trouvez peut-être dure, et que c'est pas la premiere fois que je lui réponds ainsi, mais je trouve qu'il y en a qui gaspille beaucoup d'énergie à la rassurer, répondre à ses questions et tout... Oui, elle est gentille de faire des persos, de répondre à chacune, de s'informer... mais ses histoires à elle sont trop étranges ! |
EmyirelandInscrit le : |
Judee ! Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles et de voir ce beau positif! Je te souhaite tellement que ton petit embryon (ou deux, ou trois!) se soit solidement accroché pour 9 mois
C'est gentil de prendre de mes nouvelles! Ma petite puce va très bien, elle a déjà 6 mois, le temps passe trop vite! Profitez-bien de vos grossesses les filles car même si on trouve ça long de se rendre à 12 semaines, ça passe à la vitesse de l'éclair! Il y a un groupe Facebook pour les fivettes enceintes. Si certaines sont intéressées, je peux vous y ajouter. |
JÀ Zénith et Lillie merci les bichettes. Je vous tiens au jus.
Kellytomm : ne t'en fais pas tout va bien aller pour toi je te promets. Emijbay : ouais ça veut dire quoi ? Gros bisous à toutes. Nattys |